Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème de dégivrage frigo américain samsung c 2028sr (plus d'eau)
Résolu/FerméBonjour, Depuis le 19 sep il ai en panne J'ai changé la résistance de dégivrage le 5/10 coté frigo, le fusible thermique sur l'évaporateur 17/10,et...
Panne lave vaisselle whirlpool adp 6536 wh
RésoluBonjour chers tous, Après avoir parcouru le forum (et d'autres aussi) je ne trouve pas réponse à mon problème que voici. Mon lave vaisselle whirlpoo...
Carte pompe à chaleur hs
Résolubonjour la carte electronique de ma pompe à chaleur"daikin my90cj7v1" est diagnostiquée hs(aucune led s'allume) pouvez-vous m'aider à la réparer?
Comment nettoyer la porte vitrée d'un four brandt fc 242 ?
Résolu/Fermébonjour à tous et à toutes, j'ai un souci avec ma double porte vitréed'un four brandt FC 242. des saletés se glissent régulièrement entre les deux vi...
Sèche serviette qui fuit par retour chauffage
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte ce matin que mon sèche serviette goutte beaucoup au niveau du robinet retour chauffage... j'ai regardé ma chau...
Ecot7f 129
RésoluBonjour, Comment faire pour dévisser les vis des torcX des roulements sur une ECOT7F 129 Ariston .pas à droite ou gauche merci
Projecteur détecteur de présence
RésoluBonjour, Mon projecteur ne s'éteint plus et j'ai constaté que le plastique qui recouvre les capteurs est cassé que faire merci
Commutateur étoile/triangle comment le brancher ?
RésoluBonjour Je viens d'acheter un démarreur étoile triangle manuel Je ne comprends pas comment le brancher. Merci pour votre aide. Cd...
Charnières porte four brandt bloqués
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé les charnières de la porte de mon four mais les clapets sont fermés et je n'arrive pas à les ouvrir pour remonter la porte. C...
Réfrigérateur
RésoluBonjour, mon réfrigérateur deux portes de marque indesit ne fait plus de froid le moteur fonctionne en continu
Bonjour j'ai un compresseur avec moteur elctrique de 4 hp combie
RésoluBonjour, J'ai un compresseur avec moteur Electrique de 4 hp combien ai je besoin des kw en trifase pour le Faire fonctionner. Merci
Récupérer les photos d'un iphone 5/c/s sans cliquer sur se fier
RésoluBonjour, J'ai un iphone 5C endommagé ou toutes mes photos son dessus (je n'est pas penssé à mettre iCloud pour mes photo) et je ne sais pas comment ...
Lecteur enregistreur dvd bd-e8300/zf
RésoluBonjour, mon dvd enregistreur s'allume et s'éteint régulièrement sans rien faire ,est ce qu'il y a une solution merci
Recherche carte mère/mainboard pour samsung galaxy j1 (2016)
RésoluBonjour, j'ai trouvé un smartphone a coté des poubelles avec (étonnament) tout dessus. batterie carte mémoire 16Go et comme neuf ! -- Le seul soucis...
Comment tester une électrovanne ?
Résolu/FerméBonjour, Possesseur d'un LV whirlpool adp 7551 j'ai un problème sur la régénération. Il n'y a pas d'eau dans le bac a sel, je met en cause l'électrov...
Dois-je déposer mon ancien sol stratifié ou non dans mon cas ?
RésoluBonjour ! Après avoir eu plusieurs réponses d'artisans toutes catégoriques dans l'un sens comme dans l'autre, j'aimerais savoir s'il faut que je fass...
Programmateur de chauffage
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment fonctionne ce boitier ? J'essaye de faire des économies mais impossible de comprendre comme...
Mon lave linge hotpoint ariston affiche message d'erreur h20
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter le magnifique lave-linge HOTPOINT ARISTON, mais j'arrive pas encore à l'utiliser car 10mn après le lancement , le messag...
Cloison en placo : où faire passer les tuyaux d'eau ?
RésoluMon plombier vient de tout passer derrière et je trouve ça assez incohérent.
Problème de chauffe plaque induction sur 2 foyers
RésoluBonjour, Ma plaque induction "SAUTER STI 984 B" 3 foyers achetée en 2011 ne s'allume plus sur deux des foyers de droite ainsi que le voyant "verrou...
Température normale dans un frigo ?
Résolu/FerméBonjour, je dispose d'un frigo combi congélateur-réfrigérateur Whirlpool 6631, acheté neuf depuis 11 mois, tj sous garantie. Pour info, je réside a...
Branchement
RésoluBonjour, Je viens de changer ma vmc l ancienne ne fonctionnait plus donc j'ai racheté une vmc HBH facilio hvdonc j'ai démonté l'ancienne et remonter...
Injecteurs gazinière brandt alliance securis
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté d'occasion une gazinière, équipée pour le gaze propane, je veux l'utiliser en butane (bouteilles). Problème: je n'ai pas les inj...
Lave linge de marque laden ev 1180
RésoluBonjour, j'ai ma machine a laver qui vient de s'arreter d'un seul coup et plus de voyant allumé ,elle a 7 ans ,j'ai bien vérifié ma prise electrique...
Lave vaisselle brandt vh900we1
Résolu/FerméBonjour, avant hier j'ai fait une lessive: pas de problème (je n'en fais pas très souvent) Ce jour, des invités: lave vaisselle. j' appuie sur le bo...
