Les discussions

Scan sur une honda civic 1998 uk

Fermé

Bonjour, J'arrive pas à trouver un scan qui peut scanner ma civic 1998 .  J'ai la lampe Abs qui s'affiche. Merci d'avance. 

Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
Ulysse5818

Changement vas et vient simple legrand neptune pour céliane

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le branchement correct provenant de ce vas et vient simple Legrand Neptune pour le remplacer par un Céliane? Il fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
Carminas

Frigozanussi zba20421sv

Bonjour, J'ai un frigo encastrable, depuis plusieurs jours une mauvaise odeur persiste, comment enlever le bac de récupération ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
stf_jpd87

Changement vas et vient double de legand neptune à céliane

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le branchement correct pour passer du schéma de la photo du double vas et vient Legrand Neptune pour l'adapter au d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
Rem111

Changer l’ampoule de mon miroir

Bonjour, Je souhaiterais changer l’ampoule de mon miroir qui a grillée mais je ne sais pas comment on y accède sans casser le miroir. J’ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
stf_frmu

Cable electrique sur toit en tole

Bonjour, J'habite un bungalow et sur le toit en tôle se situe à câble électrique. J'entends de manière constante un bruissement électrique qui nuit à...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Cocotier974

Tester spots led avec variateur dooxie legrand

Bonjour, Je suis sur le point d’acquérir une maison et je souhaiterai y faire poser un faux plafond dans le séjour avec des leds RT2020 (5W/8W).  ht...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
stf_jpd87

Changer le tuyau qui remonte au distributeur frigo américain

Bonjour, mon tuyau fuit sur la remonté de l'eau dans la porte de mon frigo américain lg ref GRP 2065 TLQA

stf_jpd87

Serrure 3 points fichet

Bonjour, Je ne peu plus fermer ma porte du côté l'extérieur,  serrure Fichat 3 points mais fonctionne très bien du côté intérieur. Cela s'est produit...

stf_jpd87

Ventilateur de plafond à télécommande et interrupteur

Bonjour, J'ai un ventilateur de plafond qui se règle (Vitesse, on/off) avec une télécommande. Le boitier de réception à distance n'est pas intégré...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
stf_jpd87

Fabrication d'un enrouleur de bâche pour piscine

Bonjour, Je voudrais me fabriquer un enrouleur pour une bache de piscine

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Utilisateur anonyme

Joint filasse

Bonjour, Peut on mettre un joint filasse sur un raccord plastique ? Merci 

mariam-j

Problème de tuyaux

Bonjour, Le tuyaux du robot nettoyeur index zx300 ne tient pas à la sortie de la pompes de la piscine

Daniel 26

Moteur kinggates

Bonjour, Bonjour, je viens de mettre en place un moteur Kinggates Dynamique 400 de portail coulissant. J’ai un message d'erreur qui clignote rouge...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
stf_jpd87

Unité extérieure lg fm 25 ah

Bonjour, Je recherche une unité extérieure LG FM 25AH  Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
BoBot  

Machine eniem 7kg -->algérie

Bonjour, le probleme de ma machine ENIEM 7kg , à l'alumage , affiche le temps , remplie l'eu mais ne démarre pas et elle affiche E8

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
stf_jpd87

Temps de séchage dalle béton

Bonjour, je veux installer un abri de jardin et pour cela je vais réaliser une dalle de béton de 15 cm d'épaisseur. Combien de temps je dois attendr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
stf_jpd87

Remplacer plafonnier

Bonjour, J’ai acheté un plafonnier pour remplacer l’ancien dans l’appartement dans lequel je viens d’emmener. je m’attendais à trouver 3 fils sous l...

KIDUGUEN

Bellavitta en panne code erreur e10 ou en 21

Bonjour, Suite à un code erreur E 21 sur ma machine Bellavitta WF714A+++W566C j'ai retiré le tuyau d'évacuation pour le mettre dehors en direct dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
Batman

Notice gratuite

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice gratuite pour un DVD de marque Grandin DVX 5300. Surtout un site sérieux et gratuit. J'ai un ami qui à p...

Batman

Brancher écran dans va et vient

Bonjour, Je vient d'acheter un écran SonOff Pro afin de mettre un écran connecté dans mon couloir. J'aurais souhaité brancher cet écran a la pla...

stf_jpd87

Machine à café hotpoint ariston mca 16 ha

Bonjour, Ma machine à café m'indique en permanence " PURGER" impossible d'en sortir. Merci pour votre aide FHm

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
stf_jpd87

Recherche plaque de cuisson avec halogène et induction

Résolu

Bonjour, ma plaque gaz et induction est hs, j'ai une plaque halogène à extérieur afin d'utiliser mes récipients alu Alors pour un nouvel achat, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
stf_jpd87

Cb de temps des travaux de canalisation ?

Bonjour, J'ai eu le malheur, sans avoir été prevenu par qui que ce soit (entreprise, commune..), de voir des ouvriers intervenir sur la route devant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
stf_frmu

Sous compteur pour tableau 2 rangés

Bonjour, j'aimerais mettre un sous compteur sur mon tableau 2 rangés quelqu'un pourrait il me faire le schema de branchement  ? merci  

watts

Congélateur beko fn 126420 voyant rouge reste allumé

Bonjour, Bonjour, j'ai le congélateur vertical FN 126420 avec le voyant rouge d'exclamation et la température -18 qui clignote toujours. Quelle pourr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
stf_jpd87

Boursouflure parquet

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des boursouflure qui apparaissent sur mon parquet flottant posé il y a 3 ans..  Est ce que quelqu'un sait ce que...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
stf_jpd87

Dépôt blanc (nuageux) au fond de la piscine

Bonjour, Suite à un problème d'eau trouble j'ai refait un traitement choc. Comme rien ne changeait et que du coup le chlore était trop élevé j'ai rég...

