Les discussions

Problème de chauffe insuffisante dans circuit radiateurs

Bonjour à tous, J'ai fait l'entretien de ma chaudière au fioul il y a un mois, les techniciens m'ont dit qu'elle marchait parfaitement. Depuis, je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Romain

Dalles stocker dehors au soleil et maintenant poser chez moi

Résolu

Bonjour, Mon maçon a stocker les dalles isolante polyuréthane eurosol au soleil dehors. Maintenant il les utilise dans la nouvelle maison que je lui ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
lucienpel

Bouton marche sur un contacteur

Bonjour a vous et merci de vos futur réponses, j’aurai besoin d’ajouter un bouton marche a un contacteur de puissance( celle ci alimente l’armoire en ...

Mehdiilai

Courant qui passe de 220v à 50v quand je coupe le disjoncteur !!?

Bonjour, Je viens d'acheter une vielle maison de campagne, j'essaye d'y comprendre quelque chose dans l'installation électrique actuelle. Un truc q...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
astuces72

Surpresseur et air dans le circuit

Bonjour, J'ai actuellement un surpresseur de marque Jetly (active Jet JC 102) qui aspire de l'eau de mon puit pour alimenter mes toilettes et arri...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Merlin7777

Chauffe-eau

Bonjour, J’ai changé mon chauffe-eau pour un neuf hier car il a eu une fuite. Je constate une situation que je ne juge pas normale. Bref, l’entrée d...

stf_jpd87

Panne fours smeg

Bonjour, Mon fours smeg me met err 5 et je ne trouve pas son origine dans le livre . Il a 7ans. Merci de m'aider. Cordialement

stf_jpd87

Réfrigérateur : partie cloison interne latérale qui chauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur Liebherr de moins de 3 ans qui depuis hier a une partie (deux étages) d'une des cloisons INTERNES latérales chauff...

26 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continentale edison celv15423pix

Bonjour, il n’affiche aucun code erreur et fait son cycle normal mais il dégage une fumée et une très forte odeur de plastique qui chauffe. Pouvez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
stf_jpd87

Siemens ki81rad30

Bonjour, J'ai un frigo siemens ki81rad30 Integer quelque' un pourrait il m expliquer comment faire pour enlever le bac a eau J' ai une très mauvais...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
stf_jpd87

Consommation excessive de sel et vaisselle blanche

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Candy CEDS 30/E me pose des problèmes depuis quelques jours.Le réservoir de sel se vide complétement à chaque lavage et la...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c2010 clignote 6 fois

Résolu

bonjour à tous, mon lave vaisselle clignote 6 fois, j'ai donc changé le tuyau d'arrivé d'eau, l'électrovanne aussi neuve et rien n'y fait je suis dés...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave linge

Bonjour, Mon lave linge continental Edison CELL712S une fois le programme choisi se met en position Fin au bout de quelques minutes .le programme n...

stf_jpd87

Cafetière magnificat s delonghi

Bonjour, J’ai un problème avec ma cafetière Magnificat S modèle ecam 22 110 B J’allume la machine le cycle de rinçage se lance bien et quand j’appu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Monfranck

Disjoncteur différentiel merlin gerin

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai retirer la partie VIGI d'un disjoncteur différentiel C60N de MERLIN GERIN mais je ne trouve pas le mode d 'emploi si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
stf_frmu

Problème de tâches caoutchouc lave-linge

Bonjour J'ai un problème de tâches noires sur le caoutchouc au dessus du tambour de mon lave-linge qui a trois ans. Je fais des lessives avec de la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Francoislaon

Câblage boucle d'eau chaude

Bonjour Ma nouvelle maison va avoir 2 salles de bain. Elles sont éloignées de mon ballon d'eau chaude thermodynamique. Je vais installer une pomp...

danyphil

Problème lampadaire noël

Bonjour. Je viens de ressortir mon lampadaire de Noël. Normalement, il souffle du polystyrène qui reproduit de la neige et il s'allume. Mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
KIDUGUEN

Lave linge séchant electrolux

Bonjour’ le système séchant de mon lave linge ne fonctionne plus du tout…pouvez me donner une solution ? Merci.. le modèle WW1685 WS

stf_jpd87

Fuite tuyau d'arrivée d'eau lave vaisselle

Hellooooo J'ai acheté un lave vaisselle Bosch d'occasion et je viens de l'installer. Il y a une fuite au tuyau d'arrivée d'eau juste en dessous du ...

stf_jpd87

Problème froid

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dégouté car le service SAV ne répond pas ????. Jai mon frigo beko qui vient de rendre l'âme après 7ans je trouve ça bizarr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge amb3771

Bonjour, Un souci sur la mise en marche de mon sèche linge Les voyants verts de la mise en différé s allument et les 2 voyants rouges Quoi faire ...

stf_jpd87

Ne fait plus le programme court

Bonjour, mon LAVE VAISSELLE FAGOR LFF-021 NE FAIT PLUS LE PROGRAMME COURT MERCI DE VOS REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
stf_jpd87

Notice lit superposé gami jeko modèle 1g61106

Bonjour à tous, quelqu’un aurait il conservé la notice du lit superposé gami jeko modèle 1G61106? on l’avait acheté à but, et maintenant impossible ...

stf_jpd87

Fuite au niveau du bac à lessive

Bonjour, J'ai dû changer la durite de mon lave linge qui part du bac à lessive en direction du tambour. Depuis ce changement dès le lancement de ...

