Les discussions

Alarme d06 sur lave vaisselle de dietrich dvh1140j

Résolu

Bonjour, En fin de cycle , il reste un peu d'eau dans la cuve du lave vaisselle. L'alarme D06 clignote, ce qui correspond à un défaut "surcharge po...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Caj

Odeurs dans les wc

Bonjour, suite à un changement de wc, depuis de mauvaises odeurs sont présentes dans les toilettes. J'ai remonté 3 fois la pipe sur son évacuation.....

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
tachou1350

Bruit frigo americain

Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo americain que j'ai acheté il y a 2 ans ronronne mais uniquement la partie congelateur des que j'ouvre la ...

Jess

Impossible d'installer un interrupteur connecté !

Bonjour, Je vous explique mon soucis : J'ai installé il y a quelques mois un interrupteur connecté dans ma cuisine sans problème. Et maintenant...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
purebylka

Volet bubendorff ne répond plus, voyant télécommande s'allume

Bonjour, suite à une coupure de courant, 2 de nos volets Bubendorff ne répondent plus (les 4 autres fonctionnent toujours). Avez-vous une idée de qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MaevaP

Glace dans grille d'aspiration congélateur brandt uln2512

Bonjour, J'ai de la glace qui s'est formée dans la grille d'aspiration de mon congélateur armoire. Il est no frost donc comme la circulation d'air n...

stf_jpd87

Résistance gaziniere bertazzoni g96ms-x

Bonjour, Nous avons acheté cette gaziniere il y a deux ans et cela va faire la deuxième fois que nous changeons la résistance . D ou cela peut venir...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
stf_jpd87

Poêle a granulés invicta nola8

Bonjour, Est il normal que ma plaque en fonte la ou sort les granulés penche un peu vers l'avant Merci

stf_jpd87

Branchement resistance à la carte électronique

Bonjour, je viens de changer la résistance de mon sèche linge Indesit isl70c, mais j'ai perdu la photo du branchement de la résistance à la carte éle...

stf_jpd87

Bonsoir

Bonjour, machine ne veut pas prendre l'eau

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
stf_jpd87

Melange

Bonjour, est ce qu'il faut obligatoirement du melange still pour une tronçonneuse still? cordialement

stf_jpd87

Problème lave vaisselle oceanic1249dd

Bonjour, mon lave vaisselle ce met en route l eau arrive mais ne vidange pas il tourne 10mn puis s arrête et le voyant 8h clignote

stf_jpd87

Chauffage ne s'allume pas

Bonjour, Mon radiateur neuf ht15fv ne s'allume pas et pourtant il est neuf, d'où ça pourrait venir?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
stf_frmu

Thermostat sans fil pompe à chaleur de dietrich 16kwh

Bonjour, J'ai une PAC De Dietrich qui me donne entière satisfaction, j'aui actuellement un thermostat fidèle, j'ai appris qu'il y avait un thermosta...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
renato41

Accroche volets

Bonjour, Les accroches qui tiennent mes volets contre le mur se sont arrachés avec le vent. Je souhaite les remplacés car ils sont tordus. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
labricole47

Bosh gsn40a22

J ai laissé la porte de mon coNgélateur ouverte. Depuis Alarme température permanente malgré 24h débranché. J ai débranché le fil noir de la platine p...

stf_jpd87

Lit cassé

Bonjour, Les capuchons qui tienne les lattes bougent et je n'arrive plus à les mettre sur la structure métallique. Le sommier ses décaler surtout au...

labricole47

Lave vaisselle beko ddfn38420w

Résolu

Bonjour, lorsque je mets en route mon lave vaisselle je ne peux plus sélectionner le programme , il lance directement le programme P1 alors que je v...

stf_jpd87

Sonde réfrigérateur américain

Bonjour, nous avons acheté il y a quelques mois, le modèle Bosch KAD93VIFP cependant les température affiché ne reflète pas la réalité, l'écran...

stf_jpd87

Chaudière bois couplée à un ballon tampon

Fermé

Bonjour, depuis 2 ans j'ai une installation neuve d'une chaudière bois couplée à un ballon tampon , chaudière uniquement destinée au chauffage.Rien ne...

Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Roro

Vitro induction sauter de 2014

Bonjour, Ma vitro inducción n’arrête pas de faire big et les ltrois feux il y a un traits. Comment enlève le bruit et le traits? Merci

stf_frmu

Comment nettoyer les joints de briquettes ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de poser de la briquette de parement et de faire mes joints mais je me retrouve avec des traces blanches sechées (maintena...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Lolo

Comment calculer la résistance pour diminuer la tension de 24v dc vers 6,3v dc

Bonjour, Comment calculer la résistance pour diminuer la tension de 24V DC vers 6,3V DC Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Daniel 26

Conseil

Bonjour, Peut on stocker des dalles extérieurs de 1m sur 30 cm à la verticale contre un mur? Merci

Ced

Renovation meubles de cuisine syntilor renov cuisine

Bonjour, J envisage de rénover mes meubles de cuisine et l on m a parlé de la peinture rénovation cuisine de syntilor (3 couches après ponçage) puis...

Paul-Bernard

Isolation

Bonjour, je voulais savoir quel solution était la mieux pour isoler les rampant de ma chambre qui sont actuellement mal isoler sans tout enlever le pl...

