Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Alarme d06 sur lave vaisselle de dietrich dvh1140j
RésoluBonjour, En fin de cycle , il reste un peu d'eau dans la cuve du lave vaisselle. L'alarme D06 clignote, ce qui correspond à un défaut "surcharge po...
Odeurs dans les wc
Bonjour, suite à un changement de wc, depuis de mauvaises odeurs sont présentes dans les toilettes. J'ai remonté 3 fois la pipe sur son évacuation.....
Bruit frigo americain
Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo americain que j'ai acheté il y a 2 ans ronronne mais uniquement la partie congelateur des que j'ouvre la ...
Impossible d'installer un interrupteur connecté !
Bonjour, Je vous explique mon soucis : J'ai installé il y a quelques mois un interrupteur connecté dans ma cuisine sans problème. Et maintenant...
Volet bubendorff ne répond plus, voyant télécommande s'allume
Bonjour, suite à une coupure de courant, 2 de nos volets Bubendorff ne répondent plus (les 4 autres fonctionnent toujours). Avez-vous une idée de qu...
Glace dans grille d'aspiration congélateur brandt uln2512
Bonjour, J'ai de la glace qui s'est formée dans la grille d'aspiration de mon congélateur armoire. Il est no frost donc comme la circulation d'air n...
Résistance gaziniere bertazzoni g96ms-x
Bonjour, Nous avons acheté cette gaziniere il y a deux ans et cela va faire la deuxième fois que nous changeons la résistance . D ou cela peut venir...
Poêle a granulés invicta nola8
Bonjour, Est il normal que ma plaque en fonte la ou sort les granulés penche un peu vers l'avant Merci
Branchement resistance à la carte électronique
Bonjour, je viens de changer la résistance de mon sèche linge Indesit isl70c, mais j'ai perdu la photo du branchement de la résistance à la carte éle...
Bonsoir
Bonjour, machine ne veut pas prendre l'eau
Melange
Bonjour, est ce qu'il faut obligatoirement du melange still pour une tronçonneuse still? cordialement
Problème lave vaisselle oceanic1249dd
Bonjour, mon lave vaisselle ce met en route l eau arrive mais ne vidange pas il tourne 10mn puis s arrête et le voyant 8h clignote
Chauffage ne s'allume pas
Bonjour, Mon radiateur neuf ht15fv ne s'allume pas et pourtant il est neuf, d'où ça pourrait venir?
Thermostat sans fil pompe à chaleur de dietrich 16kwh
Bonjour, J'ai une PAC De Dietrich qui me donne entière satisfaction, j'aui actuellement un thermostat fidèle, j'ai appris qu'il y avait un thermosta...
Accroche volets
Bonjour, Les accroches qui tiennent mes volets contre le mur se sont arrachés avec le vent. Je souhaite les remplacés car ils sont tordus. ...
Bosh gsn40a22
J ai laissé la porte de mon coNgélateur ouverte. Depuis Alarme température permanente malgré 24h débranché. J ai débranché le fil noir de la platine p...
Lit cassé
Bonjour, Les capuchons qui tienne les lattes bougent et je n'arrive plus à les mettre sur la structure métallique. Le sommier ses décaler surtout au...
Lave vaisselle beko ddfn38420w
RésoluBonjour, lorsque je mets en route mon lave vaisselle je ne peux plus sélectionner le programme , il lance directement le programme P1 alors que je v...
Sonde réfrigérateur américain
Bonjour, nous avons acheté il y a quelques mois, le modèle Bosch KAD93VIFP cependant les température affiché ne reflète pas la réalité, l'écran...
Chaudière bois couplée à un ballon tampon
FerméBonjour, depuis 2 ans j'ai une installation neuve d'une chaudière bois couplée à un ballon tampon , chaudière uniquement destinée au chauffage.Rien ne...
Vitro induction sauter de 2014
Bonjour, Ma vitro inducción n’arrête pas de faire big et les ltrois feux il y a un traits. Comment enlève le bruit et le traits? Merci
Comment nettoyer les joints de briquettes ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de poser de la briquette de parement et de faire mes joints mais je me retrouve avec des traces blanches sechées (maintena...
Comment calculer la résistance pour diminuer la tension de 24v dc vers 6,3v dc
Bonjour, Comment calculer la résistance pour diminuer la tension de 24V DC vers 6,3V DC Merci
Conseil
Bonjour, Peut on stocker des dalles extérieurs de 1m sur 30 cm à la verticale contre un mur? Merci
Renovation meubles de cuisine syntilor renov cuisine
Bonjour, J envisage de rénover mes meubles de cuisine et l on m a parlé de la peinture rénovation cuisine de syntilor (3 couches après ponçage) puis...
Isolation
Bonjour, je voulais savoir quel solution était la mieux pour isoler les rampant de ma chambre qui sont actuellement mal isoler sans tout enlever le pl...
