Les discussions

Voyant qui clignote lave vaisselle

Bonjour J'ai le voyant eco de mon lave vaisselle Brandt vh1472jLe qui clignote sonore Je ferme la porte et pendant u'e minute il essaye de faire que...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
stf_jpd87

Tableau de bord qui ne s'allume plus

Whirlpool lavant et séchant Depuis le changement du tambour le tableau ne s'allume plus. Cdt

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
stf_jpd87

Perdu bouchon bleu robinet radiant

Bonjour à tous j ai perdu le bouchon bleu du robinet de ma chaudiere marque Radiant résultat plus d eau chaude plus de chauffage ca caille GRRR .j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
stf_jpd87

Fiite machine a laver au remplissage

Bonjour, Ma.machine a laver fuit des le remplissage. Apres avoir cherche diverses causes classiques je le suisbpaercu que si je vidais unz boutei...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
stf_jpd87

Volet roulant fait des va-et-vient tout seul

Bonjour, J’ai des volets roulants qui ont 8 ans qui fonctionnait bien jusqu’à présent. Mais il y en a un qui fait des va-et-vient tout seul de temps ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Grand20syl

Vitre poêle à granulés déformée

Bonjour, En octobre dernier ma propriétaire m’a fait installer un poêle à granulés mini tower de chez skia et aujourd’hui en le nettoyant nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Sophie

Lecteur dvd dual

Bonjour, j'ai un lecteur DVD avec prise peritel. J'ai acheté un convertisseur scaleur HDMI vers peritel. J'ai branché mon câble peritel au lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
CricriPacalito

Consomation d'un chauffe eau en marche forcée

Bonjour, je suis passé en tarif d'heures creuses en heures pleines car tarif moins cher donc mon chauffe eau d’éclanche a chaque fois que je tire d...

stf_jpd87

Panne frigo-congélo réparable ?

Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur mon frigo combi Whirlpool de 2011 (modèle WBE3321 A+ NFSM). Le frigo ne fait plus de froid, le congélo lui oui, mais la...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
MelleD

Mon congelateur gn2723 a l'alarme allumee.voyant rouge

BONJOUR MON CONGEL LIEBEHRR A L'ALARME ALLUMEE ...LE GROUPE FONCTIONNE (fait du bruit ) MAIS LE VENTILATEUR NE TOURNE PAS ET L'EVAPORATEUR EST PLEIN ...

stf_jpd87

Bonjour à vous tous mois mon problème c'est que j'ai changé

Bonjour, J'ai une gazinière de marque bertazzoni modèle MG10EBA6X4A et j'ai changé les injecteurs pour passer aux gaz de ville m'ai mon four me vas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
stf_jpd87

Stressless fauteuils

Bonjour, achat Décembre 2015 de 2 fauteuils stressless et un canapé 2 places (inclinables). A peine 2 mois d'utilisation et le cuir se fripe, se poc...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
stf_frmu

Changement ballast pour lampe uv de bassin

Bonjour, je possède un petit bassin de jardin d'une contenance de 750 litres, il y a une pompe et un UV pour tuer les algues. Mon tube UV vient de ...

fred.ml

Branchement cellule maguisa probo 60 gr

Bonjour, je galère a brancher des photocellule marque avidsen ( universel ) sur mon moteur maguisa , , les cellule sont allumé , quand je passe devan...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Flo_sprint

Peux t-on monter des parpaings sur du goudron ?

Bonjour, Je souhaite faire un double garage chez moi. Un premier garage est donc accollé à la maison puis ensuite j'ai un espace où je veux monter ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
stf_jpd87

Fenetre pvc blqouée

Bonjour , Je ne sais pas pourquoi ma fenêtre en pvc s'est bloquée et je ne peux plus l'ouvrir . La poignée tourne d'un demi tour au lieu du qua...

philippe6613

Panne chauffage seche linge candy evoc 1379xb

Bonjour, à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. L'ppareil est un seche linge candy evoc 1379xB.Il tourne puisn s'arrête au...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
choupette.july

Pour du beton

Bonjour, pouvez vous me renseignée je vous prie .. combien de sac de beton pret a l emploi de 30kg ou35kg me faut il pour faire une terrasse de 14m d...

stf_frmu

Seche linge whirpool

Bonjour, J'ai un sèche-linge Whirlpool AWZ 99 93 j'ai de l'air froid qui sort mais les résistances chauffe à votre avis quel problème?

stf_jpd87

Je recherche un chargeur pour ma tondeuse cheveux/barbe

Bonjour, Je suis embêté j’ai perdu mon chargeur pour ma tondeuse et impossible de le remplacer j’en trouve nul part. La tondeuse est de la marque ...

stf_jpd87

Frigo haier ne refroidi plus

Bonjour, mon frigo Haier c2fe636cwj est allumé mais ne refroidi plus, auriez vous une idée avant que je demonte. Merci

stf_jpd87

Fixation plastique abattant toilettes cassée

J'ai cette pièce cassée sur des toilettes de marque Porcher.(1ere photo). Je ne trouve pas d'équivalent sur le net. Quelqu'un connaitrait-il la répons...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Titi14_8414

Retrouver un mur lisse après avoir retirer de la faïence

Bonjour, Je refais ma cuisine et sur une partie du mur j’etais obligé d’enlever de la faïence car celle ci allait trop haut empêchant de mettre à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
macgyver

Plateau à oeuf en bois

Bonjour, je cherche à me renseigner sur comment faire un plateau à oeuf en bois à la maison. Il s'agit simplement d'un plateau en bois avec des demi...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
astuces72

Programme bloqué

Bonjour, je possède un lave vaisselle King d'Home KDLV12A depuis deux ans, aujourd'hui le programme est bloqué sur la fonction "verre" , le lave vaiss...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
pierrick

Volet roulant électrique motorisation france fermeture pb

Bonjour, J'ai un pb avec un volet roulant électrique Villarol motorisation France fermeture. La télécommande fonctionne, le volet descend jusqu'en ba...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Sharonbleue

Lave linge candy ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Notre lave linge CANDY EVOPLAISIR ref : EVOT 13662D3 s'est arrêté avant la vidange et l'essorage. Le cadran s'allume bien, à l'ap...