KIDUGUEN

Connaissez vous une formation pour reparer les cartes electronique

BONJOUR A TOUS Je viens à votre rencontre car je me heurte à un soucis de taille j'aimerai faire une formation afin apprendre à réparer dépanner e...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Electrodebutant

Sol en tommettes poncé et traité à l'huile de lin : quelle finition?

Bonjour, nous avons un sol en tommettes de terre cuite très vieux qui a été poncé et traité à l'huile de lin. Que faut-il faire à présent? Appliquer...

Daniel 26

Refrigérateur s

AMSUNG SR S2088 Bonjour, je recherche les valeurs ohmiques des sondes du SAMSUNG S2088 ( toutes) Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
vindieu

Carrelages

Bonjour, je suis grandement embêter mes plinthes de carrelage dont mal poser et il y a un grand écart avec le mur. Comment faire pour rattraper cela ?...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle s'arrete

Bonjour, je vois de très bon conseil merci de m'aider Mon lave vaisselle ,SMEG PLA 6148N, déconne je 'lai retrouver arrêter sans avoir fait se vidan...

stf_jpd87

Pb allumage poele à granule ecoforest

Bonjour, je viens de faire faire un ramonage sur mon poêle a granulé eco forest , un message indique porte ouverte ou erreur depress. le techinici...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
grib200

Réfrigérateur brandt apollo sl37752

Bonjour, Mon frigo fonctionne mais au bout d’un certain temps il se coupe et ne redémarre plus. Il faut re appuyer sur le voyant + de température p...

stf_jpd87

Comment enlever une tache de pipi sur un canapé ?

au secours ma petite fille vient de faire pipi sur le canapé en tissu marron, comment effacer la tache; merci

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
stf_frmu

Purge de radiateur

Bonjour, J'imagine que la question a souvent été posée mais je me retrouve avec plusieurs radiateurs dans mon appartement qui ne chauffe pas ou pa...

Daniel 26

Lave linge brandt malice wtc1138f

Bonjour, Mon lave-linge faisait du bruit à l'essorage depuis quelques temps. Cette fois, il lance le cycle en mettant l'eau puis s'arrête avec le v...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
sdrine83

Résoudre une panne de ma télé tcl (burkina faso )

Bonjour, Je me suis trompé et branché ma télé tcl 55p de 110 volte sur la prise du 220 volte. A mon retour service,la télé refuse de s'allumer et je...

Daniel 26

Norme electrique

Bonjour, je vous écrit pour savoir si une installation est conforme électriquement ou pas . Dans le cadre de mon boulot , on m'a demandé de branch...

astuces72

Question sur ballon d'eau chaude

Bonjour, J'aimerais couper mon ballon d'eau chaude (cumulus) lorsque je m'absente pour de longues périodes, pour éviter les mauvaises surprises à ...

stf_jpd87

Pourquoi mon s.l. siemens e44.18 clignote et ne marche pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilisé mon sèche linge sans problème et du jour au lendemain, il ne veut plus fonctionner. La lumière clignote et quand j'appuie su...

Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
stf_jpd87

Portail coulissant evology evoslide5000

Bonjour j'ai un problème sur mon portail evology evoslide5000, en effet il s'ouvre mais ne se ferme plus, j'ai suivis la documentation https://m1.l...

stf_jpd87

Retour d'expérience : débouchage d'évier

Résolu

Bonjour, Pour déboucher un évier, j'avais de la pratique avec le furet. Mais je suis arrivé dans un logement où les canalisations de l'évier sont p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Hubert

Chaudière ne démarre pas avec nouveau thermostat

Bonjour, Ma. Chaudière est une Frisquet hydromotrix 23 classic ,suite en rentrant de congés pas moyen d'avoir du chauffage via le thermostat,je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
docchaudiere

Partie anti odeur de siphon de cabine de douche

Bonjour, Ma fille loue un appartement ou une partie de siphon de douche est manquante. Biensur, propriétaire, agence etc personne ne s’en inquiète....

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
astuces72

Pleins de petits trou dans le placo

Bonjour Je viens de detapisser la chambre de mon fils et à ma grande surprise il y a pleins de trou partout de 1 a 2 mm sur tous les mur . J ai deco...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SteeveA

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour, Ma machine fonctionne normalement du lavage à l'essorage sans qu'aucun code de panne n'apparaisse mais le tambour ne tourne plus. Quel...

stf_jpd87

Bande led

Bonjour, depuis quelques jours, ma bande led reste allumé en vert alors que elle est éteinte, pouvez vous m aider?

gt.55

Bonjour je cherche une notice d une machine a lavee marque beko

Bonjour, JE cherche la notice d une machine a lavé beko modele WMB 81221 M

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
stf_jpd87

Changement de siphon d'évier

Bonjour à tous, J'ai le siphon de mon évier de cuisine qui fuit et j'aimerais donc le remplacer sauf que je ne sais absolument pas ce que je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
gt.55

Taille haie bosch ahs 60-26. cout de circuit

Bonjour, J'ai un taille haie Bosch AHS 60-26. Quand je le mets en marche, il y a un court circuit. Je voudrais l'examiner. Est ce que quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000