Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Avis - devis pour le changement d'un ballon d'eau chaude gaz
Bonjour, Je souhaite avoir votre avis concernant un devis pour le changement d'un ballon d'eau chaude gaz en électricité (ci-joint). J'ai lu q...
Odeur tenace peinture
Bonjour, J'ai peint des lambris plafond avec de la peinture sous couche glycero Absolue Oxi (achat LeroyMerlin) depuis plus de 2 semaines. Une forte ...
Prises murales sans fil de terre.
Bonjour, Je viens d'emménagé dans un immeuble ancien rénové (isolation par extérieur, rénovation intérieure,...). Dans les deux chambres il n y a qu ...
Claquemenent ouverture porte lave vaisselle siemens iq500
Bonjour, Un bruit est apparu. Quand j'ouvre la porte du lavevaisselle siemens IQ 500 , un claquement se fait. Merci
E4 sur plaque induction xti80h glem : faire reset
RésoluBonjour, Je suis embêté depuis plusieurs semaines car j'ai ma plaque a induction qui ce met en E4 sur le grand feu celle de droite J'ai remplacé l'...
Lave vaisselle se remplit et ne tourne pas. odeur de brulé
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai lancé mon lave vaisselle Proline DW496, et en revenant à la maison, toute la cuisine sentait le brûlé. En ouvrant le lave-...
Probleme station gold rain
Bonjour,Quel est le prix d un joint céramique d un station gold rain pour réparer la fuite d eau .merci pour la reponse
Isolation - fixation lisse haute sous solivage
Bonjour, Je suis en train de réaliser l'isolation des murs d'une chambre située en dessous d'un grenier, le plancher du dit grenier est en bois avec ...
Adapteur 19v pour videoprojecteur en nomade
Bonjour, je souhaite alimenter un videoprojecteur lambda fonctionnant en 19v (plus puissant qu'un 5v par exemple) en utilisant ce type de source pour...
Comment nettoyer une vitre noircie de cheminée à insert ?
RésoluComment nettoyer une vitre d' insert de cheminée noircie ?
Problème vissage de tiresfonds dans cheville
Bonjour, Je suis en train de poser des brises vues et , en tant que pietre bricoleur, je galère avec la pose des platines des poteaux. Je m'expliq...
Électricité.
Bonjour, Je n'arrive pas à démonter l'ampoule de mon plafonnier de cuisine ( LED encastrable/orientable)... Ayant écumé les sites internet, pas de s...
Le moteur de mon tour a bois ne tourne qu'en sens inverse
Boujour Le moteur ne tourne qu'en sens inverse J'ai changé les 2 petits relais mais sans resultat merci
Lavante séchante beko avec défaut d'affichage sur écran
Bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, L'écran d'affichage de ma lavante séchante BEKO modèle WTLD 81487 P ne s'allume...
Un morceau de mon ruban led ne fait pas la bonne couleur
Bonjour, j’ai acheté il y a peu des rubans led sauf que depuis hier seulement un petit morceau de la led (situé en plein milieu) ne fait pas la même c...
J'ai une pompe surpresseur marque leo , le mode auto marche
Bonjour, j'ai une pompe surpresseur marque LEO le mode AUTO marche pas ! Où le prblm!?
Eclats volets roulant alu
Bonjour, Je viens de me rendre compte de tout petits eclats ici et la sur un seul de mes volets : On doit bien pouvoir faire une petite retouche...
Télémetre laser : amazon brand
Bonjour Que pensez-vous des télémètres laser de la marque Amazon ? https://www.amazon.fr/dp/B083V8BC1P/ref=vp_d_pb_TIER2_trans_lp_B08ZSRV4B5_pd?_enc...
Rénover murs revêtus de fibre de verre
Bonjour, Comme je le disais, il y a au moins 20 ans j'ai posé de la fibre de verre sur du placo et appliqué deux couches de peinture, dans ma cuisin...
Fuite entre vasque et base du robinet de sdb
Bonjour, Il y a un peu plus d'un an j'avais fait changé mon meuble de SDB avec vasque par un autre (plan de travail + vasque encastrer). J'avais pa...
Matériel bomann
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pièces détachées pour un robot de marque BOMANN je galére est-ce que quelqu'un connait un site pour commande...
Erreur e26 lave linge
Bonjour j ai un code erreur e26 sur un lave linge bosch wae28211ff . J ai changé le pressotat mais le code s affiche toujours. Faut il réinitialiser...
Réfrigérateur samsung fil fondu au dessus de la résistance
Bonjour, J'ai réfrigérateur Samsung qui s'est arrêté de faire du froid. Mon Mari a démonté au fond en bas, là où il y a un ventilateur au dessus de...
Probleme avec debrayage autoporte
bonjour mon debrayage ne fonctionne pas sur ma tondeuse husqvarna rider 216,meme lorsque je roule en marche avant lorsque je lache la pedale la machin...
Réglage temporisateur finder 80.01
RésoluBonjour, je m'explique . J'ai branché un relais Finder 80.01 pour un éclairage lorsque le portail s'ouvre, mais je voudrais que l'éclairage reste all...
