Les discussions

Suppresseur blo

Suppresseur bloque spontanément l'arrivée d'eau après une courte durée d'utilisation

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon moteur de sèche-linge ne démarre pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le moteur de mon sèche-linge refuse de démarrer. Lorsque j'appuie sur "start", il a une impulsion dans son sens de rotation puis ne se la...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Problème sèche-linge haier h80636w

Bonjour, Mon sèche-linge s’arrête au bout de 2 minutes et affiche que le filtre es plein... hors il es vide ! Quelqu’un aurait-il eu le même souci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Porte lave vaisselle bosch aquasensor 3 en 1 sgs55m02ff ne reste pas fermée

Bonjour, Depuis ce matin, mon lave vaisselle BOSCH aquasensor 3 en 1 SGS55M02FF ne se ferme plus. Le loquet dans la poignée, semble est dans la...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Claquements au niveau du tuyau d eau chaude

Bonjour, j ai un bruit de claquements au niveau du raccord sertissage du tuyaux d eau chaude pendant environ 30s a l entrer de la cloison.Les colliers...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_frmu

Eau bole toilette jaunâtre et nauséabond

Bonjour, Depuis deux matin, l'eau de notre toilette du rez de chaussé est jaunâtre et sent mauvais. L'eau de la cuve est normale. Elle semble res...

astuces72

Restauration auvent de porte d’entrée en tuiles

Bonjour, Nous avons acheté mon mari et moi une petite fermette en Haute-Loire. Je me suis rendue compte que l’auvent de la porte d’entrée en tuile...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Alexia7473

Isolant mince sur voliges

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une maison avec une petite extension récente (2 ans) de 28m2 fermée par une baie vitrée. Sa charpente a des voliges sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
lucienpel

Frigo americain aliments gèlent

Bonjour, Qui pourrais me renseigner ou se trouve le clapet d un frigo americain daewoo. Cela fait 2 jours que mes aliments congelent côté frigo, je ...

stf_jpd87

Notice

Bonjour, pouvez vous m envoyez la notice de montage du lit mezzanine] casual 2 si vous avez put l obtenir svp merci.

stf_jpd87

Centrale vapeur philips perfect care viva

Bonjour, J'ai ma centrale vapeur qui fait des siennes. Jusque là, tout allait bien Maintenant les lumières à côté du bouton marche clignote et im...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur bosch ventilateur ne tourne plus

Bonjour, Le ventilateur intérieur de mon réfrigérateur bosch KSV39622 FF/06 ne semble plus tourner et de la glace se forme sur la paroi du fond. A...

stf_jpd87

Vernis toujours collant après 2 jours

Résolu

Bonjour, Je souhaite vernir une vieille lampe en aluminium sans avoir enlever la totalité de rouille pour la garder dans son jus. (choix esthétique)...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Estelle

Groupe électrogène s'arrête en charge

Bonjour, Le groupe électrogène fonctionne correctement à vide mais en charge il s'arrête par la basse frequence

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Hedhfr

Rénovation murs (avoir des murs lisse pour peindre)

Bonsoir, Alors voilà, j'suis propriétaire depuis quelques semaines, et j'ai quelques travaux à mettre en place, notamment au niveau des murs. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_frmu

Renouvellement salle wc avec wc suspendu.

Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu de temps. La première chose que j'ai changé est le wc. On a enlevé le wc ancien et fait installer un wc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Chicoree

Balance évolis tefal

Bonjour, Que veut dire code erreur 02 balance évolis Tefal..merci JCl

Icare95

Panne lave vaisselle whirlpool wfc3c26

Bonjour, Mon lave Versaille démarre puis s'arrête au bout d'une minute. Il ne donne aucun code d'erreur.

Vanoulivolski8976

Aide cablage bouton d’urgence

Bonjour, J’essais de cabler un interrupteur d’urgence triple, un bouton d’arret d’urgence a tourner pour armer, un bouton vert d’allumage et un bo...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Daniel 26

Machine à coudre timonnier 447

Fermé

Bonjour, comment faire les points zig zag

Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Besoin d’aide pour une peugeot 206

Bonjour suite à un choque avec une bordure lors d’une perte de contrôle ma roue arrière gauche est incliné comme cela \ , j’ai démonter le pneu mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave linge proline s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, Mon lave linge de la marque Proline qui n'a même pas encore 2 ans, s'allume, verrouille bien la porte, les lumière sont rouges fixes quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver indesit iwc 7125

Bonjour, a l essorage mon tambour ne tourne pas rond que doit je faire merci

stf_jpd87

Beko combine rcne520e31ds

Bonjour, Je cherche la signification des chiffres en cas de disfonctionnement Beko n'est pas capable de me le dire, quelqu'un connait il la réponse...

stf_jpd87

Sonde temperature whirlpool

Bonjour, Mon réfrigérateur whirlpool ARC1788/IX gèle les aliments. J’ai constaté une regulation autour des 0,voire -1 degré, ce qui explique le gel d...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Douche beloya

Bonjour, Bonjour Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît éventuellement une adresse mail pour ce qui fabrique les douche beloya les parois ? Me...

