Les discussions
Piscine hors sol
Résolumon locataire a installé une grande piscine hors-sol sans me demander l'autorisation
Glace dans la partie congelateur de frigidaire 33sbms samsung
RésoluBonjour, Suite au post suivant fermé concernant la formation de glace dans la partie congelateur du frigo combiné , je me permet de créer ce sujet...
Wirpool
RésoluBonjour, connaissez vous ou se trouve le fusible 10A dans un lave linge je ne le trouve pas
Lave linge
Résolumon lave linge affiche erreur F05 je ne sais pas quoi faire c est la marque indesit
Four pirolyse indesit
RésoluComment fait ton pour faire fonctionner le four en mode nettoyage. Merci
Comment réparer un micro-ondes qui ne chauffe plus ?
Résolu/Fermémon micro-ondes apparament marche bien mais il ne chauffe pas qu'est ce que je peux faire merci d'avance
Telephone fixe gigaset
RésoluBonjour, j'ai 3 telephones fixes siemens gigaset qui ont des piles rechargeables. L'un d'entre eux n'arrive pas à se recharger complètement. Il c...
Pose d'une installation photovoltaique
RésoluBonjour, Une entreprise m'a démarché et me propose de m'installer des panneaux photogénérateurs, avec plusieurs avantages (possibilité d'étaler l'ac...
Lave vaisselle siemens se25294ff ne vidange plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon lave vaisselle Siemens SE25294FF ne vidange plus. J'ai bien évidemment suivi les conseils de base et vérifié q...
Couvercle senseo bloqué
RésoluBonjour, Pour débloquer le couvercle de la senseo, ça m'est arrivé, j'ai passer un fil en nylon, style fil de pêche, dans la fente et le couvercle s...
Thermocouple changé four ne s'allume toujours pas
RésoluBonjour, Je viens de changer le thermocouple de ma gazinière Indésit mais le four ne tient toujours pas allumé lorsque je lâche le bouton. quelqu'...
Branchement d'un moteur électrique
RésoluBonjour à tous, j'ai récupéré un moteur électrique sans son boitier de branchement. Il sort du moteur 4 fils (1 bleu-ciel, 1 noir, 1 gris et 1 blanc ...
Probleme installation hotte aspirante sur îlot central
RésoluBonjour à tous, j'ai un îlots avec une plaque vitro-céramique dessus. Je viens d'acheter une hotte aspirante circulaire. Le problème c'est de sa...
Roulette pour la porte coulissante do placard
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire se c'est possible de trouver une pièce de cette porte de placard coulissants, car les roulettes son en plastique e...
Machine à laver vedette vlf6112
RésoluBonjour, j aurais aimé savoir pourquoi ma machine n essoré plus tous les voyant s allume a vant l essorage merci cdt
Machine laden en panne
Résolubonjour ma machine a laver de marque LADEN EV 1167 c est arrete en chauffe plus de voyant j ai verifie l alimentation ok la platine ok qui pourr...
Lave linge vedette grand soin - porte coincée
RésoluBonjour, lorsque j'ai voulu ouvrir la porte de la machine, j'ai entendu un "klong" et... quelque chose a dû se décrocher, la poignée ne fonctionne pl...
Comment nettoyer ma plaque vitrocéramique ?
Résolu/Fermébonjour quelqu'un aurait il le remède miracle pour nettoyer ma plaque de cuisson ? j'utilise cif vitrocéramique sur ma plaque mais le soucis c'e...
Lave linge brant
RésoluBonjour, arriver tres faible d'eau ,jai nettoyer le tuyaux ,rien du robinet, rien de mieux ,que faire?
Chasse d'eau wc suspendu
RésoluBonjour, Ma chasse d'eau est vide, l'eau ne se recharge pas... Je ne comprends pas pourquoi ?? Avez vous une idée pour m'aider. J'ai lu les différ...
Sèche linge tourne si je l'entraîne à la main bluesky bsle06
RésoluBonjour, Mon sèche linge Bluesky BSLE06 tourne plus sauf si jentraine le tombour a la main. Le moteur tourne. Bien sans couroie. Est ce qu...
Gazinere brandt pyrolise
RésoluBonjour Voilà j'ai un soucis avec mon four j'ai la lumière qui clignote four éteint avec un clic en permanence j'avais déjà eu le soucis 1 semaine a...
Residus de scotch sur fenêtre pvc blanc.merci de votre aide
RésoluRécemment mon cher et tendre a posé du scotch sur mes fenêtre en PVC j'ai essayé l'alcool à bruler mais aucun succès.
Est-ce-que la peinture peut être appliquer par sois même?
Résolu/FerméBonjour, je vous ai posé une question
Machine a laver far l9600
RésoluBonjour a tous ,voilà. Mon problème mon lave linge de marque far L9600 ne se mes plus en route le voyant vert de mise sous tension ne s'allume même pl...
Panne frigo siemens nofrost kg34u610ff/01
RésoluBonjour, Le tuyau d'evacuation des condensats s'etait bouché, l'evaporateur avait pris en glace et le resultat etait que le congelateur (partie ba...
