Les discussions

Robinet wc ne fonctionne pas?

Bonsoir, Juste une question je suis dans une location j'ai voulu un changer un joint de mes toilettes. dans certains tuto par contre je me suis rend...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
stf_frmu

Frida

Résolu

Bonjour, comment fixer les poignets d un frigo amerain de marque Samsung modèle Réfrigérateur multi portes Samsung RF62HERS1 (Prod

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Billy

Chargeur 19v sur bande led 24v

Bonjour, Je souhaite alimenter un ruban led de 1m de 24v et 19w/m. Puis je utiliser un chargeur en ma possession de 19v et 2.1a et si oui y a t'il un...

Antonin41

Cuisinière/ chaudière franco belge

Bonjour à tous, J'ai récupéré une cuisinière / chaudière Franco belge que j'aimerais utiliser sans circuit de chauffage central. Le généreux donateu...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
michel

Changement de radio commande

Bonjour, j’ai un volet roulant bubendorff dont lequel avait ça commande cassée je l’ai mis en position fermé j’aimerais lui assigner une nouvelle radi...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
stf_frmu

Sécurité enfant bloquée

Bonjour, J'ai un Bosch Serie 4 Varioperfect et la sécurité enfant reste bloquée. J'ai lu la notice et essayé les différentes manières de faire. Sav...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
stf_frmu

Rénovation mur chambre

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un appartement qui a une trentaine d'année, et je souhaite le mettre au gout du jours. Dans chaque chambre l...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Loic25500

Porte accordéon pour salon et chambre qui ne sont pas séparés

Bonjour, je vais aménager dans un appartement ou une chambre et un salon ne sont pas séparé. Je cherche un porte en accordéon avec serrure. On en ...

Daniel 26

Chaudière de dietrich city 24 ff

Bonjour, Je n'ai ni eau chaude ni chauffage. Aucun code de défaut. L'affichage semble normal. Quand je pousse le thermostat la chaudière ne se met...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Skavince

Notice de rangement 2 portes atlanta + niche conforama

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la notice du rangement 2 portes atlanta avec niche de Conforama svp merci

Sandinf

Consommation eau chaude appartement

Résolu

Bonjour, Je viens de consulter par curiosité le capteur SHARKY 775 installé dans mon appartement en copropriété. Je précise qu'il s'agit d'un appart...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
olialex

Vider un ballon eau chaude avec groupe de securité grippé au niveau de la vanne

Résolu

Bonjour, je dois changer un ballon eau chaude, mais pour le vider je pensais actionner la molette de purge du bloc de sécurité, sauf que celle ci es...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
stf_frmu

Laine de verre sur solives

Bonjour, J'ai acheté une maison et l'isolation des combles m'inquiète un peu. La laine de verre (avec kraft) a été posée directement sur les soliv...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
lucienpel

Lustre fil blanc et fil noir

Bonjour, Mon lustre neuf mais dont je ne connais pas le pays d'origine à un fil noir et l'autre blanc. Je suppose qu'il n'y a pas de raccordement à ...

docchaudiere

Cumulus

Bonjour, J'ai détartrer mon cumulus changer le groupe de sécurité ma pression d'eau chaude était revenu mais un peu moins que cetter avant sa fais 2...

stf_jpd87

Réfrigérateur américain qui fait énormément de bruit

Bonjour, j ai un un réfrigérateur Daewoo FRN-Q22DCX qui a environ 3 ans. Depuis un bon moment il fait un bruit de turbine et claquement ça dépend des...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
cartouche1313

Moteur king gates

Bonjour, g Bjr j’ai un souci mon moteur king gates fonctionne mais mon voyant rouge reste allumé du coup il reconnaît pas les butées merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
stf_jpd87

Je n'arrive plus à modifier la température de mon radiateur sèche serviettes bly

Bonjour radiateur sèches serviettes TANA EVOL 1600W ST de marque BLYSS , acheté en septembre 2018 chez castorama . Je n ' arrive plus à modifier la ...

stf_jpd87

Bosch wae20162 voyants allumés

Bonjour, Tous les voyants de vitesse d’essorage sont allumés. Hier clignotants maintenant fixes le bouton allumage allumé et le cycle ne se lance pa...

stf_jpd87

Mon four à gaz professionnel s'éteint au bout de quelques minutes

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour résoudre le problème. En fait, quand j'allume le four pas de soucis mais en voulant augmenter la tem...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
stf_jpd87

Ouveture portail

Bonjour, la commande ouverture à partir du jeton pour un visio evo 870 se fait bien. la fermeture se lance sur 50cm puis s'ouvre de nouveau. comment ...

stf_jpd87

Continental edison - cuisinière piano gaz - four catalyse 101l - affichage digit

Bonjour, j'ai acheter cette article et pas de prise , juste fil dénuder , j'ai donc installer une prise normal , on me dit qu'il faut une prise sous t...

stf_jpd87

Question visserie...

Bonjour,sur une pièce de kayak fabriquée aux états-unis, j'ai une tige filetée en inox de 6 mm de diamètre qui est vissée dans une pièce en laiton. ...

