Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Mon lave vaisselle ne s'allume plus. electrolux asf63022
Bonjour, Mon lave vaisselle Electrolux ASF 63022 ne s'allume plus
Isolation phonique d'une climatisation genante
bonjour a tout le monde j ai besoin de vos avis mon voisin a installe une climatisation distante de ma terrasse d'environ 4 m il ne souhaite pas i...
Câblage moteur
Besoin d'aide Merci d'avance J'ai installé un moteur portail coulissant Thomson et j'aimerais installer un vidéo interphone avec possibilité d'ouvr...
Pompe à chaleur
Bonjour, je souhaite remplacer ma chaudière gaz(25ans) fonctionne à merveille mais aucun chauffagiste ne veut plus l’entretenir. La maison est sur d...
Depannage frigo americain samsung rsa1utpe
RésoluApres 2 coupures électriques sucessives le panneau de commande reste noir que dois je faire? Seul un _ clignote vert Merci pour votre reponses
Plaquettes de parrement pierre naturelle
Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y avait déjà un poêle à bois.Sur la cloison en placo existante, l’installateur a poser un renfort isolant promat...
Remplacement télécommande e4b grise
Bonjour, J'ai le pack confort Bubendorff avec module MP2 + horloge + télécommande E4B grise. La télécommande est cassée, comment la remplacer? ...
Nettoyage auto-bloquans
FerméA deux reprises des "gens du voyage" m'ont fait une démonstrations de nettoyage des auto-bloquants très convaincante. (pulvérisation - laisser agir 3 ...
Sèche linge penché en avant ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai penché mon sèche linge à condensation vers l'avant et il ne fonctionne plus. - Marque : Vedette - Modèle : VST6610 Lorsque j'ap...
Demontage lave linge
Bonjour Ouverture dessus lave linge samsung WF70F5E5W4X : j'ai enlevé les 2 vis a l'arrière tire de toute mes force mais rien , on dirait qu'il est...
[urgent] : raccordement de douche / eaux vannes
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement en dernier étage (4ème). La seule conduite présente dans la Salle de Bain/WC est une conduite de ...
Panne lave linge surfline mal5k1002-2
RésoluBonjour, Une nouvelle panne de mon lave-linge SURFLINE MAL5K1002-2. Le dernier lavage s'est fini bizarrement: linge lavé et rincé mais à moitié...
Rain bard wp1 arrosage interdit
Bonjour, Quelqu’un pourrait m’aider ? La position par défaut « on » los de ma programmation est « of » Quand je vais, suivant le mode d emploi, dan...
Volet roulant électrique s'arrête par intermittence bubendorff
Bonjour à tous, Je me permet de laisser un message que le forum car depuis quelques temps, un de mes volets électriques se bloque par intermittence...
Chaise de bureau qui tend vers la gauche
Bonjour à tout le monde, Je viens d'acheter un siège de bureau type gaming sur Leboncoin mais j'ai constaté que le siège tend un peu vers la gauche q...
Fissures bas façade toilette + solidité structure
Bonjour, Sur le bas de la façade de ma toilette, il y a des fissures et du ciment qui est tombé. Je voudrais mettre un enduit de réparation prêt à ...
Redresser un profilé.
RésoluBonjour, Sur profilé destiné à supporter des rideaux coulissants, une partie est déformée. Comment redresser cette partie. Aluminium. ...
Boîte de dérivation à sceller ip24 et ip44
Bonjour, Je suis en train de mise en sécurité un appartement, j'ai trouvé dans la salle de bains les appliques connecté aux câbles par dominos, en...
Prise à partir d'un compteur
Bonjour, J'ai besoin d'une prise renforcée dans un abri de voiture. Seul le compteur est à proximité. Quelle solution ? Merci pour vos retours C...
Utiliser un interrupteur differentiel hager avec du legrand
Bonjour, à tous, Je vous expose ma problématique, l'on m'a donné des interrupteurs differentiels hager et des disjoncteurs legrand sans vis . ...
Combien faire un dosage pour les pavement
Comment faire un bon dosage pour réalisé un pavement
Ancienne fosse septique béton
Bonjour, J'ai une ancienne fosse septique béton (vidangée), je me demande si je peux y jeter mes déchets verre (des thuyas) avant de remplir celle-...
Machine à laver le linge tape cogne intérieur
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème depuis 3 mois avec ma machine à laver le linge. Elle s'est mise à faire un bruit de dingue, ca cogne et tape ...
Crochet fermeture baie coulissante 16285
Bonjour, Il manque un crochet de verrouillage sur une porte coulissante de ma baie vitrée coulissante. J’ai des difficultés à trouver la pièce manq...
Combien de sac de beton universel prêt à l'emploi
Bonjour, Pour une dalle ext de 3m98x1m45x8cm Combien me faudra t-il de sac svp
Panne plaque vitro rosières
Bonjour, Plaque vitrocéramique Rosière ROCTCTH-1: Après coupure générale d'électricité (EDF) affichage en alternance F et H . J'ai tenté une re-co...
