Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Étanchéité par dessus sol de douche en bambou
Bonjour, Situation particulière dans ma douche à l'italienne avec un problème de conception : la jonction entre les lattes de bambou au sol et la r...
Frigo ne refroidi plus mais le congel oui
Bonjour, J'ai un frigo,congelateur marque miel ktn12720sd à froid ventilé, le frigo ne refroidi pas suffisamment. Que faire ?
Scie sauteuse bosch p10
RésoluBonjour, J'ai un ancien modèle de scie sauteuse Bosch P10, et je ne trouve plus de lames. Quelqu'un aurait il une idée pour trouver ces lames???? ...
Couvercle de condenseur
RésoluBonjour, Comment dois je faire pour remonter le couvercle du condenseur sur mon lave vaisselle le
Serrurerie
Bonjour, Le pêne dormant reste bloqué. Je n'arrive pas à le déplacer en tournant la clé de la serrure. La porte a une fermeture à 3 points. L'ancien ...
Renforcement chapeau cheminee
Bonjour, Mon chapeau de cheminée fait 34 x 34 et ne se fait plus. Je désirerai le renforcer avec du sikalatex mélangé avec du ciment réfractaire. ...
Problème leds télécommande
Mes leds marchent très bien, mais mes touches DIY1,2,3,4,5 et 6 ne fonctionnent pas, quand j'appuie sur les flèches rouges vertes et bleues cela ne fa...
Comment démonter un lave-linge brandt malice ?
bonjour, Lave linge assez récent mais plus sous garantie chargement par le haut qui fonctionnait très très bien. Hier bruit énorme vers la fin de l...
Mon miroir led s’allume tout seul
Bonjour, Disposant d’un miroir led avec capteur ou l’on passe sa main en dessous pour l’allumer et l’éteindre , je l’ai placé dans ma salle de bain....
Lave-linge essentiel elf 1014 d1 programme
Bonjour, Mon lave-linge Essentiel ELF 1014 D1 n'affiche plus la vitesse ni la température. Il fonctionne mais il semblerait que je ne puisse plus chan...
Avis et experience avec fenetre24 menuiserie pvc
FerméBonjour à tous Amis Bricoleur, Je souhaite changer 12 fenêtres et 1 portes d'entrée dans une maison que je vais restaurer. En consultant sur la to...
Rehausser une clôture en beton
Bonjour, J'ai une ancienne clôture faite avec un petit socle en béton fin, des poteaux intégrés en béton avec possibilité de fixé un grillage souple ...
Voler roulant bubendorff
Bonjour j ai des volets roulants bubendorff et j ai une platine de commande a changer ou réparer La référence est 41656 indice C Ensuite j ai d’aut...
Remplacement chaudière gaz 2022
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter vos conseils car nous avons reçu une facture de régulation d’énergie ce mois de mai et celle-ci est trè...
Panne plaque vitrocéramique
Bonjour, que signifie un code " L" affichée par plaque vitrocéramique
Voyants congélateur indesit
Bonjour, Pourquoi les voyants clignotent tous en vert c'est un congélateur tiroir indesit
Comment démonter les durites twindose
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui indique que la cartouche twindose est vide alors que celle-ci est pleine. J'ai lu sur plusieurs forum que ce...
Refrigerateur indesit plus de froid dans le refrigerateur
Bonjour, mon refrigerateur indesit ref x19t21x serie 361946017592 type CM03FFE il ne fait plus de froid dans le refrigerateur que faire il a 2 an...
Volet roulant atypique - comment le réparer ?
Bonjour à tous, J'ai lu beaucoup de post sur l'ouverture des volets roulants, mais je ne trouve pas de volet roulant comparable à celui que j'ai. ...
Isolation plancher bas - laine de bois et pare-vapeur ?
Bonjour ! Je suis en train de rénover une maison ancienne et je souhaite isoler le plancher bas par le dessous. Au dessus du plancher il va y avo...
Les voyants de mon lave vaisselle ne s'allume pas
Bonjour, Les voyants de mon lave vaisselle ne s'allume pas.(sel et liquide de rincage)..et le sel ne se vide pas..Auriez vous des solutions.. Mer...
Mon chauffe eau a gaz ne s'allume pas
Bonjour j'ai un chauffre eau à gaz de la marque pacific qui ne se déclenche pas quand je tourne le bouton d'allumage rien ne ce passe mercii de m'aide...
Quelle section pour un ipn?
Bonjour j’aimerai abattre un mur porteur de 6,10m de long soutenant un plancher hourdis et un pilier de toiture. Les murs sont en agglos de 30 et la t...
Lave vaisselle siemens sn 26 m 882 f pb au cycle de sechage
Bonjour, en cycle de séchage mon lave vaisselle s’arrête (l’écran s'éteint), puis reprend après 2 à 3 min son cycle de séchage (l’écran s'allume), f...
Probleme frigo americain
Bonjour, Problème sur frigo congélateur RFG23RESL1 les voyants température s affichent et se dereglent au bout de 3 4 secondes et s éteignent plus d...
Probléme bouchon non résolu
Bonjour, Suite à des glou glou et remontée eau dans canalisation eau usées ds la cuisine( l'eau s'écoule bien dans l'évier) j 'ai fait intervenir un ...