stf_jpd87

Lave linge miele softtronic

Bonjour, merci de me renseigner sur le démontage des carters pour accéder à une fuite de lessive qui stop la machine par le flotteur dans la cuve bass...

stf_jpd87

Isolation à 1 euro

Bonjour, connaitriez vous l'entreprise ISOL ECOHABITAT partener avec bricodépot, avez vous fait appel à cette entreprise ? si oui quand pensez-vous ? ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Edouardjau

Bruits parquet voisinage

bonsoir j'ai pris un logement en location et j'ai des voisins au dessus . en fait j'entends chaque pas qu'ils font. vous pensez que cela coutera...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Superman1212

Problème d’isolation phonique

Bonjour, J’ai acheté un appartement en décembre dernier son année de construction se situe en 1978 et 1982. J’ai effectué plusieurs visite avant a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Superman1212

Isolation autour du conduit du poêle à bois

Bonjour,bonjour, Nous rénovons une longère et la je bloque pour isoler et fermer mon conduit. Nous avons d'abord fait poser le conduit par un fumiste...

Icare95

Baignoire a rénover ou remplacer

Bonjour je vais reprendre une location d'appartement et la baignoire est jaunie et donc cela fait pas trop propre . je me demande si les produits q...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Superman1212

Maison neuve humide

Bonjour à tous, Récent propriétaire d'une maison neuve (construite sur vide sanitaire), je suis surpris du taux d'humidité dans la maison. Dès qu'il...

KIDUGUEN

Témoin rouge clignote

Bonjour, Je possède un congélateur Arthur Martin-Electrolux silence plus. Je l'ai dégivré ce matin et rallumé une fois dégivré à 13h30. Mon contenu...

stf_jpd87

Chaleur de chaque côté de mon frigo neuf

Bonjour, Il a même pas 1 an et je me rends compte que parfois c'est très chaud sur les côtés... Est ce normal ? Parfois très chaud et d'autres fois ...

stf_jpd87

Branchement plaque siemens et611he17e

Bonjour, J'ai reçu cette plaque de cuisson pour remplacer mon ancienne plaque 4 feux. J'ai raccordé la prise comme indiqué ( voir photos ). Rien ...

stf_jpd87

Ma machine à laver whirlpool ne s’allume plus

Bonjour, Ma machine Whirlpool AWO/D 45210 vient de s’arrêter en plein milieu d’une machine et ne redémarre plus, les voyants ne s’allument plus. E...

stf_jpd87

Perdu seule clé ford fiesta année 99

URGENT J'ai perdu la seule clé de ma Ford Fiesta année 99 , elle ouvre les 3 portes ainsi que le contact et je viens de changer la serrure côté pas...

stf_frmu

Modèle akzm 6690/ixl

Résolu

Bonjour, Après une pyrolyse le four ne s'allume plus. Lorsque je manipule le "crochet et le bouton noir" l'écran indique erreur F6 puis s'éteint. ...

stf_jpd87

Fer à repasser calor effectis esay

Bonjour, Le niveau d’eau est éclairé et bloque la vapeur en ayant le réservoir d’eau plein.

stf_jpd87

Remplacer des fonds de tiroirs

Bonjour à tous, J'ai une simple commode avec tiroirs dont les fonds ont été déformés à cause du poids des objets rangés dedans. Je recherche don...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
tigibus

Electricite plafonier led

Bjr Mon plafonier avec 9 ampoules led G4 led ne s'allume pas tout le temps a pleine puissance lumineuse. La plus part du temps il s'eclaire a moit...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Prunelli2b

Télécommandes came 432 na ou 432ee

Résolu

Bonjour , Est-ce que quelqu'un peut me dire , si le fait de retirer les piles pendant plusieurs mois de ces télécommandes fait perdre ou conserve ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jean3328

Linge lave mais mauvaise odeur

Bonjour, quand je lave mon linge il sent mauvais pourtant j’achète des lessives trop bien parfumé je ne comprends pas.j’ai l’impression de salir mon l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver lg pg f7465 sl

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour réinitialiser l'écran de programmation merci par avance pour votre réponse

stf_jpd87

Programmateur contrat edf

Bonsoir, je vous explique ma situation, j'ai souscrit il y a trois mois à un contrat edf HC/HP, sauf que je me suis rendu compte que sur mon compteu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
ENERGEM85

Touches machine à laver candy smart touch

Bonjour, j’ai une machine à laver sechante candy smart touch acheté il y a moins de deux ans. Les touches pour démarrer la machine, choisir la duré...

stf_frmu

Retirer plinthes

Bonjour les bricoleurs, Nous envisageons de rénover notre cuisine en posant du carrelage sur le carrelage existant. Avant cela nous devons enlever...

Mimiche_2707

Fuite à chauffe eau

Résolu

Bonjour, J’ai une fuite à mon chauffe eau. J’ai changé les joints mais la fuite vient du dessous de l’écrou. Faut il changer tout le système cad tuy...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
KIDUGUEN

Frigo américain samsung

Bonjour, J’ai un problème sur mon frigo américain rs7557 il ne marche plus du jour aux lendemain j’ai changé toute les platine mais rien ne ce pass...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Manin33410
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000