Les discussions

Comment résoudre un problème avec tryba ?

Résolu

Bonjour, Apparemment, nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre, non pas de la qualité de leurs produits, mais de leur politique commerciale. E...

41 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
ch.

Pb butée haute bubendorff bloc rb

Bonjour, Marque bubendorff bloc rb S/N00 441410 001 002 88 Réglage des butés haute et basse, quand je suis les tuto, les molettes correspondantes a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Ylc29

Petanque

Fermé

Bonjour Club de pétanque affilié Carte fédération 25€ Carte de membre 25€ Et pour les gens licenciés ailleurs et qui voudrait prendre une carte de...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Paul-Bernard

Déclenchement chauffage

Bonjour, Eau sanitaire ok Chauffage pas ok Pas de codes erreurs Si je demande 30 degrés la chaudiere marche Si je programme exacontrol ça march...

Mous

Four 400v sur prise 220v

Bonjour, Mon installation électrique de ma maison est en triphase 380v du fait de ma pompe a chaleur. Bien entendu toutes mes prises sont en 220v. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Carminas

Cherche schéma de cablage carte électronique rotoline ap4 v1 12

Bonjour, Ayant récupéré une motorisation de couverture de piscine rotoline M, je cherche un schéma de cablage sur une carte électronique AP4 V1 12...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné hotpoint ariston

Bonjour, Suite à un déménagement j'ai laissé mon frigo débranché pendant plusieurs mois. Aujourd'hui je le rebranche, le voyant marche est allumé m...

stf_jpd87

Supprimer bips d'un micro-onde

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un micro ondes Samsung : chaque pression sur chaque touche de programmation émet un bip strident de 40dB insupportable + b...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
stf_jpd87

Ll siemens e14-48 extraklasse. tambour ne tourne pas

Bonjour, lave linge Siemens 14-48 extraklasse . Le tambour ne tourne plus. Les programmes semblent se dérouler normalement. L'eau arrive bien mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
stf_jpd87

Notice manquante

Bonjour, j'ai repris un appartement mais je n'ai aucune notice pour un radiateur à inertie Zenith Concerto 1000w. Ou puis-je la trouver ? Le radi...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge fait des bonds ?

bonjour ,mon lave linge a tendance a ce déplacé pendant son cycle de lavage? .(fatigue des ressort de tambour ? que faire pour ça

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Icare95

2 variateurs pour spots led dimmable

Bonjour, Je souhaiterais installer un variateur de lumière dans mon salon, qui dispose de 12 spots Aric 2953 luxled 4000K dimmable. Actuellement, l...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Carminas

Mur de la douche

Bonjour j’ai voulu nettoyer mes joints de la douche qui était noircis j’ai utilisé du bicarbonate de soude et des cristaux de soude que j’ai laissé ag...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
KIDUGUEN

Affichage lave-linge candy

Bonjour, Je constate un problème sur mon lave-linge Candy. La référence CANDY DVS1410THC3B (10 kg - 1400 tours / min). Lorsque j’essaie de sélec...

stf_jpd87

Porte de lave vaisselle qui ne se verouille pas

Bonjour, J'AI UN LAVE VAISSELLE BRANDT VH900WE1 la porte ne se verrouille pas. y a t'il un problème électronique ?

stf_jpd87

Frigo américain haier hrf-708ff/ss

Bonjour, Mon frigo américain de marque Haier ne fait plus de glaçons depuis plusieurs jours celui-ci est un bac dans le tiroir du congélateur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème avec la programation d'un lave linge candy go 338d-47

Bonjour à tous Mon lave linge Candy W338d-47, acquis en 2012, ne fonctionne plus que sur deux programmes. Je cherche un avis et un conseil pour l'ouv...

stf_jpd87

Machine a pain moulinex home bread baguettes.

Bonjour a tous, machine a pain se mettant en route sans intervention humaine..!!!!!!ce matin un bruit me réveille. je vais dans la cuisine ..je tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
stf_jpd87

Fin de course moteur leium 5200

Bonjour, Tout fonctionne sauf que le portail revient de 10 cms après fermeture. Comment régler la fin de course svp ?

stf_jpd87

Démarreur

Résolu/Fermé

Boujour sa fait 2 fois que mon démarreur de ma voiture tombe HS De quoi sa peut venir ?

Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
labricole47

Distance pac et mur

Bonjour, quelles sont les distances minimums entre un module extérieur de PAC et un mur? J ai un projet d agrandissement et donc si je ne bouge pas le...

RomainBrb143561

Sèche linge bdt561al

Bonjour, ne chauffe plus

stf_jpd87

Souci avec voyant de température congélateur hotpoint

Bonjour, Souci avec mon congélateur armoire HOTPOINT ARISTON modèle UH8F2DXI qui ne congélait plus, il a seulement 2 ans et demi. Après l'avoir vi...

stf_jpd87

Machine à laver miele softtronic w5825 défaut arrivée d’eau

Bonjour, Ma machine à laver s’est mis en sécurité et le système de protection contre les fuites d'eau Miele a été déclenché. Le problème est résol...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge bosch logixx 7 sensitive

Bonjour, mon appareil Bosch Logixx 7 sensitive s'arrête et clignotte en position Lavage, le voyant cuve pleine clignotte egalement, comment réinitia...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge vedette vsf8320 qui tourne... mais ne chauffe plus

Bonjour à toutes et à tous, J'ai malencontreusement omis la trappe du filtre de mon sèche-linge Vedette VSF8320 il y a quelque temps et je m'en sui...