Dalle du balcon qui fuit sur l'étage inferieur que faire ?
RésoluBonjour, J'ai une dalle a mon balcon qui fuit, le ferraillage a été posé trop près de la surface , et donc a rouillé. la solution ? existe t il ...
Parement
RésoluBonjour, Pour un mur extérieur en parement quel matétieux choisir ardoise, quartzite ou autres pour une bonne durée de vie mur très exposé au solei...
Carrelage qui se décolle sous du parquet
RésoluBonjour, Mon artisan à repris il y a deux semaines une pose de carrelage sous du parquet (posé il y a un an) et je constate que sa recommence à nouv...
Demande pour travaux
RésoluBonjour, Combien de sac prêt à l'emplois pour une dalle de 0.5 sur 4 m3 me faudrais t'il merci
Pourquoi ma chaudière fioul ne démarre pas ? panne ?
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon bruleur qui ne s'enclenche mais se coupe assez vite. Aucune flamme, pas de bruit de ventilation, juste les electrod...
Plan travail + machine à laver
RésoluSalut à tous! Je penses être dans la bonne section ^^ (?) Ma question est la suivante : Je refais actuellement une cuisine et conserve le plan...
Frigo congelo duo bosch
RésoluBonjour, J ai un frigo congelo. Duo bosch Avec un bandeau et 3 touches Super. ( lumière orange) freeze (vert) cooler (vert) FAUT IL QUE LA TOUCHE...
Problème de raccordement du tuyau d'eau sale
RésoluBonjour J'ai reçu aujourd'hui un sèche linge candy GCC7913NB. En lisant à moitié la notice j'ai cru qu'il était obligatoire de fixer le tuyau noir qu...
Pb pâque induction brandt
RésoluBonjour, Ma plaque à induction Brandt ne fonctionne plus côté droit. La commande continue à indiquer les programmes mais la plaque ne chauffe plus. ...
Combiné refrigérateur congélateur ariston no frost
RésoluJe possède cet appareil depuis plusieurs années, le congélateur fonctionne correctement mais le réfrigérateur ne fait plus de froid. Je l'ai entièreme...
Comprendre le fonctionnement dun refrigerateur
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un réfrigérateur de marque nasco je l'ai depuis 2semaines je constate que le réfrigérateur arrête de faire le bruit( le bruit ...
Lave vaisselle beko 15 couverts aaa
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle a 6 ans et a toujours parfaitement fonctionné. Il est parfaitement entretenu par ma femme ( produits spéciaux de nettoya...
Comment raviver des verres en cristal blanchis par le lave vaisselle ?
Résolu/FerméJe possede des verres en cristal que j'ai eu le malheur de passer au la vaisselle Ils sont revenus avec un voile blanc que je n'arrive pas a enlever m...
Où trouver la notice du four thermor fp75mb2/1 ?
Résolu/Ferméje suis à la recherche de la notice du four thermor à pyrolise FP75MB2/1 Pourriez-vous m'aider à la trouver
Lave vaisselle wirlpool mod.adg 8983/1 wh typ: ngph
RésoluBonjour, Lorsque je met mon lave vaisselle en marche l'eau arrive puis l'appareil s'arrete j'ai démonté le coté gauche et j'ai remarqué un...
Reconnecter un double interrupteur
RésoluBonjour, Pouvez m'aider à reconnecter le double interrupteurs legrand avant gauche centre orange gauche bas noir droite haut noir droite ce...
Prise 16a pour cuisiniere brandt?
Résolu/FerméBonjour, Je possede une vieille cuisiniere brandt modèle km265we1 et viens de changer d'appartement. Problème : je ne dispose que d'une prise 16a, e...
Comment rattraper une eau de piscine verte ?
Résolu/FerméBonjour, nous avons une piscine et on en peux plus. elle a viré à l'algue moutarde et on l'a traité avec tout les produit qu'on nous a dit, mais c'est...
Rénovation parquet
RésoluBonjour, Je viens d'enlever une moquette sous laquelle se trouve du parquet. Avant de déterminer l'état de ce dernier il me faudrait enlever une ...
Démonter un radiateur en fonte proche d'un mur
RésoluBonjour, Je suis en travaux dans une chambre et un de mes radiateurs en fonte est très proche du mur. j'ai réussi à fermé le té...par contre pour ...
Dégoûtée
RésoluBonjour, Quelle déception ! J'ai voulu changer de marque parce que ...pourquoi pas !?! Et puis est un produit conseillé par D&CO 6 couches de re...
Comment changer une serrure 3 points sur une porte blindée
RésoluBonjour J'ai une VAK 3 points sur une mais je n'arrive plus à fermer de l'intérieur. Le cylindre est abimé. Le devis pour le changer avec la même m...
Va et vient
RésoluBonjour, nouvelle de Dijon, je ne parviens pas à brancher mon nouveau va et vient.. C'est un double va et vient, celui de gauche alimente une ampoule...