Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pompe de lava vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle electolux qui jusqu'à présent était très fiable, ne me rend plus une vaisselle impeccable... il reste des salissures acc...
Détartrage cumulus
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si la résistance de mon chauffe eau est "thermoplongée" ou "stéatite" (en photo), c'est un Sauter vertical de 100l. Me...
Isolation
Résolu/FerméBonjour, conbient de cm faut il laiser entre le mur et placo sachant que je veut metre de la laine de verre de 200 mm
Table de cuisse whirpool
Résolu/FerméBonjour, j'ai changé la bouteille de gaz et depuis le gaz n'arrive plus.. je pense qu'une sécurité s'est installée que faire ? cordialement
Mon frigo coule
RésoluBonjour, mon frigo perd de l'eau en permanence.le fond de celui peut recueillir qlq centilitres mais aujourd'hui cela déborde. nous avons augmenté,bai...
Récupérateur d'eau eda
RésoluBonjour, Concerne 1 récupérateur d'eau EDA 550L. 2 petites questions: Peux-t-on agrandir le trou dans la cuve ou on fixe le robinet? Pour le bouc...
Panne lave vaisselle whirlpool dwf 405
Résolu/FerméBonjour, Mon Lave Vaisselle DWF 405 acheté chez Ikea ne fonctionne plus : au démarrage, la diode verte clignote 2 fois. Le cycle de vidange (environ...
Vmc problème de vapeur d'eau
Résolu/FerméBonjour, J'ai une VMC dans les combles, Aspiration d'une grande salle de bain, wc et aussi dans deux petites salles de bain avec douche, celles-ci p...
Bruit tambour ariston aqxx 121
Résolu/FerméBonjour, J'ai une machine à laver Ariston AQXX 121 et le tambour fait du bruit. Je ne sais pas si c'est le(s) roulement(s), en soulevant le tambour ...
Lumière dans une cour
Résolu/FerméBonjour, comment mètre une lumière dans une cour, expliquer moi un peux pour une branchement cordialement will
Réfrigérateur congelateur
RésoluBonjour, mont réfrigérateur congélateur il fonction plus au niveau du réfrigérateur met le congélateur lui il fonction sa de puits un déménagement...
Lave linge indesit w 165 tx
Résolu/FerméBonjour, je voudrais nettoyer le joint d'étanchéitè du hublot sur un lave linge Indesit W 165 TX. peut-on le démonter facilement? entre la cuve et ...
Problème pression eau chaude
Résolu/FerméBonjour, j'au une chaudière de type Chappe Bora agée de 6 ans. Depuis un an je n'ai plus de pression d'eau chaude. J'ai vidé mon ballon d'eau chaude...
Mur cuisine
Résolu/FerméBonjour, Je voulais connaître votre avis concernant l'isolation d'un mur sous évier. J'ai une maison qui n'a pas toujours été entretenue et je refai...
Comment démonter la porte du four sauter ?
Résolu/FerméBonjour, je possede une cuisiniere SAUTER SCM665W, comment faire pour nettoyer la double porte du four,il y a des coulures entre les deux plaques de ...
Sèche linge en panne
Résolu/FerméBonjour, Mon sèche linge (Bauknecht TRA 5470) ne chauffe plus. Je l'ai démonté et apparament un des deux klixons serait la cause du problème. Seulem...
Isolation pour gaines v.m.c.
Résolu/FerméBonjour, Autour de mes bouches de ventilation de ma salle de bains et w.c. je constate de l'humidité qui détériore le plâtre du plafond. Existe-...
Etanchéité abri de jardin en bois sur dalle béton
Résolu/FerméBonjour, Je viens de constaté une infiltration d'eau au niveau de mon abri de jardin placé sur une dalle en béton. Je fois donc placer un joint à...
Je dois poncer un mur en platre, j'ai pas envie de tout bâcher :-) y a pas une s
Résolu/FerméJe dois poncer un mur en platre, j'ai pas envie de tout bâcher :-) y a pas une solution pour pas avoir un nuage de poussière ?
Decouper le devant d'une maie
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour decouper le devant de la maie pour faire une porte .
Que d'eau,que d'eau !
Résolu/FerméBonjour, je voudrais isoler efficacement et de facon durable mon garage en bois (à usage de salle de jeux) posé sur une dalle béton des eaux de plui...
Sécurité pour cuisinière
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer une cuisinière à bois devant un mur en placo, quels matériaux utiliser pour protéger et isoler ce mur contre la c...
Taches de rouille sur carrelage
Résolu/FerméBonjour, comment nettoyer des taches de rouille sur un carralage de type granito ? merci de me conseiller
Changement courroie seche linge
Résolu/FerméBonjour, la courroie de mon sèche linge indesit ISL 70C, est cassée et je souhaiterai la changer!!! Merci de vos réponses!!! A bientôt
Le tambour du sèche-linge ne tourne plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai un sèche-linge Laden AM 79 vieux de 10 ans. Depuis ce matin, le tambour ne tourne plus alors qu'il continue à chauffer normalement. J'ai...
Finition de pose de carrelage
Résolu/FerméBonjour, Après la pose d'un carrelage très clair de 45 x 45, et afin d'éviter qu'à la longue les joints, assez clairs également, ne s'encrassent, il...
