Les discussions

Bonjour, probleme de groupe de securité sur hydroconfort j

j ai demonte et nettoyé le groupe de securite rien n y fait il coule toujours il est neuf donc je ne comprend pas qu il coule tout le temps . pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
stf_jpd87

Karcher k7 premium full control plus fuite

Bonjour, J'ai une fuite entre le pistolet à gâchette et la lance au niveau de ce raccordement ce qui engendre moins de pression. merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
stf_jpd87

N arrive pas a démarrer mon poêle

Bonjour, j ai un poêle a pétrole électronique de type SRE CO 30X quand je le branche rien ne s affiche !!! que dois je faire ???? merci

stf_jpd87

Machine à laver indesit - modèle innex - porte verrouillée

Bonjour, Je possède une machine à laver Indesit modèle Innex achetée voilà 4 ans. Les voyants clignotés mais désormais c'est revenu à la normal. C...

stf_jpd87

Lave-vaisselle - bras du bas ne tourne pas

Bonjour, Depuis quelques jours la vaisselle du bas ressort sale de notre lave-vaisselle Beko. Après inspection, le bras du bas ne tourne plus. Un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Zang2

Sèche cheveux babyliss s'arrête régulièrement

Sèche cheveux BABYLISS expert 2100 Réf: D322E

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
espalun

Fuite chauffe eau atlantic lineo - corps de chauffe?

Bonjour à tous, Après une nuit quasi entière de détartrage et un remontage en vrai débutante expérimentatrice novice, je remarque que j’ai une peti...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
KIDUGUEN

Problème démontage caisson de volet roulant

Bonjour, Je n arrive pas à declipser le caisson. J ai tenté de declipser le caisson par le bas avec un tournevis plat. (Au bout de mon doigt sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
davidhc59

Branchement électrique double va-et-vient

Résolu

Bonjour, je suis mauvais en électricité mais alors nul de chez nul :-). A partir de la photo ci-dessous sauriez-vous m'indiquer ou je dois brancher le...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Bertrand_3075

Dalle allégée sur plancher bois osb

Bonjour, Je souhaite refaire la dalle béton de la salle de bain (faite il y a une 20aine d'années), couler sur un plancher bois OSB (car fissurée à...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
KIDUGUEN

Chasse eau geberit de se remplis plus

Bonjour. Ma chasse eau intégrée Geberit ne fonctionne plus Elle ne se remplit plus Lorsque j’ouvre l’arrivée d’eau la valve se bloque rapidement et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
stf_jpd87

Congelateur tourne en permanence

Bonjour, je possède un congélateur boschGCM34AW30 depuis 6 ans ,il tourne en permanence, le thermostat semble bien fonctionner, après vérification ...

stf_jpd87

Karcher hds 1295 en panne de chaudiere

bonjour a tous et toutes. sur mon karcher hds 1295 je n'ai pas d'alimentation en courant sur l'electrovanne de combustible, apparemment la carte elect...

stf_jpd87

Pb ajout télécommande sur portail evology evoslide5000

Bonjour, Je viens vers vous pour des renseignements, j'ai depuis 5 ans un portail coulissant EVOLOGY evoslide 5000 avec 2 télécommandes https://w...

stf_jpd87

Lave-linge hotpoint ariston bip

Bonjour mon lave-linge Hotpoint Ariston arrête pas de biper de quoi pourrais venir cette panne ? Si c'est une panne ? Où pourrait-on déconnecter le BE...

stf_jpd87

Tondeuse toro démarre puis cale au bout de 10 min

Bonjour, je rencontre un problème avec ma tondeuse Toro Recycler 55cm (20655). Elle démarre parfaitement même si elle n'a pas tourné depuis longtemps ...

stf_jpd87

Mes glacons tombent en glace pilée

Ref frigo : LG GR -P217AVGA Bonjour, Mon frigo me donne de la glace pilée à la place des glaçons. Que dois-je faire ?

stf_jpd87

Condensateur réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus. Je pense que le condensateur est HS. Quand je mets un ohmmètre à ses bornes, il ne se passe rien. Le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
fred.ml

Exposition interactive - schéma électrique

Bonjour à toute et à tous, Je me permets de créer ce sujet pour solliciter votre aider. Dans le cadre d'un projet professionnel, je travaille su...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Daniel 26

Cuisinière sauter sci 1061

Bonjour, La cuisinière Sauter SCI 1061 ne fonctionne plus, plus de courant au bornier (sans problème de disjoncteur). Hier, le manche de la cassero...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Arcturus95

Programmateur bosch lave linge wff1800

Bonjour, A la fin du programme synthétique le programmateur cliquète!...uniquement pour ce programme! Auriez vous une réponse, je vous remercie par ...

stf_jpd87

Frigo aeg ne refroidit plus

Bonjour, Bonjour, Mon frigo AEG Santos modelc81840-6i ne refroidit plus mais le congélateur fonctionne que puis-je faire ?

stf_jpd87

Problème changement robinet mitigeur bagnoire

Bonjour Je veux changer un robinet mitigeur sous une bagnoire dont l'acces est très restreint, et le matériel actuel très vieux. J'aimerai des c...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
stf_jpd87

Problème ralenti rider viking mr 385

Bonjour, J'aimerais avoir un avis avisé concernant un Rider Viking MR 385 Mon tracteur/Rider de pelouse démarre correctement mais n'arrive pas vrai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
stf_jpd87

Livres sur l'isolation des maisons

Bonjour, Je recherche des livres assez complets sur l'isolation des maisons. Le grand livre de l'isolation de Gallauziaux me semblait bien, mais un...

