Les discussions

Sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool c est arrêtée en plein séchage.....il ne se rallume plus le condensateur est nettoyer le bac vider c est pas un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle aeg f77012wop

Bonjour, La pompe de mon Lave vaisselle AEG ne s arrete plus. il n y pas d eau, juste la pompe qui continue de travailler sans arret. j ai coupé le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Schema électrique variateur

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un lampadaire à leds "paul neuhaus 221-55 indigo 1" dont j'ai changé le transfo grillé contre un chinois de même caractéristi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
michoulegrandchimou

Lave vaisselle whirlpool erreur f6 e4

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool indique f6 e4 lorsque j'essaie de le démarrer, ce qui me met en une très facheuse position. J'ai fait qql rec...

stf_jpd87

Douche avec receveur sur plancher bois

Bonjour, J'ai une douche avec receveur acrylique à poser surélevé sur un plancher bois et voudrais savoir s'il y a des normes de sécurité à respect...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
montaco

Chaudière acléis nglm 24 tm

Bonjour je voulais savoir s'il etait possible de poser un thermostat d'ambiance sur ma chaudière au gaz NGLM 24 7M . Merci pour votre aide

stf_jpd87

Passage câble électrique dans une gaine avec câble m-bus

Bonjour, Pour installer l’electricité dans mon garage, je dois relier mon compteur d’appartement en passant par la gaine technique. La seule gaine q...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Mat

Prise électrique bizard

Bonjour, Je souhaite brancher une cuisinière électrique, dans le mur j'ai une grosse prise 3 gros trous ronds, après démontage je vois 2 fils bleus ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Chaudière neuve et radiateurs ne chauffe pas...

Bonjour, Nous ne savons plus trop quoi faire. Je vais essayé d’etre Le plus précis possible. Nous avons acheté une maison l’an dernier et lorsqu...

Daniel 26

Electricité / terre

Résolu

Bonjour, La moitié de mon circuit électrique est défaillant vis à vis de la terre, c'est a dire, que je prends le jus juste en remplissant mon lave v...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jeanvancaeyzeele

Alimentation en ccj

Bonjour, j'ai un appareil gadget Visortech qui fonctionne avec 3 piles AA 1,5v comment je pourrais l'alimenter avec un transfo pour éviter de remplace...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
eliot

Urine de chat sur canapé en cuir

Bonjour, Mon chat a été malade et a uriné sur mon canapé en cuir. Depuis il y urine tous les jours... Je n'en peux plus? Que faire pour nettoyer et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Icare95

Lave linge widl 146

Bonjour à tous, ma machine à laver s'arrete en cours de cycle et les voyants 'problèmes sonde température" clignotent et le linge est lavé, mais à fro...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigo oceanic

Résolu

Bonjour, J ai mon frigo qui ne fait pas trop de froid mannette à fond je descend à 7 à 8 degrés J ai changer le thermostat est ce normal sachant q...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver le linges proline

Bonjour, Je me permet de me raprocher de vous car j'ai un soucis depuis maintement quelques semaines ma machine fuit par le dessou j'ai dans un 1 er...

stf_jpd87

Fuite d'eau sous lame pvc clipsable

Bonjour, Nous avons eu une fuite d'eau dans la cuisine et de l'eau s'est infiltrée sous notre sol, des lames PVC clipsable. Nous les avons enlevé e...

Icare95

L'électricité fonctionne à moitié

Bonjour, tout l'électroménager (frigo, machine à laver, micro-ondes, cuisinière électrique) ainsi que le chauffage électrique de mon logement se sont ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jean3328

Isolation sol

bonjour, je ne sait pas trop si pouvez me répondre étant donner que ma question concerne plus l'isolation et problème humidité mais je vous la pose co...

lekabilien

Urgent supprimer radiateur au milieu d’une pièce

Bonjour, J’ai besoin de supprimer un radiateur ( chaudière au gaz) au milieu d’une pièce. Je me retrouve avec deux tuyaux apparent au milieu de ...

lekabilien

Pourquoi mes radiateurs sont éteints malgré que ma pompe a chaleur fonctionne sv

Bonjour, ma pompe a chaleur air eteau daikin fonctionne et mes radiateurs sont éteints depuis deux jours et le thermostat descend jusqu,a 14 degrés ...

jean3328

Tâche d'humilité au plafond, salle de bain

Bonjour, je viens vers vous car j'ai des tâches qui apparaissent sur le plafond de ma salle de bain, mes je ne saurai dire si ce sont des infiltration...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Paul-Bernard

Solution pour portail

Bonjour, J'ai actuellement un portail motorisé à battants. La personne qui me l'a installé a changé le sabot de portail par un en pvc plus haut (...

stf_jpd87

Probleme de chauffe pour seche serviette

Bonjour, J'ai depuis 3 ans un seche serviette]marque ACOVA Réf. ASXI 074 050 3 mixte programmable il est branché uniquement sur secteur. il décle...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87

Comment aménager un fourgon en cabine de soins ?

Résolu/Fermé

bonjour, je ne savais pas dans quel catégorie placer ma question car ma demande est un peu particulière. Je souhaiterais aménager un fourgon en cabi...

Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Icare95

Moteur like it pour porte de garage.

Résolu

Bonjour a tous. Mon moteur like it pro 600 m'indique brièvement 7 a l'ouverture de la porte avec la télécommande et rien ne se passe' il faut que j’a...

stf_jpd87

Help la lumière ne s éteind plus...