Daniel 26

Gazinière scholtes cim 556 inox

Bonjour, Je viens de récupérer un cuisinière scholtes cim 556 inox et je n'ai pas le mode d'emploi. Est ce que quelqu'un la possède ? D'avance me...

stf_jpd87

Rajout de linge clignote

Bonjour, Le voyant rajout de linge clignote et bloque la machine, je n’arrive ni à enlever le voyant ni à démarrer la machine. J ai une bosch série...

stf_jpd87

Poele piazzetta type p220m

Bonjour, J'aimerais savoir mon poêle est en fonction le message indique vider brasero. Comment proceder ? Merci pour vos réponses

stf_jpd87

Réglage café senseo cafetière hd 7892 philips

Résolu

Comment régler l’eau sur la cafetière senseo hd 7892 merci

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
stf_jpd87

Impossible a programmé

Bonjour, Je cherche a programmé mon poêle pour la semaine j'ai tout mis sur "on' mais il ne s'arrête pas et redemarre pas tout seul, je ne voit pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur

Bonjour, J ai frigo valberg 2grande porte pou refregateur et 2 petite porte en bas comme tiroir congélateur Le problème après déménagement le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
stf_frmu

2 fils noir et 1 fil terre.

Bonjour, Sur mon lustre il y a 2 fils noirs et 1 terre, comment savoir le quel des fils noirs est le L et l'autre le N ? Ou cela n'a t'il pas d'imp...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Jean68128

Comment nettoyer une barbie ?

Bonjour, J'ai acctuellement un petit problème. En faisant un grand rangement chez moi je suis tombée sur des barbies qui avaient pour le moins très...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Icare95

Chaudière chaffoteaux inoa qui fuit

Bonjour, Ma chaudière Chaffoteaux Inoa fuit depuis quelques jours quand je l'utilise. Le manomètre de pression indique une pression de 0.5. Le man...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
stf_frmu

Lave vaisselle marque ariston

Bonjour, Le voyant S allumé alors que le réservoir Pour ce dernier est plein

stf_frmu

Chauffeau gaz propane pour

Bonjour, Pouvez vous m aider j ai un chauffeau dans mon mobil home quand j ouvre l eau chaude en grand Le chauffeau s emballe et fait de grande f...

docchaudiere

Comment câbler thermostat sur chaudière saunier duval

Bonjour pouvez-vous me dire les Chema de raccordement de câblage d un thermostat exacontrol 7 est d un thermostat de sécurité plancher chauffant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
docchaudiere

Problème de lumière hotte

Bonjour, j'ai la lumière sur ma hotte cooke et Lewis allumé elle c'est éteinte seule depuis impossible de la rallumer merci pour votre aide cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
stf_frmu

120 v alors que le fusible est coupé

Bonjour, Quand je coupe le fusible d’une ligne de prises, il me reste 120 v entre la phase et le neutre Quelle est l’explication selon vous ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
stf_frmu

Interrupteur poussoir

Bonjour J’avais jusqu’à maintenant un interrupteur sans fil dans la chambre. Je souhaiterai poser un interrupteur poussoir Schneider. J’ai dans la b...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
fred.ml

Piano de cuisson smeg spa 42096 mod sce8 0mfx5

Résolu

j'ai acheté un piano de cuisson SMEG réf: spa 42016 , modèle SCE8 0mfx5; La chaleur tournante du four ne fonctionne plus. Toutes les résistances chauf...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
octam47

Branchement

Bonjour, Comment brancher une suspension qui a 1 fil marron et 1 fil bleu alors que six fils sortent du plafond de deux gaines différentes . 1 fil b...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Stephmlh24

Pas de chauffage

Bonjour, Je suis dans l'appartement avec un chauffage par géothermie et un thermostat baxi. Depuis la mise en marche du chauffage, je suis la seule ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
stf_frmu

Problèmes pressostat

Bonjour, Description de mon installation - pompe immergée - ballon de 100 litres - pressostat L'installation alimente lave linge, WC et rob...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
mv82

Parquet massif sur ancien parquet

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rénovation d'une maison et j'aurais aimé avoir quelques conseils. Dans les 2 chambres du RDC, il y a d...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
KIDUGUEN

Quelle enveloppe large pour petite rénovation studio 23m2 ?

Bonjour, J'envisage de faire une offre sur un studio à vendre mais il semble qu'il y ait plus de travaux à prévoir que supposé dans l'annonce ! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
stf_frmu

Décapage d'un objet en biscuit recouvert de peinture acrylique

Résolu

Bonjour, J'ai hérité de ma belle-mère une horloge en biscuit (porcelaine non peinte) très vieille e parfaitement fonctionante mais, malheureusement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
galaxie

Brancher ventilateurs pc sur 220

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais brancher deux ventilateurs de pc sur du 220V pour une autre utilisation. Ces deux ventilateurs sont en 12V. Comment pour...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Silvo

Code couleur résistance ....

bonsoir, quelqu'un pourrait me dire la valeur cette résistance car malgré mes recherches ( mouser, digikey ) c est trop bizarre .....merci . couleu...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Daniel 26

Groupe électrogène parkside capricieux

Bonjour, J'ai acheté un groupe électrogène PSE 2800 B2 (parkside) il y a 2 ans mais n'en ayant pas eu besoin, il est resté dans le carton. La semai...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Francine

Problème machine lavante- séchante

Bonjour, J'ai ma machine lavante-séchante qui est HS en fonction lave-linge mais fonctionne encore en séche-linge. J'ai commandé un nouveau lave-lin...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
fcgb72

Problème avec chaudière riello family aqua condens 30 bis

bonjour j'ai un problème avec ma chaudière Riello family aqua condens 30 bis. La chaudière a été installée en 2019 et pour le moment nous n'avons plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000