38 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Alma

Installation de verrières en alu, vos astuces et conseils

Bonjour à tous, Je planifie l'installation d'une verrière en aluminium sur mesure chez moi et je me demande quelles sont les meilleures pratiques pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Navin7

Bug de robot 300zx

Bonjour, J'ai acheter il y a 1 an robot 300zx intex brancher sur pompe il fonctionne mais dans l'eau il a du mal entre marche avant marche arrière ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
labricole47

Loquet de condamnation serrure marc bloqué

Bonjour, j'essaie de remplacer la serrure à condamnation de mon wc j'ai bien fait le retrait de la serrure pour les wc mais pas possible de retirer ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
labricole47

Réglage butées volet bloc n

Bonjour, @Bubendorff  (ou toutes personnes connaissant la manip) ,pourriez-vous SVP, m'indiquer la procédure pour régler les butées sur un volet BLOC...

Répondre

Panne de masse d'un congélateur sharp

Bonjour, J'ai un congélateur sharp s'il est branché on constate une masse lorsqu'on touche la carcasse 

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
stf_jpd87

Bille plastique karcher k7 full control plus

Résolu

Bonjour En démontant mon karcher, j'ai fait tomber une petite bille plastique, mais 1. je n'ai pas vu d'où elle venait et 2. je l'ai perdu ... Que...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
jm95390

Branchement lampe extérieur

Bonjour, Je souhaiterais raccorder une lampe extérieur mais j'ai ça comme fils Sur quel fils dois je me brancher Sachant que j'ai un fils bleu e...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
KIDUGUEN

Joint de douche

Bonjour, J'ai le joint de douche de ma fille qui a bouger, ce qui fait que l'eau passerai entre le joint ,donc comment faire pour le remettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
stf_jpd87

Le voyant de ma machine a laver porte ouverte et vert fixe

Bonjour, J'ai un lave linge whirpool TDLR 7220SS hublot ouverture en haut. J'avais quelque soucis avant ce problème elle n' essorée pas une fois sur ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
stf_jpd87

Panne de thermocouple sur le four de ma gazinière

Bonjour, Le four de ma gazinière ne tient plus la flamme. Je suppose qu'il s'agit d'un problème de thermocouple. Les 4 brûleurs des plaques du dess...

36 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
cs_Lilian

Lave vaisselle valberg 12c47 bvt ne démarre plus de cycle

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus sur aucun cycle  Je sélectionne un cycle au hasard, appui sur le bouton marche, le bouton départ s'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
Batman

Wc vis cassé

Fermé

Bonjour, J'ai dévissé le vis de la base de mon wc et la faïence s'est cassé . Comment réparer?

Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
Blise78

Son de respiration

Bonjour, J’ai mis un dispositif contre les fouines  Je n’entends plus leur cris aigus Par contre j’entends une forte respiration avant de m’endormi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
labricole47

Mon ballon d'eau de donne pas d'eau chaude thermor 100l

Bonjour, J'ai  installé  un ballon  d'eau   neuf   J'ai de l'eau  chaude  dans la salle de bain  pas dans la cuisine  tout est    correctement  insta...

stf_jpd87

Pression eau froide cuisine

Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un soucis dans ma "cuisine" au niveau du robinet. En effet, je me suis rendu compte que la pression de l'eau f...

stf_jpd87

Remplacement commande vmc

Bonjour, Je souhaite remplacer ma prise de vmc seul problème j ai 4 fils bleus  comment puis je faire pour savoir qui est qui ? si quelqu un a une ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Floflo130

Rentrer le joint d'une porte coulissante de penderie

Bonjour, j'ai du mal à rentrer le joint d'une porte coulissante de la penderie  svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
KIDUGUEN

Telecommande m4g france fermeture qui fonctionne mal

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande France Fermeture M4G qui commande l'ensemble de mes volets roulants. Celle-ci fonctionne mal et doit appuyer plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Jereme

Frigo américain samsung

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à réinitialiser mon frigo Samsung et pourtant j'appuie sur tous les boutons rien ni fait sa clignote toujours  Je ...

stf_jpd87

Mon réfrigérateur arcelik ndp 9660 no frost affiche e4.

Bonjour, Mon réfrigérateur Arcelik NDP 9660 no frost affiche E4 qui clignote. Comment le réparer.  Merci. 

stf_jpd87

Lave-vaisselle beko dsn2842x disjoncte

Bonjour, mon lave vaisselle disjoncte mais pas au début du cycle au bout de 5 minutes. Pour l'instant j'ai juste débranché le verrou de porte, il disj...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
stf_jpd87

Lave-linge prend feu tambour qui tourne plus

Bonjour, aujourd'hui j'ai lavé des draps à 90° comme d'habitude, au moment de l'essorage(le + élevé 1200 tours)énormément de bruit, j'arrête la machin...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 3151 - 3200 sur un total de plus de 50 000