Les discussions

Nombre de sac de 30 kgs béton tout prêt pour piliers

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le nombre de sacs de 30 kgs de béton tout prêt pour 2 piliers avec chaînage 0,30 x 0,30 x 2,00 m pour pose d'un portail...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Armel62

Mon lave linge n'essore plus. quelle peut en être la cause ?

Résolu

Mon lave linge n'essore plus. Quelle peut en être la cause ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Seb

Probleme lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon lave vaisselle whirlpool adp 6518 il fait pour demarrer et puis il y a evacuation qui se met en route et puis pl...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
cricri196928

Remplacement d'un double va et vient

Résolu

Bonjour, Je voulais remplacer un ancien va et vient dont l'un des interrupteur à casser, par un nouveau. Mais les branchements ne sont pas les mêm...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Phil73360

Comment réparer un lave-vaisselle arthur martin electrolux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin Electrolux modèle ASF 66810 X l'indique la panne "i30" selon la notice il s'agirait du système anti déborde...

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Kobalt89

Comment réparer plaque induction sauter en panne ?

Résolu

voilà j'ai tel au SAV pour ma plaque induction, ce dernier me conseille de débrancher ma plaque pendant 10 mns du compteur électrique afin que celle-c...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Patxi

Avis rail à rideau

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis concernant l'esthétisme et le coté pratique d'un rail rideau. En effet j'ai une baie vitrée de trois mètres que deva...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Ptit-biscuit

Panne chaudière gazliner frisquet ventouse

Résolu

Bonjour, j ai une chaudière frisquet de 1996 gazliner à ventouse .j ai u une fuite sur le circuit chauffage que j ai réparer .,mais à la mise en ro...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
docchaudiere

Lavante sechante electroluxe

Résolu

Bonjour, je me retrouve avec ma lavante sechante electrolux qui a un dysfonctionnement au niveau sechage, la porte se bloque commence a tourner mai...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch wtw87490ff - démarrage difficile

Résolu/Fermé

Bonjour, Il est rare que mon sèche-linge fonctionne du premier coup lorsque j'appuie sur le bouton marche/pause pour le faire fonctionner. La plupa...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_la sudiste

Condition d,achat clim monosplit

Résolu

Bonjour,je souhaite acheter une clim monosplit,mais je voulais savoir si la pose ou la mise en est route obligatoire d,aprés le decret de 2016 pondu p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
gt.55

Comment courber une baguette de bois

Résolu

J'ai un mur en rond (de 4 pied (1.2 m) de long), il fait un arc de cercle de 90 degré. Ma question est; comment puis-je mettre un quart de rond (de 1p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle à fait disjoncter le compteur électrique j'ai remis en route le compteur et depuis mon lave vaisselle bip en continu à cha...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
stf_jpd87

Quel est le nom de ces pièces électronique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Il y aurai t'il quelqu'un qui peut me redonner le nom de ce composant svp je ne m'en souvient ? (à la droite du chiffre 5...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lindawba

Whirlpool ikea dwh boow

Résolu

Bonjour, ou puis je trouver les pièces pour mon lave vaisselle dwh boow ? cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
stf_jpd87

Mini four électrique moulinex

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mini four électrique, marque Moulinex, de 1997. Depuis 2 jours, la touche marche-arrêté n'assure plus sa fonction. En position arrê...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
xplom

Positionnement d'un ballon sur une installation d'eau

Résolu

Bonjour, nous avons l'eau avec un forage de 33 mètres, l'eau de ce forage est chargée en FER dissous (7 Mgr) nous avons fait installer un déferriser a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
JMAM40

Raccordement capteur infrarouge

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon meilleur ami a trouver ceci et me la passer je suppose que c'est un capteur d'alarme mais je ne sais ni comment il fonctionne ni commen...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Daniel 26

Evacuation machine

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'emplacement de ma machine à laver mais l'évacuation est en diamètre 32 . quel va être le problème Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Icare95

Arrive d'eau trop basse suite changement ( joint epais)

Résolu

Bonjour, Suit au changement du mécanisme de notre wc , le joint de la nouvelle chasse d'eau était trop épais du coup l'arrivée d'eau ést trop basse ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
gt.55

Taquet métal de fenêtre à repositionner

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas (à moins de taper dessus...) à repositionner ce taquet en métal pour une fenêtre coulissante. Le taquet présente 2 trous : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
vrainip

Plafond placo autoportant

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de poser un plafond placo autoportant. Le problème c'est qu'une des cloisons maçonnées sur laquelle je dois fixer le rail ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Labrespynol

Un refigerateur embraco

Résolu

Bonjour, Ma question c'est juste pour avoir une idée sur le mode de fonctionnement d'un réfrigérateur automatique, je constate qu’après chaque période...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
stf_la sudiste

Changement de lustre intrrupeur chaud canada

Résolu

Bonjour, je viens de changer de lustre dans ma cuisine et depuis ce changement l'interrupteur mural (un dimmer) deviens chaud !! ce problème est app...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
gt.55

Problème de palier sur lave linge bosch

Résolu

Bonjour, Sur un lave linge bosch WAQ28361ff/01, les roulements de palier sont mort mais impossible a remplacer car les demi cuves sont soudé. La fo...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tredici

Peut-on poser du carrelage sur une dalle en béton ?

