Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment résoudre un problème avec tryba ?
RésoluBonjour, Apparemment, nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre, non pas de la qualité de leurs produits, mais de leur politique commerciale. E...
Pb butée haute bubendorff bloc rb
Bonjour, Marque bubendorff bloc rb S/N00 441410 001 002 88 Réglage des butés haute et basse, quand je suis les tuto, les molettes correspondantes a...
Petanque
FerméBonjour Club de pétanque affilié Carte fédération 25€ Carte de membre 25€ Et pour les gens licenciés ailleurs et qui voudrait prendre une carte de...
Déclenchement chauffage
Bonjour, Eau sanitaire ok Chauffage pas ok Pas de codes erreurs Si je demande 30 degrés la chaudiere marche Si je programme exacontrol ça march...
Four 400v sur prise 220v
Bonjour, Mon installation électrique de ma maison est en triphase 380v du fait de ma pompe a chaleur. Bien entendu toutes mes prises sont en 220v. ...
Cherche schéma de cablage carte électronique rotoline ap4 v1 12
Bonjour, Ayant récupéré une motorisation de couverture de piscine rotoline M, je cherche un schéma de cablage sur une carte électronique AP4 V1 12...
Réfrigérateur combiné hotpoint ariston
Bonjour, Suite à un déménagement j'ai laissé mon frigo débranché pendant plusieurs mois. Aujourd'hui je le rebranche, le voyant marche est allumé m...
Supprimer bips d'un micro-onde
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un micro ondes Samsung : chaque pression sur chaque touche de programmation émet un bip strident de 40dB insupportable + b...
Ll siemens e14-48 extraklasse. tambour ne tourne pas
Bonjour, lave linge Siemens 14-48 extraklasse . Le tambour ne tourne plus. Les programmes semblent se dérouler normalement. L'eau arrive bien mai...
Notice manquante
Bonjour, j'ai repris un appartement mais je n'ai aucune notice pour un radiateur à inertie Zenith Concerto 1000w. Ou puis-je la trouver ? Le radi...
Pourquoi mon lave-linge fait des bonds ?
bonjour ,mon lave linge a tendance a ce déplacé pendant son cycle de lavage? .(fatigue des ressort de tambour ? que faire pour ça
2 variateurs pour spots led dimmable
Bonjour, Je souhaiterais installer un variateur de lumière dans mon salon, qui dispose de 12 spots Aric 2953 luxled 4000K dimmable. Actuellement, l...
Mur de la douche
Bonjour j’ai voulu nettoyer mes joints de la douche qui était noircis j’ai utilisé du bicarbonate de soude et des cristaux de soude que j’ai laissé ag...
Affichage lave-linge candy
Bonjour, Je constate un problème sur mon lave-linge Candy. La référence CANDY DVS1410THC3B (10 kg - 1400 tours / min). Lorsque j’essaie de sélec...
Porte de lave vaisselle qui ne se verouille pas
Bonjour, J'AI UN LAVE VAISSELLE BRANDT VH900WE1 la porte ne se verrouille pas. y a t'il un problème électronique ?
Frigo américain haier hrf-708ff/ss
Bonjour, Mon frigo américain de marque Haier ne fait plus de glaçons depuis plusieurs jours celui-ci est un bac dans le tiroir du congélateur ...
Problème avec la programation d'un lave linge candy go 338d-47
Bonjour à tous Mon lave linge Candy W338d-47, acquis en 2012, ne fonctionne plus que sur deux programmes. Je cherche un avis et un conseil pour l'ouv...
Machine a pain moulinex home bread baguettes.
Bonjour a tous, machine a pain se mettant en route sans intervention humaine..!!!!!!ce matin un bruit me réveille. je vais dans la cuisine ..je tr...
Fin de course moteur leium 5200
Bonjour, Tout fonctionne sauf que le portail revient de 10 cms après fermeture. Comment régler la fin de course svp ?
Démarreur
Résolu/FerméBoujour sa fait 2 fois que mon démarreur de ma voiture tombe HS De quoi sa peut venir ?
Distance pac et mur
Bonjour, quelles sont les distances minimums entre un module extérieur de PAC et un mur? J ai un projet d agrandissement et donc si je ne bouge pas le...
Sèche linge bdt561al
Bonjour, ne chauffe plus
Souci avec voyant de température congélateur hotpoint
Bonjour, Souci avec mon congélateur armoire HOTPOINT ARISTON modèle UH8F2DXI qui ne congélait plus, il a seulement 2 ans et demi. Après l'avoir vi...
Machine à laver miele softtronic w5825 défaut arrivée d’eau
Bonjour, Ma machine à laver s’est mis en sécurité et le système de protection contre les fuites d'eau Miele a été déclenché. Le problème est résol...
Lave linge bosch logixx 7 sensitive
Bonjour, mon appareil Bosch Logixx 7 sensitive s'arrête et clignotte en position Lavage, le voyant cuve pleine clignotte egalement, comment réinitia...
