Les discussions

Refaire joint de bac à douche sur ciment en mauvais état

Bonjour, Nous venons d'emménager, la douche est assez ancienne, et le joint du bac est moisi. Je l'ai enlevé pour le refaire, mais en dessous le cime...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Minami-hime

Detecteur de lumière qui clignote et lampe reste allumée suite a orage

Bonjour, Nous avons eu un orage et coupure edf durant 24h. Après rebranchement, notre detecteur de lumière du couloir clignote rouge et vert et le s...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
gt.55

Poulie moteur scierie

Bonjour à tous, Je fabrique actuellement ma scierie. Je pense partir sur un moteur qui tourne à 3600tr/min, je dois atteindre une vitesse de coupe...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
gt.55

Vase expention ouvert ou ballon tampon

bonjour et merci pour l acceptation a votre forum;;je vais changer ma chaudière fuel pour une cuisiniere a bois avec bouilleur ;;;la marque franco be...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
cochise58_7484

Machine à laver inverter direct drive 7kg f14710wh

Bonjour, ma machine à laver s'illumine sur tous les modes de lavage et même temps et ne me permet pas de choisir un mode et demarrer le lavage .parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
stf_jpd87

Bruit de ventilo refrigerateur electrolux

Bonjour, Je n'en peux plus et en plus le voisin du dessous rale ! mon frigo fait un bruit de ventilateur insoutenable qd il se mets en route et cel...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
vg

Lave vaisselle faure fdt26001fa

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle commence le cycle puis 10 secondes après, il bip puis erreur i50 et le voyant départ différé clignote. Pourriez v...

stf_jpd87

Comment protéger panneaux d'établi

Bonjour, petite question, j’ai fait l’achat de plusieurs établis type Wolfcraft 8069 – 8067 Je voudrais traiter les panneaux en hêtre lamellé-collé d...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
stf_jpd87

Pas d'air à la sortie compresseur (soufflette)

Résolu

Bonjour à toutes et tous je viens de recevoir un compresseur hyundai DC 100L, le mano de la cuve monte à 7 bars puis s'arrête, le mano de sortie mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
stf_jpd87

Karcher k5600

Bonjour, je recherche plan ou notice de branchement des tuyaux de détergeant pour un karcher k5600 merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
stf_jpd87

Branchement electrique

Bonjour, Il y a 3 bornes électriques, comment raccorder.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Daniel 26

Vibration tuyauterie

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide, je précise que je suis plus que novice dans la plomberie (et le bricolage en général...) Depuis quelqu...

stf_frmu

Pas de glaçons dans mon daewoo rfn 26d1bl

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fait pas de glaçons le bouton Ice Maker et soit rouge soit éteint et jamais vert Un avis ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Dom

Led ruban rgb qui s’aullume plus

Bonjour, mon ruban led de marque eurodomest s’est éteint d’un coup alors que je venais tous juste de le monter, il a fonctionné que 5 min. Quelqu’un p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
gt.55

Chauffe-eau neuf ne fonctionne qu'en marche forcé.

Bonjour, récemment j'ai changé de cumulus pour un 100L car il fuyait . Je ne l'ai testé qu'une seule fois en marche forcé pour vite tester (c'est la...

42 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
gt.55

Transfo velux kux 100 - branchement en direct ?

Bonjour à tous, Pour commencer, je suis un vrai débutant en élec' :D Je m'apprête à installer 4 stores électrique de velux et je viens de décou...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Doc51100

Est-il possible de relier sa box à sa tv avec du hdmi sans fil ?

Résolu

Bonjour à tous, je dispose de la nouvelle box fibre SFR. Afin de profiter de la télévision, je dois raccorder directement ma box à ma télévision en H...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
le_robert

Sèche-linge pac et poils d'animaux

Bonjour, J'avais un sèche-linge à condensation que j'ai revendu il y a quelques mois pour racheter un combi lavant-séchant. Le but était d'économis...

cleve21

Machine 9 kg vellevita blv 1209

Bonjour, Lancement d’un programme la machine démarre puis s’arrête au boute de quelques minutes avec le mot ´END’ comme si le programme était fini

stf_jpd87

Indesit dfg15b1sfr

Bonjour, Mon LV s'arrête après le prélavage, lavage, j'ai l'impression qu'elle est bloquée la dessus...aucun voyant ne clignote signalant un problèm...

stf_jpd87

Pose parquet flottant

Bonjour, J'ai dans mon couloir 2 type de carrelage Un normal et l'autre une sorte de tommette très ancienne peut on mettre dur parquet savoir que l...

stf_jpd87

Placement dans le boitier connecteur rj45

Bonjour à tous. On vient de m'installer la fibre hier et j'ai une connexion qui n'est pas terrible car j'utilise des boitiers CPL. Je souhaiterai m'e...

Carminas

Moteur volets roulants

Bonjour, moteur volets roulants BUBENDORF 141-08 20035566888355104 13 2016 13 après avoir sorti le moteur des volets comment accéder aux conden...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
labricole47

Quel est cette pièce ?

Résolu

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
ptitminou49

Merci pour l'astuce wv2 karcher en panne

Résolu

Bonjour, Merci encore. Çà a sauvé mon appareil qui allait partir a la déchetterie ... Super l,astuce.

