Les discussions

Qu’est ce que c’est et l’utilité

canada

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Icare95

Nettoyage des pilier et muret noircis par le temps pluvieux

Bonjour, avec le temps mes piliers de portails et muret sont noircis par les pluies et retombées quelconques et aussi de la mousse sur les chapeau...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Paul-Bernard

Frigo whirlpool

Bonjour, Je viens de brancher mon mon frigo whirlpool dans le salon cet c est trop grand pour la cuisine bien évidement pas de sortie d'eau dans le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87

Frigidaire marque signature code fa

bonjour mon frigidaire marque signature SFDOOR5302XAQUA affiche FA mais sur la notice il n en parle pas merci si quelqu un a la reponse

stf_jpd87

Telecommande

Bonjour, Ou se trouve le mode réglage ? Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_frmu

Four smeg fp171x bloqué

Bonjour, Mon four smeg fp171x ne chauffe car le 6 clignote est ce que c’est mode show room? Comment faire pour désactivé cette option ça me pose un ...

stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, Je possède un lave-linge FAGOR Innovation concept 2FET 96 et je ne trouve pas le bouchon de vidange. Pouvez-vous me dire ?

stf_jpd87

Quel matériau pour la toile de mon parasol déporté

Bonjour à tous! Je prévois d'acheter prochainement un parasol déporté que je souhaite installer sur notre petite terrasse très exposée. L'espace n...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Icare95

Est-il possible de coller un plateau en bois pour en faire une table

Bonjour, Tout est dans le titre. J’ai récupéré un tonneau (60cm de diamètre en haut) et une plaque en bois circulaire (90cm de diamètre) et je souh...

Daniel 26

Avec quoi retirer des taches de ciment colle sur du macadam?

Bonjour, Et bonjour, bon, voilà les claustras sont posés et ça a l'air pas mal. J'ai tout nettoyé mais il reste sur le devant de la maison (en e...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Lili

Branchement alternateur 2000w triphasé sans neutre

Bonjour, J ai un alternateur triphasé 2000w 230v pour éolienne sans neutre et souhaite le transformé en monophasé. La tension entre les différentes...

Daniel 26

Peinture murale sur ancienne peinture à l'huile

Bonjour, J'ai fait une peinture à l'éponge avec une sorte d'huile il y a une dizaine d'année. Il y a quelques reliefs en forme de vague sur le mur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
ragnaroviak

Rénovation éclairage cuisine led

Résolu

Bonjour à tous, Je dois refaire (mettre au gout du jour) l'éclairage de ma cuisine avant une isolation des combles. Ayant quelques questions avant...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_frmu

Conseil peinture

Bonjour, Je dois peindre les portes intérieur en bois, actuellement couleur marron foncé laquéJe veux les peindre en en blanc. suis-je obligé de le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
ragnaroviak

Traces de rouleau

Bonjour, Je suis nouveau sur le site. J'ai peint un mur avec de la peinture bi-couches satinée et je vois en me mettant de coté plein de traces de...

ragnaroviak

Lumière ne s'éteint plus

Bonjour, J'ai un soucis avec ma lumière de salon. Elle ne s'éteint plus. Elle est contrôlée par 3 boutons poussoirs. Pensez vous que cela vienne ...

Alexsg8

Chape quantité de sac de mortier

Bonjour, j aurais voulu savoir combien de sacs de mortier tout prêt de 30 kg il me faudrait pour une chape 30m2 sur une épaisseur de 3 centimetres M...

stf_frmu

Problème sur chaudière atlantic idra condens 5020/28

Bonjour à tous, J’espère qu’un bon bricoleur parmi vous pourra m’aider, car là c’est l’impasse et incompréhension totale Informations : - ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Jolo0605

Probleme hotte

bonjour, j'ai un problème avec ma hotte aspirante sauter shd987x1, car la lumière ne s'allume plus, bien que l'on entends un clic clic a chaque fois q...

stf_frmu

Lave vaisselle essentielle 452b pompe de vidange fonctionne en permanence

Résolu

Bonjour, Après avoir décoincé les ailettes de la pompe qui revidange à nouveau MAIS ne s arrête plus....Merci à vous

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87

Groupe électrogène

Bonjour, jai un groupe de marque honda EM 300 mon problème ces qu’il ne produit que du 12 v pour charger une Batterie mes impossible d’avoir du 220 je...

spider83_9031

Rain bird serie wp4

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, jeune retraité cherche renseignements. je possede un système d'arrosage RAIN-BIRD WP4 sur piles (2X9v). Le pro...

xplom

Lave vaisselle

Bonjour, J’ai un lave vaisselle Whirlpool ADG5820TX dont la canalisation plastique qui va à l’hélice Inférieure se déboite à chaque lavage Est-c...

Icare95

Vmc trop forte

Bonjour, voila je viens vers vous en esperant avoir une solution a mon probleme.voila j'habite une maison recente (5 ans) et je trouve que ma vmc es...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pas de cable alimentation cuisiniere valberg

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un cuisinière vitrocéramique valberg Au déballage je m'aperçois que je n'ai pas de câble de branchement Electrique est...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87

Comment accroître surface de répartition charge au sol ?