Comment stopper les infiltrations de ma terrasse ?
Résolu/FerméBonjour, comment faire stopper les infiltrations de ma terrasse. Le parquet est fait de carrelage en terre cuite rouge. certains endroits sur les...
Isolant mince + laine de verre dans des combles aménageables
RésoluBonjour, voila, ma question est simple : est ce une bonne solution de mettre de la laine de verre de 100 mm avec pare vapeur entre les chevrons de l...
Vidange de circuit chauffage
Résolu/FerméBonjour, j'ai une chaudière City 1.24 gaz naturel (sanitaire et chauffage central) est-ce que je dois vidanger aussi la chaudière pour vidanger le cir...
Que peut-on placer sur le dos d'un insecte pour le tracer ?
RésoluBonjour Que faut il placer sur le dos d'un insecte pour pouvoir le suivre sur 500 m environ ? Je suis apiculteur et je n'y connais rien en élect...
Comment enlever du ruban adhésif scotch ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai collè du ruban adhesif scoth très fort sur de la vaisselle,maintenant ,j'ai un mal fou a l'enlever .J 'ai essayè acètone,disolvant,ri...
Gazinière gtb624
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à tous, j'ai acheté une gazinière Brandt GTB 624 mais le détendeur n'était pas fourni, afin d'éviter une erreur, qqun peut-il me d...
Comment décoller des timbres postes sans les abimer pour une collection
Résolu/Fermécomment décoller des timbres postes sans les abimer pour une collection
Lave linge en panne
Résolu/FerméBonjour, j ai eu un grave probleme de sur tenssion ces a dire que le fil bleu ( le retour ou neutre je sais pas comment l appeler ) dans ma boite a fu...
Panne lave vaisselle fagor f9qui s'affiche
RésoluBonjour, lorsque je demarre mon lv il vidange le temps s' affiche et au bout de qq secondes il fait un bruit bizzare et f9 s'affiche .c'est un lv ...
Problème de bouilloire électrique
Résolu/FerméBonjour, ma bouilloire électrique fait disjoncter la maison sur toutes les prises de courant, alors qu'elle fonctionnait bien jusqu'à maintenant. C...
Whirpool tropical
Résolu/Fermébonjour, on vient de me donner un combiné frigo congél de marque whirpool (tropical) mais sans aucune référence et aucune notice. quand je l'ai bran...
Comment réparer ma plaque vitro céramique indesit?
Résolu/FerméBonjour, ma plaque s'est fendue en 2 hier. pour l'instant elle marche. je me demande si l'on peut colmater la breche. car on commence a voir l'entre...
Mon frigidaire afait beaucoup de bruit on dirait des claquement de cailloux et f
Résolu/FerméBonjour, j ai mon frigidaire qui claque et tourne sans arreter il fait de la glace onma dit qu il fallez changer le compresseur que faire
Remontage ressort porte lave vaisselle rlf 210
Résolu/FerméBonjour, comment remettre en place le ressort et la longue lame plate de la porte gauche de mon lave vaisselle ROSIERES RLF 210 ? merci à tous.
Mon lave vaisselle friac vw7616aaa
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle est réparer je possède les schéma mais sans explications je peux les envyés à cleui qui a un problème avec ce matérie...
Lave vaisselle bosch sgs57moff
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle ne respecte plus les programmes, en fin de programme il se bloque sur 1 (temps restant) et tourne indéfiniment. Lorsqu'o...
Remplacer une grande ardoise par le grenier
RésoluBonjour, Est-il possible de changer une grande ardoise par l'intérieur du toit , par le grenier? Les attaches des crochets sont accessibles par ...
Comment réparer une fuite d'eau sur un récupérateur d'eau belli ?
Résolu/FerméBonjour, Comment réparer une fuite sur un récupérateur d'eau de marque Belli. Une fissure est située à l'intérieur d'une des rainures profonde...
Seche linge vedette modele 37782 de 2002
Résolu/FerméBonjour, Mon problème est que la chauffe se fait par 4 résistances à l'arrière mais une seule rougit et encore pas sur toute sa longueur, donc cha...
Lave vaisselle se remplit et se vide continuellement au demarrage
Résolu/FerméBonjour, J'ai mon lave vaisselle qui se rempli lorsque le programme demarre puis il se met a se vidanger et des que le flotteur se libere il se remp...
Panne sur table induction arthut martin t i 8660n
RésoluBonjour, J ai une plaque induction arthur martin T I 8660 . La panne: sur la grande plaque les deux G40N60 sont fumés . Je les ai changé une fois et ...
Montage réfrigérateur congélateur encastrable: joints?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de monter mon nouveau réfrigérateur congélateur encastrable (siemens KI34VV02IE). Il y a un joint de porte à poser mais j...
Lin et lasure ou lasure et lin
Résolu/FerméBonjour, Je bricole un cabanon de jardin à partir de bois brut et je souhaiterais savoir s'il est préférable de passer une couche de lasure (pour ...
Parquet ciré ? vitrifié ? huilé ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai de vieux parquets chez moi que je souhaite rénover. Je vais donc commencer par les poncer en louant une ponceuse de professionnel, mai...