Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Voyant clignotant sur mon compteur starbox f02
Bonjour, Hier un électricien est venu changer mon compteur d'électricité. Depuis son départ les voyants clignotent rouge et je n'arrive pas à les ...
Laquage volets alu
Bonjour, J'ai les écharpes en double z de mes volets alu battants dont le laquage saute. Le fournisseur me dit ne pas faire valoir la garantie décen...
Pose raccord té bicone
Bonjour, Je voudrais repiquer en mettant un té bicone sur un tuyau cuivre sachant que le tuyau ne bouge pas des deux côtés. Ma question est: Esce...
Comment débloquer le mode "démo" four ikea --wirlpool
RésoluBonjour, Mon four IKEA Raffinerad, il s’est mis en mode démo, impossible de le désactiver en suivant la notice dispo sur internet Il y’a 2 gros bo...
Moretti globe glass qui gratte la gorge
Bonjour, Nous avons installé un Moretti Globe Glass. A la première utilisation, comme prevu beaucoup d odeur à puisance max. Depuis nous nous en ser...
Problème sèche linge ariston hotpoint
Bonjour, j'ai remplacé la carte de puissance de mon sèche linge Ariston Hotpoint aqc9bf5tz1 ça sait rallumer mais je peu rien faire car ça ne fait qu...
Peut-on convertir une prise rj45 en prise électrique.
Bonjour, Question sûrement bête et méchante, mais malheureusement je n’y connais absolument rien en électricité. J’ai un bloc de 2 prises dans mon s...
Remplacement télérupteur
Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir si un télérupteur legrand 412408 est compatible en remplacement d'un ancien télérupteur 49107 comportant 3 fils ...
Découper une plaque en inox
Bonjour, Comment découper proprement une plaque en inox ?
Frigo ne refroidit plus
Bonjour, Mon frigo congelateur whirlpool WTNF 810X ne fait plus de froid dans la partie frigo , un peu de glace se forme derrière le tiroir du bas ...
Mon client veux...
RésoluBonjour, Mon client veux machine à laver et seche linge dans la salle de bain, que faire vous ? j'ai la solution, et vous ?
Blinder chauffant ne mixe pas continental edison
Bonjour, Ressorti mon blender chauffant continental édison pour faire de la soupe,malheureusement il n'a pas mixé ????
Gaz four far
Bonjour, Je ne trouve pas l'injecteur du four j'ai démonter dériere le four etc mais pas moyen de trouver l'injecteur à changer
Code accès paramètre tectro
Bonjour, je recherche le code d accès paramètres pour 1 poêle tectro tbh 567 sline. Merci
Retrouver la notice de mon robot pâtissier yoo digital home
Bonjour, j'ai égaré la notice de mon robot pâtissier yoo digital home. Serait-il possible de la retrouver et de me l'envoyer par mail, Merci.
Poutres plancher bois pourries
Bonjour, J'interviens sur un plancher bois situé au 1er étage d'un bâtiment de 1800. Le plancher est exclusivement en bois. Le plancher fait 6 m de ...
La fonction pyrolyse clignote en permanence
Bonjour, Four SAUTER SFP930X : la fonction pyrolyse clignote en permanence. Si je le mets sur le bouton mise à l'heure ou minuterie, la pyrolyse ne c...
L’eau qui coule de tambour lave linge
Bonjour, Ma machine à laver perdre l’eau a cause du roulement merci Machine à laver FAURE FWH7125 P
Pompe surpresseur 24l
Bonjour, J'ai une pompe qui fonctionne correctement dans une cuve récupérateur d'eau de puit. Mais il y a un soucis lorsque je la mets dans le puit.....
L eau ne remplie plus mon lave vaissell
Bonjour, Mon lave vaisselle faure fdf515 ne se rempli plus merci de m aider
Peut on poser une toile de rénovation lisse sur une ancienne
Bonjour,peut on poser une toile de rénovation lisse sur une ancienne tapisserie ?avant la pose de la toile de rénovation lisse je pensez m’être une i...
Impossible de retirer bac à poussière aspi dyson v10
Bonjour, Je n'arrive pas à ôter le bac à poussière V10. Il reste coincé à 2 cm du rebord, je ne peux donc pas appuyer sur le clip rouge pour le faire...
Panne lave-vaisselle océanic ocealvw1249dd (voyant 4h clignote)
Bonjour, après un démarrage normal mon lave-vaisselle Océanic OCEALVW1249DD a arrêté le cycle avec le voyant 4h clignotant. Depuis il reste bloqué d...
Enseigner l'électricité
Bonjour, Je suis enseignant et également diplômé en électricité (DEP 2012). Puisque j'enseigne un cours préparatoire au travail j'aimerais savoir si ...
Remplacement d'un condensateur sur volets bubendorff
RésoluBonjour à tous, face à un problème sur mon volet Bubendorff, il s'avère que le condensateur de démarrage est en cause, pouvez vous me dire ou je peux ...
