Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Raccordement portail avec bticino 363911 + gâche
Bonjour à tous, Avant de me lancer dans l'installation du mon portail/ portillon je cherche à valider mon schémas électrique. j'ai acheté un visiop...
Télécommande de tv
Bonjour, J'ai ma télécommande universelle de télé qui éteind ou allume en même temps mon ventilateur. Est ce que je peux faire quelque chose ?
Meuble qui a foncé après usage de lessive de soude
Bonjour, Nous avons fait décaper un meuble en chêne qui a grisé après quelques semaines. L'artisan nous a dit que le meuble s'était oxydé et que les ...
Branchement minuteur sur pompe dirrigation
Bonjour, J'aimerais brancher un minuteur Grasslin Talento 111 (récupéré sur sur un tableau électrique où il commandait un cumulus) sur le disjoncteu...
Lave vaisselle candy brava, voyant qui clignote
RésoluBonjour, je possède un lave vaisselle CANDY BRAVA qui marchait très bien (environ 2 ans d’âge) et sans avoir fait de manipulation, je ne peux plus cha...
Ma clim daikin air/air s'arrête et témoin clignote.
Concerne clim daikin rx20gv De plus en plus souvent, plusieurs fois dans la journée, ma clim s'arrête et le témoin clignote. Je dois débrancher et re...
Lave linge samsung erreur 4c
Bonjour, j'ai une machine Modèle Samsung WA80J5712SW J'ai fait une machine et je me suis absenté, quand je suis revenu, la machine tournait non-stop,...
Liebherr 7082 312-00 premium combiné frigo congélo no frost : glace dans congélo
Bonjour, depuis 1 mois j'enlève une flaque de glace au fond du congélateur. Il y a une coulure de glace (flèche sur photo) qui vient de dessous le ca...
Lotusan exterieur est elle utilisable en interieur
Bonjour à tous J'ai un soucis avec cette peinture LOTUSAN qui est une peinture pour façades extérieur que j'ai utilisé par erreur en intérieur. Yaur...
Condensation laine de verre
Bonjour, J'ai une terrasse en beton (sur hourdis), qui est isolée par lesous sol avec de la laine verre. Je viens de me rendre compte, qu'avec les t...
Réparation fissure bateau
Bonjour, bonjour a tous Mon bateau retiré de l'eau je m'aperçois qu'il y a une légère fissure j'ai donc poncer autour avant l'application d'un ki...
Fuite lave vaisselle beko
RésoluBonjour Depuis quelques jours, j'ai constaté une fuite dans le milieu du bas de porte de mon lave vaisselle de marque BEKO type DFN6634 J'ai command...
Four siemens hb53564fn/02 fait sauter le disjoncteur général
démarrage correct, et au bout de quelques instants en début de chauffe il fait sauter le disjoncteur général
Ma clim oceanic s’arrête au bout d’une heure pour être vider
Bonjour, j’ai une clim Océanic en c’est forte chaleur je l’utilise mais au bout de 45min /1h elle demande à être vider par un signal sonore et j’arrê...
Piece de rechange redstone
RésoluBonjour à tous, Je suis membre de ce Forum et à mon tour je viens vous demander de l'aide concernant un Marteau Burineur REDSTONE RS XP-45HS , si ...
Panne lave vaisselle miele g647 sci plus
Bonjour, J'ai une panne sur ce lave vaisselle. Pour le cycle de prélavage pas de problème. Pour les cycles de lavage Normal 50° et Universel 55° (j...
Quelle différence entre un tapis en fibres de verre et un vo
Bonjour, Dans le kit que j'ai acheté pour réparer ma barque il y a un tapis en fibres de verre et un voile en fibres de verre lequel est le plus ad...
Detapissage plaque de platre
Bonjour, Suite au detapissage d'une des chambre de mon appartement en vu d'une mise en peinture et etant novice en la matière me voila face à un prob...
Poignée parasol déporté bloquée
Bonjour, la poignée de mon parasol déporté est restée bloquée enfoncée aussi le "bloqueur" ne sort plus et la montée / descente n'est plus sécuris...
Chauffe eau instantané
Bonjour j’aimerais savoir si mon installation est bonne? est ce que le chauffe eau craint les éclaboussures ?
Isolation phonique sur caisson de volet roulant manuel
Bonjour, Un peu désemparé par le bruit extérieur dans mon appart que j'adore. Je cherche une solution d'isolation phonique la plus efficace pour un ...
Probleme lumiere et bouton alarme porte ouverte
Bonjour, J ai reçu mon frigo whirlpool whc20t573p hier . J ai changer l ouverture des portes mais est ce que c est à cause de cela que ma lumière ne...
Renfort structure placo par devant (pour une pose d’élements
Bonjour à tous, Je m'apprête à réaliser la pose d'une cuisine (Ikea), et je souhaite prendre quelques précautions avant de m'y prendre. Mon mur se...
Quel danger l acide chlorhydrique dans une piscine
Bonjour, j ai lu dans un post que l on peut utiliser de l acide chlorhydrique à hauteur de 1L/10m3 dans une piscine comme anti-algues Est ce que que...
