Les discussions

Piscine hors sol

Résolu

mon locataire a installé une grande piscine hors-sol sans me demander l'autorisation

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Garbo91

Glace dans la partie congelateur de frigidaire 33sbms samsung

Résolu

Bonjour, Suite au post suivant fermé concernant la formation de glace dans la partie congelateur du frigo combiné , je me permet de créer ce sujet...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Icare95

Wirpool

Résolu

Bonjour, connaissez vous ou se trouve le fusible 10A dans un lave linge je ne le trouve pas

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave linge

Résolu

mon lave linge affiche erreur F05 je ne sais pas quoi faire c est la marque indesit

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
stf_la sudiste

Four pirolyse indesit

Résolu

Comment fait ton pour faire fonctionner le four en mode nettoyage. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
cris

Comment réparer un micro-ondes qui ne chauffe plus ?

Résolu/Fermé

mon micro-ondes apparament marche bien mais il ne chauffe pas qu'est ce que je peux faire merci d'avance

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Hamid89

Telephone fixe gigaset

Résolu

Bonjour, j'ai 3 telephones fixes siemens gigaset qui ont des piles rechargeables. L'un d'entre eux n'arrive pas à se recharger complètement. Il c...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
visiteur

Pose d'une installation photovoltaique

Résolu

Bonjour, Une entreprise m'a démarché et me propose de m'installer des panneaux photogénérateurs, avec plusieurs avantages (possibilité d'étaler l'ac...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
gt.55

Lave vaisselle siemens se25294ff ne vidange plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon lave vaisselle Siemens SE25294FF ne vidange plus. J'ai bien évidemment suivi les conseils de base et vérifié q...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
stf_jpd87

Couvercle senseo bloqué

Résolu

Bonjour, Pour débloquer le couvercle de la senseo, ça m'est arrivé, j'ai passer un fil en nylon, style fil de pêche, dans la fente et le couvercle s...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
stf_la sudiste

Sèche lange iq 500

Résolu

Bonjour, Com nettoyé le condenséteur de la sèche lange ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
stf_la sudiste

Thermocouple changé four ne s'allume toujours pas

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le thermocouple de ma gazinière Indésit mais le four ne tient toujours pas allumé lorsque je lâche le bouton. quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Lisa

Branchement d'un moteur électrique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récupéré un moteur électrique sans son boitier de branchement. Il sort du moteur 4 fils (1 bleu-ciel, 1 noir, 1 gris et 1 blanc ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
labricole47

Probleme installation hotte aspirante sur îlot central

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un îlots avec une plaque vitro-céramique dessus. Je viens d'acheter une hotte aspirante circulaire. Le problème c'est de sa...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Foxtrot

Roulette pour la porte coulissante do placard

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire se c'est possible de trouver une pièce de cette porte de placard coulissants, car les roulettes son en plastique e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lucicleide123

Machine à laver vedette vlf6112

Résolu

Bonjour, j aurais aimé savoir pourquoi ma machine n essoré plus tous les voyant s allume a vant l essorage merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_la sudiste

Machine laden en panne

Résolu

bonjour ma machine a laver de marque LADEN EV 1167 c est arrete en chauffe plus de voyant j ai verifie l alimentation ok la platine ok qui pourr...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
demotie

Lave linge vedette grand soin - porte coincée

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai voulu ouvrir la porte de la machine, j'ai entendu un "klong" et... quelque chose a dû se décrocher, la poignée ne fonctionne pl...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Brennouse

Comment nettoyer ma plaque vitrocéramique ?

Résolu/Fermé

bonjour quelqu'un aurait il le remède miracle pour nettoyer ma plaque de cuisson ? j'utilise cif vitrocéramique sur ma plaque mais le soucis c'e...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Kourander

Lave linge brant

Résolu

Bonjour, arriver tres faible d'eau ,jai nettoyer le tuyaux ,rien du robinet, rien de mieux ,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Icare95

Chasse d'eau wc suspendu

Résolu

Bonjour, Ma chasse d'eau est vide, l'eau ne se recharge pas... Je ne comprends pas pourquoi ?? Avez vous une idée pour m'aider. J'ai lu les différ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lekabilien

Sèche linge tourne si je l'entraîne à la main bluesky bsle06

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Bluesky BSLE06 tourne plus sauf si jentraine le tombour a la main. Le moteur tourne. Bien sans couroie. Est ce qu...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Ringiss

Gazinere brandt pyrolise

Résolu

Bonjour Voilà j'ai un soucis avec mon four j'ai la lumière qui clignote four éteint avec un clic en permanence j'avais déjà eu le soucis 1 semaine a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
stf_jpd87

Residus de scotch sur fenêtre pvc blanc.merci de votre aide

Résolu

Récemment mon cher et tendre a posé du scotch sur mes fenêtre en PVC j'ai essayé l'alcool à bruler mais aucun succès.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Omariej

Est-ce-que la peinture peut être appliquer par sois même?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ai posé une question

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
NIN24

Machine a laver far l9600

Résolu

Bonjour a tous ,voilà. Mon problème mon lave linge de marque far L9600 ne se mes plus en route le voyant vert de mise sous tension ne s'allume même pl...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_la sudiste

