Les discussions

Sos embouts de guidage de lame de volet roulant

Bonjour, Suite à des problèmes de blocages intempestifs de mon volet roulant j'ai dû le démonter pour en chercher la cause. C'est comme cela que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Letiki62

Fenêtre pvc plus petite que le dormant bois

Bonjour à tous, Je voudrais mettre une fenêtre pvc (leroy merlin) Sur le dormant bois qui est en bon état. Mais elle est bien plus petite que le dor...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
KIDUGUEN

Même la chaudière et le thermostat couper les radiateurs continuent de chauffer

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner une idée svp, même la chaudière et le thermostat couper mes radiateurs chauffent. Il s’agit d’une chaudière de ...

docchaudiere

Ouverture mur briques creuses

Bonjour, J'ai un appartement au dernier étage d'un immeuble. Je voudrais réaliser une ouverture d'environ 130cm dans un mur de13 cm de profondeur( b...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Blin

Question poser crépis sur murs en béton au sous-sol

Hello Je suis en train de construire. La maison est livrée avec un sous-sol avec les murs brutes. Il y aura une pièce de 40m2 avec chauffage au...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Ulysse5818

Réfrigérateur beko dse 25000 ne refroidi plus beaucoup

Bonjour, j'ai un petit Frigo BEKO DSE 25000 depuis à peu près 5 ou 7 jours, le réfrigérateur ne génère plus beaucoup de froid (on sens un peu de f...

stf_jpd87

Ponçage mur en plâtre vernis

Bonjour à tous, Je souhaiterais repeindre une chambre, dans laquelle un des murs est peint avec de la peinture rouge vernis. J’ai déjà essayé de le p...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Paul-Bernard

Mur non porteur sur dalle poutrelle hourdis

Bonjour à tous. Merci de l'accueillir sur ce forum. En effet je suis en construction a Douala au Cameroun d'un R+1. On couler la dalle il y a 45 jo...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jaffajerome

Changement prise type d

Bonjour, Je souhaiterais changer la prise de mon appareil indien (photo ) https://www.worldstandards.eu/wp-content/uploads/electricity-type-D-p...

gt.55

Demande d'aide - (laser mètre leica),

Lors de ma dernière utilisation de mon Disto D510 (Laser mètre Leica), comme toujours, âpres un une heure de travail, les batteries (Piles) sont à pla...

gegecle

Créer une pente sans remonter la dalle???

bonjour à tous. j'ai acheté une maison et la terrasse n'était pas carrelé. du coup je commence à m'intéressé pour le faire et je compte mettre du ...

kenny

Choisir une entreprise d'isolation thermique phonique (les deux)

Bonjour, Voilà, l'hiver est passé mais ça a vraiment été dur pour nous à la maison parce qu'il y avait des entrées d'air un peu partout. On a alor...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
MarcIsover

Surconsommation accumulateur électrique

Bonjour, j'ai un problème avec un accumulateur électrique. L'année dernière, consommation à 900kw par mois Cette année pour un mois où il n'a pas fa...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
KIDUGUEN

Ordinateur et lave linge sur même circuit

Résolu

Bonjour, La configuration de l'appartement dans lequel je suis sur le point d'emménager fait que je serai contraint de brancher sur le même circui...

stf_frmu

Porte-fenêtre oscillo-battante en double position

Bonjour, Ma porte-fenêtre oscillo battante ne s'ouvre plus en position vasistas uniquement. Lorsque j'actionne la version vasistas et tire (même très...

stf_frmu

Problème sur frigo américain samsung

Bonjour à tous, J’ai rencontré le même problème que vous avec le moteur de ventilation pris dans la glace sur mon frigo américain (Samsung RS55...

Ghost-63

Congélateur whirlpool

Bonjour, j'ai un congélateur Whirlpool AFG7060 (854970601000) qui s'est arrêté ; le réparateur a changé le condensateur sur le module (bandeau) il est...

Icare95

Construction

Bonjour, Combien de sac de ciment pour 1m2 dosé à 400 kg/m3

stf_jpd87

Fou beko ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour. Svp j'ai un problème avec mon cuisinière. Les 4 plak fonctionne mais le four non. De marque beko CSS66000gw 77.......605. J...

stf_jpd87

L'eau de distributeur frigo américain coule sans arrêt

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'alimentation en eau, le tuyau qui alimente le bac à glaçons de mon LG Premium EZ Digital coule sans arrêt. L'eau fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
stf_jpd87

Probleme de frigo ne fais pas de froid

Bonjour, mon frigo LG GN-B492YPC ne fais pas de froid mais le congélateur marche

stf_jpd87

Samsung frigo model rs7567thcsl

Bonjour Je n'ai plus de glaçons sur mon samsung model code RS7567THCLS/EF. J'ai tester la pompe et le moteur a fabrique de glaçons et les 2 foncti...

stf_jpd87

Lave vaisselle indésit dsg263

Bonjour qui peux me dire pourquoi j’ai les 2 voyants qui clignote c le 3 et 9 pourr temps j’ai changer l’electrovant merci

stf_jpd87

Comment poser une vanne sans couper l'eau ?

