Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Brancher une petite vmc dans salle de bain
Bonjour, J aimerai brancher une petite vmc silent100 dans une salle de bain où aucune vmc n avait été prévu à l'origine. Donc j aimerai savoir où d...
Comprendre mon cablage pour ajouter un permutateur et lumière
Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour vos réponses qui vont m'éclairer car je suis perdu. Dans ma cuisine, j'ai déjà 2 interrupteurs qui c...
Frigo : fuite d'une substance liquide épais collant marron
Bonjour à tous Je viens d'acheter un frigo proline d'occasion hier. Il a deux ans apparemment. J'ai remarqué ce matin en le branchant, une subst...
Le lave linge interruption du programme c03
bonjour mon lave linge vedette , type amplitude classe AA le programme s arrête avec un essorage non terminé avec l indication sur l écran : CO3. Mer...
Four wirlpool qui fait dijoncté aprés change d'unerésistance bas
bonjour , je m'appelle patrice , je fait quelques installation et dépannage
Frigo lg
Bonjour, j'ai pas de lumiere le frigo cote conj marche cote frigo pas trop pas d'eau pas de glacon message sur console CO E merci de rensegner
Lave vaisselle
Bonjour, J'ai un petit soucis sur le trio lave vaisselle Rosière que veut dire le E qui clignote ?
Ventilation sous sol/garage
Bonjour, Ayant des problèmes d’humidité dans mon sous sol, j'aimerai installer une ventilation mécanique. Le but est d'installer un extracteur d...
Butée fin de course volet bubendorff
Bonjour, J'ai un problème sur la fin de course de mes volets filaires bubendorff réf S/N 11 470653 001 001 50. Ils remontent trop et se bloquent. Il...
Puissance du compteur edf
Bonjour, est ce qu il vous serait possible de m indiquer la puissance de mon compteur electrique monophase sans acces a une facture, s il vous plait ...
Défaut pression huile 207
FerméBonjour, Suite à une vidange chez midas ma voiture c'est mise à m'indiquer : défaut pression huile moteur. Depuis ils ont tous changer y compris la...
Le chauffage ne démarre pas sur viessmann vitopend 100
Bonjour, je possède une chaudière gaz Viessmann Vitopend 100 WHKB. Lorsque le tire de l'eau chaude au robinet le bruleur démarre, et le voyant cir...
Joints briques de verre
Bonjour, j'ai une cloison de douche à l'italienne en briques de verre. Les joints moisissent et se creusent. Je pense à la qualité du produit. Je ...
Rebouchage angle superieur mur exterieur
Bonjour Quel est la meilleure solution pour colmater une fissure ou s'infitre l'eau dans un angle superieur d'un mur MerciMerci
Installation barrette aérateur sur coffre volet roulant
Bonjour, je suis à la recherche d'un tuto ou d'explications pour mettre en oeuvre une installation d'une barrette aératrice sur un coffre de volet rou...
Machine à laver ocean, 1200 tours, 10kg
Bonjour, J'ai acheté il y a peu une machine à laver de la marque Ocean, 1200 tours, 10kg. Quand je mets le programme "quotidien", à la fin de la ph...
Problème cellules
Bonjour, Quand j'ouvre mon portail et que je passe devant la cellule celui ci se referme Quand je ferme mon portail et que je passe devant la cellu...
Comment réparer un trou dans le congélateur ?
FerméBonjour maloncontreusement le congélateur de mon réfrigérateur (86 litres)a été percé mais pas transpercé laissant un petit trou ou l'air s'échappe.du...
Problème lave linge siemens iq300
Bonjour, J'ai ma machine qui sur mode essorage : vidange mais le moteur ne tourne pas. J'ai changé les charbons mais c'est toujours pareil.elle aff...
Frigo no frost marque beko rcna400k20xp
Bonjour Problème classique un combi Beko RCNA400K20XP de 3 ans frigo congelo, le frigo ne marche pas et le congelo oui. Les deux ventilateurs fo...
Comment placer les bouton de reglage
Bonjour, Mes deux voyants sont orange je ne sais pas comment régler pour que cela puisse congeler et rester constant je ne sais pas comment placer l...
Hotte aspirante de cuisine arthur martin
Bonjour, ma hotte Arthur Martin Electrolux ne fonctionne plus quand j'appuis sur les boutons ça ronronne mais la lumière marche merci d'avance
Collier anti fugue sonne à l'interieur du perimetre
RésoluBonjour, J'ai poser un cable autour de mon jardin le recepteur est dans la maison mais le collier sonne à l'interieur du perimetre et pas à l'exteri...
Probleme d'eau sur lv siemens type s9n51s
Bonjour, Merci d'avance à qui pourra me donner une piste pour le problème suivant sur ce LV. Siemens S9N51S Je lance un programme rapide (environ 35...
Erreur e60 seche linge electrolux.
