Les discussions

Cuisinière

Bonjour, Voila j'ai acheté une cuisinière mais quand j'éteins les plaques le voyant reste tout le temps allumé donc est ce que c'est normal et est c...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_frmu

Frigo américain général électrique

Bonjour, J ai un frigo américain de marque général électrique il a à peu près 10 ans Modèle PDCE1NBWADSS Il faisait du froid pour le congélateur,...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, j’ai mon frigo qui n’arrête pas de sonner la lumière côté frigo est éteinte dès que je tire la prise la lumière revient mais il sonne toujour...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_jpd87

Différentiel disjoncte éclairage extérieur

Bonjour, J ai 2 rampes d éclairage extérieur, lorsque je les branche une par une tous va bien lorsque je les branche à 2sur le même interrupteur l...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_frmu

Fuite d eau sous congelateur coffre whirlpool

Bonjour, fuite d eau importante sous le congelo Marque whirlpool AFG 6212 BM

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_jpd87

Micro onde

Bonjour, Mon micro onde Ne chauffe plus Mod Daewoo kor 6car.merci par avance. Fusible vérifie (le four s'allume, tourne mais le liquide ne chauff...

stf_jpd87

Frigo bosh duo systèm.

Bonjour, j'ai un frigo BOSH DUO SYSTEM. il fait tout dijonter. Y a t-il des fusibles, merci

stf_frmu

Centrale vapeur grundig premium line ne marche plus

Bonjour, J'ai la centrale vapeur Grundig premium line qui ne produit plus de vapeur. Au démarrage, elle fait 5 bip bref et la pompe ne démarre plu...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_jpd87

Isolation phonique cible de fléchettes en appartement

Bonsoir, Je vis en appartement en rez-de-chaussée et souhaiterais installer une nouvelle cible de fléchettes électronique afin d'y jouer en soirée...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
lucienpel

Mondialpress watertech 8 bar.

Bonjour, La pompe ronfle et ne demare pas.

stf_frmu

Centralisation à distance qui ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon neiman de ma golf 5 (2007). Seulement je me retrouve avec 2 clés. Une pour les portes et l'autre pour démarrer... Et...

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_jpd87

Épaisseur laine de verre

Bonjour, Je rénove une maison de plain-pied des années 70...je voudrais re-isoler le sol de mon grenier, c est dire remettre de la laine de verre en...

stf_frmu

Enlever de la peinture qui commence à partir sur un robinet

Bonjour, Comment enlever de la peinture qui commence à partir sur un robinet (peinture d'origine) Merci

stf_frmu

Moisissure dans congélateur beko 230lit

Bonjour, J'ai un problème de moisissures qui s'installent dans les rainures des tiroirs de ce congélateur. Il faut dire que je m'absente plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
jeannets

Jai besoin d'aide

Bonjour j'ai un souci je suis gérant d'une société , j'ai donc des véhicules de société neuf et des équipes assez gênante car il fume dans tout les vo...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Daniel 26

Bellavita wf 610 701t

Bonjour, mon lave linge était déjà en départ différé et je n'ai pas fait attention j'ai voulu lancer la machine en programme 15 min... Du coup j'ai 2 ...

stf_jpd87

Majess

Bonjour, je voulais savoir qui connais la societe majess vendeur et installateur de poele au pellets societe italienne

stf_jpd87

Ventilateur de plafond qui coupe mes kits cpl

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui un ventilateur de plafond et dès que je l'allume il me coupe mes kits cpl. D'où celà peut il venir ? Existe t'il...

jeannets

Lv whirlpool adg8532, erreur f11 continue malgré réparation, nettoyage et reset

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Whirpool a refait des siennes... ça faisait longtemps et je me dis que c'est normal. 11 clignotements... je con...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge lg en panne

Bonjour, mon lave linge LG ne s allume plus après avoir nettoyé le filtre mais on entend quand même un tic tic le modèle est un LG INVERTER DIRECT DRI...

stf_jpd87

Plan de travail en bois j'ai trouvé la solution

Bonjour, j'ai acheté un plan de travail en bois en 2017, je me posais des questions huile de lin : nul ca ne protège rien, c'est gras et il faut ...

Daniel 26

Gazinière

Bonjour, Ma gazinière elle fonctionne plus et je comprends pas le problème elle est neuf je l'es acheter il y a 6mois.

stf_jpd87

Electrolux inspire 8kg

Résolu

Bonjour, Ma fille possede une machine a laver electrolux inspire 8KG et une aube est cassee , apparemment des pieces sont entre la cuve et la cuve s...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
comete101

Mcz club hydro 22 de 2010

Bonjour, J’ai fais une mauvaise manipulation avec mon poêle et il c’est réinitialiser maintenant il me demande le numéro du type de poêle qui peu m’...

stf_jpd87

Des leds que j’ai achetée sur aliexpress

Bonjour, j’ai reçu mes led y’a quelques semaines le problème est que je n’ai pas toutes les couleurs et je n’arrive pas à éteindre mes leds avec ma té...

stf_frmu

Montage cuisine

Bonjour, Achat d une cuisine Garciana blanche. Chez brico dépôt Pff. Aucun trou ne correspond à la pose des portes ni des rails de tiroirs une horre...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
labricole47

