Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Seiche linge
Bonjour,j'ai un Laden amb 3871 et il signale les 2voyant rouge allumer défaut fitre et bac a eau plein.j'ai fait la manip 3 fois sur 6h et après 3 fo...
Centrale vapeur moulinex modèle optimo
Bonjour, la vapeur de ma centrale sort par le bouchon qui ferme le réservoir, sauf quand j'appuie sur la touche vapeur de mon fer, mais dès que je r...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, je sais il es comme la fille plus très jeune Mais peu encore servir .... ?? mon lave vaisselle laisse la vaisselle sale limite plus ?? ...
Micro onde fait disjoncter
Bonjour à tous, Merci pour votre aide, mon micro onde LG MP 9485SL s'est mis depuis 2 jours à faire disjoncter le différentiel 40A (et non le 16A).....
Brandt ti1013b plaque induction mixte
RésoluBonjour Cette plaque ne reconnait plus les casseroles à induction. Je peux régler la puissance de chauffe des feux. Ils clignotent pendant plusieurs...
Probleme au demarrage beko dfn240s
RésoluBonjour, j ai un LV beko dfn240s il s allume les voyants son tous bien allumer ,mai quand je le met en marche la pompe ce mai bien en route ,mai l ...
Rénovation d’un planchet pose d’un nouveau parquet
Bonjour, Je souhaiterais posé un parquet massif sur mon planchet si j’ai bien compris les précédent articles il faut mettre du mastique acrylique po...
Trou dans mur de clôture
Bonjour à tous, je suis en train de finaliser mon mur de clôture, 2 m sur 20 m. J'ai tout ferraillé et fait des poteaux tous les 4 à 5 mètres. ...
Sèche linge brandt ouverture en haut ete6716f
Bonjour, mon sèche linge tourne chauffe très légèrement ne sèche pas et fait un bruit métallique très bizarre Du coup je l’ai arreter Je n’arrive ...
Lave vaisselle bosch smi53m22eu
Bonjour, sur mon lave vaisselle s'affiche E15 avec robinet qui clignote à la fin du lavage que faire ? Merci
Nappe transparente plastique souple
Bonjour,je recherche une protection utilisee en dessus de nappe en rouleau ,j ai achete ce produit dans la region lyonnaise et nous l avions trouve da...
Oups
Bonjour, je n'arrive pas à debloquer ma valise bag for you comment faire svp ?
Fuite cumulus gaz leblanc 195 l
Bonjour, le cumulus a fuit lors de son installation par le plombier. il est neuf. impossible de voir la fuite car, l'eau couler de l’intérieur. Est...
Rénovation, remplacement ligne téléphone par rj45
je viens d'acheter une maison que je suis en train de rénover et j'aimerai remplacer l'ancienne installation téléphonique par du RJ45. J'aimerais...
Comment décaper un meuble
RésoluBonjour, J'ai des meubles en bois exotique que j'ai commencer à poncer mais le résultat n'ai pas top j'ai entendu parler du décapfour comment l'util...
Caisse en bois chauffante
Bonjour, Je me permet de pauser une question sur ce forum car j’ai un projet un peu particulier . Je souhaite faire cuire de l’ail frais à une tempér...
Le neutre --> benin
Bonjour, Svp je veux savoir si c'est posible de creé le neutre chez soit?oui ou non ,si oui les inconveniant
Groupe électrogène fogo 27kva
Bonjour, j'ai acheter un groupe électrogène agricole qui tourne sur prise de force du tracteur ,quand j'ai voulu mettre le matériel de traite en rou...
Plaque whirlpool akt759/ix
Bonjour, l'allumage d'un bruleur s'arrête lorsque je relâche le bouton. Est ce du à l'électrovanne de sécurité qui coupe le gaz ou est ce du a un aut...
Multiprises
Bonjour, Je n'ai que de rares prises dans ma chambre et tant d'appareils que j'aimerai éviter de brancher et débrancher à chaque fois... Pour fair...
Frigo electrolux en 3613 ayw
Bonjour, congel fonctionne, mais frigo est a 12 degrés , je viens de changer le thermostat , toujours rien ! est ce que le congel transmet du froid,au...
Frigo ne refroidi plus la marque hotpoint ariston bm1821nf
Bonjour, Il y a deux semaine mon frigo a fait de temps en temps un bruit qui venait de l'arrière je crois vote moteur Jusqu'au hier où il s'est a...
Lave vaisselle tucson tlv2249b
Bonjour, Voilà j’en viens d’acheter un lave vaisselle Tucson je l’es brancher mis mon ancien tuyau d’eau et la vidange .. je lance un programme j’en...
Prise d antenne murale enfoncée
RésoluBonjour, je suis embêté car l' accès a la prise murale, et inopérant puisque je n' arrive pas la connecté avec celle de ma TV
Frigidaire/congélateur encastré liebber 70cm
Bonjour, Je viens d’emmenager dans un studio dont la cuisine a été réalisée par Perene intégrant un frigo très grande capacité. Le sav est interven...
