Les discussions

Wc suspendu geberit éclaboussures

Bonjour, Sur mon wc suspendu Geberit à chaque fois que je tire la chasse d.eau,  petit ou grand poussoir,  il y a des éclaboussures partout . Es...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
stf_jpd87

Four en mode démo/stop

Bonjour, J’ai un four Candy « fcp435nxe » , suite à une coupure de courant il c’est rallumer en mode démo (deno) et quand j’enlève ce mode il se me...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
stf_jpd87

C de detrich gt/gtm130 n° serie 15361 notice carte puissanc

Bonjour, il me faudrait la notice concernant la carte de puissance n° 88055151en remplacement de la carte de puissance 82182151. Merci de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. par
stf_jpd87

Rideaux: forme et tissu

Bonjour, Ma rue est assez passante et j'aimerais préserver mon intimité. Je voudrais cependant garder une certaine luminosité. Pour le tissu, je pen...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
KIDUGUEN

Robinet de bain

Bonjour, J'ai cette pièce qui est une extension du robinet d'un bain et je voudrais la remplacer, l'autre côté intérieur est dentelé. Savez vous qu...

KIDUGUEN

Code accès etna vulcano 9

Bonjour, Serait il possible d'avoir le code d'accès pour un poêle a pellet etna vulcano 9 Il a été installé mais sans aucun étalonnage merci par...

stf_jpd87

Lave linge wop2001ff

Bonjour, Suite à un arrêt prolongé, construction maison, j'ai remis en service mon LL. L'afficheur numérique s'allume, je choisie mon programme ...

stf_jpd87

Pompe florabest fgp 1100

Y a-t-il un diamètre minimum pour le tuyau d'aspiration. Merci 

stf_jpd87

Seche linge candy smart qui clignote

Résolu

Bonjour, Je possède un seche linge Candy Smart modèle CS C7LF-S et lorsque je le mets en marche il se met a clignoter, tous les voyants en même tem...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
stf_jpd87

Les voyants de mon seche linge clignote

Bonjour,   Bonjour j'ai un seche linge candy Smart touch les lumières clignotent que faire   

stf_jpd87

Branchement compteur

Bonjour,j’ai acheté un compteur Pafal , est ce que vous purrriez m’aider sur le branchement .Merci       

stf_jpd87

Problème portail moteur evology

Bonjour, Bonjour. Bonjour  Depuis un petit moment, mon portail fonctionne uniquement avec la télécommande. Pourtant d’habitude je peux aussi l’acti...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Artis64

Rail alu pour baie vitrée coulissante

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire l’endroit où le site que vous avez acheté ? Merci beaucoup  

stf_jpd87

Lave vaisselle qui se rempli jusqu'au code éreur e4

Bonjour/bonsoir a vous, j’ai récemment récupéré un lave vaisselle FAR lvc515ds de chez ma tante, elle m’avait prévenue qu’elle ne savait pas si il fon...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
stf_jpd87

Tâches sur enduit

Bonjour,Notre maison à un peu plus de 10 ans sur vide sanitaire avec grilles d'aération. Au pourtour, il y a 50 CM de carrelage sur chappe ciment avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Dan7711

Aya alf6121 - commence par essorage

Bonjour, Mon lave linge AYA ALF6121 ne respecte plus les cycles... Il se met directement en mode essorage, sans laver ni rincer, et ce, dans n'im...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
stf_jpd87

Lg inventer direct drive 8 kg f84j30wh machine a laver

Bonjour, La machine ne s allume plus du tout fusible ok  HELP HELP d avance merci      

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
stf_jpd87

Fuite karcher k3500 au niveau du raccord de sortie

Résolu

Bonjour, Suite à une fuite du boitier de commande de mon karcher K 3500, j'ai changé le boitier. Il ne fuit plus Lorsque je mets tout en route s...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Papy60

Erreur f1 lave linge sechant aqualtis aqt1070d69fr

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci sur mon lave linge séchant Hotpoint aqualtis AQT1070D69FR. En effet j'ai l'erreur F1 qui apparaît sur l'écran e...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Lala

Spots avec variation (dimmables) - driver

Bonjour, Dans ma cuisine j'ai des spots encastrés de marque Eva light, modèle Spot e.LED Switch. Nous trouvons qu'ils éclairent trop aussi je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
vincent

Lit mezzanine alexy (alinea) 140×200

Bonjour, Je cherche la notice de montage du lit mezzanine ALEXY (Alinea) 140×200 — code 25342383. J’ai vu sur ce fil que vous aviez la notice en PDF ...

Répondre

Réglages talkie baofeng 888s pour communication avec midland g9

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux petits talkies chinois, le 888S pour communiquer avec mon Midland G9. https://baofeng.fr/talkie-walkie/baofeng-...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Ulysse5818

Four smeg sfp480x bloqué

Bonjour depuis hier soir mon four Smeg SFP480X n’est plus utilisable. Il n’a pas fonctionné récemment mais hier j’ai remarqué qu’un voyant clé étai...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
stf_jpd87

Problème de fabrication sur des tiroirs

Bonjour, Je suis entrain de fabriquer un meuble bar. Malheureusement ma compagne n'aime pas les tiroirs que j'ai posé, car elle trouve la face des ti...

stf_jpd87

Four wirpool

Bonjour,mon four en pleine cuisson se met tout seul sur grill que faire?          

stf_jpd87

Comment arranger mon crépis repeint plafond

Bonjour, j'ai une pièce de 16m2 avec un crépis projeté au plafond, qui a été repeint  Mais on voit des marques de passage, je pense que certaines zon...