Résolu

Je rénove actuellement une ancienne maison, et le sol posséde des tomettes posées sur de la terre et du sable. Je vais tout défaire, creuser, et ma qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
philippe

Congelteur à tiroires laden cvt 2201

Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du congélateur CVT 2201 Laden (je ne possède aucun document) .Si quelqu'un peut m'aider ,je vous remercie d'...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
gilou

Refaire une cuisine

Résolu

Bonjour Je vais rendre mon appartement dans pas longtemps cela fait depuis 2005 que je suis locataire et on me demande de le refaire Mais voilà je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Icare95

Séche-linge, whirlpool economy, résistance ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de diagnostiquer la panne de mon sèche linge. Je crois que c'est la résistance. Pouvez-vous me dire ou je peux trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
stf_jpd87

Hublot

Résolu

Je viens de mettre en route mon lave linge siemens et je me suis aperçue que j'avais oublié un article dans une poche. Je n'arrive pas à ouvrir le hub...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
gt.55

Ma plaque induction scooth ceran clignote e4

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma plaque induction Scotte Séranne ne fonctionne plus dès que je l'allume elle clignote E 4 je ne peux plus rien faire elle est bloqué que...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
stf_la sudiste

Seche linge candy 7 kg

Résolu

Bonjour, Mon tambour ne tourner plus normalement mais seulement a la main . Apres avoir lu tout les questions poser et les réponse qui était le même...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
stf_la sudiste

Allumage

Résolu

Bonjour, mon téléphone Samsung s'est déchargé complètement et s'est éteint. Depuis ce moment quand je charge ça ne s'allume plus. Aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
stf_jpd87

Cuisinière electrique beko - consommation astronomique

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai acheté une nouvelle cuisinière, une Beko électrique CSS66000 GW type GS40. Or, ma consommation électrique est...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Regulation de chaufage de camion scania p310

Résolu

Bonjour, mon chaufage fontionne bien mais regule pas apres on a froid

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Decapage de marbre

Résolu

bonjour j'avais quelques tâches, je ne sais pas de quoi, sur le revêtement de sol de ma chambre qui est en marbre au lieu de me renseigner à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Paul-Bernard

Panne lave vaisselle wirlpool adp 4920

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrête 2/3 minutes après sa misecen route, la pompe semble pomper dans le vide, merci Jérôme

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
gege78510

Fuite à la fermeture d'un robinet d'arrivée

Résolu

Bonjour J'avais pour idée de changer ma baignoire et le reste de ma SDB, mais je me retrouve "coincé" dès la première étape, couper l'eau. Appart e...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jahsterix

Chargeur de pile ni-cd compatible pour pile 9v ni-mh ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une pile 9V rechargeable. Toutes les 9V sur le marché sont des Ni-Mh. Cependant, j'ai toujours des vieux chargeurs (je sai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bouvine

Cuisine conforama

Résolu

Bonjour, Où en êtes-vous avec votre cuisine Confo ? Avez-vous faite une procédure ? J'ai commandé une cuisine début septembre 2016, livrée le 21 j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
stf_jpd87

Comment savoir si un meuble a été ciré ou vernis ?

Résolu

Bonjour, Comment savoir si un vieux meuble a été vernis ou simplement ciré. Le meuble que j'ai à restaurer est terne et encrassé. J'ai eu peur pour l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Syldo

Lave-vaisselle problème de fixation. canada

Résolu

J'ai un lave-vaisselle qui est sous mon comptoir et qui est retenu par 2 vis dont une à lâchée et maintenant le trou de la vis est trop grand et impos...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
stf_la sudiste

Mon plafond est vieux la peinture s'écaille et part en plaques. que puis je pose

Résolu/Fermé

Mon plafond est vieux la peinture s'écaille et part en plaques. Que puis je poser facilement au plafond pour le rendre propre a moindre cout ?

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Mom

Lave linge aeg 47280

Résolu

code erreur EAO toujours afficher ? poutants les volets de la porte de tambour sont fermer

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_jpd87

Frigo electrolux 39391w

Résolu

bonsoir j ai mon frigo electrolux inspire are39391w affichage digitale qui a le thermostat hs mais je ne trouve pas l emplacement du thermostat ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
tintin60660

Ne vidange plus code fp lave linge whirlpool 6sense

Résolu

Bonjour, ou se trouve la durite ainsi que la turbine de pompe ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_la sudiste

Cafetière electrolux ekf955c

Résolu

Bonjour à tous Cafetière Electrolux EKF955C. Puissance de la résistance HS: 1400W J'ai réussi à trouver une résistance équivalente pour remplacement...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jk_è

Colle sur carrelage

Résolu

Bonjour Comment retirer la vielle colle derrière du carrelage merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
evelyne881

Question bete compteur edf

Résolu

Bonjour, En voulant relever les chiffres de mon compteur d'appartement j'ai touché a des trucs avec le bouton du bas nommé "defilement". Je parle de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
gt.55

Chaudiere deville en sécurité

Résolu

Bonjour, Ma chaudiere Deville DCI 25 se met en sécurité avec un code erreur 1 qui d'aprés le tableau serait : Défaut ionisation. Savez vous ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
zoullo
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 23 261