Les discussions

Mur en placo fissuré à cause des chevilles molly

[https://img-19.ccm2.net/FA8No6VLp4tquu_tVj1Wohd0aVQ=/911c86446b214da5ac38361de9f037c3/ccm-ugc/IMG_9834.jpg |fancy Bonjour, En voulant fixer les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Icare95

Remplacement thermostat four électrique cuisinière godin grande chatelaine.

Résolu

Bonjour, le thermostat du four électrique de ma cuisinière Godin Grande Chatelaine Référence 7445 ne correspond plus du tout aux températures qu'il d...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Godin38

Aide compatibilité matériel elec schneider gamme resi9

Bonjour, devant installer un cumul electrique , en voulant profiter HC/HP, mais loin du tableau principale ... Me confirmez vous que ces 2 referenc...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jcn69

Problèmes mécaniques c4 bioflex

Fermé

Bonjour, Pendant que je roulais ma voiture c4 c'est arrêté ma indiqué défaillance air bague et freins est elle a fait grillé tous mes feux je les am...

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Spindlermarie

Problème de mise en marche plaque induction de dietrich dti 1568

Bonjour, J'ai depuis 2 semaines un problème de mise en marche de ma plaque induction De Dietrich DTI 1568 DG1 Type: LH 6ZZX8A. F4 HH DDE 91 La p...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
aLPH.ET

Pa nne frigo suite a coupure electricite

Bonjour, apres une panne d'electricité mon frigo americain marque DAEWOO reference FRN U21 D3 ne fait plus de froid ? Est-ce quelqu'un a dejà eu ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
stf_jpd87

Bruit régulier quand le lave-vaisselle tourne ref adg4620 a+

Mon lave vaisselle fait un bruit régulier quand il tourne la vaisselle n est pas toujours propre..Comment remédier ?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
stf_frmu

Rouille en façade lave linge

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des conseil pour donner un coup de jeune à une machine à laver qui commence à avoir des points de rouille bien ...

stf_jpd87

Coupure électricité

Bonjour, Ma machine Bosch maxx 7 s'allume quand je mets un programme. Quand elle commence son programme, cela disjoncte. Que faire?

stf_jpd87

Problème de télécommande

Bonjour, ma télécommande marche de façon très bizarre quand j’appuie sur le bleue tout s’arrête quand j’appuie sur certaines couleurs les couleurs ne ...

Valentin

Arrêt chaudière après cgm de pile thermostat d'ambiance

Bonjour, ma chaudière Thémis as23 marchais normalement j'ai changer les piles de son thermostat d'ambiance (il n'affichait plus rien) et la chaudi...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
stf_frmu

La fonction cd ne s’affiche pas à l’écran

Bonjour, Lorsque j’appuie sur « FUNC. » pour trouver la fonction CD, impossible. Les autres fonctions s’affichent sur l’écran mais pas celle de CD. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
gt.55

Comment ouvrir le battant gauche avant le droit moteur came

Bonjour, je voudrais pouvoir ouvrir le battant gauche avant le droit (vue de l'intérieur) avec des vérins came kr302d et kr302s (dit irréversible). La...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Marco7407

Baisse pression de la chaudière sans fuite

Bonjour, J’ai l’impression que le sujet a été posté de nombreuses fois, mais je ne trouve aucune solution. La semaine dernière, pendant une nuit, i...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
stf_frmu

Mon ruban led reste un peu allumé

Bonjour, J'ai une bande LED 12 volts d'intérieur. Quand je l'éteint avec le bouton OFF de la télécommande, elle ne s'éteint pas complétement, elle ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
stf_frmu

Identification insectes appartement

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à identifier ces deux insectes svp. Pour la première insecte long et rayé je la retrouve dans le salon et dans la cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Makeric

Mure cellier humide

Bonjour, J ai.mon mur de.cellier qui est vraiment très humide c du placo et en dessous du torchis ma pièce est en dessous de mes escalier donc la se...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
KIDUGUEN

Odeur de brûlé puis disjonction au tableau général.

Bonjour, Le lave vaisselle bosch aquasensor a disjoncter en fin de cycle .

stf_jpd87

Glace sur mon congélateur

Résolu

Bonjour, J'ai un combiné frigo/congélateur encastré acheté il y a 20 ans de marque Liebherr. Ça fait maintenant 1 an qu'il me fait de la glace SUR ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Guy

Lave linge faure fwq 5138

Bonjour, voici une photo de l'intérieur du tambour, un rivet a disparu et un autre est descellé : le résultat c'est un tambour qui ne tourne plus "ro...

stf_jpd87

Fermeture porte lave vaisselle

La porte de mon lave vaisselle XPER modele XP249 ne se verrouille pas ; il fonctionne quand meme mais le joint superieur de porte n'est pas correcteme...

stf_jpd87

Démarrage intempestif du poêle à granulés

Bonjour, J’ai un poêle Firematic qui démarre tout seul en-dehors des heures programmées Je ne trouve pas comment faire un reset complet pour repro...

stf_jpd87

Frigo samsung rs55xdpsw1 change type glace tt seul

Bonjour, Mon frigo américain samsung RS55XDPSW1 change le type de glaçon tout seul en émettant un bip. Ce qui est gênant est surtout le bip qui sonn...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
stf_jpd87

Fuite siphon chaudière de dietrich

Bonjour, J'ai un souci avec le siphon de ma chaudière modèle De Dietrich GTUC 120, J'ai une fuite au niveau su siphon qui est relié au tube d'évac...

stf_jpd87

Chaudière megalis - démontage extracteur

Bonjour à tous, j'ai eu un Code C6 sur ma chaudière Megalis, j'ai donc contrôlé pressostat, tubes de liaison and co...Et quand j'ai regardé le tuyau a...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Steph0202