Panne télécommande bubendorf

Bonjour, j'ai une télécommande bubendorf en transmission radio qui ne fonctionne plus, la Led rouge s'allume mais rien ne se passe, néanmoins lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
stf_frmu

Problème mitigeur thermostatique de baignoire

Bonjour à tous, J’ai un soucis avec mon mitigeur thermostatique acheté il y a 3 ans de ma baignoire. Les autres robinets de la maison fonctionnent...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Mat-Mat

Moteur électrique qui s'emballe

Bonjour, le moteur électrique de mon broyeur Parkside de Lidl 2400 W modele PMH 2400-A1, s'emballe puis s'arrête. Comme réparer ce problème ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
labricole47

4 mètres carrés égal combien de briques ? (guinée)

Bonjour, 1 mètres carrés égal combien de briques ?

stf_jpd87

Tous les programmes défilent lors du lavage (linge) candy smart inverter

Bonjour, Candy SMART Pro CSWS4106TWMRE-47 - Machine à laver séchante - indépendant - largeur : 60 cm - profondeur : 58 cm - hauteur : 89 cm - charg...

stf_jpd87

Chaudière vaillant

Bonjour, Je n’ai que un seul chauffage qui fonctionne dans mon appartement et après vérification sur ma chaudière il est indiqué que la pression se...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
docchaudiere

1 tube iro pour cacher 2 gaines.

Résolu

Bonjour, Je construis un nouveau garage, initialement ce dernier devait recevoir du placo sur tout son pourtour. Avant le coulage de la dalle, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Titi22TT

Voyant filtre

Bonjour, J ai un sèche linge Samsung sdc3c801 dont le voyant filtre s allume au bout de 10 mn .Le filtre peluches ainsi que le condenseur sont propr...

stf_jpd87

Micro onde tecnolux 136 egm

Bonjour, on m'a donné un micro onde tecnolux 136 EGM sans notice d'utilisation, je ne sais pas comment l' utiliser. Qui en aurait une à me proposer ? ...

stf_jpd87

Lv bosch

Bonjour, Mon LV après le cycle sonne 6 fois sur la notice j ai fait mais çà ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaiselle ge code e4

Jai débrancher le le tuyau ondulé blanc pour voir si quelque chose bloquait. Vérifié a l'intérieur, regarder ma porte a savon et mes filtres, pas de...

stf_jpd87

Quel type de plateau (plan de travail) choisir pour un établi ?

Salut les bricoleurs, Voilà, je projette d'acheter un établi robuste et fiable pour mon garage. En navigant à travers les différents sites, forums e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problèma lave linge bosch

Mon lave linge BOSCH WAE24161ff/08... les 5 voyants essorage et le voyant lavage clignotent merci de votre reponse

stf_jpd87

Machine lave linge miele w837

bonjour, comment doit t'on faire pour changer la carte mere electronique de la machine. Je n'arrive pas a retirer l'ecran frontal pour acceder à la ...

stf_jpd87

Problème programation

Bonjour, Ma IQ300 (ref: WM14N160FF /26) a été inondé.... Mais tourne encore !! Par contre ne s'arrête plus.... N'éssore plus... J'ai démonté le m...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
stf_jpd87

Ikea lagan - ne fonctionne que sur programme eco

Bonjour, Depuis un mois mon LV IKEA LAGAN ne marche que sur ECO. Sur 65 et 70° il s’arrête après 20mn et bipe. Electrolux (le fabricant) me demand...

stf_jpd87

Code erreur clsur lavé linge bellavita

Résolu

Bonjour, J'ai le code erreur CL sur mon lavé linge Bellavita

stf_jpd87

La clé tourne dans le vide sachant qu'on entend tout de même un début d'ouvertur

Bonjour, ma voisine, a un vieux meuble genre petit secrétaire mais la clé tourne dans le vide! il y aun trou dans la clé mais le guide dans la serrure...

stf_jpd87

Mon aspirateur robot fait beaucoup de bruit

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un aspirateur robot Amibot Spirit H2o, j'en suis très satisfait mais depuis 1 mois, il fait un...

Julie

Comment deverouiller un clavier

Bonjour, j'ai le clavier de mon pc de marque samsung qui a subitement cesser de fonctionner, j'ai fait le constat ce matin après que le pc soit resté ...

Brigitte_2882

Humidité qui fait s'effriter un mur en béton

Bonjour, Nous avons une vieille grange datant d'après la seconde guerre mondiale et dans son sous-sol il y a un gros problème d'humidité sur 3 des ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
cocodu67...

Réparation caisson de basses

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment OUVRIR mon caisson de basses Samsung référence: PS-WJ7501 Il ne s'allume plus j'en déduit que ...

stf_frmu

Lave-linge indesit wil 12, clignote de partout

Résolu

bonjour, je rejoins le club des lave-Linge Indesit WIL 12 qui clignotent (le mien depuis Noël ...! c'est pas banal ), après avoir lu les super explic...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Pierre26

Allumeur anstoss pour ancienne chaudière chappee

Bonjour, Je recherche un allumeur type ANSTOSS BZG2 pour ma chaudière CHAPPEE. L'installateur me dit que sans cette pièce, je devrai changer ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
stf_frmu
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000