Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Cabine de douche hammam osaka
RésoluBonjour, j'ai achete au mois d'aout 2011 une cabine de douche hammam osaka et depuis que des ennuis le bambou a l'interieur ne tiens pa il pourri ...
Fil neutre
RésoluBonjour a tous Je vais prochainement installer un interrupteur domotique PL-280R, sur un interrupteur existant. Il faut que cet interrupteur domotiqu...
Avec quoi découper du placo ?
Résolubonjour, avec quoi puis-je découper mon placo (faire une saignée pour passer des câbles électriques) ?
Beko prosmartinventer
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle BEKO ProSmartInventer que j'ai programmé en dépard différé hier soir. Il ne s'est ppas mis en route . Et depuis , ma...
Cherches des clous multipointes
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le nom ,la photo ,à quoi il sert et l'endroit où l'on peut acheter une sorte de clous à plusieurs pointes.Il ressemble à une étoi...
Pourrais je avoir le plan de ce lit
RésoluBonjour je souhaite obtenir si possible le plan de ce lit. Très cordialement.
Aspirateur bosch avec moteur qui fait un bruit bizarre
RésoluBonjour, J'ai utilisé mon aspirateur Bosch B/S/H BSD 3081/09 (fonctionne avec et sans sac) récemment et quelque chose s'est bloqué dans le moteur ...
Toiture en tuile ciment
RésoluBonjour, Peut on peindre une toiture en tuile en ciment D'avance merci. *
Surpresseur energer
RésoluBonjour, L embout de sortie de mon surpresseur Énerger est cassé peut on le changer et comment? D avance merci.
Comment mettre à niveau un plancher bois ?
Résolu/FerméBonjour, Le plancher (revêtu de parquet) de mes combles est fortement incliné vers le centre de la pièce. J'ai enlevé le parquet (trop abimé) et j...
Carré de la poignée trop rentré ! comment faire ?
RésoluBonjour, Mon fils ayant joué avec la poignée de la baie coulissante, celle-ci ne fonctionne plus... Je m'explique, la poignée tourne dans le vide....
Brandt dfh 1200
RésoluBonjour A la mise en marche du LV DFH 1200 les trois témoins ( 2 du haut et 1 bas gauche) se sont mois à clignoter.Malgré reset impossible de la re...
Translicide
RésoluBonjour, Je suis au rez-de-chaussée, je souhaite peintre mes fenêtres à mi-hauteur. J'ai pensé qu'une peinture spécifique permettait cela. Bien co...
Moteur de mon refrigérateur
RésoluBonjour, Le moteur de mon réfrigérateur fonctionne sans arrêt . ...MERCI La marque est Siemens , l'appareil a dix ans
Comment enlever des taches d'humidité sur un plafond ?
Résolul'humidité venait des combles suite a un probleme avec la VMC, ça a traversé les plaques du plafond.
Interupteur différentiel se déclenche avec prise sans terre
RésoluBonjour, Je suis en train de rénover mon tableau électrique qui était composé du dijoncteur edf et de fusibles. Je le remplace par un tableau à p...
Frigo-congel laden sc304 isa+
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous car problème de frigo. Le congélateur refroidi mais pas le frigo. le moteur (unique) tourne tout le temps, la gril...
Comment ouvrir un couvercle de fosse septique en pvc
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir le couvercle de fosse septique de ma maison que j'ai acheter il y'a 2 ans. Pouvez vous m'aider svp car j'ai rdv po...
Remplacement du joint
RésoluBonjour, Jai un problème de fuite ? Entre le réservoir et la cuvette de wc. Pourtant le joint est neuf. Merci
Objet coincé dans le compartiment lessive de mon lave linge
RésoluBonjour, mon petit garçon a fait passer un crayon dans le bac à lessive de mon lave vaisselle ARISTON hotpoint HAF921 le crayon a glissé dans le t...
Tarifs des plombiers
RésoluBonjour j'aimerais savoir les tarifs des plombiers ( déplacement , installation ect... ) pour remplacer une douche par une baignoire Merci d'avance !
Machine à laver daewoo dwd-f5242 code erreur e8
RésoluBonjour, notre machine à laver depuis ce matin refuse d'essorer (mode essorage simple durée 12min ) sans message d'erreur, le minuteur ne progresse p...
Panne lave-vaisselle continental edison celv 105
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle continental Edison celv105 qui ne fonctionne plus, à la main se sous tension il produit un bruit de ronronnement et ri...
Lessiveuse miele novotronic w 986
RésoluBonjour, comment ouvrir et surtout par où commencer sur une machine à lessiver MIELE novotronic w986 pour avoir accès à la pompe de vidange. merci
Comment faire une isolation phonique extrême ?
Résolu/FerméSalut à tous ! J'ai le projet de construire une dépendance d'environ 50m² dédiée aux répétitions de mon groupe de rock, et pour éviter de voir arri...
Gonfler valve vase d'expansion varem
RésoluBonjour, je dois remettre de l'air dans la valve du vase d'expansion de mon groupe de surpression INTERVAREM 20L (précharge 1,5 bars.). Je sais qu'i...
