Les discussions
Lave linge lg
RésoluBonjour, mon lave linge indique le code IE .Elle prenez de l'eau avec peine , puis maintenant plus rien , juste un bruit de moteur .machine à laver de...
Quel est cet insect ? rampant rapide, 4mm fin & gris
Résolu/FerméBonjour, Depuis le début de l'année, J'ai emménagé au 4eme étage d'un HLM (1% patronal) à Pantin (200 mètres de Paris), l'immeuble à 13 ans, T2 ave...
Pose de dalles gerflor (pvc)
Résolu/FerméBonjour, Peut on poser des dalles gerflor (pvc) directement sur du carrelage après avoir passer une couche de primaire d'accrochage .
Relancement chaudière
RésoluBonjour, Je vous contact car tous les ans j'ai le même problème, lorsque je bascule ma chaudière du mode été à hiver j'ai un problème avec un des de...
Comment ouvrir serrure poignée fenêtre pvc sans la clé
Résolu/FerméBonjour, j'ai posé dans la chambre des enfants une poignée pour fenêtre PVC à verrou. Or j'ai perdu la clé !!! Y a t-il un moyen d'ouvrir la fenêtr...
Sauter
RésoluBonjour, J aurai besoin de votre aide on m'a donné une plaque j aurai voulu savoir comment changer les gicleur en sachant que je n'ai pas de livre d...
Antenne numérique, réglage.
RésoluJe voudrais brancher une antenne evology 18db a une TV led la et j'ai eu un premier message qui me disait pas de signal qui s'est transformé en non pr...
Panne d'antenne tv
RésoluBonjour) J'ai un problème au niveau de mon antenne TV ( terrestre ) J'ai de la mosaÏque concernant certains chaines TF1,BFM,la /10/16/17/18/11/112.j...
Centrale à vapeur calor gv 8600
RésoluBonjour, Centrale à vapeur Calor GV8600 je voudrai remplacer l'électro-valve de ma centrale à vapeur, mais je n'arrive pas à dévisser la valve ...
Comment enlever de la colle sur du tissu ?
Résolu/FerméBonjour a tous!!L'autre jour il y a de la colle uhu qui est tombé sur mon pull en tissu.Je pensais que sa allait partir au lavage mais non :( avez vou...
Karcher
RésoluBonjour les internautes sympa! J'ai un problème avec mon nettoyeur haute pression KARCHER 630 MS; Il ne démarre plus, le bouton ON-OFF et le condensa...
Canapé stressless
RésoluBonjour, Ayant acheté un canapé d angle stressless, les coussins se sont avachis au cours des années ce qui fait qu' après 4 ans je suis obligée de ...
Prix caisse à outils
RésoluBonjour,puis je savoir combien coûte une caisse à outils pour un plombier s il vous plait merci
Protection barriere de parking
RésoluBonjour à tous, J'ai une place de parking attitrée et bloquée par une barrière de parking. En métal à 3 barres et arrondie sur les côtés, classiqu...
Pièce détachée
RésoluBonjour, je cherche la courroie d'entrainement de la scie à ruban electro beckum bas.316.g
Colle pvc mise sur un seul embout : risque de fuite ?
RésoluBonjour, Pour une évacuation d'eau sanitaire, j'ai commencé l'assemblage de tubes PVC que j'ai assemblé avec de la colle PVC mais en mettant unique...
Lave linge candy cgt 136 c' est arrêté en cours de lavage
Résolu/FerméBonjour, en cours de lavage la machine s' est arrêtée tous les voyants ce sont éteint .impossible de la faire redmarrer, il y a du courant aucun fusib...
Aide pour dépanner une plaque à induction de dietrich et 1706x
RésoluBonjour, J ai une plaque a induction de Dietrich dt1706x 3 feux qui a 5ans et la plus grosse plaque ne fonctionne pas,les 2autres sont ok.de plus...
Lv viva vvd65n00eu ne chauffe plus l'eau
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle VIVA (VVD65N00EU/18 acheté en 2013) fait tout son cycle normalement sauf qu'à la fin il se met sur robinet rouge clignota...
Peindre meuble peinture caseine
RésoluBonjour, Je dois peindre une bibliothèque actuellement lasurée ou teinté couleur bois .La peinture à employer est une peinte meuble à base de caséine...
Sonde de température lave linge
RésoluBonjour, Mon lave linge de marque PROLINE référence PFL612W-F1 affiche le code erreur 3 qui signifie : Sonde de température mal connectée ou défec...
Probleme minuterie seche linge bosch maxx7 sensitive
Résolu/FerméBonjour ,j'ai un probleme de minuterie sur mon seche linge bosch maxx7 sensitive en fait la minuterie se remet a zero au bout de 2 minutes apres la m...
Balnéo lumino problème massage air
RésoluBonsoir, Nous avons acheté une maison récemment et une balnéo Lumino est dans la SDB. Problème : Le massage air (buse au fond), ne fonctionne pas...
