Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Refaire joint de bac à douche sur ciment en mauvais état
Bonjour, Nous venons d'emménager, la douche est assez ancienne, et le joint du bac est moisi. Je l'ai enlevé pour le refaire, mais en dessous le cime...
Detecteur de lumière qui clignote et lampe reste allumée suite a orage
Bonjour, Nous avons eu un orage et coupure edf durant 24h. Après rebranchement, notre detecteur de lumière du couloir clignote rouge et vert et le s...
Poulie moteur scierie
Bonjour à tous, Je fabrique actuellement ma scierie. Je pense partir sur un moteur qui tourne à 3600tr/min, je dois atteindre une vitesse de coupe...
Vase expention ouvert ou ballon tampon
bonjour et merci pour l acceptation a votre forum;;je vais changer ma chaudière fuel pour une cuisiniere a bois avec bouilleur ;;;la marque franco be...
Machine à laver inverter direct drive 7kg f14710wh
Bonjour, ma machine à laver s'illumine sur tous les modes de lavage et même temps et ne me permet pas de choisir un mode et demarrer le lavage .parfoi...
Bruit de ventilo refrigerateur electrolux
Bonjour, Je n'en peux plus et en plus le voisin du dessous rale ! mon frigo fait un bruit de ventilateur insoutenable qd il se mets en route et cel...
Lave vaisselle faure fdt26001fa
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle commence le cycle puis 10 secondes après, il bip puis erreur i50 et le voyant départ différé clignote. Pourriez v...
Comment protéger panneaux d'établi
Bonjour, petite question, j’ai fait l’achat de plusieurs établis type Wolfcraft 8069 – 8067 Je voudrais traiter les panneaux en hêtre lamellé-collé d...
Pas d'air à la sortie compresseur (soufflette)
RésoluBonjour à toutes et tous je viens de recevoir un compresseur hyundai DC 100L, le mano de la cuve monte à 7 bars puis s'arrête, le mano de sortie mo...
Karcher k5600
Bonjour, je recherche plan ou notice de branchement des tuyaux de détergeant pour un karcher k5600 merci.
Branchement electrique
Bonjour, Il y a 3 bornes électriques, comment raccorder.
Vibration tuyauterie
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide, je précise que je suis plus que novice dans la plomberie (et le bricolage en général...) Depuis quelqu...
Pas de glaçons dans mon daewoo rfn 26d1bl
Bonjour, Mon réfrigérateur ne fait pas de glaçons le bouton Ice Maker et soit rouge soit éteint et jamais vert Un avis ? Merci
Led ruban rgb qui s’aullume plus
Bonjour, mon ruban led de marque eurodomest s’est éteint d’un coup alors que je venais tous juste de le monter, il a fonctionné que 5 min. Quelqu’un p...
Chauffe-eau neuf ne fonctionne qu'en marche forcé.
Bonjour, récemment j'ai changé de cumulus pour un 100L car il fuyait . Je ne l'ai testé qu'une seule fois en marche forcé pour vite tester (c'est la...
Transfo velux kux 100 - branchement en direct ?
Bonjour à tous, Pour commencer, je suis un vrai débutant en élec' :D Je m'apprête à installer 4 stores électrique de velux et je viens de décou...
Est-il possible de relier sa box à sa tv avec du hdmi sans fil ?
RésoluBonjour à tous, je dispose de la nouvelle box fibre SFR. Afin de profiter de la télévision, je dois raccorder directement ma box à ma télévision en H...
Sèche-linge pac et poils d'animaux
Bonjour, J'avais un sèche-linge à condensation que j'ai revendu il y a quelques mois pour racheter un combi lavant-séchant. Le but était d'économis...
Machine 9 kg vellevita blv 1209
Bonjour, Lancement d’un programme la machine démarre puis s’arrête au boute de quelques minutes avec le mot ´END’ comme si le programme était fini
Indesit dfg15b1sfr
Bonjour, Mon LV s'arrête après le prélavage, lavage, j'ai l'impression qu'elle est bloquée la dessus...aucun voyant ne clignote signalant un problèm...
Pose parquet flottant
Bonjour, J'ai dans mon couloir 2 type de carrelage Un normal et l'autre une sorte de tommette très ancienne peut on mettre dur parquet savoir que l...
Placement dans le boitier connecteur rj45
Bonjour à tous. On vient de m'installer la fibre hier et j'ai une connexion qui n'est pas terrible car j'utilise des boitiers CPL. Je souhaiterai m'e...
Moteur volets roulants
Bonjour, moteur volets roulants BUBENDORF 141-08 20035566888355104 13 2016 13 après avoir sorti le moteur des volets comment accéder aux conden...
Merci pour l'astuce wv2 karcher en panne
RésoluBonjour, Merci encore. Çà a sauvé mon appareil qui allait partir a la déchetterie ... Super l,astuce.
