Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Urgent ! protéger un plot électrique pour passer le karcher
J'ai enlevé les appliques extérieures en façade. J'ai protégé le domino et la douille avec un plastique. Maintenant que je dois passer le Karcher pou...
Comment eviter le voile terne sur la vaisselle ?
comment se fait il que depuis quelques jours la vaisselle ressort avec un voile blancet je suis obligee de la rincer manuellement. j'ai rajoute du l...
Lave linge boulanger auccun code panne moteur qui tourne pas
RésoluSalut a tous , Ma machine essentiel B elf614dd2 viens de lacher après 5ans. Quand je lance un cycle elle se remplis en eau , vidange mais le tambour...
Télévision haier allumage
Bonjour, ma télévision Haier prend beaucoup de temps avant de montrer les images ou même d’allumer le voyant lumineux. Please help
Help: le moteur de mon portail scs ne s'arrête plus en butée
Bonjour, 1) La porte gauche du portail ne s'arrête plus en butée à la fermeture à tel point que cela fait sortir du mur les chevilles qui soutienne...
Machine à laver whirlpool zen 10 kg qui est bloquée
Bonjour, J'ai lancé ce matin une machine pour mon linge à moitié programme elle s'est arrêté avec le temps restant clignotant. Impossible à redémarr...
Enlever des tâches sur un carrelage en grés cerame
Bonjour, Mon carrelage, beige clair en grés cerame, est couvert d'auréoles, que je n'arrive pas à faire disparaître. Elles font suite à une boutei...
Store bane électrique ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un store bane somfy électrique en panne, le store étant refermé par télécommande jusqu'à la fin de course, ma belle...
Actionner un extracteur d'air sur interrupteur de la lumière
Bonjour, Je dois poser un extracteur d'air dans ma salle de bain et je souhaite qu'il soit commandé par l'interrupteur de la lumière déjà en place ma...
Groupe electrogene dexter neuf qui ne demarre pas
RésoluGroupe electrogene dexter Powerpoint se 800 ne demarre pas il est neuf, nous ne l'avons jamais utilisé il a toujours été au sec dans la maison , nous ...
Cylindre et cles identiques ?
Bonjour, une question me trotte dans la tête. Concernant les cylindres vendus dans les magasins de bricolage ou internet. Si j'achète un cylindre d...
Voyant rouge ( type diez )
Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine a laver Whirlpool 6th sens ( je n'ai pas la référence exacte ) . Un voyant rouge s'allume , ressemblant à u...
Recherche pièce de bras articulé de portail motorisé
Bonjour tout le monde, et merci d’avance!! tout d’abord, excusez mon ignorance… Je cherche à remplacer une pièce dont je ne connais pas le nom… ...
Remplacement cumulus
Bonjour, mon cumulus a une fuite, connaissez vous le prix pour le remplacer ? un cumulus de 200l vertical ariston. j'ai peur de me faire arnaqu...
Machine à glaçons en panne
Bonjour, j'ai un frigidaire duo de marque LIEBHERR REF: CNESF 5123. La machine à glaçons ne produit plus de glaçons. Le voyant du Ice maker reste allu...
Problème luminosité sur tv listo
Bonjour, J’ai ma télé Listo qui l’écran foncé. On vois l’image mais même quand je règles la luminosité c’est toujours sonné c’est pas d’un problème de...
Problème plaque de gaz cuisinière smeg
Bonjour, Après une semaine d'absence, je souhaite utiliser les plaques de mon piano de cuisson SMEG... Et la... Aucun des 5 feux ne fonctionne ! ...
Volet filaire bubendorff hors tension
Bonjour à tous J 'ai posé un volet Bubendorff avec motorisation filaire, dans une résidence secondaire. Cette maison peut rester avec le compteur ...
Ventilation canalisations
Bonjour, je dois installer une ventilation sur mon réseaux de canalisations a cause de glouglou dans les siphons. je l'installe a l'extérieur sur...
Ma vmc tourne mais n'aspire plus
RésoluBonjour, Ma VMC Unelevent Initia a 10 ans. Depuis peu, je constate qu'elle n'aspire plus (s.d.b., WC, Cuisine) et je ne sens plus l'air arriver dans ...
Frigo américain dijoncte
Bonjour, frigo whirpool Wsc5541as Mon frigo fait disjoncter plusieurs heures après mise en service.j'ai constaté que quand l'arrivée d'eau était fer...
Bonjour ma machine hight one tourne toujours plus de 2h00 à
Bonjour, ma machine tourne toujours plus de deux heures sur tous les programmes.
Problème code maitre klavy 3
RésoluBonjour, Si ce n'est pas en électronique, merci de me rediriger. J'espère que vous pourrez m'aider. Mon digicode extel klavy 3, le code relais est...
Casque de coiffure paramount
Bonjour, a tous une question sur un moteur de sèche cheveux professionnel le gros casque pas les petits il comporte 2 vitesses de ventilation ;la p...
La pyrolise de mon four sauter sfp1060e s'arrête en route
Bonjour, La pyrolyse s'arrête au bout d'une heure environ alors qu'elle devrait durer 2h. Le minuteur passe soudainement à zéro. Merci par avance...