stf_frmu

Réchauffeur solaire gre piscine hors sol

Bonjour, je viens d acheter un réchauffeur d eau dôme GRE pour piscine hors sol , ma piscine de 3. 60 avec une pompe de 2 m3 /l heure , après le branc...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
stf_frmu

J'ai un problème sur machine à laver brandt e60 merci

Bonjour, comment va régler le problème E60 de machine à laver brandt

stf_jpd87

Cadenas four sauter sfp 430

Bonjour, J'ai un four de marque sauter sfp 430 Lorsque je veux utiliser le mode pizza du four, le four se déclenche puis s'arrête pour afficher un...

stf_jpd87

Certains aliments gèlent

Bonjour, Je possède un frigo congel hotpoint ariston XH9 T20 XZ . Les aliments à base d'eau style concombre ou même jambon blanc gèlent. J'aimerais c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle tucson tv45a+

Résolu

Bonjour, J’ai mon lave-vaisselle qui s’arrête en début de cycle avec le voyant départ/pause qui clignote fortement. D’après la notice, c’est un prob...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
stf_jpd87

Fil coupé dans porte samsung sur rsg5pumh

Bonjour, âpres plusieurs heures de diagnostique sur ce model Samsung RSG5PUMH du distributeur a glaçon qui ne fonctionnait plus , j'ai découvert ...

stf_jpd87

Brancher lave linge sur une prise electrique "normale"

Bonjour, J'ai changé de place à mon meuble vasque dans la salle de bain. Du coup à l'ancienne place du vasque j'ai décidé de mettre la machine à l...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
fontainbi

Tâche jaune sur meuble laqué blanc

Bonjour, J ai posé un pot d orchidée sur un meuble laque blanc et une tache jaune est apparue comment la faire disparaître ? Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Icare95

Lave-linge samsung - erreur 4e

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un lave-linge Samsung Eco Bubble, qui a très bien marché pendant 2 ans. Depuis 3 mois, il arrive qu'une erreur 4E ap...

Dernière réponse le 26 mai 2022 par
domi1952

Code erreur frigo américain samsung

Bonjour, J’ai un code erreur sur frigo américain Samsung, référence RSA1DTPE. Le code clignote sur l’écran digital. Il s’agit du segment vertical...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
stf_jpd87

Poele kerosun lc3000

Bonjour, Depuis quelque temps, la sonde de température affiche une température élevée (par exemple après 5 minutes à peine, elle affiche 25 voire 26...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
stf_jpd87

Thermostat douche grohe bloqué sur chaud !

Bonjour, Le bouton du thermostat de réglage de température de ma douche est cassée. Résultat, l'eau est bloquée sur chaud et vraiment chaud !! ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Nicolas_8396

Code erreur f21 siemens iq300 (tactile)

Bonjour, J'ai une machine à laver siemens iq300 WM12E363FF/34 et le code erreur F21 s'affiche. J'ai changé les charbons mais cela ne change rien....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
stf_jpd87

Problème programmateur timerprog acova

Bonjour, Je viens de faire changer mon programmeur timerprog Acova suite à une panne. En remettant le disjoncteur, les deux voyants clignotent en c...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Justine

Questions stabilisant et ph

Bonsoir, Je me décide enfin à venir poser mes questions sur un forum car je ne trouve pas les réponses à mes questions. J'ai une tubulaire d'à peine...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Minitetelle

Problème pose butées motorisation bxv400 came

Bonjour, Je pose une motorisation BXV400 CAME et j'ai un problème avec les butées de fin de course. Mon portail a été fourni avec la crémaillère et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
stf_jpd87

Problème avec ma porte de placard

Bonjour, j’ai un soucis avec mes porte de placard , je n’arrive pas à les réglées , comme sur la photo on voit que en bas elle tire à droite et en hau...

stf_jpd87

Avis diagnostic électrique

Bonjour à tous, Je vais acquérir dans les prochain mois ma résidence principale (Youpi !) et je viens d'avoir le résumé de l'expertise concernant l...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MisterJingle33

Problème lave vaisselle valberg lvfi 12c45 a++vet

Bonsoir, Mon lave vaisselle, lorsque j’appuie sur le bouton marche, la pompe de vidange se met en route, meme s’il n’y a plus d’eau dans la cuve. L...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
stf_jpd87

Question pac atlantic extensa duo

Bonjour, Je possède une PAC atlantic extensa duo et j’aimerai savoir si c’est normal que je n’arrive pas à l’activité en mode chaud ? Peut être a ca...

Icare95

Prise rj45

Bonjour, hier soir un électricien est venu installer des prises électriques dans ma chambre. J'ai donc logiquement coupé le courant de ma chambre. Apr...

Carminas

Cablage débranché électrovanne machine à laver whirlpool

Résolu

Bonjour, Suite à diverses manipulations, les 3 petits cables rouges de la fiche du connecteur de l'électrovanne de ma machine à laver Whirlpool son...

stf_jpd87

Lg direct drive panne moteur essorage

Bonjour, idem pour moi . LG direct Drive 11 kg. 7 ans. Deuxième panne. Moteur cette fois. Elle n'essore plus. LG Contacté demande encore 149 euros p...

stf_jpd87

Branchement pirse éléctrique double interrupteur va-et-vient

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à comprendre le branchement électrique. Je vais bientôt remplacer mon ancien interrupteur par un nouve...

Zolive_17

Portail bloqué

Bonjour, Je possède un portail électrique de marque Fybolia motorisation Albatros. Il est bloqué, j'ai un des deux ventail qui ne s'ouvrent. Le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
POIRIER
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000