Sèche linge vedette vsf8320 qui tourne... mais ne chauffe plus
Bonjour à toutes et à tous, J'ai malencontreusement omis la trappe du filtre de mon sèche-linge Vedette VSF8320 il y a quelque temps et je m'en sui...
Modèle frisquet
Bonjour, déclenche pas l'appareil dalle démarre pas il y a pas le chaude peut-être
Déplacement bouche d’extraction vmc
Bonjour, Est-il possible de décaler la hauteur d'une bouche d'extraction VMC dans la cuisine d'un appartement au Rez de chaussé ? Cette bouche d'e...
Aixam400
Résolu/FerméBonjour j'ai ma courroie du vario qui saute des que je veux rouler comment ça se fait merci
Lave vaisselle indesit dfg15b1fr voyant clignotant
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Indesit dfg15b1fr acheté en 2015 qui a un problème. Lorsque que je lance le programme de lavage il s'arrête au bou...
Remontée d'eau de la machine à laver dans ma douche
Bonjour, voici mon problème : lorsque je fais fonctionner ma machine à laver, au moment de l'essorage, de l'eau remonte systématique me...
Frigidaire model rl39wbsm
Bonjour, mon réfrigérateur reste allumé mais le thermostat ne redémarrer pas Je doit allumé pour qu'il redémarrer Comment changer le thermostat ...
Installation thermostat connecté sur une chaudière aquarelle kalina c-32
Bonjour, Je voudrait installer un thermostat d'ambiance connecté sur une chaudière KALINA C-32? Connaissez-vous les bornes à utiliser pour branch...
Problème appairage télécommande velux
Bonjour, Voici mon problème j'ai 2 volet roulant velux avec des télécommande mural kli. Dernièrement j'ai acheter la box energeasy connect modulair...
Panne machine a laver indesit iwc91082
Bonjour, J'ai une panne sur ma machine à laver INDESIT IWC91082.Après avoir appuyer sur start le cadenas se met à clignoter et impossible d'aller plu...
Whirlpool lave linge erreur f6
bonjour J'ai une erreur sur mon lave linge Whirlpool 6th Sens colours AWOD4830 La machine s'arrête rapidement durant un cycle. J'ai fait la vidan...
Pompe de relevage qui tourne en permanence sur un sèche linge whirlpool dely9000
Bonjour, Je possède un sèche linge whirlpool DELY9000. Quand je le met en route et que je lance le programme de séchage, il ne démarre pas et la pom...
Machine delonghi s smart
Bonjour à tous, je viens d’acquérir une machine à café délonghi et j’ai un problème avec le café long. Je sais qu’il se fait en deux fois mais en ce q...
Seche linge far s1562
Bonjour, Le moteur de mon seche linge ne démarre plus. Apres contrôle quand je branche le moteur en direct sur du 230v il fonctionne. Mais quand...
Re carler sur une faïence peinte de 2 couches
Bonjour, Je voudrais poser de la faïence sur du carrelage peints avec 2 couches de peintures pour lesquelles, il existe des tâches grisâtres entre l...
Lave linge beko web 60621
Bonjour Lave linge Beko w m b 50621 Le bouton lavage clignote mais ne démarre pas
Panne de sèche linge clignote de tous ses voyants
Bonjour j'ai un sèche linge de marque Candy 8kg de modèle GOV580C-47 Suite un souci que l'appareil clignote de tous ses voyants. J'ai changé la rési...
Ventilateur tourne en permanence plaque à induction neff t4573n0
Bonjour, J'ai une plaque à induction NEFF T4573N0 qui depuis quelques jours à le ventilo de refroidissement qui tourne en permanence. Je voudrais r...
Coupure d'eau complete
Bonsoir, on rentrant du travail ce soir j ai constaté que je n ai plus d eau alors que ce matin tout fonctionnait très bien .j habite dans une résid...
Humidite placo
Bonjour, J'ai un ruissellement d'eau qui apparaît le matin après la nuit (dans l'angle sur le placo) au niveau de la lucarne, pouvez vous me dire d'...
Fuite d'eau par le bas de ma chaudiere themaclassic c25 lors du remplissage
Bonjour, lors de la remise en marche de ma chaudière suite a un arrêt saisonnier , la pression était de 0.9 Bars j ai donc voulu remettre de l'eau ...
Plaque clignote h et f
Bonjour, je viens d'acheter une Plaque de cuisson 3 feux Vitrocéramique 60 cm Verre Noir, CANDY, CHK63CT. Mais des H et F clignotent alternativement...
Renforcer le fond piqué de rouille de ma cuve à eau du puit galvanisé
Bonjour à tous, j.ai une cuve à eau galvanisé de récupération d,eau du pluie distribué à mes wc , comment renforcer, protéger le fond de cette cuve ou...
Problème chaudière de dietrich le circulateur ne declanche plus
RésoluBonjour, le circulateur de ma chaudière gaz de dietrich ne se declanche plus alors je l ai raccorder sur le 220v pour voir il était hs et non i...
Changement prise téléphone
Bonjour à tous! Je change actuellement une prise de téléphone Pouvez vous me dire où brancher tous les fils? Il y en a 8 : blanc gris jaune oran...