Les discussions

Mon lave vaisselle ne s'allume plus. electrolux asf63022

Bonjour, Mon lave vaisselle Electrolux ASF 63022 ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
stf_jpd87

Isolation phonique d'une climatisation genante

bonjour a tout le monde j ai besoin de vos avis mon voisin a installe une climatisation distante de ma terrasse d'environ 4 m il ne souhaite pas i...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
lucienpel

Câblage moteur

Besoin d'aide Merci d'avance J'ai installé un moteur portail coulissant Thomson et j'aimerais installer un vidéo interphone avec possibilité d'ouvr...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
fred.ml

Pompe à chaleur

Bonjour, je souhaite remplacer ma chaudière gaz(25ans) fonctionne à merveille mais aucun chauffagiste ne veut plus l’entretenir. La maison est sur d...

Icare95

Depannage frigo americain samsung rsa1utpe

Résolu

Apres 2 coupures électriques sucessives le panneau de commande reste noir que dois je faire? Seul un _ clignote vert Merci pour votre reponses

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
sousou

Plaquettes de parrement pierre naturelle

Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y avait déjà un poêle à bois.Sur la cloison en placo existante, l’installateur a poser un renfort isolant promat...

stf_jpd87

Remplacement télécommande e4b grise

Bonjour, J'ai le pack confort Bubendorff avec module MP2 + horloge + télécommande E4B grise. La télécommande est cassée, comment la remplacer? ...

stf_jpd87

Nettoyage auto-bloquans

Fermé

A deux reprises des "gens du voyage" m'ont fait une démonstrations de nettoyage des auto-bloquants très convaincante. (pulvérisation - laisser agir 3 ...

Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Mg

Sèche linge penché en avant ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai penché mon sèche linge à condensation vers l'avant et il ne fonctionne plus. - Marque : Vedette - Modèle : VST6610 Lorsque j'ap...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
labricole47

Demontage lave linge

Bonjour Ouverture dessus lave linge samsung WF70F5E5W4X : j'ai enlevé les 2 vis a l'arrière tire de toute mes force mais rien , on dirait qu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
stf_jpd87

[urgent] : raccordement de douche / eaux vannes

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement en dernier étage (4ème). La seule conduite présente dans la Salle de Bain/WC est une conduite de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
fontainbi

Panne lave linge surfline mal5k1002-2

Résolu

Bonjour, Une nouvelle panne de mon lave-linge SURFLINE MAL5K1002-2. Le dernier lavage s'est fini bizarrement: linge lavé et rincé mais à moitié...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
stf_jpd87

Rain bard wp1 arrosage interdit

Bonjour, Quelqu’un pourrait m’aider ? La position par défaut « on » los de ma programmation est « of » Quand je vais, suivant le mode d emploi, dan...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Nounours18200

Volet roulant électrique s'arrête par intermittence bubendorff

Bonjour à tous, Je me permet de laisser un message que le forum car depuis quelques temps, un de mes volets électriques se bloque par intermittence...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
zutroiv

Chaise de bureau qui tend vers la gauche

Bonjour à tout le monde, Je viens d'acheter un siège de bureau type gaming sur Leboncoin mais j'ai constaté que le siège tend un peu vers la gauche q...

contrariness

Fissures bas façade toilette + solidité structure

Bonjour, Sur le bas de la façade de ma toilette, il y a des fissures et du ciment qui est tombé. Je voudrais mettre un enduit de réparation prêt à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Alex---

Redresser un profilé.

Résolu

Bonjour, Sur profilé destiné à supporter des rideaux coulissants, une partie est déformée. Comment redresser cette partie. Aluminium. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Ulysse5818

Boîte de dérivation à sceller ip24 et ip44

Bonjour, Je suis en train de mise en sécurité un appartement, j'ai trouvé dans la salle de bains les appliques connecté aux câbles par dominos, en...

feod

Prise à partir d'un compteur

Bonjour, J'ai besoin d'une prise renforcée dans un abri de voiture. Seul le compteur est à proximité. Quelle solution ? Merci pour vos retours C...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Carminas

Utiliser un interrupteur differentiel hager avec du legrand

Bonjour, à tous, Je vous expose ma problématique, l'on m'a donné des interrupteurs differentiels hager et des disjoncteurs legrand sans vis . ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Carminas

Combien faire un dosage pour les pavement

Comment faire un bon dosage pour réalisé un pavement

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
stf_jpd87

Ancienne fosse septique béton

Bonjour, J'ai une ancienne fosse septique béton (vidangée), je me demande si je peux y jeter mes déchets verre (des thuyas) avant de remplir celle-...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
stf_jpd87

Machine à laver le linge tape cogne intérieur

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème depuis 3 mois avec ma machine à laver le linge. Elle s'est mise à faire un bruit de dingue, ca cogne et tape ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
stf_jpd87

Crochet fermeture baie coulissante 16285

Bonjour, Il manque un crochet de verrouillage sur une porte coulissante de ma baie vitrée coulissante. J’ai des difficultés à trouver la pièce manq...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
stf_jpd87

Combien de sac de beton universel prêt à l'emploi

Bonjour, Pour une dalle ext de 3m98x1m45x8cm Combien me faudra t-il de sac svp

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Ulysse5818

Panne plaque vitro rosières

Bonjour, Plaque vitrocéramique Rosière ROCTCTH-1: Après coupure générale d'électricité (EDF) affichage en alternance F et H . J'ai tenté une re-co...

stf_jpd87

Lave linge bellavita lf 1207 bc nvt : n'essore pas correctement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le lave linge : c'est-à-dire, des fois, il n'essore oas, je retrouve de la mousse dedans, le linge est donc très humid...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Vanoulivolski8976

Grésillement tableau électrique avec four en marche

Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a un soucis au niveau de mon compteur électrique, j'ai un grésillement qui survient uniquement lorsque mon four...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
ERELEC_REUNION

Gonfler un vase d'expansion à l'air ou à l' azote ?

