Les discussions

Pompe de lava vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle electolux qui jusqu'à présent était très fiable, ne me rend plus une vaisselle impeccable... il reste des salissures acc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Nanard01

Détartrage cumulus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si la résistance de mon chauffe eau est "thermoplongée" ou "stéatite" (en photo), c'est un Sauter vertical de 100l. Me...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Nanard01

Isolation

Résolu/Fermé

Bonjour, conbient de cm faut il laiser entre le mur et placo sachant que je veut metre de la laine de verre de 200 mm

Daniel LOISON

Table de cuisse whirpool

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé la bouteille de gaz et depuis le gaz n'arrive plus.. je pense qu'une sécurité s'est installée que faire ? cordialement

fifi

Mon frigo coule

Résolu

Bonjour, mon frigo perd de l'eau en permanence.le fond de celui peut recueillir qlq centilitres mais aujourd'hui cela déborde. nous avons augmenté,bai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jerome

Récupérateur d'eau eda

Résolu

Bonjour, Concerne 1 récupérateur d'eau EDA 550L. 2 petites questions: Peux-t-on agrandir le trou dans la cuve ou on fixe le robinet? Pour le bouc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Nanard01

Panne lave vaisselle whirlpool dwf 405

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Lave Vaisselle DWF 405 acheté chez Ikea ne fonctionne plus : au démarrage, la diode verte clignote 2 fois. Le cycle de vidange (environ...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Boogna.32

Vmc problème de vapeur d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une VMC dans les combles, Aspiration d'une grande salle de bain, wc et aussi dans deux petites salles de bain avec douche, celles-ci p...

Daniel Barcelona

Bruit tambour ariston aqxx 121

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver Ariston AQXX 121 et le tambour fait du bruit. Je ne sais pas si c'est le(s) roulement(s), en soulevant le tambour ...

sepio

Lumière dans une cour

Résolu/Fermé

Bonjour, comment mètre une lumière dans une cour, expliquer moi un peux pour une branchement cordialement will

stf_frmu

Réfrigérateur congelateur

Résolu

Bonjour, mont réfrigérateur congélateur il fonction plus au niveau du réfrigérateur met le congélateur lui il fonction sa de puits un déménagement...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Lave linge indesit w 165 tx

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais nettoyer le joint d'étanchéitè du hublot sur un lave linge Indesit W 165 TX. peut-on le démonter facilement? entre la cuve et ...

stf_la sudiste

Problème pression eau chaude

Résolu/Fermé

Bonjour, j'au une chaudière de type Chappe Bora agée de 6 ans. Depuis un an je n'ai plus de pression d'eau chaude. J'ai vidé mon ballon d'eau chaude...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
pat

Mur cuisine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais connaître votre avis concernant l'isolation d'un mur sous évier. J'ai une maison qui n'a pas toujours été entretenue et je refai...

Stéphan

Comment démonter la porte du four sauter ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une cuisiniere SAUTER SCM665W, comment faire pour nettoyer la double porte du four,il y a des coulures entre les deux plaques de ...

stf_la sudiste

Sèche linge en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge (Bauknecht TRA 5470) ne chauffe plus. Je l'ai démonté et apparament un des deux klixons serait la cause du problème. Seulem...

stf_la sudiste

Isolation pour gaines v.m.c.

Résolu/Fermé

Bonjour, Autour de mes bouches de ventilation de ma salle de bains et w.c. je constate de l'humidité qui détériore le plâtre du plafond. Existe-...

stf_frmu

Etanchéité abri de jardin en bois sur dalle béton

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de constaté une infiltration d'eau au niveau de mon abri de jardin placé sur une dalle en béton. Je fois donc placer un joint à...

Pierre DREULLE

Je dois poncer un mur en platre, j'ai pas envie de tout bâcher :-) y a pas une s

Résolu/Fermé

Je dois poncer un mur en platre, j'ai pas envie de tout bâcher :-) y a pas une solution pour pas avoir un nuage de poussière ?

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
moi

Decouper le devant d'une maie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour decouper le devant de la maie pour faire une porte .

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
stf_frmu

Que d'eau,que d'eau !

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais isoler efficacement et de facon durable mon garage en bois (à usage de salle de jeux) posé sur une dalle béton des eaux de plui...

phil-decuivre

Sécurité pour cuisinière

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une cuisinière à bois devant un mur en placo, quels matériaux utiliser pour protéger et isoler ce mur contre la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
stf_frmu

Taches de rouille sur carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, comment nettoyer des taches de rouille sur un carralage de type granito ? merci de me conseiller

Nanard01

Changement courroie seche linge

Résolu/Fermé

Bonjour, la courroie de mon sèche linge indesit ISL 70C, est cassée et je souhaiterai la changer!!! Merci de vos réponses!!! A bientôt

stf_la sudiste

Le tambour du sèche-linge ne tourne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sèche-linge Laden AM 79 vieux de 10 ans. Depuis ce matin, le tambour ne tourne plus alors qu'il continue à chauffer normalement. J'ai...

stf_la sudiste

Finition de pose de carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Après la pose d'un carrelage très clair de 45 x 45, et afin d'éviter qu'à la longue les joints, assez clairs également, ne s'encrassent, il...