Bénéficiant d'une source en haut d'un pré, une conduite m'amène l'eau jusqu'à la cave où se trouve un robinet d'arrêt? Problème, ce robinet et quasi ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Aurel

Test retour eau froide

Bonjour, quelqu'un pourrait t il m'expliquer pourquoi lors d'un test retour eau froide, je me retrouve avec un filet d'eau chaude ? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
gt.55

Branchement d une prise sur un interrupteur

Bonjour, J ai remplacé mon interrupteur simple des wc par un interrupteur avec prise électrique le souci c est que lorsque je branche un appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
gt.55

Mode d’ emploi plaque de cuisson eureka

Bonjour, je voudrais le mode d’ emploi de plaque de cuisson eurêka

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Plaque cuisson bosch pcc615b90e

Bonjour, Je voudrais avoir les numéros d'injecteurs pour le gaz bouteille. D'avance merci !

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle beko tdfn15200s

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne marche plus il s allume et p1 et p2 clignote pas d eau j entend le bruit du tirages d eau mais rien merci de l a...

stf_jpd87

Barbecue electrique weber q1400

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut tester en priorité la résistance, le thermostat ou autre chose? Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Tache grise

Bonjour, Voilà ma machine est neuve environ 6 mois et cela fait plusieurs fois qu'elle met des taches grises sur mon linge blanc... Comment avez ré...

Icare95

Lave vaisselle brandt dfh13114b

Bonjour, code erreur E4. C'est la 2ème fois. La 1ere j'ai fait appel à un dépanneur qui n'a rien trouvé, mais qui a réinitialisé l'appareil. Comment f...

stf_jpd87

Probleme d'inondation garage

Bonjour, Mon garage est régulièrement inondé lors de fortes pluies. La pluie devale la descente qui est très pentue. Il y a une grille d'evacuation ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
fator

Pourquoi mon lave linge ariston ar125 ne démarre pas ?

Résolu

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Notre lave linge Ariston AT125 nous fait des caprices ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
pper

Distance entre capteur et sujet en mouvement

Résolu

Bonjour, Il est toujours indiqué la portée des lampes LED mais jamais la distance entre le capteur et le sujet en mouvement. Comment choisir un b...

A-l.

Moteur mixeur moulinex

Bonjour, les etinselles, peuvent-elles etre dues a l'ecart qui s'agrandit entre les lamelles du collecteur?

labricole47

Changement plateau makita4050

Bonjour, J'essaie de changer le plateau de ma ponceuse excentrique makita BO4050. Il y a 3 vis qui tienne le plateau mais lorsque je met le nouveau...

Daniel 26

Mitigeur douche cassé sos

Bonjour, Merci de m'accueillir sur votre forum. Je viens vers vous en urgence car ce soir je viens de casser le mitigeur de ma cabine de douche, j'...

MatthFly

Coupure de courant

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide car le courant de la maison de ma maison c’est coupe petit à petit et depuis nous n’arrivons plus à remettr...

Aureli

Bouton marche/arret plaque à induction

Bonjour, J'ai acheté une plaque à induction FAR (TI60INF444/V19) la semaine dernière et le bouton marche/arrêt ne s'éteint jamais. Est-ce normal ? M...

stf_jpd87

Percer une porte en bois pour y incruster une vitre

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais recuperer de la lumiere en percant une porte pleine et y incorporer une vitre. comment m'y prendre ,précautions erreurs à...

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Whirpooll zen fuite bac remplissage

Bonjour, Ma machine zen whirpool fuit par le bac à lessive au remplissage Merci

stf_jpd87

Micron onde s'arrête au bout de 3-4 secondes

Bonjour, Mon four est un SIEMENS HN678G4.1F , le micron onde se coupe tout seul au bout de 3-4 secondes, il n'y a pas de code erreur qui apparait, j...

stf_jpd87

Plaque vitro ceramique lamano lam 1746

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire Pour enlevé le code LLLL sur ma Plaque lomano lam 1746. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge vedette

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ma machine fait du bruit a l essorage peut ton baisse les tours minutes pour moins de bruit merci

stf_jpd87

Réfrigérateur à la peine après dégivrage

Bonjour, après dégivrage la partie congélateur met un temps fou à congeler les aliments (j'en ai placé un seul pour l' instant). la partie haute, f...

stf_jpd87

Blocage code valise dj

Bonjour, ja i perdu mon code valise david jones

Sousou

Je n'arrive pas à enlever le cache ampoule frigo whirlpool

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le cache ampoule de mon frigo whirlpool arc 4110/ix. Le bas se déclipse un peu mais je n'arrive pas à l'enlever. ...

stf_jpd87

Code e-03 lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Bosch SMI53L85EU. J'ai remplacé l'EV d'eau suite à un autre code défaut ( bobine coupée ) . En l...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Mon katcher vitre wn1 ne recharge pas

Bonjour, Mon katcher vitre wn1 ne se charge pas Mci de votre compréhension

stf_jpd87
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000