Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème de radiateur
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un appartement dans une résidence des années 75 avec une chaudière collective au fioul. L appartement, étant ...
Démontage pompe
Résoluslt à tous, je n'arrive pas à démonter ma pompe à eau avec surpresseur pour changer le roulement arrière qui broute. aucune référence ou étiquette...
Alerte sécurité : point d'exclamation rouge clignotant....
Bonjour, Le voyant de mon frigo congélateur Beko affiche un point d'exclamation rouge au niveau du réglage température, au-dessus du "water dispens...
Ouverture sans linteau ni renfort
Bonjour, Suite à des infiltrations de toiture pour lesquelles j'avais déjà écris un post, j'ai été amené à défaire la garniture placo au-dessous de ...
Machine ne voulant pas redemarrer
Bonjour, J'ai une altus al6013 et malheureusement mon lapin a bouffé les fils. J'ai coupé de part et d'autre, dénudé les fils et mis un domino..la m...
Roulement plus que cassé
Bonjour, J ai le roulement de ma machine a laver LG qui est complètement cassé j ai pu enlever ce roulement mais le reste de la pièce reste bloqué p...
Mon aspirateur s'éteint tout seul au bout d'une minute
Bonjour, Mon aspirateur rowenta s'éteint tous seul après 1min et il redémarre 1h plus tard. J'ai aspiré sans le vouloir du ciment et j'imagine que ...
Reboucher trou cloison
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Il y a un trou dans une cloison que je voudrais reboucher mais je ne sais pas comment faire. J'ai tenté avec ...
Peinture plafond écaillée
Bonjour à tous, Je prévois de repeindre un plafond de salle de bain dont la peinture s'écaille. Je pense mettre de l'enduit pour boucher les défaut...
Calcul de la puissance de ma batterie et de mes moteurs
Bonjour, je doit trouver une batterie qui puisse alimenter une petite voiture de 5kg pendant une journée a environ 7km/h. Quel est le calcul à faire? ...
Senseo twist ne s allume plus
Bonjour Ma Senseo ne s allume plus. J allais faire un détartrage.... impossible, la machine ne réagit plus du tout.... Rien ni fait ni débranche...
Plaque de cuisson gaz de ville injecteur inaccessibles
bonjour à tous, toutes , Vos réponses sur les plaques de cuisson inapplicable dans mon cas. Posée par un cuisiniste en 1994 la plaque de cuisson ...
Dalles noircies karcher inefficace
Bonjour, Je n'ai aucune idée de comment laver cela dans cette maison que nous venons d'acheter. Les dalles sont noircies et le Karcher et le savon n...
Plus de lavage rapide
Bonjour, Le voyant et le programme lavage rapide ne fonctionne plus. Hélp. Merci
« débordement » lave linge faure
Bonjour, J’ai un lave linge Faure 913724152 LTC600W2 qui, depuis quelques tentatives, « déborde » par le trou situé en haut a l’arrière (voir sur ...
Réinitialiser
Bonjour, comment réinitialiser ma machine à laver bosch wae2821off série 2
Un sèche linge silencieux est-il réellement silencieux ?
Bonjour, Pour de raisons d'aménagement, je recherche un lave linge très silencieux. (Pas les moyens pour les ultra silencieux à plus de 800€). Pouve...
Congélateur siemens gs40na22 - problème température
Bonjour, Après arrêt du congel pour nettoyage, redémarrage correct, sauf que la température est à -24° pas de + ou - donc comment descendre la te...
Lave linge haier hw100 eau reste dans bac désinfectant
Bonjour, je viens d’acheter une machine à laver Haier HW100-B14979, j’ai fais trois lessives et à chaque fois après les cycles le compartiment pour « ...
Connaître la puissance du moteur compresseur
Bonjour mon frigo a cette référence marque tropicool model BC-90D numéro serial 2018120311 (Congo-Brazzaville)
Panne tronconneuse electrique
Bonjour, J'ai une tronconeuse electrique Black et Decker. Le moteur tourne, l'engrenage d'entrainement de la chaine tourne. Mais quand la chaine e...
Panne de réfrigérateur de caravane
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon réfrigérateur de marque Electrolux 24, pour caravane... Y-a-t'il un fusible ? Est-ce que on peut y avoir accès...
Lave vaisselle hoover ho5g10 fuit après lavage
Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'emplacement du clapet anti-retour sur cet électroménager et comment y accéder. Merci.
Mon bac soupline siemens ne se vide pas
Bonjour, lave linge Siemens de 3 ans.le bac rinçage reste plein d eau
Cycle interrompu
RésoluBonjour, J'ai un lave linge Faure FWG 3139 qui a 15 ans mais qui n'est pas utilisé de façon intensive ( 2-3 lavages/mois) Je choisis presque toujour...
Rail baie vitrée
Bonjour, J'ai besoin de toutes vos lumières et vous remercie d'avance : Voila j'ai une double baie vitrée posée depuis 25 ans, mon souci est que l...