Lave linge new pol np 4000
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice pour un lave linge Newpool np 4000. Avez vous une solution pour l'obtenir? Je vous remercie pou...
Comment tester la pompe du sèche-linge whirlpool awz8812 ?
Résolu/Fermébonjour, depuis peu de temps j'ai constaté une fuite d'eau de mon sèche-linge (Whirlpool AWZ 8812): -le bac de récupération d'eau en haut à gauche e...
Marbre
RésoluBonjour, On ma abîmé le marbre de mon salon avec acide. Comment faire pour le recuperer. Merci pour vos conseils.
Installer un wc avec broyeur
RésoluBonjour ,je veux installer un wc avec broyeur dans un mobilhome qui est fixé a demeure Je souhaite poser le broyeur à l'extérieur ce qui m'oblige ...
Tableau multiprises aquariophilie
RésoluBonjour, Je pratique l'aquariophilie récifale et j'aimerai fabriquer un tableau avec plein de prises électriques pour y organiser mes branchements....
Haier frigo américain
RésoluBonjour, Bonjour Depuis qqes jours mon frigo affiche 9 degres mais jai placé un thermomètre dans un verre d'eau il est a moin 10 tout ewt gelé
Comment fabriquer un double vitrage ?
Résolu/Fermébonjour je dèsire sur mes fenétres faire un double vitrage en bois que je rachoute sur mes fenétres et que je puisse l'ouvrir afin de nettoyer la vitr...
Sèche linge amb 3871
RésoluBonjour, Voilà j'ai un sèche linge de marque Laden amb3871 il ne séché plus très bien j'ai donc démonté puis nettoyer depuis il ne chauffe plus il t...
Problème arrivée d'eau sur lv siemens se60t392eu
RésoluBonjour, J'ai un problème de remplissage sur mon LV Siemens SE60T392EU. Les filtres sont propres. L'eau arrive dans le réservoir latéral. La pompe...
Chasse d'eau
RésoluBonjour, depuis un moment lorsque je tire ma chasse d'eau il y a un bruit de sirène, il semblerait que c'est parce qu'elle est entartrée, qu'est ce ...
Comment réparer frigo whirlpool qui ne fait plus de froid ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un frigo whirlpool (frigo / congel) qui est tombé en panne... je n'ai plus de froid ni dans la partie congélateur, ni dans la partie ...
Four qui fait disjoncter dès le branchement
RésoluBonjour, J'ai esssayé de chercher sur internet une solution à mon problème mais je n'ai pas vraiment trouvé. Alors voilà, je viens d'emménager dans...
Calculer une résistance !
RésoluBonjour, J'aimerais baiser une tension avec une ou des résistance(s). Je vous explique : J'ai une sonnette sans file et à piles sauf que je change...
Combiné whirpool md 364 wh
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon four Whirpool Fait un bruit terrible que ce soit position micro onde où four chaleur tournante , il fait du bruit...
Réfrigérateur samsung rl4363 cool n'cool. message f5
RésoluBonjour, j ai un réfrigérateur Samsung RL4363 cool N'cool. Après mise sous tension j'ai un message LF5. Comment le faire redemarrer? Merci d'av...
Validation d'un schéma de branchement va et vient
RésoluBonjour à tous, Je suis un bricoleur et je suis entrain de planifier d'installer deux interrupteurs de type va et vient pour allumer deux lampes en ...
Installation d'un interrupteur sans fil
RésoluEquipé d'un interrupteur sans fil installé par un professionnel ( à l'époque avec une ampoule classique), cette installation n'accepte pas d'ampoule à...
Tassimo 3107 (braun)
RésoluBonjour, je dispose d'une tassimo 3107 dés la mise en route avec l'interupteur les 4 voyants ne cessent de clignoter? D'AVANCE MERCI cordialem...
Machine a laver "whirlpool" probleme de courroie qui saute
RésoluBonjour, Le probleme avec ma machine a laver de marque whirlpool A+A 5kg/1000 " AWO/ 43109, c'est la courroie qui saute a chaque fois que le ri...
Pabpnne congélateur coffr whirlpool
RésoluBonjour, Mon congélateur coffr whirlpoolMon,est enpznnev..il,s'est arrêté et le compresseur une totnait plu,.j'ai débranché l'appareil et j'ai chang...
Branchement des tuyaux sur pompe sèche-linge whirlpool awz8678
RésoluBonjour à tous, j'ai un pb de branchement des tuyaux reliés à la pompe de relevage de mon sèche linge à condensateur Whirlpool AWZ8678. En effet, j'...
Nettoyer un récipient taché de teinture pour béton
RésoluBonjour, Je possède un pulvérisateur de jardin ( matière plastique ), complètement taché de teinture verte, depuis la réalisation d'une ...