Panne lavage lave vaisselle whirlpool adg 8442
Bonjour depuis hier mon lave vaisselle demande prend l eau normalement fait son cycle jusqu'au end sans que les pales ne tourne j ai déjà nettoyée la ...
Recherche mitigeur marque inconnue
Bonjour à tous :) J'ai acheté il y a quelques temps un appartement. Il y avait une colonne de douche que j'ai gardé. Depuis quelques temps le mitigeu...
Chauffe eau ariston
Bonjour, mon chauffe eau a gaz ne veut plus s'allumer on entend plus le "tac tac tac"meme la veilleuse s'alume plus merci pour vos réponses
Rosieres
Bonjour, je suis un client qui acheté un four rosières ; on a un problème d allumer le four ; c que on a appuyé plusieurs seconde sur la manette , ...
Brandt lave vaisselle ne se lance pas
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt df13217w se met en route, la pompe s enclenché, on entend un peu d eau arrivée puis s'arrête, puis la pompe se re...
Mauvaises odeurs fosse septique voisin
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai actuellement un petit souci avec mon voisin. Après achat de sa maison, notre voisin a fait installer une nouvelle ...
Micro onde samsung type mw82w
Bonjour, Le bip du micro onde sonne très souvent à plusieurs moments alors que l’appareil n’est pas en service
Bruit anormal frigo americain whirlpool
RésoluBonjour, Mon frigo americain Whirlpool modèle ART725 fait beaucoup de bruit (55 db mesuré). Ce bruit élevé existe uniquement lorsque le compresseu...
Forage
Bonjour, le voudrait faire un forage sur un sol sable l'eau de trouve vers 12ml que me faut il comme materiel (tuyaux pompe ) merci
Va et vient 4 interrupteurs
Bonjour. Dans un circuit va et vient 1 lampe, j’ai 2 interrupteurs mais j’en voudrais 4. J’ai vue sur Internet qu’il fallait placer 2 interrupteur...
Installation d’une suspension luminaire
Bonjour à tous, Novice en bricolage/électricité etc… je me permets de poster ma question. J’ai acheté une suspension luminaire mais je ne compr...
Hitachi gainable une chambre ne souffle plus
FerméBonjour, Si quelqu’un a une idée concernant mon problème de bouche soufflante clim ne fonctionne plus dans une chambre Le thermostat a l air de fon...
Porte bois abîmé
Bonjour, Après bien des recherches je n arriva pas à trouver de solution . Ma porte est abîmée au niveau de la serrure. J au regarder pour un chang...
Problème branchement spa(prise10ma) un code d'érreur s'affiche,si je change de o
RésoluBonjour, lorsque je branche la pompe de mon spa(prise PRCD 10 mA),un code d'erreur s'affiche!si je branche ailleurs elle fonctionne bien! la terre de...
Réfrigérateur américain lg réf gs9366pzqvd
Bonjour, j'ai un souci avec le distributeur à glaçons en effet, ils se consolident et impossible d'en avoir et même pilés est ce un souci de tempér...
Conforama wag-358 ec
Bonjour, Mon appareil s allume et ventile mais je n ai pas d air froid Merci pour votre aide Cordialement Annie
Mon téléphone et a 75% avant que je l'éteint quelque heures plus tard 0%
FerméBonjour, Quand j'éteins mon téléphone portable il est à 75% quelque heures plus tard il a 0% alors que je n'ai même pas jouer avec
Problème remontage circuit électrique
RésoluBonjour à tous, Je me permets de venir vers vous. J'ai débranché mes prises électriques pour mettre en peinture un mur qui fonctionnaient parfaiteme...
Taille haie sur perche stihl km 100
Bonjour, Mon taille haie sur perche stihl km 100, s'est arrêté en cours de travail, accompagné d'un bruit métallique. Le lanceur est devenu lâche et...
Oceanic ocealv/1249sdd
Bonjour, Problème de vidange et en fin de programme le bouton fin et le bouton départ-pause clignotent
Depannage coupe bordures black et decker d609/h1b
ou trouver la pièces n°40 support de la bobine ???
Mon lave linge ne démarre pas
Bonjour, J'ai un lave linge Indesit WIXE 107 EX, j'ai changé la sécurité du hublot. J'ai nettoyé le titre d'arriver d'eau de mon lave linge, mais vo...
Dans quel magasin trouver des condensateurs
RésoluBonjour, Je vous ecrit pour savoir dans quel magasins je pourrais trouver des condensateurs 1uf 250v, pour réparer mon séche serviette milano svp. ...
Fonctionnement four cooke & lewis
Bonjour, Je ne retrouve pas la notice du four de marque Cooke & Lewis, modèle CLEF2SS-C (puissance 2100-2450 W). Pouvez-vous m'aider sur la signific...