Bonjour, Nous avons réalisé qq travaux ds notre sdb. Nous avons déplacé l éclairage du spot de l autre côté de la pièce. Nous avions aussi une prise...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87

Erreur e02 beko lvi41f

Bonjour, On m’a livré hier un lave vaisselle beko LVI41F. J’ai fait l’installation moi même. J’ai déjà fait ce type d’installation plutôt simple.....

stf_jpd87

Télérupteur - problème aléatoire

Bonjour, J'ai 4 boutons poussoirs qui activent un télérupteur. Sur au moins 3 boutons poussoirs (je n'utilise quasi pas le 4°), je dois parfois...

KIDUGUEN

Four beko

Bonjour, Après une coupure de courant, l'alarme de mon four de marque BEKO, s'est mis en marche. Impossible de l'arrêter. J'ai dû le débrancher. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
stf_jpd87

Point d'exclamation rouge allumé

Bonjour, J'ai remarqué un point d'exclamation rouge allumé sur mon frigo AEG et je constate que le frigo ne refroidit plus.que puis je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
stf_jpd87

Code erreur 5 sur lave-vaisselle indesit difp 48 (urgent 2 enfants en galère)

Bonjour, Mon lave-vaisselle (Indesit DIFP 48) s'allume normalement. Une fois fermé, on entend un bruit comme s'il commençait à se remplir d'eau. Pu...

stf_jpd87

Frigo american samsung rsh7pnpn

Bonjour, J'ai un problème avec le module d'affiche, qui est pratiquement effacé, il manque des segments comment procéder pour changer ce module ?? ...

stf_jpd87

Odeur peinture

Bonjour, J'ai refait la chambre de mon fils il y a plus d'un an, peinture acrylique au plafond et papier peint aux murs. Quand je rentre dans la c...

Paul-Bernard

Lave linge vedette amplitude 8kg n'essore plus

Bonjour, Mon lave linge n'essore plus, le tambour ne tourne pas. Peux t on le réparer ? Cordialement.

papy35

Problème "domotique"

Bonjour, J'ai 3 module radiocommandé pour la lumière, cuisine salon salle a manger, depuis hier plus rien ne fonctionne suite a une coupure de coura...

Carminas

Probleme telecommande tv brandt et telecommande smart box

Bonjour, mon probleme a moi est un peu bizarre.. J'ai acheter une nouvelle TV hier soir chez Darty (Brandt). Je possede une petite smart box que j'a...

Jordanc69

Cuisinière

Bonjour, J'ai une vieille cuisinière CHAPPEE bois/ charbon puis je remplacer ces 2 combustibles par du pellet? Merci

atlassaturn

Problème chaudière saunier duval

Bonjour, Bjr à toute et tous j ai le même problème avec ma chaudière Saunier Duval que certain d entre vous la chaudière fuit goutte à goutte et la ...

Daniel 26

Congélateur liebherr gts 3126

Résolu

Bonjour, la température de notre congélateur Liebherr GTS 3126 oscille entre -18 et -32, l'alarme sonore fonctionne en permanence et les touches du ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
etryphon38

Modification de l'armature fondation.

Bonjour, Je souhaite construire une pente pour mon garage, mais je doit rabaisser l'armature en beton de la fondation, ma question est , est ce que...

Icare95

Pompe de surface plus réservoir

Bonjour, J'ai effectuer la vidange de mon réservoir par la vidange du bas durant la nuit car a la moindre consolation d'eau la pompe se met en route...

stf_jpd87

Interrupteur va et vient marque diall

Résolu

Bonjour, Dans mon entré j avais un va et vient je voulais le changer hélas je comprends rien j ai 4fils don deux orange et deux rose sur l l ancien ...

Jean-Philippe

Ma chaudière fait disjoncter

Bonjour, Ma chaudière fuel fait disjoncter mon compteur alors que l'interrupteur est sur stop, lorsque je débranche complétement l'arrivée électriqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Khadjass

Dalle pleine pour véranda.

Bonjour, J'ai une petite dalle(4,6m sur 3,45m) de ma véranda à couler. SVP, combien de brouette de Sable et de gravier devrais-je utilisé pour un (1...

stf_jpd87

Code erreur

Bonjour, Pouvez me donner la procédure pour supprimer le code Err pour un lave linge electrolux.

stf_jpd87

A la recherche de pièces ou d une personne faire un devis. tourne disque pillips

Bonjour, J ai le même style de valisette , mais elle grillée a mon grand regret . Quelqu'uns pourraient m aider pour des pièces d origine ou une per...

Icare95

Probleme avec mon sèche linge candy go dc 38t

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge de marque candy go dc 38t. Il s'arrête en cours de programme, j'ai l'impression que c'est dès qu'...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Poele a petrole inverter minimax2300je

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire le poele affiche CO2 merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur kenmore combi 229l en haut / congélateur 90l en bas.

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur KENMORE : réf : 46-50319 Puissance 130W Classe N Compresseur R134A. La panne est survenue après plusieurs sema...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Sphere

Seche linge whirlpool awz3467

Bonjour, j ai le voient filtre qui reste allumé j ai bien nettoyé le filtre mais le sechoire ne veut pas démarrer et la lampe filtre est toujours allu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000