Les discussions

Machine a laver bosch wak28120ff/11 j'aimerai la réinitialiser/reset

Bonjour, j'aimerai la réinitialiser ou est la reset, qui peut m'aider a le faire? Merci cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
stf_jpd87

"séparer" 3 lampes sur un même interrupteur

Bonjour, J'ai sur mon plafond 3 appliques qui s'allument toutes avec le même interrupteur. Il est donc impossible de les allumer séparément.  Or, je...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Carminas

Problème boîtier de commande radiateur campa

Bonjour, le boîtier clignote en rouge, et l'écran n'affiche pas les températures 

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
stf_jpd87

Senseo plus

Bonjour, Je viens d acheté le 12 février 2025 une Senseo , rincer plusieurs fois et laver les ustensiles mais  le goût du café a l odeur de moisi J a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
stf_frmu

Téléphone gigasept

Bonjour,j ai acheté  un trio.de tl  gigasept Le premier c est  déchargé  tout de suite Les 2 autres  pareils aussi Pas très  bien  reçu chez dardy ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
fred.ml

Branchement electrique four de potier en monophosé

Bonjour à toutes et tous,  J'ai installé chez moi un atelier de céramique, la prochaine étape est l'acquisition et l'installation d'un four éléctriqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
stf_jpd87

Lame de volet atix dp 87

Bonjour, j'ai un volet Atix avec 3 lames du tablier DP87 hs, peu on remplacer le tablier ou trouver des lames d’occasion. Le volet est sur une fen...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
stf_jpd87

Comment reboucher pc avant faience ?

Bonjour, Comment feriez-vous pour reboucher (condamner) un trou de prise de courant installée par erreur avant de poser de la faïence ( effet Zel...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
KIDUGUEN

Conbiné valberg fait trop de froid dans le frigo

Bonjour, mon frigo ref : VAL CBVM301 A+ NIC  J'ai fait un dégivrage manuel car le condenseur était complétement givré depuis le congélateur fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
patrice123

Comment tester un démarreur de groupe électrogène démonté

Bonjour, Mon groupe électrogène ne démarre plus. C'est un diesel KS 9100HDE -1/3 ATSR 7,5KW triphasé. La batterie est bonne et l'huile moteur est à n...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
yh_chezeaux

Bruit chaudière gaz collective

Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement au rez-de-jardin d'une copropriété, le local de la chaudière est au sous-sol sous notre appartement, et...

KIDUGUEN

Probleme code erreur e00 lave linge bosch avantixx7 ref waq28470ff

Bonjour, Comment je peux réinitialiser le code erreur E00 sur un lave linge BOSCH AVANTIXX7 référence WAQ28470FF/F01

Acacio

Disjoncteur

Bonjour, dans la journée mon disjoncteur se met à se déclencher jamais à la même heure je le réarme avec tous ces composants opérationnels ça refoncti...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
KIDUGUEN

Délai retractation sur une commande de radiateurs aterno

Résolu

Bonjour, J'écris ici pour savoir si quelqu'un a déjà traité avec la marque Aterno? Le matériel a l'air de bonne qualité, et le contact était très p...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
stf_jpd87

La porte n'ouvre pas

Bonjour, Bonjour la porte n'ouvre pas

stf_jpd87

C'est quoi votre avis sur viessman

Bonjour, Profitez de ma mauvaise expérience avec la marque VIESSMAN (CORPS DE VITOLADENS 300-C 27KW). Après à peine 7 ans et demi d'un investissement...

stf_jpd87

Blocage intermittent volets roulant bubebendorff

Bonjour, Volet roulants installés en 2017 sur baie vitrée. ne fonctionne plus correctement. montés ou descentes par saccades, se bloque parfois il fa...

stf_frmu

Habillage embrasure en fer

Bonjour à tous, je voudrais cacher une embrasure en fer (année 70 photo ci-jointe) pour avoir un style plus contemporain (sans supprimer l’ancien) d...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
labricole47

Le tablier de la baignoire d'angle s'est détaché

Résolu

Bonjour, En m'asseyant sur le rebord de notre baignoire d'angle, le tablier s'est détaché. Je me demande comment le refixer. Avec de la colle en sili...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
stf_jpd87

Problème prise balai

Bonjour, j ai un problème avec ma prise balai qui c est fermer du jour au lendemain , il y a comme une plaque a l intérieur je ne peux plus mettre m...

stf_jpd87

Candy grand vita 10kg lave linge

Bonjour,mon lave linge bippe constamment nettoyer le filtre rien qui bloque elle n essoré pas et change de programme et de force d essorage...et n ess...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
stf_jpd87

Mon canapé ikea clic clac  ne fait plus clic a la fermeture

Bonjour . en configuration lit = pas de probleme Par contre quand on soulève la partie pied (pour passer en configuration assise  mon canapé clic c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
gegecle

Remplacemnt inter année 70 !