Connaissez vous une formation pour reparer les cartes electronique
BONJOUR A TOUS Je viens à votre rencontre car je me heurte à un soucis de taille j'aimerai faire une formation afin apprendre à réparer dépanner e...
Sol en tommettes poncé et traité à l'huile de lin : quelle finition?
Bonjour, nous avons un sol en tommettes de terre cuite très vieux qui a été poncé et traité à l'huile de lin. Que faut-il faire à présent? Appliquer...
Refrigérateur s
AMSUNG SR S2088 Bonjour, je recherche les valeurs ohmiques des sondes du SAMSUNG S2088 ( toutes) Merci
Carrelages
Bonjour, je suis grandement embêter mes plinthes de carrelage dont mal poser et il y a un grand écart avec le mur. Comment faire pour rattraper cela ?...
Mon lave vaisselle s'arrete
Bonjour, je vois de très bon conseil merci de m'aider Mon lave vaisselle ,SMEG PLA 6148N, déconne je 'lai retrouver arrêter sans avoir fait se vidan...
Pb allumage poele à granule ecoforest
Bonjour, je viens de faire faire un ramonage sur mon poêle a granulé eco forest , un message indique porte ouverte ou erreur depress. le techinici...
Réfrigérateur brandt apollo sl37752
Bonjour, Mon frigo fonctionne mais au bout d’un certain temps il se coupe et ne redémarre plus. Il faut re appuyer sur le voyant + de température p...
Comment enlever une tache de pipi sur un canapé ?
au secours ma petite fille vient de faire pipi sur le canapé en tissu marron, comment effacer la tache; merci
Purge de radiateur
Bonjour, J'imagine que la question a souvent été posée mais je me retrouve avec plusieurs radiateurs dans mon appartement qui ne chauffe pas ou pa...
Lave linge brandt malice wtc1138f
Bonjour, Mon lave-linge faisait du bruit à l'essorage depuis quelques temps. Cette fois, il lance le cycle en mettant l'eau puis s'arrête avec le v...
Résoudre une panne de ma télé tcl (burkina faso )
Bonjour, Je me suis trompé et branché ma télé tcl 55p de 110 volte sur la prise du 220 volte. A mon retour service,la télé refuse de s'allumer et je...
Norme electrique
Bonjour, je vous écrit pour savoir si une installation est conforme électriquement ou pas . Dans le cadre de mon boulot , on m'a demandé de branch...
Question sur ballon d'eau chaude
Bonjour, J'aimerais couper mon ballon d'eau chaude (cumulus) lorsque je m'absente pour de longues périodes, pour éviter les mauvaises surprises à ...
Pourquoi mon s.l. siemens e44.18 clignote et ne marche pas ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai utilisé mon sèche linge sans problème et du jour au lendemain, il ne veut plus fonctionner. La lumière clignote et quand j'appuie su...
Portail coulissant evology evoslide5000
Bonjour j'ai un problème sur mon portail evology evoslide5000, en effet il s'ouvre mais ne se ferme plus, j'ai suivis la documentation https://m1.l...
Retour d'expérience : débouchage d'évier
RésoluBonjour, Pour déboucher un évier, j'avais de la pratique avec le furet. Mais je suis arrivé dans un logement où les canalisations de l'évier sont p...
Chaudière ne démarre pas avec nouveau thermostat
Bonjour, Ma. Chaudière est une Frisquet hydromotrix 23 classic ,suite en rentrant de congés pas moyen d'avoir du chauffage via le thermostat,je l'ai...
Partie anti odeur de siphon de cabine de douche
Bonjour, Ma fille loue un appartement ou une partie de siphon de douche est manquante. Biensur, propriétaire, agence etc personne ne s’en inquiète....
Pleins de petits trou dans le placo
Bonjour Je viens de detapisser la chambre de mon fils et à ma grande surprise il y a pleins de trou partout de 1 a 2 mm sur tous les mur . J ai deco...
Tambour qui ne tourne plus
Bonjour, Ma machine fonctionne normalement du lavage à l'essorage sans qu'aucun code de panne n'apparaisse mais le tambour ne tourne plus. Quel...
Bande led
Bonjour, depuis quelques jours, ma bande led reste allumé en vert alors que elle est éteinte, pouvez vous m aider?
Bonjour je cherche une notice d une machine a lavee marque beko
Bonjour, JE cherche la notice d une machine a lavé beko modele WMB 81221 M
Changement de siphon d'évier
Bonjour à tous, J'ai le siphon de mon évier de cuisine qui fuit et j'aimerais donc le remplacer sauf que je ne sais absolument pas ce que je dois ...
Taille haie bosch ahs 60-26. cout de circuit
Bonjour, J'ai un taille haie Bosch AHS 60-26. Quand je le mets en marche, il y a un court circuit. Je voudrais l'examiner. Est ce que quelqu'un peu...