RodgerTheDodger

Panne lavage lave vaisselle whirlpool adg 8442

Bonjour depuis hier mon lave vaisselle demande prend l eau normalement fait son cycle jusqu'au end sans que les pales ne tourne j ai déjà nettoyée la ...

papy35

Recherche mitigeur marque inconnue

Bonjour à tous :) J'ai acheté il y a quelques temps un appartement. Il y avait une colonne de douche que j'ai gardé. Depuis quelques temps le mitigeu...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Yohan555

Chauffe eau ariston

Bonjour, mon chauffe eau a gaz ne veut plus s'allumer on entend plus le "tac tac tac"meme la veilleuse s'alume plus merci pour vos réponses

KIDUGUEN

Rosieres

Bonjour, je suis un client qui acheté un four rosières ; on a un problème d allumer le four ; c que on a appuyé plusieurs seconde sur la manette , ...

stf_jpd87

Brandt lave vaisselle ne se lance pas

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt df13217w se met en route, la pompe s enclenché, on entend un peu d eau arrivée puis s'arrête, puis la pompe se re...

stf_jpd87

Mauvaises odeurs fosse septique voisin

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai actuellement un petit souci avec mon voisin. Après achat de sa maison, notre voisin a fait installer une nouvelle ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jaujau06

Micro onde samsung type mw82w

Bonjour, Le bip du micro onde sonne très souvent à plusieurs moments alors que l’appareil n’est pas en service

stf_jpd87

Bruit anormal frigo americain whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon frigo americain Whirlpool modèle ART725 fait beaucoup de bruit (55 db mesuré). Ce bruit élevé existe uniquement lorsque le compresseu...

stf_jpd87

Forage

Bonjour, le voudrait faire un forage sur un sol sable l'eau de trouve vers 12ml que me faut il comme materiel (tuyaux pompe ) merci

stf_jpd87

Va et vient 4 interrupteurs

Bonjour. Dans un circuit va et vient 1 lampe, j’ai 2 interrupteurs mais j’en voudrais 4. J’ai vue sur Internet qu’il fallait placer 2 interrupteur...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
stf_frmu

Installation d’une suspension luminaire

Bonjour à tous, Novice en bricolage/électricité etc… je me permets de poster ma question. J’ai acheté une suspension luminaire mais je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
astuces72

Hitachi gainable une chambre ne souffle plus

Fermé

Bonjour, Si quelqu’un a une idée concernant mon problème de bouche soufflante clim ne fonctionne plus dans une chambre Le thermostat a l air de fon...

Dernière réponse le 14 août 2021 par
Nene341

Porte bois abîmé

Bonjour, Après bien des recherches je n arriva pas à trouver de solution . Ma porte est abîmée au niveau de la serrure. J au regarder pour un chang...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Daniel 26

Problème branchement spa(prise10ma) un code d'érreur s'affiche,si je change de o

Résolu

Bonjour, lorsque je branche la pompe de mon spa(prise PRCD 10 mA),un code d'erreur s'affiche!si je branche ailleurs elle fonctionne bien! la terre de...

gosgnach

Réfrigérateur américain lg réf gs9366pzqvd

Bonjour, j'ai un souci avec le distributeur à glaçons en effet, ils se consolident et impossible d'en avoir et même pilés est ce un souci de tempér...

stf_jpd87

Conforama wag-358 ec

Bonjour, Mon appareil s allume et ventile mais je n ai pas d air froid Merci pour votre aide Cordialement Annie

stf_jpd87

Mon téléphone et a 75% avant que je l'éteint quelque heures plus tard 0%

Fermé

Bonjour, Quand j'éteins mon téléphone portable il est à 75% quelque heures plus tard il a 0% alors que je n'ai même pas jouer avec

Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Problème remontage circuit électrique

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous. J'ai débranché mes prises électriques pour mettre en peinture un mur qui fonctionnaient parfaiteme...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

C3 de 2010

Résolu

Problème de climatisation dans un C3 de 2010.

stf_jpd87

Taille haie sur perche stihl km 100

Bonjour, Mon taille haie sur perche stihl km 100, s'est arrêté en cours de travail, accompagné d'un bruit métallique. Le lanceur est devenu lâche et...

stf_jpd87

Oceanic ocealv/1249sdd

Bonjour, Problème de vidange et en fin de programme le bouton fin et le bouton départ-pause clignotent

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Depannage coupe bordures black et decker d609/h1b

ou trouver la pièces n°40 support de la bobine ???

stf_jpd87

Mon lave linge ne démarre pas

Bonjour, J'ai un lave linge Indesit WIXE 107 EX, j'ai changé la sécurité du hublot. J'ai nettoyé le titre d'arriver d'eau de mon lave linge, mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Dans quel magasin trouver des condensateurs

Résolu

Bonjour, Je vous ecrit pour savoir dans quel magasins je pourrais trouver des condensateurs 1uf 250v, pour réparer mon séche serviette milano svp. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_frmu

Fonctionnement four cooke & lewis

Bonjour, Je ne retrouve pas la notice du four de marque Cooke & Lewis, modèle CLEF2SS-C (puissance 2100-2450 W). Pouvez-vous m'aider sur la signific...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Jeef
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000