Les discussions

Seiche linge

Bonjour,j'ai un Laden amb 3871 et il signale les 2voyant rouge allumer défaut fitre et bac a eau plein.j'ai fait la manip 3 fois sur 6h et après 3 fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur moulinex modèle optimo

Bonjour, la vapeur de ma centrale sort par le bouchon qui ferme le réservoir, sauf quand j'appuie sur la touche vapeur de mon fer, mais dès que je r...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, je sais il es comme la fille plus très jeune Mais peu encore servir .... ?? mon lave vaisselle laisse la vaisselle sale limite plus ?? ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Missmotoitalienne

Micro onde fait disjoncter

Bonjour à tous, Merci pour votre aide, mon micro onde LG MP 9485SL s'est mis depuis 2 jours à faire disjoncter le différentiel 40A (et non le 16A).....

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
labricole47

Brandt ti1013b plaque induction mixte

Résolu

Bonjour Cette plaque ne reconnait plus les casseroles à induction. Je peux régler la puissance de chauffe des feux. Ils clignotent pendant plusieurs...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
crepy51

Probleme au demarrage beko dfn240s

Résolu

Bonjour, j ai un LV beko dfn240s il s allume les voyants son tous bien allumer ,mai quand je le met en marche la pompe ce mai bien en route ,mai l ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Pepette14

Rénovation d’un planchet pose d’un nouveau parquet

Bonjour, Je souhaiterais posé un parquet massif sur mon planchet si j’ai bien compris les précédent articles il faut mettre du mastique acrylique po...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
KIDUGUEN

Trou dans mur de clôture

Bonjour à tous, je suis en train de finaliser mon mur de clôture, 2 m sur 20 m. J'ai tout ferraillé et fait des poteaux tous les 4 à 5 mètres. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Daniel 26

Sèche linge brandt ouverture en haut ete6716f

Bonjour, mon sèche linge tourne chauffe très légèrement ne sèche pas et fait un bruit métallique très bizarre Du coup je l’ai arreter Je n’arrive ...

papy35

Lave vaisselle bosch smi53m22eu

Bonjour, sur mon lave vaisselle s'affiche E15 avec robinet qui clignote à la fin du lavage que faire ? Merci

stf_jpd87

Nappe transparente plastique souple

Bonjour,je recherche une protection utilisee en dessus de nappe en rouleau ,j ai achete ce produit dans la region lyonnaise et nous l avions trouve da...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Icare95

Oups

Bonjour, je n'arrive pas à debloquer ma valise bag for you comment faire svp ?

stf_jpd87

Fuite cumulus gaz leblanc 195 l

Bonjour, le cumulus a fuit lors de son installation par le plombier. il est neuf. impossible de voir la fuite car, l'eau couler de l’intérieur. Est...

Icare95

Rénovation, remplacement ligne téléphone par rj45

je viens d'acheter une maison que je suis en train de rénover et j'aimerai remplacer l'ancienne installation téléphonique par du RJ45. J'aimerais...

togtouseg

Comment décaper un meuble

Résolu

Bonjour, J'ai des meubles en bois exotique que j'ai commencer à poncer mais le résultat n'ai pas top j'ai entendu parler du décapfour comment l'util...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Antoinemonnier

Caisse en bois chauffante

Bonjour, Je me permet de pauser une question sur ce forum car j’ai un projet un peu particulier . Je souhaite faire cuire de l’ail frais à une tempér...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
martins66

Le neutre --> benin

Bonjour, Svp je veux savoir si c'est posible de creé le neutre chez soit?oui ou non ,si oui les inconveniant

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Icare95

Groupe électrogène fogo 27kva

Bonjour, j'ai acheter un groupe électrogène agricole qui tourne sur prise de force du tracteur ,quand j'ai voulu mettre le matériel de traite en rou...

Daniel 26

Plaque whirlpool akt759/ix

Bonjour, l'allumage d'un bruleur s'arrête lorsque je relâche le bouton. Est ce du à l'électrovanne de sécurité qui coupe le gaz ou est ce du a un aut...

stf_jpd87

Multiprises

Bonjour, Je n'ai que de rares prises dans ma chambre et tant d'appareils que j'aimerai éviter de brancher et débrancher à chaque fois... Pour fair...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Llama

Frigo electrolux en 3613 ayw

Bonjour, congel fonctionne, mais frigo est a 12 degrés , je viens de changer le thermostat , toujours rien ! est ce que le congel transmet du froid,au...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Icare95

Frigo ne refroidi plus la marque hotpoint ariston bm1821nf

Bonjour, Il y a deux semaine mon frigo a fait de temps en temps un bruit qui venait de l'arrière je crois vote moteur Jusqu'au hier où il s'est a...

stf_jpd87

Lave vaisselle tucson tlv2249b

Bonjour, Voilà j’en viens d’acheter un lave vaisselle Tucson je l’es brancher mis mon ancien tuyau d’eau et la vidange .. je lance un programme j’en...

stf_jpd87

Prise d antenne murale enfoncée

Résolu

Bonjour, je suis embêté car l' accès a la prise murale, et inopérant puisque je n' arrive pas la connecté avec celle de ma TV