stf_jpd87

Humidité placard. condensation paroi froide

Bonjour. J'ai fermé un pan de mur avec des portes kazed miroir. J'ai de l'humidité dans le placard ainsi construit, du fait du choc thermique paroi f...

stf_jpd87

Frigo américain samsung panne: frigidaire bip tout les 30 second +la lumière hs

Bonjour, Notre frigo américain fait des siennes. Sur la partie frigidaire, il bip tout les 30 secondes et la lumière est HS et il ne semble pas v...

stf_jpd87

Problèmes chaudière pellets burnit

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je vais essayer de vous exposer mon problème de façon claire et rapide. Il y a 3 ans, je fais installer une chaudiè...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Jjcc83

Enduit de lissage bois pour intérieur ou extérieur ?

Bonjour, Je ne suis pas sûr si je dois poster ici ou sur le forum 'travail du bois', mais ma question est la suivante : J'ai acheté l'enduit de lis...

stf_frmu

Remplissage pression initia 2.24 cf vmc

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai avoir de l’aide concernant le remplissage et la montée en pression de ma chaudière 1ère question : la pr...

Mrtoutlemonde

Isolation sous terrasse

Bonjour, Ma maison et ma terrasse ont été construites en parti sur 2 garages non isolés. J'aimerais savoir si il faut isoler la totalité ou tout sim...

lucienpel

Comment débloquer un tiroir sur un meuble ancien

Bonjour le tiroir de mon meuble ancien est bloqué J ai réussi à l entre ouvrir de quelques centimètres .mais je ne peut pas passer ma...

atlassaturn

Fondulit en enduit mural?

Bonjour, Je vais bientôt installer mon nouveau poêle à bois...mais que poser sur le mur qui va l'accueillir pour l'isoler, le protéger et pourquoi p...

gt.55

Notice four thermor pyrolise

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du four thermor pyrolise

stf_frmu

Four triphasé

Je ne peux lire la marque et le modèle. je ne pense pas que cela soit important pour ma réponse, puis qu'il s'agit d'un four industriel.triphasé. dont...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
de-der

Pression d'eau chaudière weismann vitodens 111

Résolu

Bonjour, La pression d'eau baisse en une journée je suis obligé de remplir chaque jour pour 1 bar. Est-ce normal? Que faut-il faire SVP ? Merci p...

tatane

Chauffe eau chaffoteau

Bonjour, J'ai un problème sur un chauffe eau modèle fluendo. Une fois robinet du chaud actionné. A peine la flamme dure 3 seconde et s'éteint. Ave...

stf_frmu

Dépose carrelage mural sur beton, retirer carré blanc ?

Bonjour à vous, je suis en train de retirer le carrelage mural de ma cuisine, dois je également retirer les "carrés blancs" entre le beton et le carre...

stf_frmu

Cumulusse de marque dietrich

Bonjour, Mon cumulusse ne s allume plus et mon tableaux électrique na pas de fusible est rien a dijoncter sur le tableau quelqun pourrer me dire dou...

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens iq500

Bonjour La vaisselle est tjs sale et les couverts gras Les filtres sont propres les bras d apersion propres a.l intérieur et la pompe de vidange vér...

stf_jpd87

Sous couche parquet stratifié

Bonjour, Je m'interroge sur la sous-couche à utiliser dans mon projet. Je souhaite installer un parquet stratifié quick step a l'étage d'une mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Boudefil

Erreur brûleur chaudière buderus g115 u logamatic

Bonjour, J’ai un affichage erreur Brûleur, le technicien a déjà changé : le gicleur, l’électrovanne, le filtre micro billes, les électrodes, la crép...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Sma

Connexion électrique ventilateurs mcz pellets

Bonjour ! Je remplace 2 ventilateurs sur mon poêle mcz. Je n’ai malheureusement pas pris en photo le câblage qui part de la carte mère ( un fil brun +...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
haloniko

Led rgb light strip novostella

Bonjour, Les leds ne fonctionnent plus par contre quand on appuie sur les bandes ça s allument ponctuellement et comme d autre une lumière légèremen...

Daniel 26

Peinture aérosol

Bonjour, J'ai voulu repeindre un meuble avec une bombe aérosol mais j'ai vite arrêté car l'odeur était trop forte. Je n'ai pas mis de masque ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge laden am3888

Bonjour, j ai le même problème je n ai plus aucune lumière qui s allume j ai vérifié si le courant arrive il y en a jusqu à l antiparasite j ose pas l...

stf_jpd87

Puissance d'un compresseur hermétique

je veux savoir la puissance en cheval vapeur de compresseur hermétique dont sa plaque signalétique est écrit : F0510 -8A GE 961 639446 PH8P ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
stf_jpd87

Problème façade brico dépôt

Bonjour, Un petit message pour la personne qui a eu un problème pour mettre la façade sur le tiroir brico dépôt ! Il semble que vous ayiez trouve ...

stf_jpd87

Lzve linge whirpool sense

Bonjour, La clé de verrouillage reste allumée tout le temps et donc la machine ne redémarre pas

stf_jpd87

Sèche linge laden

Bonjour, Mon sèche ne s allume pas et la prise fonctionne. Je pense que c est un fusible. Mais où sont les fusibles ? Merci pour votre réponse rapi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000