Les discussions

Schéma électrique industriel

Schéma Électrique industriel à réaliser pour demain matin 9h le 26 août ! Est ce possible que quelqu’un puisse m’aider je suis complètement perdu . M...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
fred.ml

Lv electrolux diapason : comment démonter le fond au sol

Bonjour, Je suis un peu novice, et je répare comme je peux mon LV Electrolux Diapason; Je constate une fuite entre le "bol collecteur" et la cuve In...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
stf_jpd87

Perte de congélation

Bonjour, Je procéde un réfrigérateur combiné Whirlpool WBE 3322 A NFX AQUA. Le problème que je rencontre est une perte de congélation au lieu de cong...

stf_jpd87

C'est pour un poêle etna cayenne 14kw ( idem stove canadian , amg )

Bonjour à tous , Ancien technicien qualité pour un concessionnaire PALAZZETTI (fin des années 2000) ,Je recherche : - Le code de maintenance techn...

Fred

Machine à laver se remplit d'eau à l'arrêt

Bonjour j'ai une machine à laver Laden depuis plusieurs années. J'habite au 5eme et dernier étage d'une résidence donc pas de voisin au dessus. La mac...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Letigre5858

Electrocution douche / algérie

Bonjour, je viens d’assister à un cas bizarre  Une mère et son fils sous la douche surpris par une décharge electric dans le circuit sanitaire qui a...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Hassan

Ma machine à laver far clignote et ne démarre plus.

Bonjour, Ma machine à laver FAR LF58PP17W ne démarre plus. Les voyants s’allument correctement et quand je la lance le voyant marche arret se met à c...

stf_jpd87

Quelle hauteur placer les seuils bétons ?

Bonjour à tous,  Je viens d'acheter une maison inachevée. Je souhaite ouvrir deux façades, je ne sais pas à quelle hauteur du plancher, je place les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
KIDUGUEN

Mon aspirateur s'arrête et repart

Bonjour les amis, Encore un problème, cette fois sur mon aspirateur sans fil Candy.Alors qu'il fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant voila que...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Daniel 26

Lave linge hublot samsung quickdrive ww90m645opx/ef

Bonjour, je dois changer la porte de ce modèle de LL. sauf que après avoir dévissé les 2 vis qui tiennent la charnière, la porte reste "fixée" via u...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
stf_jpd87

Utilisez une machine à laver sans résistance

Bonjour, Voici mon problème je souhaite utiliser une machine a laver neuve ou d'occasion peut importe... Dans mon camion aménagés et pour cela j'aime...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
stf_jpd87

Led rouge une fois éteinte

Bonjour, Quand j’éteins mes led elle restent rouges. Le bouton pour changer l’intensité ne fait que changer la nuance de couleur sans adoucir. Pourq...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
stf_jpd87

Machine a laver condor 9 kg waf 1209d1 algerie

Bonjour, Ma machine à laver condor 9 kg, ne s'allume plus, aprés un code erreur LE Marque : Condor 9kg Type : WAF 1209D1

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
jouha

Four siemens impossible d'éteindre la lumière

Bonjour, Bonjour Y a t'il moyen de faire reset sur mon   FOUR SIEMENS HB 760250 F  Blanc  Suite à un problème électrique mon ampoule a grillé Après a...

Freidi

Lave linge hublot bosch série 4 wak24160ff/17 énorme bruit à

Résolu

Bonjour ???? Depuis quelques temps mon lave linge Bosch WAK24160FF/17 fait un bruit à réveiller les morts à l'essorage... Même en demi charge. J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Gwenn

Réfrigérateur/congélateur beko qui en fait plus de froid

Bonjour, Tout d'abord désolé d'avance pour mon ignorance ou mes erreurs mais je ne suis pas expert en bricolage, plutôt novice. J'ai un combiné réfr...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
zert13

Frigo américain haier hrf-729ip6 ne fait plus de glaçons ni

Bonjour à tous, J'ai un frigo HAIER HRF-729IP6 depuis quelques années et il ne fait plus de glaçons ni paillettes. Mettant un verre sur le plateau de...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
stf_jpd87

Porte de douche beloya qui frotte

Bonjour, J ai pose une douche beloya Tout est bien réglé mais la porte frotte sur la partie inférieure Savez vous si il y a possibilité de régler ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
stf_frmu

Pose rouleau pvc sur vide sanitaire

Bonjour. La pose du sol pvc à lieu dans les chambres. Je ne collerai pas le pvc mais je mettrai du double-face sur les côtés et en diagonal.  C'est ...

stf_jpd87

Lave vaiselle bruit début de cyclage

Bonjour, Mon lave vaisselle fait un bruit de crachotement au début de la phase de cyclage. Ce bruit a duré de plus en plus longtemps, jusqu’à durer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
stf_jpd87

Panne electrique

Fermé

bonjour,mes phares et mes codes ne fonctionne plus sur mon rav4 de 2010 les ampoules et les fusible sont bon tout le reste fonctionne et je ne trouve ...