Clim mobile
Bonjour, Bonjour, Ma clim mobile sent le brûlé Le tuyau d évacuation d air était tombé et ça bouché la sortie d air J ai peur que le moteur so...
Taches oranges après évacuation d'une ancienne chaudière
Bonjour, ma chaudière au mazout a été remplacée et son évacuation a provoqué des taches oranges sur le pavement extérieur. c'est vraiment très moche...
Maxi rinçage
Bonjour, Bonjour ma machine a laver fagot s arrêté et le voyant maxi rinçage clignote
Ma machine tassimo ne veux pas chauffer
Bonjour, Ma Tassimo ne veux pas chauffer j'ai du café froid la machine et toute neuf elle sort du carton j'ai fait avec le disque mais sa ne chang...
Refaire solin ancien
Bonjour, Mon solin en plomb (voir photo) est usé. Il a plein de fentes et de trous. Comment faut-il que je m'y prenne pour le changer? Je dispose de...
Batterie auto-tractée
RésoluBonjour, Bonjour, Sur ma tondeuse auto-tractée, moteur brigg de 7.5 cv il y a cette batterie que je trouve un peu faiblarde. Par quel...
Peut-on peindre un enduit gratté extérieur ? quel produit utiliser ?
RésoluPeut-on peindre un enduit gratté extérieur ? Quel produit utiliser ?
Fuite piscine rectangulaire 2.74m par 5.49m et 1.32m neuve ysaki
FerméBonjour, Je viens de remplir une piscine Ysaki rectangulaire de 2.74m par 5.49m et 1.32m achetée 699 euros chez Cash piscine: j'ai 2 fuites un micro...
Lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, lorsque que je l'allume impossible de le programmer et démarre direct sur le clignotant des verres. Et j'ai de l'eau en dessous ? . Merci
Pb de remontage avec ma perceuse visseuse sans fil bosch psr 14,4 li-2
RésoluBonjour, J'ai voulu démonter ma perceuse visseuse sans fil BOSCH PSR 14,4 LI-2 et je n'arrive plus à la remonter comme il faut. C'est la petite pièc...
Refaire des marches d'escalier vielle maison
Bonjour, Je viens d'acheter une vielle briarde avec beaucoup de choses à rénover et a reprendre car mal pensé. Dalle en beton ciment armé = grosse hu...
Tuyau cassé dans pompe
bonjour Le tuyau pvc d'entrée de pompe s'est cassé à fleur je n'ai aucune prise pour le devisser, comment puis-je faire pour l enlever sans abîmer l...
Notice d'utilisation ^pompe grüp gds 1000
Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation d'une pompe Mr Bricolage Grüp GDS1000? Merci d'avance de votre aide. Rémy
Tracteur tondeuse cale au moment de l accélération
Bonjour, En voulant nettoyer mon tracteur tondeuse, je l'ai malencontreusement penché du mauvais côté. Depuis, le tracteur tient parfaitement le ...
Code erreur 0d ?
Bonjour, le code erreur 0d sur les 3 feux s affiche. Je suis aller sur le site de sauter mais la marque me répond que ce code erreur n existe pas pour...
Courroie de motobineuse fp4mtv02
Bonjour ; J'ai fait l'acquisition d'une motobineuse conçue par Castorama et dont le modèle et la référence sont : FP4MT V02 Référence : 57 5...
Regulateur tca700y
Bonjour, J ai un soucis avec mon tableau de bord de VW Cela pourrait provenir du régulateur tca700y qui n existe plus. Apparemment c est un régu...
Combiné frigo congel beko frigo en panne congel fonctionne
RésoluBonjour, mon combiné congel frigo ne fait plus de froid au frigo. il ne fonctionne que 2 mois /an (vacances) acheté il y a 5 ans Le moteur tourne, la...
Mon lave vaisselle ne fait plus ses cycles.
Bonjour, mon lave vaisselle Bosh SMV2ITX18E ne fait pas ses cycles de lavage. En effet après l'avoir programmé et mis en marche, le cycle de lavage c...
Mep tiger 300 sx - étau adaptable
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pour trouver un étau adaptable sur une machine MEP Tiger 300 sx, est-ce que vous auriez des idées?...
Montage compteur d'eau inconnu
Bonjour, J'ai découvert le montage de mon compteur d'eau . Je ne vois pas de vanne d’arrêt ni les arrivée et départ d'eau; Ce type de montage me par...
Trous dans le mur/peinture enlevée
Bonjour, j’ai besoin d’aide concernant un mur, j’ai enlevé des lampes qui étaient fixées sur mon mur en placo. Cependant, je me suis aperçu que la pei...
Quel câble pour relier un visiophone
Bonjour, Je cherche à installer un visiophone Au niveau de la porte j’ai bien une arrivée électrique et ensuite j’ai un cable rj45 qui par de la p...
Aspirateur rowenta ro7681ea/410
RésoluBonjour, je voudrai démonter cet aspirateur Rowenta RO7681EA/410 dont le moteur tourne mais qui n'aspire plus et sent le brulé. et comme il n'y a q...