Bonsoir, Je dispose d'une terrasse de 16 à 18 m2 (type loggia) dont la tolérance à la charge est de 250kg/m2 (donnée fournie par le promoteur cons...

stf_jpd87

Contacteur jour / nuit

Bonjour, Voilà une petite question j’ai mon contacteur jour et nuit qui deconne comment vous l’expliquez ! Il as du mal à passer en heure creuse qua...

KIDUGUEN

Panne sur machine whirlpool awe7777

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci, ma machine à laver se met en erreur pendant le cycle de lavage ( code erreur f06).On a l'impression qu'elle peine et qu'el...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme vidange brandt malice aa - code d02

Résolu

Bonjour, Il y 2 semaines , ma machine à laver Brandt n'a plus fait de vidange et le code D02 s'est affiché. J'ai donc changé la pompe de vidange et...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87

Bidouille

bonjour; le tambour de mon lave linge Whirpool awo/d4731 ne demarre pas toute les fois et le voyant service rouge s'èclaire quelle est ma panne et com...

stf_jpd87

Blanc de titane

Bonjour, j'ai une question : qu'est ce que le blanc de titane ? J'ai un plan de travail en hetre lamellé qui est noir derrière l'évier...Est ce qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_frmu

Brancher une prise de courant sur un circuit lumière?

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher une prise de courant en parallèle d'un interrupteur. La lumière ce citant juste au dessus je devrais avoir accès à la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_frmu

Volet extérieur en porte coulissante

Bonjour, J'aimerais créer ma propre porte coulissante, j'ai un ancien volet extérieur que j'ai rénover et je sais qu'il existe des kits avec des roul...

stf_frmu

Remontage du crochet de hublot du lave linge beko wlm15105

Bonjour, j'ai du changer la charnière du hublot de mon lave linge Beko WLM15105 , malheureusement en démontant les suports du hublot le système de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
andho75

Colonne coulissante cuisine ne se ferme pas

Bonjour, Nous rencontrons un soucis dans l'ajustement de la colonne coulissante de 2m acheté a brico dépôt. Le soucis est que le rangement qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Icare95

Problème de prise de courant

Bonjour, J'ai unbe rpise de courant qui faisait disjonter et cramait le fusible, quand je le changeais il tenait quelques temps( quelques minutes, ...

stf_frmu

Voyant rouge clignote triangle

Bonjour, Triangle rouge clignote pas arriver de gaz

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Jawad

Vedette clignote rinçage net et ne vidange pas

Bonjour, Ma machine tourne et au moment de vidanger elle se met en rinçage net qui clignote et s arrete

Chris

Frigidaire americain modele rs55xdasw

Bonjour, Comment remettre en marche mon frigidaire car je l ai débranche pour demenagement

stf_jpd87

Problème remplisseur lave vaisselle bosch supersilence

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en E24. Il vidange bien. Il tourne si je mets manuellement de l’eau dedans mais avec un bruit d’hélice anormal en...

stf_jpd87

Sèche linge qui fait sauter le disjoncteur

Bonjour, j’ai un sèche linge Brandt SMC20. Au bout de quelques minutes, il fait sauter le disjoncteur (pas le général). J’ai lu que cela pouvait être ...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème de porte ouverte alors qu'elle et fermé sur machine à laver whirlpool

Bonjour, J'ai un problème avec la machine a laver Whirlpool sans hublot avec ouverture verticale, le voyant porte ouverte reste allumé alors que la ...

stf_jpd87

Flotteur de chasse d eau

Bonjour, Le flotteur de mon WC suspendu fuit. Comment y remédier. Je crois que la marque est Cook Lewis. Il a été acheté à Castorama. Merci pour vos...

Hamid

Pb pression eau chaude douche thermostatique

Bonjour, Je suis installée depuis 15 jours avec nouvelle douche grohe avec mitigeur thermostatique. Tout allait très bien. Depuis ce we, je n’ai pl...

stf_frmu

Ma plaque induction indique f ou l et ne veut plus rester sur le n° de cuisson

plaque à induction Electrolux

stf_jpd87

Cable d'alimentation deja installé avec deux phases et une terre

Bonjour, Je voudrais changer la hotte de ma cuisine. J'ai démonté l'ancienne et je vois que le cable d'alimentation présente deux phases et une ter...

Daniel 26

Frigo combi samsung ne refroidit plus :( (samsung model rt59wbts)

Bonjour J'ai besoin de votre aide svp Mon réfrigérateur ne refroidit plus tandis que le congelo fonctionne parfaitement. Pouvez vous m aidez sv...

stf_jpd87

Mauvais code

Bonjour, J ai un interphone PV-0275 optex ref 990275 qd je veux modifier le mot de passe système ça bippe 2 fois donc ça veut dire qu il n est pas b...

stf_frmu

Tableau électrique bruyant

Bonjour, Locataire, mon tableau électrique émet souvent des bruits type vibration qui peut faire penser au bruit des transformateurs dehors. Un gen...

stf_frmu

Transformateur

Résolu

Bonjour, Je possède une radio Lworance vhf marine donc je n’arrive pas à trouvé la batterie je sais quelle est alimenté en par une Batterie 12V 800 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
spider83_9031
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000