Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Nombre de sac de 30 kgs béton tout prêt pour piliers
RésoluBonjour, je voudrai savoir le nombre de sacs de 30 kgs de béton tout prêt pour 2 piliers avec chaînage 0,30 x 0,30 x 2,00 m pour pose d'un portail...
Mon lave linge n'essore plus. quelle peut en être la cause ?
RésoluMon lave linge n'essore plus. Quelle peut en être la cause ?
Probleme lave vaisselle
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon lave vaisselle whirlpool adp 6518 il fait pour demarrer et puis il y a evacuation qui se met en route et puis pl...
Remplacement d'un double va et vient
RésoluBonjour, Je voulais remplacer un ancien va et vient dont l'un des interrupteur à casser, par un nouveau. Mais les branchements ne sont pas les mêm...
Comment réparer un lave-vaisselle arthur martin electrolux ?
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin Electrolux modèle ASF 66810 X l'indique la panne "i30" selon la notice il s'agirait du système anti déborde...
Comment réparer plaque induction sauter en panne ?
Résoluvoilà j'ai tel au SAV pour ma plaque induction, ce dernier me conseille de débrancher ma plaque pendant 10 mns du compteur électrique afin que celle-c...
Avis rail à rideau
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un avis concernant l'esthétisme et le coté pratique d'un rail rideau. En effet j'ai une baie vitrée de trois mètres que deva...
Panne chaudière gazliner frisquet ventouse
RésoluBonjour, j ai une chaudière frisquet de 1996 gazliner à ventouse .j ai u une fuite sur le circuit chauffage que j ai réparer .,mais à la mise en ro...
Lavante sechante electroluxe
RésoluBonjour, je me retrouve avec ma lavante sechante electrolux qui a un dysfonctionnement au niveau sechage, la porte se bloque commence a tourner mai...
Sèche linge bosch wtw87490ff - démarrage difficile
Résolu/FerméBonjour, Il est rare que mon sèche-linge fonctionne du premier coup lorsque j'appuie sur le bouton marche/pause pour le faire fonctionner. La plupa...
Condition d,achat clim monosplit
RésoluBonjour,je souhaite acheter une clim monosplit,mais je voulais savoir si la pose ou la mise en est route obligatoire d,aprés le decret de 2016 pondu p...
Comment courber une baguette de bois
RésoluJ'ai un mur en rond (de 4 pied (1.2 m) de long), il fait un arc de cercle de 90 degré. Ma question est; comment puis-je mettre un quart de rond (de 1p...
Lave vaisselle ne chauffe plus
RésoluBonjour, mon lave vaisselle à fait disjoncter le compteur électrique j'ai remis en route le compteur et depuis mon lave vaisselle bip en continu à cha...
Quel est le nom de ces pièces électronique
RésoluBonjour à toutes et à tous, Il y aurai t'il quelqu'un qui peut me redonner le nom de ce composant svp je ne m'en souvient ? (à la droite du chiffre 5...
Whirlpool ikea dwh boow
RésoluBonjour, ou puis je trouver les pièces pour mon lave vaisselle dwh boow ? cordialement.
Mini four électrique moulinex
Résolu/FerméBonjour, J'ai un mini four électrique, marque Moulinex, de 1997. Depuis 2 jours, la touche marche-arrêté n'assure plus sa fonction. En position arrê...
Positionnement d'un ballon sur une installation d'eau
RésoluBonjour, nous avons l'eau avec un forage de 33 mètres, l'eau de ce forage est chargée en FER dissous (7 Mgr) nous avons fait installer un déferriser a...
Raccordement capteur infrarouge
Résolu/FerméBonjour, Mon meilleur ami a trouver ceci et me la passer je suppose que c'est un capteur d'alarme mais je ne sais ni comment il fonctionne ni commen...
Evacuation machine
RésoluBonjour, Je voudrais changer l'emplacement de ma machine à laver mais l'évacuation est en diamètre 32 . quel va être le problème Merci
Arrive d'eau trop basse suite changement ( joint epais)
RésoluBonjour, Suit au changement du mécanisme de notre wc , le joint de la nouvelle chasse d'eau était trop épais du coup l'arrivée d'eau ést trop basse ...
Taquet métal de fenêtre à repositionner
RésoluBonjour, Je n'arrive pas (à moins de taper dessus...) à repositionner ce taquet en métal pour une fenêtre coulissante. Le taquet présente 2 trous : ...
Plafond placo autoportant
RésoluBonjour, Je suis entrain de poser un plafond placo autoportant. Le problème c'est qu'une des cloisons maçonnées sur laquelle je dois fixer le rail ...
Un refigerateur embraco
RésoluBonjour, Ma question c'est juste pour avoir une idée sur le mode de fonctionnement d'un réfrigérateur automatique, je constate qu’après chaque période...
Changement de lustre intrrupeur chaud canada
RésoluBonjour, je viens de changer de lustre dans ma cuisine et depuis ce changement l'interrupteur mural (un dimmer) deviens chaud !! ce problème est app...
Problème de palier sur lave linge bosch
RésoluBonjour, Sur un lave linge bosch WAQ28361ff/01, les roulements de palier sont mort mais impossible a remplacer car les demi cuves sont soudé. La fo...
