Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Electrode ok
RésoluBonjour, pour ma part les électrodes font bien démarrer l’étincelle, la ventilation aussi par contre aucune aimantation niveau de l’electrovanne. Sera...
Problème de voyant réservoir plein sèche linge beko dc7230s
Bonjour, Mon sèche-linge beko DC7230S m'indique réservoir plein de façon aléatoire 30 secondes après le démarrage d'un cycle alors que tous les f...
Cacher pvc + fourreaux
Bonjour, Je souhaiterais trouver une solution pour cacher les deux fourreaux que je souhaite manchonner. Les PVC sont juste en dessous du niveau ...
Câble sans terre
Bonjour, J'ai un cable qui par de mon tableau électrique ( différentiel) à mon jardin. J'aimerais utiliser ce câble pour mettre une prise avec t...
Lave-linge séchante electrolux eww1684swd ne sèche plus.
Bonjour, Notre lave-linge séchante ne veut plus sécher le linge depuis un certain temps. La partie lave-linge fonctionne très bien. J'ai effectué ...
Panne intermittente màl samsung eco bubble 8kg
Bonjour, Problème avec machine à laver Samsung eco bubble 8kg Elle s'arrête par intermittence, une fois par jour env. elle fonctionne bien Les aut...
Lave-linge essorage redémarre sans cesse
Bonjour, J'ai un lave-linge BEKO WMB 51220. Le mois passé le moteur a posé problème, du coup j'ai commandé un nouveau. J'ai fait le changement ...
Radiateur castorama dillam avec puissance inférieure à celle vendue
Bonjour, J'achète chez CASTORAMA la référence de radiateur rayonnant DILLAM 2000W pour remplacer mon ancien radiateur AIRELEC 2000W datant des année...
Cloison amiante ?
Bonjour, Je rénove ma maison et je viens de casser un mur quand je suis tombée sur une photo d'une cloison qui s'appelle "placo-platre pare feuille"...
Comment changer résistance de dégivrage frigo us whirlpool ?
RésoluJ'ai un frigo américain Whirlpool depuis 10 ans. Je ne l'avais jamais arrêté et tout allait bien. La porte du congélateur s'étant remplie de glace, ...
Porte qui ne freine plus
Bonjour, la porte de mon lave vaisselle Electrolux ES6551LO ne s'arrête plus elle tombe. Ou puis je trouver un schéma de l'appareil pour changer les c...
Variation d'eau chaude
Bonjour, J'ai un soucis dans mon appartement. J'habite dans un studio. Depuis la dernière coupure d'eau réalisé dans tout le bâtiment pour mainten...
Le microonde de mon four combiné daewoo koc-a2crv ne fonctionne plus
Bonjour, Suite à un nettoyage vapeur, la fonction micro-ondes de mon four ne fonctionne plus. Tout de passe comme s'il fonctionnait (bruit du mi...
Gazinière a gaz de ville faure
Bonjour, Bonjour je viens vers vous car j'ai acheté une gazinière gaz de ville marque Faure avec rôtissoire mais des que je branche pour allumé le f...
Lv oceanic
Bonjour, mon lv oceanic ne vidange pas et l eau coule en dessous ; peut on me renseigner . merci d avance
Combien de lés dans un rouleau ?
RésoluBonjour, Combien y-a-t-il de lés dans un rouleau de papier ?
Changé un vitre cassé
Bonjour, avez vous une astuce pour changé une vitre casse sur une ancienne monture en bois ?
Panne four ikea
Bonjour, Mon four IKEA model raffinerad 203.009.17 ne fonctionne plus depuis aujourd’hui. J’ai activé le mode Pyrolyse. Tout s’est bien passé, et ...
Lave vaisselle asko ne se vidange pas modèle d5122
Bonjour, lave vaisselle Asko ne se vidange pas modèle D5122, et lumière cignote
Panne sur un four encastrable de dietrich dop 740 x
RésoluBonjour Madame ou Monsieur, Je possède un four encastrable De Dietrich DOP 740 X. Après avoir coupé le courant pour parfaire un nettoyage pyrolyse,...
Chaudière buderus gaz de ville g 224
Bonjour, Problème alimentation circulateur eau sanitaire. Tension de 37 volts au lieu de 220 volts Est-ce que le relais de commande de cette pomp...
Machine à café en panne
Bonjour, Machine à café Delonghi dinamica j'ai les 2 voyants petite tasse et grande tasse qui clignote sans arrêt quelqu'un peut m'aider svp
Panne combiné micro-ondes siemens hb86p572
Bonjour, En mode four traditionnel : à la mise en marche le fusible situé sur la carte électronique au niveau de l'alimentation fond mais tous les ve...
Frgo americain
Bonjour, Le signal sonore émet comme...porte ouverte..mais pourtant bien fermée. Commencer ce problème s'il vous plaît
Erreur f08 lave linge séchant whirlpool fwdg86148ws fr
Bonjour, J'ai un code erreur F08 qui s'affiche sur mon lave linge Whirpool FWDG86148WS FR. Je lance un cycle lavage + séchage, l'erreur s'affic...