labricole47

Lave vaisselle ikea lagan

Bonjour, J’ai rempli par erreur du nettoyant WC dans le compartiment du liquide de rinçage. Qu’est ce que je peux faire pour le vider ? Ou est l...

stf_jpd87

Réglage température frigo congélateur lg premium digital

Bonjour, Le réglage des températures du frigidaire seulement ne fonctionne plus, les chiffres indiquant le réglage température, se dérègle sans ces...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
stf_jpd87

Bonjour, j'ai une ciat ageo probleme sani

Bonjour, Le chauffagiste a changé la carte MICRO2X de ma CIAT AGEO ainsi que le ballon tampon et il a ajouter un filtre plus grand a tamis magnétiq...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
stf_jpd87

Je n'arrive pas à remonter le pistolet de mon karcher 4

Bonjour, J'ai bêtement démonté mon pistolet de Karcher 4 car je voulais remplacer le tuyau et je n'arrive pas à le remonter, et je ne trouve pas de...

stf_jpd87

Advisen orea connect

Bonjour,lesfusibles au niveau du moteur n'arretent pas de fondre alors que tout est ok au niveau du tableau electrique dans la maison. Merci pour v...

stf_jpd87

Comment enlever le cache supérieur d un frigo brandt rsv3080

Bonjour, Comment enlever le cache supérieur d un frigo spheris rsv3080    

stf_jpd87

Machine à laver vedette en défaut e64

Bonjour, pb avec mon lave linge VEDETTE hublot modèle: LFVQ124W, lorsque que je lance un programme, la porte se verrouille bien, l’afficheur marque le...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
stf_jpd87

La commande de mon poêle a pellets edilkamin mir'na plus

Bonjourjm j'ai acheté une nouvelle commande pour mon poêle a pellets je n'arrive pas a la connecter ! Ellle note sur l'écran  signal faible apparemme...

BoBot  

Réglage volet roulant bubendorff

Bonjour, Après modification de mon appui de fenêtre, je voudrai régler mon volet TRADI ID2 ORIGINAL en position basse. Je ne trouve pas la façon de f...

BoBot  

Modification treuil 220v / passage commande sans fil

Bonjour,  J'ai fait l'acquisition d'un kit AC 220VAC RF sur Amazon pour changer la commande sur un treuil électrique 220v (fil à sans fil). J’ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
labricole47

Plus de vapeur rowenta clean and steam ry7577wh

Résolu

Bonjour, je possède un rowenta servi 2 fois et d'un coup plus de vapeur. J'ai changé la carte électronique mais toujours rien. Pouvez vous me guider s...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
stf_jpd87

Volet bubendorf fonctionne à l'inverse

Bonjour, Le volet mont quand on demande la descente et l'inverse. J'ai inversé les fils jaune et noir,  le moteur fonctionne dans le bon sens mais m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
passion16000

Pas de condensation

Bonjour, Suite à un dégât des eaux Provence deux étages plus haut mes murs se retrouvent trempés (hygromètre saturé) certain murs sont intérieur pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
KIDUGUEN

Ampoule coincée dans un spot encastrable

Bonjour, Une ampoule a grillé dans un spot encastré au plafond. J’aimerais la changer mais elle est coincée dans le spot pour qu’elle tienne sans c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
Ulysse5818

Recherche limiteur de température pour logano g124

Bonjour, Je suis à la recherche d'un limiteur de température pour une chaudière BUDERUS LOGANO G124X. Il semblerait que celui qui est in...

Répondre

Mons sèche linge se met en sécurité

Bonjour, J'ai un sèche-linge SIEMENS E4638 et au bout d'une heure, il me dit que je dois vider le réservoir et se met en arrêt. Je dois vider en...

stf_jpd87

Ampoule qui grille

Bonjour, j’ai un système de portail NICE SNA2 et l’ampoule qui s’éclaire au moment de l’ouverture était grillée  en ouvrant le coffret j’ai constaté...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
KIDUGUEN

Inversement de sens de rotation d'un moteur électrique

Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrai me dire comment inverser le sens de rotation d'un moteur électrique monophasé 220 v svp le fil bl...

40 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
labricole47

Pompe de piscine

Bonjour,  Ma pompe de piscine s'est arrêtée pendant son cycle. J'ai changé le condensateur, mais rien n'y fait, le moteur n'est pas bloqué, en revanc...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
labricole47

Temps de réponses entre 3 vas et viens

bonjour ,  j'ai un temps de réponses entre 3 vas et viens , qui alimentent un seul plafonnier. après avoir démonté les vas et viens , resserer les b...

Carminas

Affichage init façade four brandt fp 664 xf 12

Bonjour, en façade de mon four Brandt FP 664 XF 12 apres changement de la carte electronique a la mise sous tension c'est affiché INIT sur la facade d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
JPL64.

Code erreur f12 lave linge

Résolu

Bonjour, Mon lave linge affiche un code erreur F12. C'est un lave linge Hotpoint BIWMHG81484EU  Je l'ai débranché 30 mn pour tenter de réinitialise...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
bibipop77

Problème glace pilée samsung rsh1ftmh

Bonjour, Suite à l achat de ce frigo d occasion ( trop vieux pour une garantie vendeur ou constructeur) nous nous sommes rendu compte qu il ne faisa...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Ludo

Cuisinière à bois pied selle et four qui ne chauffe très peu

Bonjour, Tout marche sauf le four qui ne chauffe pas où très peu  Comment faire  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
gazelle82
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000