Sur chaudière murale classique Saunier Duval C30 est-il obligatoire de gonfler le vase d'expansion à l'azote ???? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
fictif31

Remontées d eau tuyau canalisation et evier non bouché

Bonjour, Mon évier de cuisine n est pas bouché, l eau s écoule normalement mais j ai des remontées d eau de tps en tps ds l évier et surtout des glo...

Anis

Perseuse parkside psbm750 b2

Bonjour. La perceuse ne marche plus. J ai vérifié :charbons: ok Arrivee du courant à l interrupteur : ok Il y a un condensateur de 22 yf qui sembl...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Daniel 26

Brancher 2 détecteurs à 2 fils sur 2 lampes

Bonjour, Dans un couloir équipée de 2 lampes j'ai installé un premier détecteur de mouvement à 2 fils. Tout fonctionne à merveille sauf que quand je...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Carminas

Le compresseur de ma pompe à chaleur air eau tourne en perma

Bonjour, Je pose la question !! Quand est-ce que vous allez comprendre que les pompes à chaleur air eau ne sont pas fiable, ces pompes à chaleur on...

Ulysse5818

Probleme frigo

Résolu

Bonjour je me permet de crée se topic car j'ai un soucis avec mon frigo/congel de la marque HAIER HBM-576SM le frigo produit très peut de froid alors ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
swk29

Coupure pompe forage imergée

Bonjour, j'ai installé une pompe dans mon forage à 55m de profondeur. J'ai également installé un coffret de démarrage STA RITE 115/65. Je n'ai jama...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Dany132812

Changement de sol : sous-couche ou ragréage ou rien ?

Bonjour, je suis débutant en rénovation, j'ai un niveau "utilisation d'un tournevis pour enlever une vis..." Je souhaites installer un sol dans ma cu...

stf_jpd87

Répeindre ou cacher un morceau de plafond

Bonjour, je suis entrain de refaire ma cuisine, la hotte va être déplacée, malheureusement je me retrouve à avoir une grosse trace de 20cmx20cm au pla...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
KIDUGUEN

Panne lave linge laden fl 1062

Bonjour à toutes et tous, L'autre jour mon lave-linge Laden FL 1062 s'est mis à faire un bruit bizarre pendant un lavage. Puis il s'est arrêté et a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
aikan

Panne électrique (l'arret pendant le cycle de lavage )

Bonjour, J'ai un lave linge hotpoint ariston qui s'arrête après 10 minutes du cycle puis elle se relance toute seule apres 20 à 30mn. Est ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
stf_jpd87

Le voyant clé rouge .et le voyant.mise en marche clinotte

Bonjour, Hobart . La clé rouge ( voyant) Bouton de marche clinotte vert et rouge

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
stf_jpd87

Eau trouble avec ma senséo philips rouge

Bonjour, Comme déjà cité dans d'autres commentaires, j'ai également un problème d'eau trouble avec ma Senséo. Elle a été détartrée et nettoyée mais...

stf_jpd87

Arret chauffage chaudiere de dietrich c230

Bonjour, Ma coproprietee est équipée de deux chaudieres De Dietchich C230, l'une pour le chauffage et l'autre pour l'eau chaude. Quel est la proc...

stf_jpd87

Télé cathodique

Résolu

J'ai ressorti une vieille Sony Trinitron de mon garage, ce dernier est très poussiéreux et est resté pendant quelques années dans la crasse. Pensez vo...

Daniel 26

Machine à laver candy 10 kilos voyant e20 en arrêt

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le E20 voyant et allumé

Kake

Sache de la tomette

Bonjour, peut mettre du lino pour sache de la tomette

KIDUGUEN

Contrôle tout ou rien d'un radiateur

Bonjour, J'habite dans une maison à 3 étages. Le RDC et l'étage sont bien isolés. Le sous sol ne l'est que très partiellement. Il y a un radiateur...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
jujudanslegaz

Système pompe puit vers jardin et toilette

Bonjour, Je souhaiterai utiliser l'eau de mon puits pour alimenter mes toilettes ainsi que le tuyau d'arrosage. Le puits se trouve à la cave ave...

39 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
stf_frmu

Nombres de fils par disjoncteurs

Résolu

Bonjour, Actuellement dans une rénovation de coffret électrique, je me retrouve parfois face a des disjoncteur liée à un seul luminaire ou une seu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Carminas

70m3 en 4mois

Bonjour, je suis actuellement locataire avec un ami nous avons eu un souci une facture de régularisation pour 257m3 en 2020 je regarde du coup mon c...

stf_jpd87

Interupteur de lampe 24v (câble a couper puis reconecter

Résolu

bonjour je vous joins une photo de cet interupteur de lampe . en fait je l'ai ouvert car je faire passer le fil dans la lampe et le faire ressortir p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Superman1212
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000