Les discussions

Urgent ! protéger un plot électrique pour passer le karcher

J'ai enlevé les appliques extérieures en façade. J'ai protégé le domino et la douille avec un plastique. Maintenant que je dois passer le Karcher pou...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Chrysaleed

Comment eviter le voile terne sur la vaisselle ?

comment se fait il que depuis quelques jours la vaisselle ressort avec un voile blancet je suis obligee de la rincer manuellement. j'ai rajoute du l...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Icare95

Lave linge boulanger auccun code panne moteur qui tourne pas

Résolu

Salut a tous , Ma machine essentiel B elf614dd2 viens de lacher après 5ans. Quand je lance un cycle elle se remplis en eau , vidange mais le tambour...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
stf_jpd87

Télévision haier allumage

Bonjour, ma télévision Haier prend beaucoup de temps avant de montrer les images ou même d’allumer le voyant lumineux. Please help

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
stf_jpd87

Help: le moteur de mon portail scs ne s'arrête plus en butée

Bonjour, 1) La porte gauche du portail ne s'arrête plus en butée à la fermeture à tel point que cela fait sortir du mur les chevilles qui soutienne...

stf_jpd87

Machine à laver whirlpool zen 10 kg qui est bloquée

Bonjour, J'ai lancé ce matin une machine pour mon linge à moitié programme elle s'est arrêté avec le temps restant clignotant. Impossible à redémarr...

stf_jpd87

Enlever des tâches sur un carrelage en grés cerame

Bonjour, Mon carrelage, beige clair en grés cerame, est couvert d'auréoles, que je n'arrive pas à faire disparaître. Elles font suite à une boutei...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Debo

Store bane électrique ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un store bane somfy électrique en panne, le store étant refermé par télécommande jusqu'à la fin de course, ma belle...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
passion16000

Actionner un extracteur d'air sur interrupteur de la lumière

Bonjour, Je dois poser un extracteur d'air dans ma salle de bain et je souhaite qu'il soit commandé par l'interrupteur de la lumière déjà en place ma...

fred.ml

Groupe electrogene dexter neuf qui ne demarre pas

Résolu

Groupe electrogene dexter Powerpoint se 800 ne demarre pas il est neuf, nous ne l'avons jamais utilisé il a toujours été au sec dans la maison , nous ...

Djcruz

Cylindre et cles identiques ?

Bonjour, une question me trotte dans la tête. Concernant les cylindres vendus dans les magasins de bricolage ou internet. Si j'achète un cylindre d...

stf_jpd87

Voyant rouge ( type diez )

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine a laver Whirlpool 6th sens ( je n'ai pas la référence exacte ) . Un voyant rouge s'allume , ressemblant à u...

stf_jpd87

Recherche pièce de bras articulé de portail motorisé

Bonjour tout le monde, et merci d’avance!! tout d’abord, excusez mon ignorance… Je cherche à remplacer une pièce dont je ne connais pas le nom… ...

labricole47

Remplacement cumulus

Bonjour, mon cumulus a une fuite, connaissez vous le prix pour le remplacer ? un cumulus de 200l vertical ariston. j'ai peur de me faire arnaqu...

stf_jpd87

Machine à glaçons en panne

Bonjour, j'ai un frigidaire duo de marque LIEBHERR REF: CNESF 5123. La machine à glaçons ne produit plus de glaçons. Le voyant du Ice maker reste allu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
stf_jpd87

Problème luminosité sur tv listo

Bonjour, J’ai ma télé Listo qui l’écran foncé. On vois l’image mais même quand je règles la luminosité c’est toujours sonné c’est pas d’un problème de...

stf_jpd87

Problème plaque de gaz cuisinière smeg

Bonjour, Après une semaine d'absence, je souhaite utiliser les plaques de mon piano de cuisson SMEG... Et la... Aucun des 5 feux ne fonctionne ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Clem

Volet filaire bubendorff hors tension

Bonjour à tous J 'ai posé un volet Bubendorff avec motorisation filaire, dans une résidence secondaire. Cette maison peut rester avec le compteur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
stf_jpd87

Ventilation canalisations

Bonjour, je dois installer une ventilation sur mon réseaux de canalisations a cause de glouglou dans les siphons. je l'installe a l'extérieur sur...

stf_jpd87

Ma vmc tourne mais n'aspire plus

Résolu

Bonjour, Ma VMC Unelevent Initia a 10 ans. Depuis peu, je constate qu'elle n'aspire plus (s.d.b., WC, Cuisine) et je ne sens plus l'air arriver dans ...

37 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
stf_jpd87

Frigo américain dijoncte

Bonjour, frigo whirpool Wsc5541as Mon frigo fait disjoncter plusieurs heures après mise en service.j'ai constaté que quand l'arrivée d'eau était fer...

stf_jpd87

Bonjour ma machine hight one tourne toujours plus de 2h00 à

Bonjour, ma machine tourne toujours plus de deux heures sur tous les programmes.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
stf_jpd87

Problème code maitre klavy 3

Résolu

Bonjour, Si ce n'est pas en électronique, merci de me rediriger. J'espère que vous pourrez m'aider. Mon digicode extel klavy 3, le code relais est...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Olivric

Casque de coiffure paramount

Bonjour, a tous une question sur un moteur de sèche cheveux professionnel le gros casque pas les petits il comporte 2 vitesses de ventilation ;la p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
yaca

La pyrolise de mon four sauter sfp1060e s'arrête en route

Bonjour, La pyrolyse s'arrête au bout d'une heure environ alors qu'elle devrait durer 2h. Le minuteur passe soudainement à zéro. Merci par avance...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Dubitom