Lave vaisselle arthur martin electrolux asf6120 satine
bonjour lors de la mise en marche en sélectionnent un cycle le voyant" marche" s'allume , j'appuie sur le bouton" départ "s'allume,le voyant lavage s'...
Peinture ratée: au bout du rouleau
Bonjour a tous, J ai besoin de vos avis car je suis complètement déprimé. En effet, je suis en train de finaliser la construction de ma maison et j...
Chauffe eau électrique avec chaudière fioul
Bonjour, Je me pose une question. Est il possible d'installer un chauffe eau électrique (pour eau chaude sanitaire seulement) lorsque l'installat...
Surconsommation inexpliquée
Bonjour, Je fais un relevé de mon linky tous les jours à la même heure. Aujourd'hui, 21 mai, la consommation s'élève à 22 kw, alors qu'habituellemen...
Les trois bruleurs de ma plaque ne fonctionnent pas
Bonjour, ma plaque whirlpool akm515nb01 a trois bruleurs qui s eclairent mais ne tiennent pas je ne peux donc pas m en servir que peut-on faire mer...
Samsung ecobubble wd0804w8e : le panneau ne répond plus !
Bonjour, Ma machine à laver SAMSUNG ECOBUBBLE WD0804W8E ne répond plus : seuls le bouton marche/arrêt et la molette fonctionnent Les Autres touches...
Code h sur l'ecran à la place de la t°
Bonjour, sur mon frigo LG GR-652QUPW/QVPW/JUPW/JVPW le code H est apparu en lieu et place de l'affichage T°. le frigo tourne ,le froid semble être...
Machine a laver indesit wixl12 valeur de résistance
Bonjour. Quelqu'un pourrait il me donner la valeur de la micro résistance r20 qui se trouve à la verticale du 7 pattes TNY264PN? Celle ci a totaleme...
Difficultés de réglage du temps de cuisson sur micro onde lg
Bonjour, Difficultés de réglage du temps de cuisson sur micro onde lg
Trace de nuisible en enlevant le plafond
Bonjour, J'ai effectué quelques recherches internet, mais je ne trouve pas quel nuisible ça pourrait être. J'ai enlevé les plafonds au niveau de...
Émetteur radio fm
Bonjour, Je possède un émetteur radio FM ( marque inconnue donc impossible de trouver une notice sur internet) et je cherche à connaître la fréquenc...
Moteur like it 600 qui s eteint
Bonjour,je possède une porte de garage sectionnelle avec un moteur like it 600 depuis 3ou 4 jours le moteur s eteint tout seul alors qu il est alimen...
Mon volet roulant s'arrête à mi chemin
Bonjour, j'ai un probleme avec mon volet roulant électrique. Celui ci descend normalement mais lorsque je le remonte il s'arrête à 1/3 de la fin. ...
Frigo-congélo et bruit en studio
Bonjour, Bonjour. Je viens vers vous un peu épuisé, ne sachant plus du tout quoi faire... Après des années en studio avec un vieux petit-frigo (pa...
Bonjour je recherche des plans pour fabriquer une fendeuse
FerméBonjour, je recherche des plans pour fabriquer une fendeuse a bois thermique tractée horizontal et de fendre à la verticale et des conseils svp merci...
***@***
FerméBonjour, je recherche plan pour fabriquer une fendeuse a bois thermique tractée à horizontal et fendre à la verticale St des conseils. J'ai déjà un...
Démarrage intempestif chaudiere lg.
Bonjour, Je viens de faire installer une pac avec ballon tampon de 100 L. Maison de 190m2 au total sur 2 étages. Mon soucis et que quand la PAC ...
Plafond pvc terrasse isolation
Bonjour, Je voudrais faire mon plafond de terrasse en PVC, ce pendant je voudrai mettre de l'isolant, pouvez vous me dire si c'est possible et quo...
Chaudiere au sol qui se coupe plus d'eau chaude
Bonjour à tous, Je possède une chaudière au sol de marque combitherm glx 100 avec un moteur cuenod nc4 qui tourne au gaz naturel. L' entretien a été ...
Probléme avec le support 2 tasses se bloque......
RésoluBonjour, j ai un probléme lorsque je met le support à dosette 2 tasses avec mes dosettes ma cafetiére ce bloque .et ne coule plus ....et je dois atten...
Tuyau intérieur machine à laver qui gonfle et explose
Bonjour tout le monde merci aux personnes qui pourront m’aider Ma machine à laver éco bubble de Samsung fuit par l’arrière on n’a démonter le bac ...
Karcher 5-600 ne delivre plus de pression
Bonjour, Mon Karcher 5-600 ne délivre plus de pression. J'ai démonté l'appareil, mais je n'arrive pas à situer la pièce qui pourrait être défectueus...
Comment supprimer le cadena du verrouillage de la pyrolyse
RésoluBonjour, J'ai le cadenas de mon four de diétrich top 340 qui est apparue et impossible d'ouvrir la porte j'aimerai savoir comment le supprimer meme ...
Panne karcher
Bonjour à tous, Mon Karcher 720 mx tourne bien, temps que je ne met pas l'alimentation d'eau en route. Dès que j'ouvre le robinet pour alimenter...