Lave linge bellavita lf 1207 bc nvt : n'essore pas correctement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le lave linge : c'est-à-dire, des fois, il n'essore oas, je retrouve de la mousse dedans, le linge est donc très humid...
Grésillement tableau électrique avec four en marche
Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a un soucis au niveau de mon compteur électrique, j'ai un grésillement qui survient uniquement lorsque mon four...
Gonfler un vase d'expansion à l'air ou à l' azote ?
Sur chaudière murale classique Saunier Duval C30 est-il obligatoire de gonfler le vase d'expansion à l'azote ???? Merci
Remontées d eau tuyau canalisation et evier non bouché
Bonjour, Mon évier de cuisine n est pas bouché, l eau s écoule normalement mais j ai des remontées d eau de tps en tps ds l évier et surtout des glo...
Perseuse parkside psbm750 b2
Bonjour. La perceuse ne marche plus. J ai vérifié :charbons: ok Arrivee du courant à l interrupteur : ok Il y a un condensateur de 22 yf qui sembl...
Brancher 2 détecteurs à 2 fils sur 2 lampes
Bonjour, Dans un couloir équipée de 2 lampes j'ai installé un premier détecteur de mouvement à 2 fils. Tout fonctionne à merveille sauf que quand je...
Le compresseur de ma pompe à chaleur air eau tourne en perma
Bonjour, Je pose la question !! Quand est-ce que vous allez comprendre que les pompes à chaleur air eau ne sont pas fiable, ces pompes à chaleur on...
Probleme frigo
RésoluBonjour je me permet de crée se topic car j'ai un soucis avec mon frigo/congel de la marque HAIER HBM-576SM le frigo produit très peut de froid alors ...
Coupure pompe forage imergée
Bonjour, j'ai installé une pompe dans mon forage à 55m de profondeur. J'ai également installé un coffret de démarrage STA RITE 115/65. Je n'ai jama...
Changement de sol : sous-couche ou ragréage ou rien ?
Bonjour, je suis débutant en rénovation, j'ai un niveau "utilisation d'un tournevis pour enlever une vis..." Je souhaites installer un sol dans ma cu...
Répeindre ou cacher un morceau de plafond
Bonjour, je suis entrain de refaire ma cuisine, la hotte va être déplacée, malheureusement je me retrouve à avoir une grosse trace de 20cmx20cm au pla...
Panne lave linge laden fl 1062
Bonjour à toutes et tous, L'autre jour mon lave-linge Laden FL 1062 s'est mis à faire un bruit bizarre pendant un lavage. Puis il s'est arrêté et a...
Panne électrique (l'arret pendant le cycle de lavage )
Bonjour, J'ai un lave linge hotpoint ariston qui s'arrête après 10 minutes du cycle puis elle se relance toute seule apres 20 à 30mn. Est ce qu'il...
Le voyant clé rouge .et le voyant.mise en marche clinotte
Bonjour, Hobart . La clé rouge ( voyant) Bouton de marche clinotte vert et rouge
Eau trouble avec ma senséo philips rouge
Bonjour, Comme déjà cité dans d'autres commentaires, j'ai également un problème d'eau trouble avec ma Senséo. Elle a été détartrée et nettoyée mais...
Arret chauffage chaudiere de dietrich c230
Bonjour, Ma coproprietee est équipée de deux chaudieres De Dietchich C230, l'une pour le chauffage et l'autre pour l'eau chaude. Quel est la proc...
Télé cathodique
RésoluJ'ai ressorti une vieille Sony Trinitron de mon garage, ce dernier est très poussiéreux et est resté pendant quelques années dans la crasse. Pensez vo...
Machine à laver candy 10 kilos voyant e20 en arrêt
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le E20 voyant et allumé
Sache de la tomette
Bonjour, peut mettre du lino pour sache de la tomette
Contrôle tout ou rien d'un radiateur
Bonjour, J'habite dans une maison à 3 étages. Le RDC et l'étage sont bien isolés. Le sous sol ne l'est que très partiellement. Il y a un radiateur...
Système pompe puit vers jardin et toilette
Bonjour, Je souhaiterai utiliser l'eau de mon puits pour alimenter mes toilettes ainsi que le tuyau d'arrosage. Le puits se trouve à la cave ave...
Nombres de fils par disjoncteurs
RésoluBonjour, Actuellement dans une rénovation de coffret électrique, je me retrouve parfois face a des disjoncteur liée à un seul luminaire ou une seu...
70m3 en 4mois
Bonjour, je suis actuellement locataire avec un ami nous avons eu un souci une facture de régularisation pour 257m3 en 2020 je regarde du coup mon c...
Interupteur de lampe 24v (câble a couper puis reconecter
Résolubonjour je vous joins une photo de cet interupteur de lampe . en fait je l'ai ouvert car je faire passer le fil dans la lampe et le faire ressortir p...