Pierrot

Modèle frisquet

Bonjour, déclenche pas l'appareil dalle démarre pas il y a pas le chaude peut-être

stf_frmu

Déplacement bouche d’extraction vmc

Bonjour, Est-il possible de décaler la hauteur d'une bouche d'extraction VMC dans la cuisine d'un appartement au Rez de chaussé ? Cette bouche d'e...

KIDUGUEN

Aixam400

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai ma courroie du vario qui saute des que je veux rouler comment ça se fait merci

Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Paul-Bernard

Lave vaisselle indesit dfg15b1fr voyant clignotant

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Indesit dfg15b1fr acheté en 2015 qui a un problème. Lorsque que je lance le programme de lavage il s'arrête au bou...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Nyto

Remontée d'eau de la machine à laver dans ma douche

Bonjour, voici mon problème : lorsque je fais fonctionner ma machine à laver, au moment de l'essorage, de l'eau remonte systématique me...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
stf_frmu

Frigidaire model rl39wbsm

Bonjour, mon réfrigérateur reste allumé mais le thermostat ne redémarrer pas Je doit allumé pour qu'il redémarrer Comment changer le thermostat ...

stf_jpd87

Installation thermostat connecté sur une chaudière aquarelle kalina c-32

Bonjour, Je voudrait installer un thermostat d'ambiance connecté sur une chaudière KALINA C-32? Connaissez-vous les bornes à utiliser pour branch...

stf_jpd87

Problème appairage télécommande velux

Bonjour, Voici mon problème j'ai 2 volet roulant velux avec des télécommande mural kli. Dernièrement j'ai acheter la box energeasy connect modulair...

stf_jpd87

Panne machine a laver indesit iwc91082

Bonjour, J'ai une panne sur ma machine à laver INDESIT IWC91082.Après avoir appuyer sur start le cadenas se met à clignoter et impossible d'aller plu...

stf_jpd87

Whirlpool lave linge erreur f6

bonjour J'ai une erreur sur mon lave linge Whirlpool 6th Sens colours AWOD4830 La machine s'arrête rapidement durant un cycle. J'ai fait la vidan...

stf_jpd87

Pompe de relevage qui tourne en permanence sur un sèche linge whirlpool dely9000

Bonjour, Je possède un sèche linge whirlpool DELY9000. Quand je le met en route et que je lance le programme de séchage, il ne démarre pas et la pom...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
stf_jpd87

Machine delonghi s smart

Bonjour à tous, je viens d’acquérir une machine à café délonghi et j’ai un problème avec le café long. Je sais qu’il se fait en deux fois mais en ce q...

stf_jpd87

Seche linge far s1562

Bonjour, Le moteur de mon seche linge ne démarre plus. Apres contrôle quand je branche le moteur en direct sur du 230v il fonctionne. Mais quand...

stf_jpd87

Re carler sur une faïence peinte de 2 couches

Bonjour, Je voudrais poser de la faïence sur du carrelage peints avec 2 couches de peintures pour lesquelles, il existe des tâches grisâtres entre l...

stf_jpd87

Lave linge beko web 60621

Bonjour Lave linge Beko w m b 50621 Le bouton lavage clignote mais ne démarre pas

stf_jpd87

Panne de sèche linge clignote de tous ses voyants

Bonjour j'ai un sèche linge de marque Candy 8kg de modèle GOV580C-47 Suite un souci que l'appareil clignote de tous ses voyants. J'ai changé la rési...

stf_jpd87

Ventilateur tourne en permanence plaque à induction neff t4573n0

Bonjour, J'ai une plaque à induction NEFF T4573N0 qui depuis quelques jours à le ventilo de refroidissement qui tourne en permanence. Je voudrais r...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
cboucher59500

Coupure d'eau complete

Bonsoir, on rentrant du travail ce soir j ai constaté que je n ai plus d eau alors que ce matin tout fonctionnait très bien .j habite dans une résid...

stf_frmu

Humidite placo

Bonjour, J'ai un ruissellement d'eau qui apparaît le matin après la nuit (dans l'angle sur le placo) au niveau de la lucarne, pouvez vous me dire d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Icare95

Fuite d'eau par le bas de ma chaudiere themaclassic c25 lors du remplissage

Bonjour, lors de la remise en marche de ma chaudière suite a un arrêt saisonnier , la pression était de 0.9 Bars j ai donc voulu remettre de l'eau ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_frmu

Plaque clignote h et f

Bonjour, je viens d'acheter une Plaque de cuisson 3 feux Vitrocéramique 60 cm Verre Noir, CANDY, CHK63CT. Mais des H et F clignotent alternativement...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Yititito

Renforcer le fond piqué de rouille de ma cuve à eau du puit galvanisé

Bonjour à tous, j.ai une cuve à eau galvanisé de récupération d,eau du pluie distribué à mes wc , comment renforcer, protéger le fond de cette cuve ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
contrariness

Problème chaudière de dietrich le circulateur ne declanche plus

Résolu

Bonjour, le circulateur de ma chaudière gaz de dietrich ne se declanche plus alors je l ai raccorder sur le 220v pour voir il était hs et non i...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
lodevo

Changement prise téléphone

Bonjour à tous! Je change actuellement une prise de téléphone Pouvez vous me dire où brancher tous les fils? Il y en a 8 : blanc gris jaune oran...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
KIDUGUEN
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000