Lave vaisselle brandt bdf424dx
RésoluBonjour, le Lave vaisselle est neuf. J'ai testé un cycle court (29 min) : il se rempli, fait le cycle puis à 10 min de la fin le code erreur E1 s'af...
Lave vaisselle beko p1 et p2 qui clignotent
Bonjour, Mon lave vaisselle Beko ProSmartinverter, modèle UDFN15310S, s'est arrêté, avec les programmes P1 et P2 qui clignotent... et impossible à ar...
Branchement dans groupe électrogène
Bonjour à tous ! Voilà l'histoire, j'ai récupéré un vieux groupe électrogène (le truc qui pèse 80kg et qui est plus vieux que moi) Après une petite r...
Gicleur du four servis
Bonjour, Bonjour je dois changer le gicleur du four piano servis et je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider merci
Problème tambour
Bonjour, La machine de ma mère a un soucis et je sollicite votre aide pour un diagnostique, le problème c'est le tambour, l'essorage ne se fait plus ...
Plaque interieure frigo wirlpool
RésoluBonjour, Je voudrais démonter une plaque en plastique dans le fond intérieur de mon frigo Wirlpool, elle est fixée par deux " boulons" qui sont ch...
Magiline fx30 problème coffret electrique
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le coffret electrique général de ma piscine Magiline (modèle FX30). La pompe ne fonctionnait plus. Après recherche du ...
Bonjour pour des caissons ivar ikea. comment fixer au mur?
Caisson ivar à fixer au mur comment faire ? Pas de système à l’arrière ? Je ne sais où percer dans le caisson ou autre .,? Enlever le fond (feuille...
Électricité miroir salle de bain
Bonjour j’aimerais raccorder les lumières de la salle de bain (avec interrupteur) à une sortie électrique mais je ne connais pas le schéma
Doubler l'alimentations de ma pompe à eau
Bonjour, Je suis néophyte en électricité mais j'ai néanmoins pu alimenter ma pompe de cuve à eau grâce à un minuteur prise, branché au compteur élect...
Carport bois toiture bac acier "plat"
bonsoir à toutes et tous, pour protéger ma vieille caravane de la grêle, j'envisage de fabriquer un carport, comme le modèle en photo, de 3mx5.60 ave...
Climatiseur xelance mobile mpk 09
Bonjour, je recherche la Notice du CLIMATISEUR XELANCE MOBILE MPK 09. Merci d'avance
Problème d’électricité dans mon appartement
Bonjour, J’ai eu un petit soucis à l’instant qui m’a fait un peu paniquer. C’est la première fois que je vois ça. Je suis revenue après deux jours d’...
Machine lavante-sechante iwdc7145s n'essore plus
Bonjour, ma machine lavante-sechante iwdc7145S n'essore plus. Elle vidange très bien mais elle n'essore pas. Elle fait de leger bruit de temps en temp...
Raccord tube acier vers multicouche
Bonjour, Je souhaite remplacer un vieux radiateur sur un chauffage central par un sèche serviette. L'installation de l'époque était faite avec des tu...
Pompe qui ne tient pas la pression
RésoluBonjour, J'ai également une pompe Sterwins SP900S qui me donne quelques inquiétudes. Avant, lorsque je tirais de l'eau, la pression baissait et la p...
Emplacement d'applique éclairage salle de bain
Bonjour. Comment sceller un emplacement d'applique murale qui ne sert plus dans une salle de bain. Les murs sont carrelés donc est ce que il existe d...
Compteur electrique
Bonjour, mon amie a eu un problème avec son compteur la bobine qui sert a déclencher les heures creuses ( une personne lui a dit que hs ) et quelle d...
Four disjoncte le différentiel lq chaud mais résistances ok
RésoluBonjour, Mon four electrolux (AOC68441X) disjoncte le différentiel lorsqu'il arrive à la température demandée, juste après la sonnerie. Après avoir...
Comment déboucher une canalisation pleine de calcaire ?
Résolu/FerméBonjour, Je vis en appartement et j'ai ma baignoire et mon évier qui sont totalement bouchés. J'ai démonté toute la tuyauterie pour voir et je m'aper...
>choix de ruban led
Bonjour, J'aimerais installer un ruban LED sur une corniche chez moi mais ne trouve pas de référence à acheter. Je m'explique: j'ai installé une c...
Ballon vessie qui perd la pression
Bonjour, j ai un forage qui alimente un ballon vessie 100 l vertical zilmet pour les toilettes. Une fois par mois voire plus je dois remettre de l air...
Mode pressage permanent machine à laver
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait à quoi correspond le mode pressage permanent sur cette machine ? Merci d'avance
Panneaux solaires pour éclairages exterieur
Bonjour quelqun a deja utilser des panneaux solaires pour y branger un eclairages led ? en fait si oui que faut -il utiliser exactement ? donc il fa...
Pose d'un inter différentiel - ou non - dans ce cas?
RésoluBonjour à tous Bonjour à tous Une question portant sur des travaux démarrés depuis un certain temps déjà et qui ne sont pas encore terminés !! Dans ...
Nettoyage, demoussage et traitement hydrofuge d’une toiture effectués par un pro
Bonjour, J’ai fait appel à un couvreur afin d’effectuer la réfection de mon toit. Sur la facture il est indiqué qu’ils ont utilisé un produit A9 et...