Icare95

Frigidaire/congélateur encastré liebber 70cm

Bonjour, Je viens d’emmenager dans un studio dont la cuisine a été réalisée par Perene intégrant un frigo très grande capacité. Le sav est interven...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwdc6145 - court circuit sécurite porte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu pour la deuxième fois un problème avec la sécurité porte de mon lave linge indesit iwdc6145. La première fois il y a un an, la ...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
stf_jpd87

Glue ongluaire sue mon plan de travail neuf

Résolu

Bonjour j'ai renversé sur mon plan de travail neuf de la glue ongulaire pour capsule et j'ai une tache blanche qui reste incrusté auriez vous des idée...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
BlackChroma

Bruit infernal

Fermé

Bonjour, Nous avons une chaudière au gaz,il y a un bruit infernal dans les tuyaux!!!Pas de chauffage dans la chambre a coucher,le radiateur éteint c...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Bonsoircherpass

Plus d'eau qui arrive au wc

Bonjour, Gros problème ce matin au reveil. Plus d'eau en tirant la chasse des WC. Le robinet d'arrivée est bien ouvert, j'ai de l'eau dans la cui...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
lekabilien

Qui peut identifier cette cabine de douche ?

Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelqu'un capable d'identifier cette cabine de douche qui était déjà installée dans la maison que nous av...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
lolo17-1969

Toiture et sa pente

Bonjour , Je souhaiterais des conseils pro concernant une toiture monopente qui prend appui sur un mur exsitant. La pente est de 13%. Quelle couveru...

caysouar

Lave vaisselle brandt dfh825

Bonjour, Mon lave vaisselle brandt DFH825 affiche D07. Que dois-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
papy35

Ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer dont le clavier se bloque et ne se débloque pas dès que j'appuie sur une lettre une page s'ouvre Comment puis-je arrête...

papy35

Adobe acrobat x standard

Résolu

Bonjour, j'ai construit un doc pdf avec des pièces jointes ... ce doc est un sommaire avec des titres ... chaque titre est en lien avec une pièc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
stf_jpd87

Beko multifonction pyrolyse

Bonjour, je n’es plus la notice pour le nettoyage de mon four

stf_jpd87

Bloc wc

Bonjour, Ancien bloc déposé avec sortie verticale mais maintenant toutes les sorties csont positionnees bien en avant ce qui fait que mon nouveau bl...

DOMINIQUECLEMENT

Comment enlever de la rouille sur de vieux outils ?

je souhaite remettre en etat, beaucoup de vieux outils en fer rouillé... Je voudrais savoir si vous aviez une astuce pour enlever facilement la roui...

Antoinemonnier

Panne lave linge arxxl125

Résolu

Bonjour, Mon lave linge ariston ARXXL125 ne démarrait plus. Quand je voulais lancer un programme, il y avait un bruit clac clac clac clac clac clac ...

Papy35

Outils pour un fan de jardinage

Résolu

Bonjour, Je compte offrir des outils à un grand amateur de jardinage (au sens large, que ce soit le potager, la construction de la cabane, la belle...

harmonico

Dissolvant stylo

Bonjour, j’ai mis du dissolvant sur un stylo 4 couleur que va t il se produire et comment l’enlèver ? d’ailleurs ça sent mauvais

Icare95

Frigo américain samsung

Bonjour, j ai eu le meme soucis j ai décongeler tout nettoyer parti frigo température 4 la parti congélateur m affiche plus 15 ?

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
stf_la sudiste

Panne sur hotpoint-ariston arl 125

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge de la marque Hotpoint-Ariston modèle ARL 125 ne fonctionne plus du tout, plus rien ne s'éclaire sur le tableau frontal; A ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
stf_jpd87

Fuite raccord sèche-serviette

Bonjour, mon sèche-serviette acova (modèle régate) fuit au niveau du raccordement d'eau (en tout cas j'ai l'impression). Il s'agit d'un sèche-ser...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool fwg 91484 wsfr - fuite via le distributeur de lessive

Bonjour, J'ai ma machine depuis septembre. 2 lavages sur 3 sont concernés par ce problème, que je ne parviens pas à identifier ... Je précise qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
stf_jpd87

Beko

Bonjour, Consommation de liquide de rinçage anormal un lavage un plein de liquide mais aucune fuite -- MG

stf_jpd87

Wc trop haute pour raccorder au robinet

Résolu

Bonjour amis plombiers bricoleurs ;) Bien voilà mon problème : Apres avoir refait mon sol (ragréage 3 mm + sol pvc 2.5 mm) et , bien évidemment, s...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lekabilien

Pression d’eau

Bonjour, j’ai un problème de pression d’eau. Quand je règle la pression à 3,5 kg robinet ouvert, la pression robinet fermé monte à 7,5kg et me fait c...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lekabilien

Différences pompes à chaleur

Bonjour, J'aimerais faire installer une pompe à chaleur dans ma maison mais je n'y connais pas grand chose. J'ai un peu regardé sur internet comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Icare95

Parois rayées

Résolu

Bonjour, En dégivrant la partie congélateur de mon réfrigérateur (Vedette de 1999), j'ai rayé les parois blanches laissant des rayures grises. Y-a...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
AMB

Détartrage douche étéblissement publique

Bonjour. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner un conseil sur une douche de type collectivité: Celle-ci ne coule presque plus. J'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Daniel 26
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000