Serrure cassée

Bonjour, Pour mieux comprendre mon probleme je vous envoie une photo de ma serrure extérieure qui est cassée ou plutot c'est une tige qui est cas...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Daniel 26

Store électrique extérieur ronronne, ne bouge plus

Bonjour, Suite à un blocage de la descente du store car un pot de fleurs faisait obstacle, pendant une heure environ ; le moteur ronronne mais ne dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
stf_jpd87

Peinture robinetterie

Bonjour à tous, Nous avons acheté un nouveau mitigeur noir mat et les colonnettes qui vont avec pour changer la robinetterie de notre baignoire. ...

stf_jpd87

Filtration piscine

Bonjour je viens d'acheter un filtre à sable le problème c'est qu'il ait pas a vis et moi les tuyaux de mon piscine le sont comment je peut adapter je...

stf_jpd87

Machine à laver awm1008

Bonjour, j'ai un code AH l'eau n'arrive pas , l’électrovanne n'est pas alimentée (en courant) pourriez vous me dire quel est le connecteur sur la cart...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
JYM

Moteur aspirateur grince

Bonjour, Le moteur de mon aspirateur grince par moments. Il a 12 ans. Je suppose que de la poussière à dû entrer dans les roulements,( je nettoie s...

labricole47

Porte de garage sommer en panne

je vient d'acheter un nouvel émetteur pour ma porte de garage SOMMER est ce que je peut le mettre à la place de l'ancien .merci pour votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
stf_jpd87

Plaque vitro déclenche bouton délestage compteur

Bonjour Ma plaque vitro déclenche le bouton de deslestage du compteur à chaque fois que le feu s’allume ou s’éteint - d’où cela peut il venir et est ...

stf_jpd87

Filtration de piscine très bruyante

Bonjour, j'ai une filtration à sable Intex de 6m3/ heure, pour une piscine hors sol tubulaire de 4,57m par 1,22m. Elle est très très très bruya...

49 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
labricole47

Pompe disjoncte après quelques sec

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec la pompe de ma piscine magiline FXV2 après une dizaine de secondes de fonctionnement elle disjoncte. Quelqu'un peu...

stf_jpd87

Fixer un mur végétal artificiel sur un mur extérieur crépis

Bonjour, Les beaux jours arrivent et je tente d'habiller un peu ma terrasse d'appartement. J'ai acheté deux plaques de mur végétal artificiel de dim...

stf_jpd87

Four multifonction change de temperature en cours de cuisson

Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour réparer mon four pyrolyse multifonction qui change de température seul en cour s de cuisson. il...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
stf_jpd87

Mon lave-vaisselle s'interrompt après 12 secondes

Bonjour, Modèle Electrolux ESF6510LOW La machine s'interrompt après 12 secondes quelques soit le programme. J'ai effectué dors et déjà quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
stf_jpd87

Fuite d'eau dernier bac congelateur

Bonjour, De l'eau coule sous le dernier bac congelateur et forme une couche de glace et coule a l'extérieur

stf_jpd87

Dalle pleine sur sous sol pour faire une terrasse

Bonjour, Je dois realisé une dalle pleine reposant sur 4 murs de parpaing de 0.2 pour realiser une terrasse . Les dimension de vide sont 3.1x 4 . Po...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
KIDUGUEN

Remplacement double va et vient

Bonjour Je souhaite remplacer un double va et vient et mon souci est le suivant : sur le branchement d'origine, un fil neutre (bleu) est branché sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Icare95

Alarme voiture sur va et viens

Bonjour, J'aimerais brancher mon alarme de voiture sur un va et vient 2 broche , mais comment faire ? Effectivement on m'a installer une alarme m...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Ulysse5818

Calcul de résistance d'un plan de travail

Bonjour, Je souhaiterais créer un bureau à l'aide d'un plan de travail et de pied comme beaucoup de personnes font actuellement, mais j'ai peur de...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Inexp

Pourquoi mon four pyrolyse ne nettoie pas ?

bonjour à tous! j'ai un four pyro de marque ariston le soucis c'est que quand je mets en marche le programme pyrolyse pour que le four s'auto-nettoie...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
stf_jpd87

Fuite piscine introuvable

Bonjour, J ai une fuite conséquente sur ma piscine j ai fait venir un professionnel en recherche de fuite et même lui ne trouve pas. Fuite en filtr...

stf_frmu

Problème enregistrement sur visiophone extel mini

Mon visiophone extel mini n'enregistre plus les passages en cas d'absence. Je vois l'image .merci de votre aide.

stf_jpd87

Branchement vmc equation dhu edition limitee

Bonjour, Je rencontre un problème suite au branchement de ma VMC. Je ne peux pas changer de vitesse au bouton ou en hygro. De plus, le disjoncteur...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle adg 7441 ne fait plus d'eau chaude

Bonjour, je possède un lave vaisselle whirlpool ADG 7441 (acheté en 2015) Celui-ci ne chauffe plus l'eau depuis quelques jours, il en ressort une...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Virus

Aide choix ampli et hp

Bonsoir, Je projette de construire une borne d'arcade. Je bloque sur la partie audio. Je vais jouer principalement jouer sur des jeux 16bits et do...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
blux

Quel téléphone pour la 5g ?

Fermé

Salut à tous, Mon téléphone est bientôt HS et actuellement sous respirateur artificiel et je ne sais pas lequel choisir. Auriez vous des conseil...

Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Paul-Bernard
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000