Dernière réponse le 26 août 2022 par
Ulysse5818

Infiltration d'eau de toiture

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'infiltration d'eau importante lorsqu'il pleut de façon prolongée (voir photo1). Cette infiltration se situe à l'aplomb d...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
guiguipop94_8125

Pilotage de vérin avec une carte relais 4ch

Bonjour, Je voudrais piloter un vérin avec une carte relais 4 canaux (flashé avec tasmota). Les deux premiers relais seraient alimentés en 30v et ser...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
labricole47

Cadre porte bois

Bonjour, mon cadre de porte en bois s'est degonde du mur les chevilles sont restés en place mais sont sortis du mur. Comment puis je faire pour y répa...

philippe6613

Branchement tableau secondaire garage

Bonjour, J’aurais besoin de vos lumières ???????? J’aimerais raccorder mon tableau principal à mon tableau de garage . Voilà les détails et ce que j...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Zeze0903

Dépannage lave vaiselle

Bonsoir, lave vaisselle BOSCH SMI5046 avec communateur manuel , l'appareil fonctionne  ,celui-ci se bloque à (à 40 au lieu de faire le tour de l'hor...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
stf_jpd87

Comment remplacer les courroies d'un aspirateur intex zx300

Bonjour, Comment remplacer les courroies d'un aspirateur intex zx300 

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko s arrete apres le remplissage

Bonjour, Voilà le soucis avec mon lave vaisselle: Pendant qu il faisait un cycle il c est bloqué, le decompte du minuteur ne défiler plus et de temp...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
stf_jpd87

Voyant prise électrique clignote réfrigérateur samsung

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung RB39FERNDSA. Suite à une coupure de courant; tous les voyants de la porte clignotent. Je trouve pas mal de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Reno

Raccordement triphasé 3 x 220 volts

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour le raccordement d'une cuisinière électrique sur une prise triphasé 3 x 220V. La cuisinière dispose d'un câble av...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
stf_frmu

Ma crépière krampouz ne chauffe plus suffisamment

Ma crêpière Krampouz CEBPA4A0 (Crêpière Électrique Bâti Peint 40cm) ne chauffe plus suffisamment. La température ne monte pas à plus de 130° (mesure a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
stf_jpd87

Disjoncteur différentiel qui saute

Bonjour, Je rencontre un problème depuis 2 jours. . Mon disjoncteur différentiel sur lequel il n'y a que les prises de courant de notre maison saute...

stf_jpd87

Modif système ouverture abri piscine (renvoi angle)

Bonjour, étant lassé des pannes à répétition de mon abri de piscine motorisé abrisud j'envisage de bricoler un système qui me permette de l'ouvrir en ...

stf_jpd87

Clapet anti retour ou une membrane d'aération ?

Bonjour, Ma locataire a des problèmes de "glouglou" et de remontée d'odeurs très désagréable dans son évier cuisine, mais pas la salle d'eau (d’âpres...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Fabi1

Réfrigérateur/congélateur lg gr- 359 sqa

Bonjour, Je suis très ennuyée parce que mon congélateur fait de la glace sous le dernier bac, que je retire en y mettant de l'eau bouillante. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
stf_jpd87

Fuite sur lave vaisselle arthur martin asf 2440

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais si quelqu'un a déjà eu un problème de fuite sur ce lave vaisselle. mon problème est quand je lance un programme au bou...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
stf_jpd87

Message e4 sur lave vaisselle whirlpool adg8531 ix

Bonjour, A priori mon message est lie a un probleme de sonde de niveau d'eau sur mon lave vaisselle. J'ai remplace la sonde temperature sans soucis pa...

stf_jpd87

Pompe récupération eau de pluie

Bonjour, Suite à  la remise en route de ma pompe de récupération d'eau pluie Gold Rain N (2010) arrêtée depuis 6mois ( pas de pluies), je l'ai remi...

labricole47

Senseo

Bonjour,  Je viens de passer aux lavage ma senseo et quand je l'allume rien ne se passe et elle aspire à vide

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
stf_jpd87

Le voyant e4 avec un bip

Bonjour, Voilà j'ai démonté la plaque a l'intérieur, l'hélice était bloqué par un plastique. Donc maintenant l'eau s'évacue bien. Mais l'erreur...

stf_jpd87

Aide : branchement portail au visiophone

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau des branchements pour faire fonctionner mon portails avec le visiophone .  Mon moteur de potail et un advisen s...

fred.ml

Saleté comment se débarasser de la saleté dans les tuyau

Bonjour, J'ai emménagé il y a pas très longtemps et le problème c'est que j'ai une odeur sous l'évier qui est immonde, j'ai tout fait pour m'en débar...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
astuces72

Excentriques colonne de douche et vissage

Bonjour, Désolé mais je n'ai pas les termes techniques. Mais en gros une partie du filetage des excentriques est visible une fois le mitigeur de la c...

fontainbi

Électricité, problème de câblage interrupteur pour 2 rampes

Bonjour tout le monde, J ai voulu changer un interrupteur qui ne fonctionnait plus et maintenant plus rien ne fonctionne et si toutefois vous pourrie...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Carminas

Glace dans le fond de la partie congélateur sur frigo combiné samsung rl38ecps

Résolu

Bonjour, En premier temps les références de mon frigo combine Samsung : RL38ECPS Je possède ce frigo depuis 12 ans et il me donnait entière satis...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Theryboby

Lave vaisselle bauknecht gsi 4855

Bonjour, J'ai régulièrement un code erreur F7 qui d'après ce que j'ai compris est lié au capteur de débit. J'ai donc procédé au nettoyage de l'appare...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
BernardGuerin

Notice de montage lit mezzanine 6 newline 140x200cm

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la notice d'utilisation du Lit mezzanine 6 NEWLINE 140x200cm de chez Conforama, et dont le code informatique...

stf_jpd87

Fabrication dressing demande de conseils

Bonsoir,  Je débute à peine en bricolage bois et j'ai voulu modifier une vieille armoire avec deux portes pour en faire un long dressing ouvert.  J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
ELODIE226

Code e10 s,affiche sur ma chaudiere

Bonjour, Depuis ce matin ma chaudiere de marque de dietritch clignote avec un code e10Elle est a 0 merci par avance je viens d,ammenager et ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Max60

Pièce de poubelle à remettre en place

Bonjour, En secouant ma poubelle à pédale brabantia pour faire sortir quelque chose coincé dans le fond, un morceau de ressort est ressorti. Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
stf_jpd87
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000