Peut-on poser du carrelage sur une dalle en béton ?
RésoluJe rénove actuellement une ancienne maison, et le sol posséde des tomettes posées sur de la terre et du sable. Je vais tout défaire, creuser, et ma qu...
Congelteur à tiroires laden cvt 2201
RésoluBonjour, Je recherche le mode d'emploi du congélateur CVT 2201 Laden (je ne possède aucun document) .Si quelqu'un peut m'aider ,je vous remercie d'...
Refaire une cuisine
RésoluBonjour Je vais rendre mon appartement dans pas longtemps cela fait depuis 2005 que je suis locataire et on me demande de le refaire Mais voilà je ...
Séche-linge, whirlpool economy, résistance ?
RésoluBonjour, Je viens d'essayer de diagnostiquer la panne de mon sèche linge. Je crois que c'est la résistance. Pouvez-vous me dire ou je peux trouver ...
Hublot
RésoluJe viens de mettre en route mon lave linge siemens et je me suis aperçue que j'avais oublié un article dans une poche. Je n'arrive pas à ouvrir le hub...
Ma plaque induction scooth ceran clignote e4
Résolu/FerméBonjour, Ma plaque induction Scotte Séranne ne fonctionne plus dès que je l'allume elle clignote E 4 je ne peux plus rien faire elle est bloqué que...
Seche linge candy 7 kg
RésoluBonjour, Mon tambour ne tourner plus normalement mais seulement a la main . Apres avoir lu tout les questions poser et les réponse qui était le même...
Allumage
RésoluBonjour, mon téléphone Samsung s'est déchargé complètement et s'est éteint. Depuis ce moment quand je charge ça ne s'allume plus. Aidez-moi
Cuisinière electrique beko - consommation astronomique
RésoluBonjour, Suite à un déménagement, j'ai acheté une nouvelle cuisinière, une Beko électrique CSS66000 GW type GS40. Or, ma consommation électrique est...
Regulation de chaufage de camion scania p310
RésoluBonjour, mon chaufage fontionne bien mais regule pas apres on a froid
Decapage de marbre
Résolubonjour j'avais quelques tâches, je ne sais pas de quoi, sur le revêtement de sol de ma chambre qui est en marbre au lieu de me renseigner à droite ...
Panne lave vaisselle wirlpool adp 4920
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle s'arrête 2/3 minutes après sa misecen route, la pompe semble pomper dans le vide, merci Jérôme
Fuite à la fermeture d'un robinet d'arrivée
RésoluBonjour J'avais pour idée de changer ma baignoire et le reste de ma SDB, mais je me retrouve "coincé" dès la première étape, couper l'eau. Appart e...
Chargeur de pile ni-cd compatible pour pile 9v ni-mh ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une pile 9V rechargeable. Toutes les 9V sur le marché sont des Ni-Mh. Cependant, j'ai toujours des vieux chargeurs (je sai...
Cuisine conforama
RésoluBonjour, Où en êtes-vous avec votre cuisine Confo ? Avez-vous faite une procédure ? J'ai commandé une cuisine début septembre 2016, livrée le 21 j...
Comment savoir si un meuble a été ciré ou vernis ?
RésoluBonjour, Comment savoir si un vieux meuble a été vernis ou simplement ciré. Le meuble que j'ai à restaurer est terne et encrassé. J'ai eu peur pour l...
Lave-vaisselle problème de fixation. canada
RésoluJ'ai un lave-vaisselle qui est sous mon comptoir et qui est retenu par 2 vis dont une à lâchée et maintenant le trou de la vis est trop grand et impos...
Mon plafond est vieux la peinture s'écaille et part en plaques. que puis je pose
Résolu/FerméMon plafond est vieux la peinture s'écaille et part en plaques. Que puis je poser facilement au plafond pour le rendre propre a moindre cout ?
Lave linge aeg 47280
Résolucode erreur EAO toujours afficher ? poutants les volets de la porte de tambour sont fermer
Frigo electrolux 39391w
Résolubonsoir j ai mon frigo electrolux inspire are39391w affichage digitale qui a le thermostat hs mais je ne trouve pas l emplacement du thermostat ...
Ne vidange plus code fp lave linge whirlpool 6sense
RésoluBonjour, ou se trouve la durite ainsi que la turbine de pompe ? Merci
Cafetière electrolux ekf955c
RésoluBonjour à tous Cafetière Electrolux EKF955C. Puissance de la résistance HS: 1400W J'ai réussi à trouver une résistance équivalente pour remplacement...
Colle sur carrelage
RésoluBonjour Comment retirer la vielle colle derrière du carrelage merci de votre réponse
Question bete compteur edf
RésoluBonjour, En voulant relever les chiffres de mon compteur d'appartement j'ai touché a des trucs avec le bouton du bas nommé "defilement". Je parle de...
Chaudiere deville en sécurité
RésoluBonjour, Ma chaudiere Deville DCI 25 se met en sécurité avec un code erreur 1 qui d'aprés le tableau serait : Défaut ionisation. Savez vous ce qu'i...