Les discussions

Plus de froid frigo americain daewoo frs-2011ial

Bonjour, le frigo ne fais plus de froid le compresseur tourne normalement , j ai fais un reset sur la carte electronique  tous est normal , mais pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
stf_jpd87

Problème réfrigérateur valberg neuf

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème. J'ai récemment acheter un réfrigérateur VALBERG CS 268 F W701T Et celui-c...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
stf_jpd87

Problème chaudière fioul franco_belge glx

Bonjour, Ce matin la chaudière be voulait pas fournir d'eau chaude  . C'est une chaudière au fioul avec production  d'eau chaude et chauffage.  L'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
contrariness

Rénovation plan de travail cuisine

Bonjour à tous, J'ai un plan de travail de cuisibne à rénover. C'est un plan en agglo+mélaminé de 38mm classique. J'aimerai changer le décor du plan d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
astuces72

Quelle quantité d'eau utiliser pour un sac de béton de 30kg

combien d'eau dois-je ajouter à un sac de béton tout prêt de 30 kg ? merci

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
stf_jpd87

Mon four hotpoint s'est arreté seul

Bonjour, mon four hotpoint ariston ref : 759991001310 FA2540PIXHA , s'est eteint seul , il s'avère que c'est un circuit intégré qui à grillé sur la...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
stf_jpd87

Branchement relais pompe immergée

Résolu

Bonjour, Ma pompe immergée est en panne. Le problème doit venir du relais mais en en le démontant, j'ai décroché les cosses et je ne sais pas comment ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_jpd87

Waltham départ pause clignote

Bonjour, Je mets en marche mon lave vaisselle je mets le program appropriée l eau arrive et quand le cycle ce lance le voyant du lavage s éteint et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_jpd87

Pb fuite à l’intérieur des toilettes

Bonjour, J’ai un pb sur mes toilettes. Ils fuient à l’intérieur de la cuve quand je tire la chasse. Je comprends à peu près d’où vient le ok mais n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_frmu

Isolation intérieure sur maison ossature bois

Bonjour, J'aimerais isoler par l'intérieur les murs qui donnent sur l'extérieure de ma maison en ossature bois (année 1990) Aujourd'hui l'isolation es...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
SubTiti

Sèche serviette mixte

Bonjour, Je voudrais remplacer mon sèche serviette à eau par un sèche serviette mixte dans la salle de bain de mon appartement. Mon système de chauff...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_frmu

Mon cordon de moustiquaire ne tient pas

Bonjour, J'ai acheter un kit tout compris mais le cordon une fois installer ne tient pas il sort toujours ? que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_jpd87

Bonsoir j'ai une machine à laver bella vita

Bonjour j'ai mis une machine à laver Bella Vita lt1206a + BSP et le voyant le code défaut est(EAO) Je voudrais bien savoir à quoi ça correspond merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_jpd87

Nettoyer taches de suie dû a un bbq sur un mur crépi

Bonjour, Je disposais d'un BBQ sur ma terrasse. Celui-ci a laissé de traces de suie / fumée noire sur le mur en crépi près duquel il était appuyé.  ...

stf_jpd87

Robot tondeuse worx landroid s300 ne veut pas démarrer

Résolu

Bonjour, Mon robot tondeuse Worx Landroid S300 acheté en 2019 se met sur OFF dès que j'appuie sur le bouton M/A d'alimentation. Quelqu'un a déjà eu ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_jpd87

Vieilles toilettes à nouveau bouchées

Bonjour, Il y a un 10 jours, un petit vase en plastique dans lequel sont censés se trouver des bâtonnets parfumés est tombé dans mes toilettes et les...

astuces72

Mon réfrigérateur ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, J'ai un un réfrigérateur de marque LG modèle GC-B3909WHT avec un congélateur de type no frost. Il s'agit d'un équipement en 2 parties : un r...

55 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
donalexinder24

Pompe a air chaud hs (posté sénégal)

Résolu

Bonjour bonsoir, depuis avant hier ma pompe a air chaud a arrêté de fonctionner parceque je l avait réglé sur la température max un peu longtemps et d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
stf_frmu

Chauffe-eau 1500w + chauffe serviette 1500w + 1 prise

Bonjour, Outre les normes, pour un petit studio attenant à ma maison, puis-je, sur un disjoncteur 20A mettre un chauffe-eau de 50L de 1500W + un chau...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Carminas

Pourquoi ma climatisation ne dégage pas de froid ?

Bonjour, C'est la première fois que j'installe une clim, jai suivi les instructions à la lettre, à savoir la purge de l'air et laisser les vannes ouv...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Ulysse5818

Cherche pâte à bois bambou

bonjour, La plupart des pâtes à bois sont pour bois chêne. Je cherche de la pâte à bois bambou pour réparer une petite fisure de ma plache à découpe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
stf_frmu

Quantité de sable pour 5 m2

bonjour  Noua avons acheté un abris de jardin d'une surface de 5 m2 quelle quantité de sable pour poser  les pavés  de 60x60 dessus .merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
KIDUGUEN

Fuite radiateur

Bonjour, Bonjour, j'ai enlevé un radiateur pour faire un placo dans une chambre. Tout va bien ras aucune fuite. Par contre dans la salle de bain jus...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
KIDUGUEN

Karcher fonctionne par à-coups

Bonjour, j'ai nettoyé une canalisation à l'aide de mon Karcher K5 compact (servi 1 fois) et le tuyau de débouchage, seulement ça ne marche pas en co...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Canaille

Prise murale à convertir

Bonjour, Je souhaite monter une prise murale "classique" sur une prise murale qui alimente actuellement une applique. En effet, je souhaite retirer l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
stf_jpd87