Bonjour, shema remplacement legrand 80551 par neptune double inter ou va et vient svp merci

CapricorneGentil45

Bz ne se replie plus

Bonjour, J ai un bz acheté chez ikea il y a 3 ans. Depuis qq tps je n arrive plus à le replier. La ou la jointure se fait normalement il y a une rési...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
ROUILLAC

Déverrouillage manuel sur moteur nice rba 3

Bonjour, Comment ouvrir mon portail électrique manuellement

adoLeana

Mon lave-vaisselle beko tourne même à l'arrêt quan

Résolu

Mon lave-vaisselle beko quand la porte est fermée le moteur tourne mais rien ne se passe je suis obligé de laisser la porte ouverte pour qu'il s'arrêt...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
GorilleBondissant90

Température trop haute frigo que faire ?

Bonjour, J'ai déménagé mon frigo hier et je l'ai rebrancher ce matin ( ~18h après ) mais il ne fait plus assez de froid pas en dessous de 10 degrés, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
stf_jpd87

Ferme-porte (bricard 610)

Bonjour, J'essaie d'installer un ferme-porte (BRICARD 610) mais impossible de le faire fonctionner. C'est une porte qui s'ouvre en tirant gauche dep...

labricole47

Va et vient avec telerupteur

Bonjour, J'ai un soucis j'ai deux luminaires plafond avec 3 interrupteur en va et vient Lorsque j'ai enlevé le luminaire et remis le cache dcl  l'au...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
KIDUGUEN

Porte de four

Bonjour, Impossible de remonter la porte du four sholtes

stf_jpd87

Sharp r343

Bonjour, Mon four micro onde SHARP s'éteint pendant la marche

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle (encrassé ?) laisse un dépôt gras !

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch récent (août 2012) qui fonctionnait parfaitement il y a quinze jour s'est mis à laisser un dépôt gras sur filtre e...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
stf_jpd87

Objet difficile d'accès a enlever

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
stf_jpd87

Remplacement interrupteur double

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer un vieil interrupteur double par un modèle récent Legrand Mosaic   je ne trouve Pas la correspondance des fils.  mer...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Christine2705

Tête de lit placo

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une solution pour régler ce gros problème de finition de tête de lit en placo. C'est une planche de bois pei...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
labricole47

Calcul de puissance en fonction du volume.

Bonjour, Comment je peux calculer la puissance d’un compresseur de mon réfrigérateur en fonction de son nombre de litres ?  Ex: un réfrigérateur de ...

labricole47

Tronconneuse parkside sans fil qui ne demarre qu'une fois

Bonjour, J'ai une PARKSIDE®  sans fil PKSA 20-Li D4, 20 V. Ellle a toujours bien fonctionnée, mais maintenant elle a un problème. Pourqu'elle march...

T3chN0g3n

Recouvrir des plinthes en peinture

Bonjour, J'ai des plinthes en carrelage noir brillant dans l'escalier,  je souhaiterai les peindre en blanc,  est ce possible et comment s'y prendre....

T3chN0g3n

Pourquoi des traces sur le linge en sortie de séche linge ?

Résolu

Bonjour, En sortant mon linge du séche linge, je trouve parfois des traces noires comme si le linge s'était coincé dans un coin. Ces traces par...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Hellio

Radiateur électrique

Bonjour, j'essaye de régler des convecteurs électriques mais sans succès. Voici le modèle : alpina hla 6r c J'ai cherché la notice sur internet mai...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
stf_jpd87

Remplacement boîtier sommer vision

Bonjour. Remplacement vieux boîtier vision par un boîtier RDC vision +. J'ai monté le boîtier et ne peut pour l' instant que le faire fonctionner pa...

stf_jpd87

Samsung frigo/congélateur rl56gsbsw

Bonjour, J'ai exactement le même problème que la dame qui cherchait le trou d'evacuation de son frigo. Quelle a été la résolution finalement? Merci ...

stf_jpd87

Réduire intensité

Résolu

Bonsoir,  Je suis à la recherche d'informations sur comment réduire l'intensité de sortie de mon pack batterie de 280 ah à 10/15 ampères.  Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
NHenry

Aucun son sur certaines chaînes télé

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision TCL et lorsque je connecte ma Freebox Mini 4K en HDMI les chaînes suivantes n'ont pas de son : Fran...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Sissi

Fuite chauffe eau regent

Bonjour, Nous avons acheté chez Casto un chauffe eau 200L régent il y a 2 ans et demi, avec la livraison et installation par un plombier. Dans la nui...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Ally.ln

Problème après rénovation hlm

Bonjour on a emménager dans un appartement refait à neuf mais il comporte plusieurs défaut comme de la colle acrylique mal nettoyer dans les join...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Daniel 26

Problème moteur sur volet roulant bubendorf

Bonjour, Mon volet ne fonctionne plus correctement : arrêt en montée ou descente, ne veut plus s'ouvrir ou seulement après plusieurs tentatives.   Mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
labricole47

Comment créer un accès comble isolé ?

Bonjour, J'ai une trémie d'accès aux combles perdues que je dois remplacer par un support isolant . Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
atlassaturn

Comment faire tenir des crochets de rideaux ?

Résolu

petits crochets adhésifs, double face, sur fenêtre PVC Tombent tous les 15 jours ! et même avant .... auriez-vous un système D efficace ? d'avanc...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Bliss

Mini-hachoir proline en panne.

Bonjour, le moteur de notre mini-hachoir PROLINE modèle MC16 n'entraine plus l'hélice coupante. J'ai tenté d'ouvrir l'appareil, j'ai enlevé l'unique v...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
stf_jpd87
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000