49 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Ulysse5818

Pas de régulation de la température du four samsung

Bonjour Par inttermitence le Four Samsung NV 66 M3571BS/EF ne régule pas en température . La sonde de température du four est OK , Quelle pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
stf_jpd87

Branchement plaque induction

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma plaque induction mais avec la nouvelle je ne sais pas où brancher mes fils sur le domino... Bonjour,

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Seb

Comparatif devis peinture seigneurie/sikkens

Bonjour à tous, Je suis en train de rénover une maison et j'ai fait des devis pour de la peinture chez des "pros" en bénéficiant d'une réduction (...

Paul-Bernard

Remplacer une ancienne prise de courant sans terre

Bonjour, J'aimerais remplacer cette ancienne prise de courant (voir photo), dont le cadre central se détache et permet le contact direct de la main ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
lucodidiano

Lave vaisselle far lvf14249a+ ne s'arrête jamais

Bonjour, mon LV, comme dit dans le titre, ne s'arrête jamais.. j'ai beau le débrancher quand je le rallume, le moteur ce relance et continue le pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
stf_jpd87

Hotte aspirante electrolux efp 60202x

Bonjour, le module electronique de ma hotte aété deruit totalement par un court circuit et je n eretrouve pas de plan de cablage pour le remonter .Q...

stf_jpd87

Comment débloquer code llll sur plaques vitro-céramique

Résolu

Bonjour, Ma plaque vitro ceramique s'est mise en sécurité et affiche code LL a la suite du débordement d'un liquide comment la débloquer ?

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
stf_jpd87

Prise electrique

Bonjour, Je souhaite changer une prise. Il y a 9 fils dans le mur. Faut il tous les rebrancher ? J ai mis des blocs wago par couleur. 3 blocs 3 coul...

stf_jpd87

Givre frigo americain samsung

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci sur mon frigo americain samsung rs55xdgns de 2004. Le ventilateur du froid ventilé se prend en glace ain...

stf_jpd87

Branchement relais temporisé finder 80.01

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un relais temporisé finder dans mon local piscine afin qu il déclenche mais regulateurs de ph et chlore apres le demara...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
pascal0403

Comment installer ruban led pour plafond?

Bonjour, Je souhaiterais installer un ruban LED sur mon plafond pour créer une corniche lumineuse (avec possibilité de varier les couleurs). J'ai dé...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
stf_frmu

J’hésite entre deux voitures besoin d’aides

Résolu/Fermé

Bonjour,bonsoir Voila je m’expliques, je suis encore en jeune permis cela fais déjà 1ans, j’ai actuellement une petite peugeot 107 en guise de premiè...

Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
stf_frmu

Problème liaison télécommande porte de garage et door 600l

Bonjour, J'ai un problème technique avec ma porte de garage et door 600l maguisa qui ne répond plus aux ordres de ma télécommande. La pile de la t...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
macgyver

Réfrigérateur/congélateur whirlpool arg 773 sons et lumières

Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur Whirlpool: ARG 773, ne fonctionnait plus il se mettait en route et de suite s’arrêtait, se mettait en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
arboul

Portail opna 500 bras articulés carte cb100/p100 pcb2

le portail à l'ouverture avec la télécommande s'arrête et ne veut plus se fermer ni s'ouvrir Dans un premier temps j'ai changé la carte et quelques j...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
stf_jpd87

Panne lave linge thomson access serie 6 fuzzy digitronic xl10

Bonjour, je rencontre un problème sur mon lave linge : Modèle THOMSON ACCESS SERIE 6 FUZZY DIGITRONIC XL10 Je le mets en marche en tournant le b...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
stf_jpd87

Le fil de ma surjeteuse case toujours au boucleur supérieur

Résolu/Fermé

Bonjour , je voulais travailler avec ma surjeteuse mais impossible , le fil du boucleur supérieur casse a chaque fois. Que faire ? PS: Est ce que le...

Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
stf_jpd87

Le chiffre 3 reste allumé sur le panneau d'affichage

lave vaisselle whirpool WCIC3C26PE, le voyant marche arrêt clignote rapidement et le chiffre 3 reste allumé (sans lettre). La vidange ne s'effectue pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
stf_jpd87

Difficultés à démonter le tube d'enroulement du volet roulant (non motorisé)

Bonjour, afin de réparer un volet roulant défectueux (probablement au niveau du treuil ou de l'embout droit qui semble cassé), de marque Alulux et p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
aa

Conseils et aide rénovation murs terrasse

Bonjour tout le monde ! J'aimerai commencer prochainement la rénovation de ma terrasse et je me pose quelques questions sur la methode et/ou les po...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
miuliano

Ouvrir mon volet roulant en cas de panne edf

Bonjour Je possède des volets électriques sans commande de secours. Chaque volet est commandé par un moteur SOMFY OXIMO IO 6Nm (pack 100) 1032987 don...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
gt.55

Pode caisson de cuisine

Bonjour,j j'ai acheté une cuisine montée en usine et de bonne facture mais je ne l'ai pas faite poser par le vendeur car j'avais des travaux d'élec...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
nougat03

Moteur électrique volet roulant

Bonjour, Le moteur du volet roulant d'une baie vitrée (qui doit avoir une bonne quinzaine d'années) fonctionne toujours mais il est devenu faiblar...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
mikatec
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000