Panne frigo siemens nofrost kg34u610ff/01

Résolu

Bonjour, Le tuyau d'evacuation des condensats s'etait bouché, l'evaporateur avait pris en glace et le resultat etait que le congelateur (partie ba...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_jpd87

Dalle du balcon qui fuit sur l'étage inferieur que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai une dalle a mon balcon qui fuit, le ferraillage a été posé trop près de la surface , et donc a rouillé. la solution ? existe t il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_mareson

Parement

Résolu

Bonjour, Pour un mur extérieur en parement quel matétieux choisir ardoise, quartzite ou autres pour une bonne durée de vie mur très exposé au solei...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Icare95

Carrelage qui se décolle sous du parquet

Résolu

Bonjour, Mon artisan à repris il y a deux semaines une pose de carrelage sous du parquet (posé il y a un an) et je constate que sa recommence à nouv...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Mady

Demande pour travaux

Résolu

Bonjour, Combien de sac prêt à l'emplois pour une dalle de 0.5 sur 4 m3 me faudrais t'il merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
xplom

Pourquoi ma chaudière fioul ne démarre pas ? panne ?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon bruleur qui ne s'enclenche mais se coupe assez vite. Aucune flamme, pas de bruit de ventilation, juste les electrod...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Fadila

Plan travail + machine à laver

Résolu

Salut à tous! Je penses être dans la bonne section ^^ (?) Ma question est la suivante : Je refais actuellement une cuisine et conserve le plan...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
nagaD.scar

Frigo congelo duo bosch

Résolu

Bonjour, J ai un frigo congelo. Duo bosch Avec un bandeau et 3 touches Super. ( lumière orange) freeze (vert) cooler (vert) FAUT IL QUE LA TOUCHE...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_jpd87

Problème de raccordement du tuyau d'eau sale

Résolu

Bonjour J'ai reçu aujourd'hui un sèche linge candy GCC7913NB. En lisant à moitié la notice j'ai cru qu'il était obligatoire de fixer le tuyau noir qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
stf_frmu

Pb pâque induction brandt

Résolu

Bonjour, Ma plaque à induction Brandt ne fonctionne plus côté droit. La commande continue à indiquer les programmes mais la plaque ne chauffe plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
papy35

Combiné refrigérateur congélateur ariston no frost

Résolu

Je possède cet appareil depuis plusieurs années, le congélateur fonctionne correctement mais le réfrigérateur ne fait plus de froid. Je l'ai entièreme...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Hammouche

Comprendre le fonctionnement dun refrigerateur

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un réfrigérateur de marque nasco je l'ai depuis 2semaines je constate que le réfrigérateur arrête de faire le bruit( le bruit ...

Thalia

Lave vaisselle beko 15 couverts aaa

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle a 6 ans et a toujours parfaitement fonctionné. Il est parfaitement entretenu par ma femme ( produits spéciaux de nettoya...

stf_jpd87

Comment raviver des verres en cristal blanchis par le lave vaisselle ?

Résolu/Fermé

Je possede des verres en cristal que j'ai eu le malheur de passer au la vaisselle Ils sont revenus avec un voile blanc que je n'arrive pas a enlever m...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
yoyo57

Où trouver la notice du four thermor fp75mb2/1 ?

Résolu/Fermé

je suis à la recherche de la notice du four thermor à pyrolise FP75MB2/1 Pourriez-vous m'aider à la trouver

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Guinou

Lave vaisselle wirlpool mod.adg 8983/1 wh typ: ngph

Résolu

Bonjour, Lorsque je met mon lave vaisselle en marche l'eau arrive puis l'appareil s'arrete j'ai démonté le coté gauche et j'ai remarqué un...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
stf_jpd87

Reconnecter un double interrupteur

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider à reconnecter le double interrupteurs legrand avant gauche centre orange gauche bas noir droite haut noir droite ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
clairedenys

Prise 16a pour cuisiniere brandt?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede une vieille cuisiniere brandt modèle km265we1 et viens de changer d'appartement. Problème : je ne dispose que d'une prise 16a, e...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
KIDUGUEN

Comment rattraper une eau de piscine verte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons une piscine et on en peux plus. elle a viré à l'algue moutarde et on l'a traité avec tout les produit qu'on nous a dit, mais c'est...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
C.Laplante

Rénovation parquet

Résolu

Bonjour, Je viens d'enlever une moquette sous laquelle se trouve du parquet. Avant de déterminer l'état de ce dernier il me faudrait enlever une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
YCAL

Démonter un radiateur en fonte proche d'un mur

Résolu

Bonjour, Je suis en travaux dans une chambre et un de mes radiateurs en fonte est très proche du mur. j'ai réussi à fermé le té...par contre pour ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
YCAL

Dégoûtée

Résolu

Bonjour, Quelle déception ! J'ai voulu changer de marque parce que ...pourquoi pas !?! Et puis est un produit conseillé par D&CO 6 couches de re...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
xplom

Comment changer une serrure 3 points sur une porte blindée

Résolu

Bonjour J'ai une VAK 3 points sur une mais je n'arrive plus à fermer de l'intérieur. Le cylindre est abimé. Le devis pour le changer avec la même m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
miela

Va et vient

Résolu

Bonjour, nouvelle de Dijon, je ne parviens pas à brancher mon nouveau va et vient.. C'est un double va et vient, celui de gauche alimente une ampoule...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
gt.55
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 23 463