Charnière port de four cassée . four miele h824 b 30

Résolu

Bonjour, j'ai un four MIELE H 824 B30 . La porte du four s'ouvre mal . La charnière droite semble cassée. Je n'arrive pas à démonter la porte . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Valerie

Démonter interupteur 24v pour passage de cable puis remontag

Résolu

Bonjour en fait je dois démonter les fils d'un cotéde l'interputeur qui alimente une bande led pour passer le fil dans un trou de la rainure ou je va...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle bosch super silence bloque sur programme

Bonjour, Mon lave-vaisselle BOSH Super Silence est bloqué sur un programme. Malgré un Reset de 3 secondes sur la touche START, il ne se remet pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
stf_jpd87

Mes écrans, branché à la maison finissent comme ça. pourquo

Bonjour, À chaque fois que j'achète un écran (ordinateur ou télévision) , après plusieurs jours d'utilisation , des bandes apparaissent (5 min aprè...

stf_jpd87

Schéma électrique interne plaque scholtes re 277

Bonjour, suite à un court-circuit, j'ai démonté une plaque électrique 2 feux Scholtes RE 277. En la démontant des fils électriques à l'intérieur se so...

stf_jpd87

Machine à laver bosh maxx7 indique 0 et une clef, bip sonore

Bonjour, Ma machine à laver bosh maxx7 ne veut pas démarrer. L écran indique un 0 et une clé ,plus des bibs sonore. Que dois je faire ? Merci

stf_jpd87

Feu a pelet flumenfire erreur therm

Bonjour à tous mon feu a pelet flumenfire me note alarme active erreur therm je ne possède pas la télécommande quelqun peut m'aider svp

stf_jpd87

Fuite d eau frigo daewoo

Bonjour, j'ai une fuite d'eau à l'intérieur de mon frigo daewoo fr-4506n. Je ne trouve pas le trou d'évacuation de l'eau au niveau du congélateur,...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
stf_jpd87

Le lv se met directement sur le cycle intensif pas sur n

Bonjour, Le LV se met directement sur cycle intensif .je ne peut plus le mettre sûr normal

stf_jpd87

Thermostat du four de la cuisinière beko csg 42000 wn

Bonjour, Quelles sont les température qui correspondent au chiffres 1. 2. 3 du four

stf_jpd87

Code vulcano 9sms

Bonjour, Quelqu'un connaîtrais le code technicien pour un vulcano 9 sms. Merci d'avance

stf_jpd87

Vues éclatées hottes aspirantes

Bonjour, Je recherche des vues éclatées de hottes aspirantes Hotpoint Ariston. Savez vous où je pourrais trouver cela ? Merci

stf_jpd87

Remplacement d'un bruleur qui a grillé par un quenod c4

Bonjour, Comment brancher mes fils , il y en a 7 , je n'ai pas de prise européenne Avant c'était simple l'alimentation de mon brûleur n'en avait q...

stf_jpd87

Pourquoi les évacuations se bouchent lorsqu'il pleut ?

Bonjour à tous, J'ai un problème d'évacuation des eaux si il pleut beaucoup et pendant plusieurs jours. Au début il y a des "glouglou" dans les tuy...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
stf_jpd87

Telerupteur gm 4400

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait un vieux telerupteur GM serie 4400 à me vendre ! J'ai essayé de le remplacer par les nouveau...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
andbir

2 inter 2 appliques

Bonjour, Je dispose actuellement d'un interrupteur qui allume deux point lumineux au dessus de mon lit, j'aimerai dissocier ces deux points lumineux...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Bpl

Chauffage au sol faible

Bonjour, locataire d'un logement de 2013 depuis septembre avec une pompe à chaleur avec chauffage au sol je trouve pas normal que l'on peut pas chauff...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
atlassaturn

Ma pompe à chaleur sanyo ne fonctionne pas !

Bonjour, Ma maison est équipé d'une PAC SANYO, dont la référence de l'Unité Intérieur (gainable en grenier) est SAP-UR229EH qui ne fonctionne pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
shed38

Parquet adhésif sur gerflex

Bonjour, Est t il possible de poser du parquet adhésif sur du gerflex ? Je suis parti dans une grande enseigne et on l’a dit que s’eter imposer toxi...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
stf_frmu

Vivre sa retraite en tunisie

Fermé

Bonjour, jenvisage de minstaller en Tunisie, pour ma retraite, jai 60ans,pension dinvalidite 80%.Merci de tout renseignement pour mes prochaine Demar...

Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
stf_jpd87

Cycle de lavage incomplet, machine qui s’éteint entièrement.

Bonjour, Ma machine DAEWOO DWDF5242 ne fait pas c'est cycle de lavage complet. Elle s'éteint entièrement au bout de 20 secondes ou 7 mn voir méme 50...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
stf_jpd87

Mon lave linge commence le programme puis s arrêt

Bonjour, Ma machine a lave proline FP 612 W fait couler l eau pour démarrer le programme puis s arrêt pouvez vous m aider s il vous plait Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
machine1512

Démontage axe volet roulant bubendorff de 2012

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème courant : le condensateur du moteur d’un de mes volets roulants est en train de « Lâcher ». Je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
stf_frmu

Panne sur module hydraulique pac atlantic alfea s evolution 6 kw

Bonjour à tous. soucis sur ma pac Atlantic . Mon boitier intérieur m'indique : Erreur et en dessous Pas de connexion. Ne trouvant aucun plombier accep...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
ADF

Re-isolation de combles perdus

Bonjour amis bricoleurs :) Je cherche a isoler davantage les combles perdus de ma Maison de bordier en Gironde/Dordogne, c'est une bâtisse en pierr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
lucienpel
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000