Colle sur carte bleue bancaire

Bonjour, Comment enlever de la colle sur une carte bleue? Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
stf_jpd87

Le voyant rouge de mon congélateur resté allumé

Bonjour  mon congélateur Brandt Krysto UD2020 à la lumière rouge allumée en permanence alors que la porte est fermée et que la température est bonne....

stf_jpd87

Chargeur 7,2v 1,3 ah

Bonjour, J'ai acheté un coupe bordure ref FGS 72 A1 dont le vendeur n'avait plus le chargeur. Je vois qu'à l'origine il faut du 7,2v 1,3 Ah, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur beko 1910967403

Bonjour, Je suis embêté mon réfrigérateur ne refroidit plus le congélateur a commencé à décongeler et le ventilo tourne et quand je mets ma main deva...

stf_jpd87

Debit gaziniere faible

Bonjour, j ai change ma bouteille de gaz mais maintenant le debit de mes plaques de cuisson et four est tres faible. est ce que quelqu un a une id...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
stf_jpd87

Tuyauterie bruit et déversement

Bonjour, je viens d’emménager dans un appartement disposant d’une petite salle d’eau avec toilettes/robinet/douche et machine à laver. Très rapidemen...

xplom

Problème électrique sdb

Bonjour, j’ai eu un soucis dans ma SDB avec mon ancienne applique murale(prise + interrupteur) mais qui fonctionnait sur un interrupteur extérieur. Je...

stf_frmu

Décodeur strong 7407 fransat : pas de chaines

Bonjour, je viens d'acheter ce décodeur Strong 7407 mais pas moyen d'avoir les chaines, que ce soit en automatique ou en manuel. J'ai une parabole 4...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Sylviane17

Mon disjoncteur saute

Bonjour, j ai des spots encastrés qui fonctionné très bien et du jour au lendemain il font sauter le disjoncteur si quelqu un a un conseil sa serai sy...

astuces72

Lave vaisselle beko - départ clignote

Bonjour,  Sur mon lave vaisselle BEKO DFN16411X, le symbole départ (play) clignote et il est impossible de lancer un lavage  Avez vous une solution?...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
stf_jpd87

Chargeur batterie tondeuse démarrage électrique

Bonjour, j'ai une tondeuse simka moteur (loncin) à démarrage électrique batterie 12V5.0AH(20HR). Je n'ai malheureusement pas le chargeur et impossible...

stf_jpd87

Motorisation portail evoarm 2200 kit

Bonjour, je narrive pas a faire la reconnaissance des angles d'ouverture et de fermeture des battants. Pourtant je suis la notice a la lettre. Quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
stf_jpd87

Remplacement telerupteur gm4400

Bonjour  Nouveau sur le forum j'ai besoin de quelques conseils pour remplacer le télérupteur de mon couloir c'est un gm4400 ou 4480 on ne voit pas bi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Elie59440

Convecteurs de chambres ne fonctionnent plus

Bonjour, Les convecteurs de mes chambres ne sont plus fonctionnels. Or tous les disjoncteurs du tableau électrique sont ON. Je ne comprends pas. C...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
stf_jpd87

Aide pour branchement double interrupteur

Bonjour, je suis un débutant en électricité et j’aurais bien besoin d’aide s’il vous plaît. en fait, j’ai une plaque d’interrupteur verticale. En...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Carminas

Fuite au niveau de la connexion avec le réservoir d’eau

Bonjour, J’ai une cafetière TASSIMO TAS4012/05 Elle fuit au niveau de la connexion avec le réservoir d’eau . Là où le réservoir vient s’emboîter sur...

stf_jpd87

Nettoyer coulure sur porte d'entrée en aluminium

Bonjour, Je voudrais trouver la solution pour nettoyer des traces de coulures inconnues sur ma porte d'entrée, voir la photo. Voici la phot...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
jeannets

Cherche pièce pour menuiserie.

Résolu

Bonjour, je recherche une pièce semblable à celle-ci pour assembler / cacher angle de deux tasseaux bois en angle en largeur 40mm. Si vous connaissez ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
00Chopin00

Section de câble pool house

Bonjour, je souhaite alimenter mon pool House avec un tableau secondaire qui est à 40 m du tableau principal. Je souhaite partir du Bornier du ta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Gibelin_7561

Tirette wc coincée au fond de la bonde

Bonjour, En démontant la tirette du wc la vis plastique est tombée au fond de la bonde et je n'arrive pas à la récupérer car inaccessible trop profon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
stf_frmu

Senséo 7892,demi tasse

Bonjour,j ai une senseo 7892,elle fait des demi tasses,j ai fais un détartrage puis reset et réglage des doses mais rien ne change, si quelqu'un peut ...

richard.31

Flaque d'eau frigo

Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement une flaque d'eau d'eau devant mon frigo. J'ai nettoyé l'embouchure ou se te trouve le truc vert(voir photo), j'ai l'impre...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
stf_frmu

Monter une cloison dans les combles non isolés

Bonjour, Nous avons acheté une maison ancienne que nous allons diviser en 2 ( verticalement ) pour en faire 2 habitations. Nous voulons donc prolonge...

linek32

Conception dalle terrasse

Bonjour, Nous avons achetés une maison en 2018 mais l'ancien propriétaire était très spécial sur la transmission d'information concernant les trava...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Gube68

Problème demarreur

Bonjour,je viens de tester un demarreur avant de le monter sur ma voiture, fonctionne très bien.une fois monter il ne s'enclenche pas assez et tourne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
labricole47
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000