Sèche-linge haier hd80-03d-e - comment démonter?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Sèche-linge Haier HD80-03D-E. Il s'arrête au bout de quelques minutes comme si le bac de récupération d'eau éta...
Branchement bouton poussoir
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un projet avec l'utilisation de bouton poussoir d'arcade. L'idée est simple, je souhaiterai que ce bouton poussoi...
Thermostat sur gazinière brandt type kt*6345/*
Suite à une inondation et après séchage de l'appareil, lorsque l'on met le four en chauffage, dès que le thermostat s'allume voyant en face avant cela...
Surpresseur x80/20 protec 3300l/h
Bonjour, J’ai le soucis suivant : Je viens d’acheter une maison il y a peu, un surpresseur permet de puiser l’eau d’une cuve de récupération d’eau ...
Probleme carrera
Bonjour, j ai alimenté mon radiateur en phase neutre en 220v. Je n ai pas branché le fil pilot Mon radiateur fonctionne meme eteint. Il est à 30deg...
Quel condensateur changer pour mon sèche linge ?
Bonjour, Mon sèche linge ne fonctionne plus très bien à cause d'un condensateur qui semble en train de nous lacher (problème de demarrage pour tou...
Paramétrage télécommande faac xt2 433 slh lr sur carte faac e045
RésoluBonjour, J'ai paramétré cette télécommande en suivant scrupuleusement les indications de la notice.Bien que la diode témoigne d'une bonne émission,...
Four raffinerad bloqué sur safe
RésoluBonjour, J'ai un four RAFFINERAD de chez IKEA qui affiche SAFE dès que je veux le mettre en fonction . La seule sécurité enfant évoquée sur la noti...
Isolation fenêtres des pays de l'est
Bonjour, Votre solution a l'air intéressant e Comment font ils pour isoler Merci
Xsara break année 2005 fumée noire
Résolu/FerméBonjour j'ai un souci avec ma Xsara break année 2005. Elle fume noir et depuis hier elle cale et perd de la puissance.Auriez vous une idée de l panne...
Puissance micro onde hitachi mr-6610
Bonjour, bonjour, j'ai un micro onde hitachi MR-6610 depuis des annees je n'ai plus la notice et je voudrais savoir sa puissance maxi merc...
Comment stopper la condensation d'une toiture en acier ?
Bonjour, j'ai construit un locale non chauffé servant de réserve atelier la toiture en tôle d'acier non isolée une forte condensation se produi...
Condensation fenêtre alu + humidité + froid
Bonjour à tous, Je suis locataire et depuis l'arrivée du froid, j'ai de gros problèmes de condensations sur la fenêtre de ma chambre et la fenêtre ...
Plaque induction ne chauffe plus
Bonjour, Bonjour !! Je lance un S.O.S, j'ai une plaque induction sauter SPI4360W, elle doit avoit même pas un an d'utilisation dans le compteur ...
Nettoyage vitre four whirlpool akp454
RésoluBonjour, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Je cherche a savoir de quelle maniere proceder pour nettoyer entre les vitres de mon four whirlp...
Probleme deprogrammation moteur simu radio
Bonsoir Ma femme en voulant astiquer les émetteurs simu hz a du les déprogrammer. Deux des moteurs ne fonctionnaient plus, mais j'ai réussi à les ...
Bosch avantixx 9 problème essorage
Bonjour, Mon lave linge bosch avantixx 9 vario perfect n'essore plus. Il lance son cycle de lavage et au moment de l'essorage il n'accélère pas, le ...
Frigo américain
Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung acheté en 2005 RS55 il se met en mode vacances toutes les 30 secondes en faisant des bip puis de nouveau e...
Four hotpoint aniston fxjp6modefa3s844pixha
Bonjour, Est-il possible de désactiver la fonction ventilation après cuisson , de ce four , qui est fort bruyante et dure 30 mn ? Merci de votre ai...
400m3 de surface à couvrir en gravier fait combien de tonnes
Bonjour, J'ai une surface de terrain de 400m3 à couvrir en gravier celà fait combien de tonnes svp merci
Pompe submersible
Bonjour je viens d'installer ma pompe submersible pour mon puits artésien.pis un coup tout installer rien de fonction on entend le bruit de la pompe m...
Refrigerateur valberg val 1puv 360 a+ shc
Bonjour, Refrigerateur VALBERG VAL 1PUV 360 A+ SHCde 3 ans acheté a BRICO DEPOT !!! Au branchement , ventilateur démarre, éclairage interieur OK...
Lave vaisselle mlve1249
Bonjour, Je suis à la recherche de la personne qui a dépanné la carte électronique de mon lave vaisselle curtiss MLVE1249. J’avais gardé ces coordon...
Chaudière universal standard
Bonjour, Bonsoir je vous envoie ce message car on a un soucis avec notre chaudière on z du chauffage quand on allumé l'eau chaude et des qu'on éte...