Bonjour, Jai remplacé le thermostat de securite suite à code E60. Le seche linge chauffe de nouveau, mais j'ai toujours l'erreur E60. Merci pour v...
Frigo signature srb3103a+xnf aqua une erreur tp uc
Bonjour, Mon frigo me marque tp uc j'aimerai savoir se que sa veut dire a de faire une intervention. Merci Cordialement Frigo SIGNATURE SRB3103A...
Réfrigérateur
Bonjour, j ai un réfrigérateur et le four de ma gaziniére de branché sur un bloc prise est ce que je peux aussi branché un petit congélateur par ava...
Colle carrelage longue a sécher
bonsoir Jai collé du carrelage mural 900 x 150 x 9 dans une douche italienne sur du placo hydrofuge recouvert d'un produit d'étanchéité sous carrelag...
Comment réaliser le tubage d'un puit à 46 m ?
Bonjour, J'ai fait intervenir un professionnel à mon domicile pour réaliser un forage. Il a creusé 46 m. Il n'y a malheureusement pas beaucoup d'e...
Aspirateur miele
Bonjour, L'aspirateur démarre pendant une minute puis s'arrête subitement après quelques heures il redémarre le problème pourrais venir de quoi ??
Douche bouchée
RésoluBonjour, Mon bac à douche commence à pas mal se boucher, ça met du temps à s'écouler. Je dois perdre des cheveux, et je n'ai pas toujours pu réagir ...
Couverture toiture faitage et gouttière non parallèle
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire mon toit et j'arrive au litelage mais je ne sais pas trop comment partir. Le problème c'est que ma rive...
Demande de manuel d'utilisation
Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation (en pdf) d'une perceuse bosch CSB 700-2RE numero du modèle: 0603166703
Bouchon lavabo ne se debloque pas meme avec la tige en-dessous
Bonjour, Bouchon lavabo ne se débloque pas mème avec la tige en-dessous je ne connais pas la marque
Samsung réfrigérateur
Bonjour, Pouvez vous m’indiquer où se trouve le petit bouton noir au dessus du frigo sur lequel il faut appuyer pour réinitialiser le frigo ? L’aff...
Reservoir a granules
Bonjour, nous venons d'acquérir le poêle a pellet tectro tbh 146 mais le réservoir ne se vide pas entièrement les granule reste en haut et la vis...
Distance voisin
Bonjour, mon voisin a fait installer une pompe Daikin a 8 m tourner vers nous devant une fenêtre et la porte de garage. Elle est a 3 m de notre bordur...
Lave vaisselle whirlpool owfc 3c26x
RésoluBonjour, mon lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ne démarre pas par intermittence. la touche départ clignote et bip merci de votre aide et r...
Poulie moteur bloquée
Bonjour, Mon lave linge est tombé en panne, j'ai démonté le panneau latéral et retiré la courroie qui était toujours en place, et je constate que l...
Panne sur lave linge miele softtronic w254
RésoluBonjour, La panne de ce lave linge est caractérisée par un clignotement simultané des deux voyants Vidange et Arrivée d'eau, avec comme conséquence l...
Ancien contrat ejp
Bonjour, j ai un ancien contrat ejp en 12kw triphasé qui date de 1985 . je veux remettre mon installation au normes électrique . je me demande si c'e...
Problème vmc salle de bain
Bonjour, j'habite un immeuble collectif hlm, et j'ai unn très gros soucis de ventilation dans ma salle de bain, la ventilation n'est pas assez puiss...
Sous couché qui laisse des traces
Bonjour, Une première sous-couché sur un bois dur foncé et le résultat est mauvais : on voit les veines du bois… que faire ?
@ ne marche plus
Bonjour, j'ai mon @ qui ne marche plus Mes le reste marche
Alarme d06 sur lave vaisselle de dietrich dvh1140j
RésoluBonjour, En fin de cycle , il reste un peu d'eau dans la cuve du lave vaisselle. L'alarme D06 clignote, ce qui correspond à un défaut "surcharge po...
Odeurs dans les wc
Bonjour, suite à un changement de wc, depuis de mauvaises odeurs sont présentes dans les toilettes. J'ai remonté 3 fois la pipe sur son évacuation.....
Bruit frigo americain
Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo americain que j'ai acheté il y a 2 ans ronronne mais uniquement la partie congelateur des que j'ouvre la ...
Impossible d'installer un interrupteur connecté !
Bonjour, Je vous explique mon soucis : J'ai installé il y a quelques mois un interrupteur connecté dans ma cuisine sans problème. Et maintenant...
Volet bubendorff ne répond plus, voyant télécommande s'allume
Bonjour, suite à une coupure de courant, 2 de nos volets Bubendorff ne répondent plus (les 4 autres fonctionnent toujours). Avez-vous une idée de qu...
Glace dans grille d'aspiration congélateur brandt uln2512
Bonjour, J'ai de la glace qui s'est formée dans la grille d'aspiration de mon congélateur armoire. Il est no frost donc comme la circulation d'air n...