Problème lave-linges aya alf6121
Bonjour, J'ai un problème avec un lave linge aya alf6121. Quand je lance n'importe quel programme le voyant lavage s'allume et passe au bout de 3s ...
Changement double intérrupteur
RésoluBonjour et bonne année, après un court circuit j'ai voulu changer la douille et l'interrupteur double j'ai donc acheter la douille et un interrupteur ...
Rénovation. isolation existant correcte.
Bonjour, L isolation des murs de la maison que je suis en train de rénover semblerait déjà correct. Le mur son en briques x 2. Il y as en plus déj...
Comment changer des étiquettes sur un interphone
RésoluBonjour, Certaines touches plexi de l'interphone de l'immeuble sont cassées et certains noms sur les étiquettes ne sont plus d'actualité. Comment fa...
Plaque de beton de mur qui bouge
Bonsoir, Je fais actuellement poser un mur en plaque de béton de 2m de haut. Actuellement le mur est monté mais il manque les chapeaux de plaque. C...
La plaque emet un bip deux feux ne fonctionnent plus
Bonjour, depuis ce matin la plaque emet un bip regulierement et deux feux ne fonctionnent plus j'ai essayé de la debrancher deux fois à la remise...
Problème de pression polti 2600
Bonjour J'ai un Problème de pression sur polti 2600, Il chauffe mais ne monte pas en pression Il s'arrête à la moitié de la zone jaune C'est a...
Lave vaisselle siemens type sd6p1s
Bonjour, Heureux possesseur d'un lave vaisselle de marque SIEMENS, je suis confronté à une panne dont le diagnostic me pose problème. Sur le site le ...
Fabrication chargeur pour télécommande
Bonjour, Bonjour, Possédant une télécommande bluetooth a piles et vu que je dois changer les piles chaque 3 jours j'ai pensé à fabriquer un socle ...
Probleme avec automastisme evoslide5000 et cellules
Bonjour, J'ai un portail coulissant avec l'automatisme evoslide5000 kit. Le portail ne se refermait pas correctement : après ouverture il commençait...
Lave vaisselle qui reste caler sur p1
Bjr hier j ai sue utiliser puis d un cou plus rien Quand j allume et que je vx changer le programme ou autre rien ne change tout reste sur p1 j ai a...
Protéger ses doigts d’un pyrograveur
Bonjour, J’ai un pyrograveur, mais la main est très éloignée de la pointe à graver. De ce fait j’ai du mal à graver parfaitement le contour de mes mo...
Cadenas sur machine à laver
Bonjour la machine ne se lance plus. Elle s'allume mais ne démarre pas. Un cadenas clignote. Merci pour votre aide Modèle candy comfort line Clt ...
Moisissure bois
Bonjour, j'ai traité ma porte de garage en douglas avec un mélange d'huile de lin et de térébenthine. A présent, avec l'hiver, des taches de moisissur...
Changement carte moteur portail za3 par za3p, soucis
Bonjour, la carte fonctionne mais avant mes 2 bras se fermaient en mm temps là, bras opposé au moteur d abord puis bras du moteur ( ca ce n est pas g...
Problème odeur évacuation
Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissance sur un sujet qui nous tracasses depuis maintenant 2 ans date à laquelle j'ai fait l'acquisition de m...
Lave vaisselle beko pdsn 2531ox
Bonjour, la touche p1 clignote j’ai appuyer sur la touche marche pendant 10 a 20 secondes pour rehinisialiser et rien ne ce passe que faire
Aide pour utiliser mon congelateur
Bonjour, J ai congelateur de marque AEG oko arctis .les deux voyants ( rouge et orange) sont toujours allumés.ca m inquiète .quand les deux sont all...
Moi aussi c est ce plastiques qui est venu de hublot ça se r
Bonjour, moi aussi y a un morceau de plastique qui est sorti de hublot et de l eau dessous et essorage bruyant est ce réparable ? Merci de votre répon...
Probleme lave-linge aeg (roulement)
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec mon lave-linge aeg model L89495FL . Produit numéro : 91453190900 type FLI0641B3 serial number ...
Reboucher trou ancienne vis fenêtre
Bonjour tout le monde! J'ai un petit soucis avec une fenêtre coulissante où il y a un trou dans l'encadrement ( horizontale dans la partie coulissant...
Grésillement après changement du magnetron micro-ondes lg m
Bonjour, suite à la recherche de panne de mon micro-ondes LG MD-2642GT(achat 2002): fusible 12A HS. Test des diodes (puissance et décharge) avec 1 pil...
Robinet manuel de radiateur ne laisse pas passer l'eau ?
RésoluBonjour, Un radiateur récent (2020) ne chauffe pas. Il est équipé : - d'un robinet manuel (et pas d'une vanne thermostatique) en haut à gauche, - d...
Probleme flotteur siamp
Bonjour, J'ai acheté un flotteur SIAMP , je l'ai installé mais l'eau ne cesse de coulé. quand l'eau arrive a faire monter la vis de serrage et a fa...