Serrure cassée
Bonjour, Pour mieux comprendre mon probleme je vous envoie une photo de ma serrure extérieure qui est cassée ou plutot c'est une tige qui est cas...
Store électrique extérieur ronronne, ne bouge plus
Bonjour, Suite à un blocage de la descente du store car un pot de fleurs faisait obstacle, pendant une heure environ ; le moteur ronronne mais ne dé...
Peinture robinetterie
Bonjour à tous, Nous avons acheté un nouveau mitigeur noir mat et les colonnettes qui vont avec pour changer la robinetterie de notre baignoire. ...
Filtration piscine
Bonjour je viens d'acheter un filtre à sable le problème c'est qu'il ait pas a vis et moi les tuyaux de mon piscine le sont comment je peut adapter je...
Machine à laver awm1008
Bonjour, j'ai un code AH l'eau n'arrive pas , l’électrovanne n'est pas alimentée (en courant) pourriez vous me dire quel est le connecteur sur la cart...
Moteur aspirateur grince
Bonjour, Le moteur de mon aspirateur grince par moments. Il a 12 ans. Je suppose que de la poussière à dû entrer dans les roulements,( je nettoie s...
Porte de garage sommer en panne
je vient d'acheter un nouvel émetteur pour ma porte de garage SOMMER est ce que je peut le mettre à la place de l'ancien .merci pour votre réponse .
Plaque vitro déclenche bouton délestage compteur
Bonjour Ma plaque vitro déclenche le bouton de deslestage du compteur à chaque fois que le feu s’allume ou s’éteint - d’où cela peut il venir et est ...
Filtration de piscine très bruyante
Bonjour, j'ai une filtration à sable Intex de 6m3/ heure, pour une piscine hors sol tubulaire de 4,57m par 1,22m. Elle est très très très bruya...
Pompe disjoncte après quelques sec
Bonjour a tous, j'ai un soucis avec la pompe de ma piscine magiline FXV2 après une dizaine de secondes de fonctionnement elle disjoncte. Quelqu'un peu...
Fixer un mur végétal artificiel sur un mur extérieur crépis
Bonjour, Les beaux jours arrivent et je tente d'habiller un peu ma terrasse d'appartement. J'ai acheté deux plaques de mur végétal artificiel de dim...
Four multifonction change de temperature en cours de cuisson
Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour réparer mon four pyrolyse multifonction qui change de température seul en cour s de cuisson. il...
Mon lave-vaisselle s'interrompt après 12 secondes
Bonjour, Modèle Electrolux ESF6510LOW La machine s'interrompt après 12 secondes quelques soit le programme. J'ai effectué dors et déjà quelques ...
Fuite d'eau dernier bac congelateur
Bonjour, De l'eau coule sous le dernier bac congelateur et forme une couche de glace et coule a l'extérieur
Dalle pleine sur sous sol pour faire une terrasse
Bonjour, Je dois realisé une dalle pleine reposant sur 4 murs de parpaing de 0.2 pour realiser une terrasse . Les dimension de vide sont 3.1x 4 . Po...
Remplacement double va et vient
Bonjour Je souhaite remplacer un double va et vient et mon souci est le suivant : sur le branchement d'origine, un fil neutre (bleu) est branché sur ...
Alarme voiture sur va et viens
Bonjour, J'aimerais brancher mon alarme de voiture sur un va et vient 2 broche , mais comment faire ? Effectivement on m'a installer une alarme m...
Calcul de résistance d'un plan de travail
Bonjour, Je souhaiterais créer un bureau à l'aide d'un plan de travail et de pied comme beaucoup de personnes font actuellement, mais j'ai peur de...
Pourquoi mon four pyrolyse ne nettoie pas ?
bonjour à tous! j'ai un four pyro de marque ariston le soucis c'est que quand je mets en marche le programme pyrolyse pour que le four s'auto-nettoie...
Fuite piscine introuvable
Bonjour, J ai une fuite conséquente sur ma piscine j ai fait venir un professionnel en recherche de fuite et même lui ne trouve pas. Fuite en filtr...
Problème enregistrement sur visiophone extel mini
Mon visiophone extel mini n'enregistre plus les passages en cas d'absence. Je vois l'image .merci de votre aide.
Branchement vmc equation dhu edition limitee
Bonjour, Je rencontre un problème suite au branchement de ma VMC. Je ne peux pas changer de vitesse au bouton ou en hygro. De plus, le disjoncteur...
Lave vaisselle adg 7441 ne fait plus d'eau chaude
Bonjour, je possède un lave vaisselle whirlpool ADG 7441 (acheté en 2015) Celui-ci ne chauffe plus l'eau depuis quelques jours, il en ressort une...
Aide choix ampli et hp
Bonsoir, Je projette de construire une borne d'arcade. Je bloque sur la partie audio. Je vais jouer principalement jouer sur des jeux 16bits et do...
Quel téléphone pour la 5g ?
FerméSalut à tous, Mon téléphone est bientôt HS et actuellement sous respirateur artificiel et je ne sais pas lequel choisir. Auriez vous des conseil...