Comment régler la température de l'eau de mon cumulus
RésoluBonjour, de la marque de dietrich 300 l je n'aie pas le modelé en ma possession
Compteur edf double tarif
Résolubonjour a tous aujourd'hui c'est moi qui vous demande conseil j'ai un petit souci avec un client il a une grosse facture EDF malgré après vérificat...
Girlande solaire
RésoluBonjour, Je voudrai installer une prise électrique sur une guirlande solaire. Est ce possible ? Merci d'avance
Tele qui s eteind seule
Résolu/FerméBonjour, ma tele est neuve (4 mois) c est une samsung 140cm lcd 3d et tout le tralala! je ne sais pas ce qui se passe mais elle s eteind alors le s...
Ajout potelets sur détecteur d'un spot à détecteur intégré
RésoluBonjour, Une question de faisabilité: j'ai un spot extérieur avec détecteur intégré au dessus de ma porte de garage. Je souhaite savoir s'il est poss...
Question sur prise de force 20 a doute urgent merci d'avance
RésoluBonjour, j'aimerais savoir sur une prise de force de 20 A (2p 1t) sur mur ou est le neutre a droite ou a gauche quand la terre est en bas ?Merci par a...
Seche linge bosch wtw86380ff s'éteint au bout de 2 min
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge BOSCH de référence WTW86380FF/02 (il a 2 ans et demi donc plus sous garantie) qui s'éteint complètement au bout de deux ...
Mon blender ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, moi c'est le blender que je n'arrive pas à faire fonctionner !!! y aurait-il une bonne âme qui pourrait m'aider
Lave vaiselle1247ddw2/b2/s2/ix
RésoluBonjour, j'ai acheté un lave-vaisselle oceanic et durant mes travaux j'ai perdu la notice la seule notice qui me reste est en allemand je crois que fa...
Peut-on monter du butane avec détendeur gaz propane ?
Résolu/FerméBonjour, peut-on relier du butane avec détendeur sécurité propane de marque gurtner NFGaz (37mbar,1.3kg/h classe1)? est-ce dangereux ? Merci de vos...
Vitre intérieure four encastré cassée
RésoluBonjour, Et merci de m'accueillir parmi vous pour mon premier message. J'ai déjà lu diverses réponses quant à ma question mais j'aimerais avoir une r...
Peindre une vitre
Résolubonjour je voudrais rendre le bas de ma véranda verre (balcon )vraiment opaque ,je peux peindre avec quelle peinture pour que cela tienne merci a vou...
Comment retirer auréoles sur carrelage ?
RésoluBonjour, J'ai mis du bicarbonate de soude dans l'eau de lavage du sol. Il s'agit d'un pavement clair et maintenant j'ai toutes des traces auréolées ...
Remplacement courroie seche linge whirlpool 8993
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de tenter le remplacement de la courroie de mon seche linge whirlpool 8993 et apres demontage je ne sais pas trop ou faire...
Vitre four cassée à changer
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement cassé la vitre extérieur de mon four Bosch HBN 532.0.... :( J'ai trouvé des références proches pour changer la vi...
Mon réfrigérateur arthur martin ar8395c ne refroidit plus
Résolu/FerméBonjour, Mon réfrigérateur ARTHUR MARTIN ELECTROLUX réf. AR8395C ne refroidit plus. Il fonctionnait très bien jusqu'à présent, mais s'est arrêté de ...
Baignoire de 30 cm de profondeur
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une baignoire dont la profondeur du bain serait de 30 cm, ça existe j'en ai vu chez des amis ; la marquait Ariston fabriquait ce...
Comment enlever la moisissure sur des joints en silicone ?
Résolu/FerméBonjour Des moisissures brunâtres apparaissent. Comment enlever la moisissure qui apparait sur les joints de silicone à la jonction entre les port...
Bac a eau de derriere
Résolubonjour, je possède un frigo Brant ref BFL 1372 BX (froid brassé) et derrière celui-ci le bac à eau se remplit et déborde! oui j'ai vérifier le trou ...
Lave vaisselle adg8527
RésoluBonjour, Je désire savoir comment faire l'échange du joint bas de porte pour un lave vaisselle Whirlpool ADG8527. Merci de votre réponse, Cor...
Comment demonter le couvercle de ma senseo ?
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir comment demonter le couvercle de ma senseo pour changer la manette qui sert a bloquer le couvercle en position fermer? ...
Comment enlever des taches de lasure sur un vêtement ?
Résolu/FerméBonjour, Quel produit utiliser pour enlever des tâches de lasure sur un vêtement ?
Lave vaisselles beko
RésoluBonjour, a toutes et a tous.... Au demarrage de monl lave vaisselle] Beko il n'y a pas de voyant d'allume Le bloc programmateur] peut-il se. Changer...
Problème frigo américain daewoo frs u21fai ..il fait plus de fro
RésoluBonjour, J ai un souci avec mon frigo il fait plus de froid congel et frigo.. le ventilo derrière marche mais le réservoir ou ya le gaz et très cha...