Remplacer plaque de cuisson 4 foyers par un domino 2 foyers
RésoluBonjour, J'envisage de remplacer une plaque de cuisson 4 foyers par un domino 2 foyers. Existe-t-il des dominos de même dimension, sans rien simple...
Blocage
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment débloquer le schéma de mon TEENO A9 pouvez vous m'aider merci par avance
Comment poser polystyrène extrudé + placo ?
Résolu/FerméBonjour ! Je souhaiterais poser sur un mur en briques et en parpaings (il y a les deux sur toute la pièce, des portes ayant été bouchées) des plaques...
Sèche-linge whirlpool sole 2004 ne chauffe plus
RésoluBonjour. J'ai un sèche-linge Whirlpool SOLE 2004 qui ne chauffe plus. J'ai changé la résistance avec les clixons et je l'ai totalement nettoyé, mai...
Se chauffer avec un insert et avoir une vitre propre?
Résolu/FerméBonjour, nous venons d'installer un insert :il chauffe bien mais la vitre est rapidemment sale (comme du caramel)
Lave linge vedette vtt 7123pa-f/03 nev
RésoluBonjour, bonjour j'ai 1 lave linge vtt7123pa-f/03 agé de 9 ans avec 1 problème de vidange (code D02)j'ai nettoyé le filtre, testé la pompe, vérifié...
Seche linge whirpool mod azb 6571
RésoluBonjour, mon seche linge fait un bruit genre grondement çà à vient du dessus de l'appareil.meci d'avance
Pourquoi mon frigo émet des sifflements ?
RésoluBonjour, Pourquoi mon frigo Arthur Martin Silencieux ( oui, c'est bien écrit dessus !! ) emet des sifflements ? . Voilà depuis une semaine, ma ...
Defaut pour c4
Résolu/FerméMon c4 (B71 _2011) démarre normalement mais après un temps presque 20 minutes en ralentie,elle démarre trois cylindre (ratés d'allumage cylindre 3: co...
Comment débloquer le hublot de mon lave-linge siemens ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une lessive, mais je n'arrive pas à ouvrir le hublot de mon lave-linge (modèle S16.49, WM16S490FF). Avez-vous une idée? Me...
Aya a1248.
RésoluBonjour, Je n' y crois pas trop, mais je cherche un schéma électrique de lave-vaisselle AYA A1248. Merci au cas ou.
Lave linge miele novotronic w830
RésoluBonjour à tous, du finfond de la bretagne. Par ce temps humide je me decide de lancer une tournée de linge: ma miele novotronic w830 fait déjà un br...
Four sauter securite enfants
RésoluMis en sécurité enfants four Sauter (petites clés jaune) pour déverrouiller appuyer un quelques instants sur la touche départ
Radiateur a quartz 1200w celcia
RésoluBonjour, J'ai acheté un chauffage électrique mai il faut que je monte le branchement donc les fils dans la prise de terre il y a un fil marron u...
Comment faire ses pavés ou dalles soi-même ?
Résolu/FerméBonjour Je suis une bricoleuse débutante,je me suis acheté une bétonnière et du ciment tout près en sac,et des teintures pour ciment Maintenant,...
Recharge de gaz120gr 134 a pour un general electrique 201 epafww
RésoluBonjour, JE DOIS RECHARGER 120 GRAMMES DE GAZ 134A A POUR MON REFRIGERATEUR CONGELATEUR GENERAL ELECTRIQUE j'AI LE GAZ EN BOUTEILLE UN JEU DE MANIFOL...
Lave linge laden fl 1269
RésoluBonjour à tous . Je suis nouveau parmis vous Voijlà j’ai un gros souci mon lave linge ne lave plus en mode lavage main 30degres et 40 degré et au...
Comment lavé un plancher stratifié (flottant).
RésoluBonjour, J'ai un plancher stratifié (flottant), brun foncé. Je le lave avec eau chaude et vinaigre mais je trouve qu'il est terne et de plus il y ...
Fagor ff7114
RésoluBonjour, Lave linge fagor ff7114. Code erreur f8. Pour n importante quel programme la machine se remplie.. le tambour tourne tres vite d un cou...
Comment réduire le craquement des dalles agglo du plancher ?
Résolu/FerméBonjour, Nous avons acquis l'année dernière une maison ancienne. L'ancien propriétaire a fait lui même les travaux d'aménagement de l'étage, et on a...
Mon sèche linge fait sauter le disjoncteur
RésoluBonjour, je possède un sèche linge de marque Beko et celui ci fait sauter le disjoncteur dès que je lance un programme. Après avoir regardé pas mal...
Plaque vitrocéramique à induction bosch
RésoluBonjour, J'ai une plaque à induction Bosch Schott ceran" qui a parfaitement fonctionné un an Ce soir , alors que rien n'a eu lieu 3 jours d'abse...
Panne chaleur tournante piano smeg scb90
RésoluBonjour à tous et toutes, j ai depuis quelques jours un soucis avec mon piano (smeg scb90mfx6), à savoir, le four fonctionne dans tous les modes mais ...
Panne machine a laver le linge : whirpool awe 6614
RésoluBonjour, je suis partie en weekend prolongé et ai oublié d'étendre ma machine donc de l'éteindre. A mon retour, tout était éteint. En voulant refair...