Lave linge indesit iwdc6145 - court circuit sécurite porte
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu pour la deuxième fois un problème avec la sécurité porte de mon lave linge indesit iwdc6145. La première fois il y a un an, la ...
Glue ongluaire sue mon plan de travail neuf
RésoluBonjour j'ai renversé sur mon plan de travail neuf de la glue ongulaire pour capsule et j'ai une tache blanche qui reste incrusté auriez vous des idée...
Bruit infernal
FerméBonjour, Nous avons une chaudière au gaz,il y a un bruit infernal dans les tuyaux!!!Pas de chauffage dans la chambre a coucher,le radiateur éteint c...
Plus d'eau qui arrive au wc
Bonjour, Gros problème ce matin au reveil. Plus d'eau en tirant la chasse des WC. Le robinet d'arrivée est bien ouvert, j'ai de l'eau dans la cui...
Qui peut identifier cette cabine de douche ?
Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelqu'un capable d'identifier cette cabine de douche qui était déjà installée dans la maison que nous av...
Toiture et sa pente
Bonjour , Je souhaiterais des conseils pro concernant une toiture monopente qui prend appui sur un mur exsitant. La pente est de 13%. Quelle couveru...
Lave vaisselle brandt dfh825
Bonjour, Mon lave vaisselle brandt DFH825 affiche D07. Que dois-je faire ?
Ordinateur
RésoluBonjour, Je possède un Acer dont le clavier se bloque et ne se débloque pas dès que j'appuie sur une lettre une page s'ouvre Comment puis-je arrête...
Adobe acrobat x standard
RésoluBonjour, j'ai construit un doc pdf avec des pièces jointes ... ce doc est un sommaire avec des titres ... chaque titre est en lien avec une pièc...
Beko multifonction pyrolyse
Bonjour, je n’es plus la notice pour le nettoyage de mon four
Bloc wc
Bonjour, Ancien bloc déposé avec sortie verticale mais maintenant toutes les sorties csont positionnees bien en avant ce qui fait que mon nouveau bl...
Comment enlever de la rouille sur de vieux outils ?
je souhaite remettre en etat, beaucoup de vieux outils en fer rouillé... Je voudrais savoir si vous aviez une astuce pour enlever facilement la roui...
Panne lave linge arxxl125
RésoluBonjour, Mon lave linge ariston ARXXL125 ne démarrait plus. Quand je voulais lancer un programme, il y avait un bruit clac clac clac clac clac clac ...
Outils pour un fan de jardinage
RésoluBonjour, Je compte offrir des outils à un grand amateur de jardinage (au sens large, que ce soit le potager, la construction de la cabane, la belle...
Dissolvant stylo
Bonjour, j’ai mis du dissolvant sur un stylo 4 couleur que va t il se produire et comment l’enlèver ? d’ailleurs ça sent mauvais
Frigo américain samsung
Bonjour, j ai eu le meme soucis j ai décongeler tout nettoyer parti frigo température 4 la parti congélateur m affiche plus 15 ?
Panne sur hotpoint-ariston arl 125
RésoluBonjour, Mon lave-linge de la marque Hotpoint-Ariston modèle ARL 125 ne fonctionne plus du tout, plus rien ne s'éclaire sur le tableau frontal; A ...
Fuite raccord sèche-serviette
Bonjour, mon sèche-serviette acova (modèle régate) fuit au niveau du raccordement d'eau (en tout cas j'ai l'impression). Il s'agit d'un sèche-ser...
Lave linge whirlpool fwg 91484 wsfr - fuite via le distributeur de lessive
Bonjour, J'ai ma machine depuis septembre. 2 lavages sur 3 sont concernés par ce problème, que je ne parviens pas à identifier ... Je précise qu...
Beko
Bonjour, Consommation de liquide de rinçage anormal un lavage un plein de liquide mais aucune fuite -- MG
Wc trop haute pour raccorder au robinet
RésoluBonjour amis plombiers bricoleurs ;) Bien voilà mon problème : Apres avoir refait mon sol (ragréage 3 mm + sol pvc 2.5 mm) et , bien évidemment, s...
Pression d’eau
Bonjour, j’ai un problème de pression d’eau. Quand je règle la pression à 3,5 kg robinet ouvert, la pression robinet fermé monte à 7,5kg et me fait c...
Différences pompes à chaleur
Bonjour, J'aimerais faire installer une pompe à chaleur dans ma maison mais je n'y connais pas grand chose. J'ai un peu regardé sur internet comme...
Parois rayées
RésoluBonjour, En dégivrant la partie congélateur de mon réfrigérateur (Vedette de 1999), j'ai rayé les parois blanches laissant des rayures grises. Y-a...
Détartrage douche étéblissement publique
Bonjour. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner un conseil sur une douche de type collectivité: Celle-ci ne coule presque plus. J'...