Evelyne

Comment stopper les infiltrations de ma terrasse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire stopper les infiltrations de ma terrasse. Le parquet est fait de carrelage en terre cuite rouge. certains endroits sur les...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
stf_frmu

Isolant mince + laine de verre dans des combles aménageables

Résolu

Bonjour, voila, ma question est simple : est ce une bonne solution de mettre de la laine de verre de 100 mm avec pare vapeur entre les chevrons de l...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
remigu

Vidange de circuit chauffage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une chaudière City 1.24 gaz naturel (sanitaire et chauffage central) est-ce que je dois vidanger aussi la chaudière pour vidanger le cir...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
jmp

Que peut-on placer sur le dos d'un insecte pour le tracer ?

Résolu

Bonjour Que faut il placer sur le dos d'un insecte pour pouvoir le suivre sur 500 m environ ? Je suis apiculteur et je n'y connais rien en élect...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
robin

Comment enlever du ruban adhésif scotch ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai collè du ruban adhesif scoth très fort sur de la vaisselle,maintenant ,j'ai un mal fou a l'enlever .J 'ai essayè acètone,disolvant,ri...

bèbècinq

Gazinière gtb624

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai acheté une gazinière Brandt GTB 624 mais le détendeur n'était pas fourni, afin d'éviter une erreur, qqun peut-il me d...

stf_la sudiste

Comment décoller des timbres postes sans les abimer pour une collection

Résolu/Fermé

comment décoller des timbres postes sans les abimer pour une collection

NathaBelle

Lave linge en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un grave probleme de sur tenssion ces a dire que le fil bleu ( le retour ou neutre je sais pas comment l appeler ) dans ma boite a fu...

cesmoilol

Panne lave vaisselle fagor f9qui s'affiche

Résolu

Bonjour, lorsque je demarre mon lv il vidange le temps s' affiche et au bout de qq secondes il fait un bruit bizzare et f9 s'affiche .c'est un lv ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
cleopatre

Problème de bouilloire électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, ma bouilloire électrique fait disjoncter la maison sur toutes les prises de courant, alors qu'elle fonctionnait bien jusqu'à maintenant. C...

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Lilou69

Whirpool tropical

Résolu/Fermé

bonjour, on vient de me donner un combiné frigo congél de marque whirpool (tropical) mais sans aucune référence et aucune notice. quand je l'ai bran...

chipitou13

Comment réparer ma plaque vitro céramique indesit?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma plaque s'est fendue en 2 hier. pour l'instant elle marche. je me demande si l'on peut colmater la breche. car on commence a voir l'entre...

Mai

Mon frigidaire afait beaucoup de bruit on dirait des claquement de cailloux et f

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mon frigidaire qui claque et tourne sans arreter il fait de la glace onma dit qu il fallez changer le compresseur que faire

liliane

Remontage ressort porte lave vaisselle rlf 210

Résolu/Fermé

Bonjour, comment remettre en place le ressort et la longue lame plate de la porte gauche de mon lave vaisselle ROSIERES RLF 210 ? merci à tous.

stf_la sudiste

Mon lave vaisselle friac vw7616aaa

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle est réparer je possède les schéma mais sans explications je peux les envyés à cleui qui a un problème avec ce matérie...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch sgs57moff

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle ne respecte plus les programmes, en fin de programme il se bloque sur 1 (temps restant) et tourne indéfiniment. Lorsqu'o...

stf_la sudiste

Remplacer une grande ardoise par le grenier

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer une grande ardoise par l'intérieur du toit , par le grenier? Les attaches des crochets sont accessibles par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Robik

Comment réparer une fuite d'eau sur un récupérateur d'eau belli ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment réparer une fuite sur un récupérateur d'eau de marque Belli. Une fissure est située à l'intérieur d'une des rainures profonde...

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Nitoto

Seche linge vedette modele 37782 de 2002

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est que la chauffe se fait par 4 résistances à l'arrière mais une seule rougit et encore pas sur toute sa longueur, donc cha...

lovergnat

Lave vaisselle se remplit et se vide continuellement au demarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui se rempli lorsque le programme demarre puis il se met a se vidanger et des que le flotteur se libere il se remp...

pierololo

Panne sur table induction arthut martin t i 8660n

Résolu

Bonjour, J ai une plaque induction arthur martin T I 8660 . La panne: sur la grande plaque les deux G40N60 sont fumés . Je les ai changé une fois et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
NASQUELGROEN

Montage réfrigérateur congélateur encastrable: joints?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de monter mon nouveau réfrigérateur congélateur encastrable (siemens KI34VV02IE). Il y a un joint de porte à poser mais j...

stf_la sudiste

Lin et lasure ou lasure et lin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je bricole un cabanon de jardin à partir de bois brut et je souhaiterais savoir s'il est préférable de passer une couche de lasure (pour ...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nestour77

Parquet ciré ? vitrifié ? huilé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai de vieux parquets chez moi que je souhaite rénover. Je vais donc commencer par les poncer en louant une ponceuse de professionnel, mai...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Alexine
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 23 253