Four smeg bloqué mod sfp 486 x
RésoluBonjour, four SMEG SFP 486 X aie aie , mon four smeg SFP 486 X encastrable s'est mis sur "S" - pour "Showroom" , c'est à dire qu'il n'obéit plus !!!
Tableau électrique
Bonjour, Y a-t-il un danger d'électrocution si on intervient sur un tableau électrique alors qu'il est coupé au général et que personne n'est dans l'...
Tondeuse honda cgv160 ne demarre pas a chaud
Bonjour, A froid, le moteur s ébrout au premier coup de lanceur. A chaud, apres seulement 30 secondes de fonctionnement , le moteur ne veut pas rede...
Je n'arrive pas à identifier des fils
Bonjour à tous, J'ai actuellement deux problèmes électriques dans une maison que je viens d'acquérir. Le premier : J'ai démonté un rail de luminaire...
Notice de fonctionnement
Bonjour, notice de la chaudière à fuel UNISTIL AL modèle absente pour le chauffage faut il mettre le bouton "circulator" sur la position 0 s'il vous...
Cuisinière bois/charbon faure revin
Bonjour, Je viens d’acquérir une vieille cuisinière bois /charbon d’occasion de marque Faure Revin. Je souhaitera savoir comment m’en servir car ...
Panne machine à laver linge fagor fft251pw
Bonjour, Ma machine sent le brûler et 3 voyants, cligontent : voyant prelavage +voyant maxi rincage+antfroissage Merci de votre aide Cordialement ...
Panne chauffe eau ariston
Bonjour, Mon chauffe eau Blyss fabriqué par Ariston fuit avec acceptation de prise en charge, à peine 2 ans. Factures et tickets du chauffe eau et ...
Plus de vapeur vapote tôt politique smart 120
Bonjour, Savez vous comment démonter un vapoteront smart 120 je n.ai pas trouvé de tuto quelqu.un peu t il m.aider
Four multifonctions whirlpool vt265/wh
Bonjour, J'ai mon four multifonction WHIRLPOOL modèle VT266/W qui a un afficheur qui s'éteint en totalité par intermittence. M'indique à l'occasion "D...
Le thermosta siemens qaw70 a t il des piles a changer
Bonjour, mon thermostat siemens QAW70 est en panne y a t il des piles a changer
Changement de résistance sèche linge (ariston ade70cfr)
Bonjour, Je viens de recevoir une résistance qui est censé être compatible avec mon sèche linge. (au dire du site et du vendeur après vérification gr...
Fuite arrière congélateur beko fs127320
Bonjour, Mon congélateur fait moins de froid depuis quelques temps, il reste bloqué à -11 degrés malgré le fait d'augmenter le thermostat. Je viens ...
Chauffe eau equation 200 l : pression
Bonjour, Je n ai plus de pression d eau chaude sur un 200 l verticale que faire
De l'eau dans une dalle led multicolore
Bonjour, Nous avons eu ce matin de l'eau qui coulait depuis notre plafonnier dalle led multicolore. Nous avons, avant de démonter la dalle led cherch...
Panne affichage machine a laver candy
RésoluBonjour, ma machine a laver candy evot n'affiche plus et ne demarre pas seulement des "bip" en tournant le bouton j'ai changé le module de comman...
Sèche linge siemens wt47w460ff témoin filtre à nettoyer
Bonjour, J'ai donc un sèche linge à PAC Siemens WT47W460FF qui cesse de sécher au milieu des cycles (que le linge soit très mouillé ou très peu mouil...
Comment décoller des bloques portes d'un meuble laqué?
RésoluBonjour, Voilà, je dois vendre un meuble laqué sur lequel nous avions posé des bloques portes sécurité enfants. J'aimerai maintenant les enlever si...
L'eau coule dans le bac à glaçons et ne s'arrête plus .
Bonjour, Depuis quelques temps ma cuisine est inondée car lorsque mon frigo américain samsung fait couler l'eau pour fabriquer les glaçons celle-ci ...
Comment faire un reset de mon lave vaisselle whirlpool ?
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle (whirlpool adp 4549) né pas sous garantie malgré qu'il é neuf et a fonctionné 1 mois, sa garantie etait "garantie de mar...
Fonctionnement radio muse m 081 r
Bonjour, Ma radio Muse fonctionne sur secteur et avec piles mais je n'arrive pas à la mettre en marche Si quelqu'un peut m'indiquer le minimum d'...
Machine winia ne redémarre plus
Bonjour, J ai un lave linge winia. Il ne démarre plus et c est arrêté en plein programme (err30 il me semble mais pas sûre !). L arrivée d eau est ...
Mon frigo far r1322aa fonctionne anormalement
Bonjour, Mon frigo FAR R1322AA de 10 ans à un fonctionnement bizarre. Thermostat sur 1,2,3,4,5,6, il fait 10°, et sur 7, il fait -10°. Que ce passe ...
Tv sharp 65bl2ea
Bonjour, Je possède une tv sharp 65BL2EA. La télé ne detecte plus la télécommande qui poutant fonctionne bien, pile verifiées , infrarouge aussi, to...