Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Cuisinière
Bonjour, Voila j'ai acheté une cuisinière mais quand j'éteins les plaques le voyant reste tout le temps allumé donc est ce que c'est normal et est c...
Frigo américain général électrique
Bonjour, J ai un frigo américain de marque général électrique il a à peu près 10 ans Modèle PDCE1NBWADSS Il faisait du froid pour le congélateur,...
Frigo américain samsung
Bonjour, j’ai mon frigo qui n’arrête pas de sonner la lumière côté frigo est éteinte dès que je tire la prise la lumière revient mais il sonne toujour...
Différentiel disjoncte éclairage extérieur
Bonjour, J ai 2 rampes d éclairage extérieur, lorsque je les branche une par une tous va bien lorsque je les branche à 2sur le même interrupteur l...
Fuite d eau sous congelateur coffre whirlpool
Bonjour, fuite d eau importante sous le congelo Marque whirlpool AFG 6212 BM
Micro onde
Bonjour, Mon micro onde Ne chauffe plus Mod Daewoo kor 6car.merci par avance. Fusible vérifie (le four s'allume, tourne mais le liquide ne chauff...
Frigo bosh duo systèm.
Bonjour, j'ai un frigo BOSH DUO SYSTEM. il fait tout dijonter. Y a t-il des fusibles, merci
Centrale vapeur grundig premium line ne marche plus
Bonjour, J'ai la centrale vapeur Grundig premium line qui ne produit plus de vapeur. Au démarrage, elle fait 5 bip bref et la pompe ne démarre plu...
Isolation phonique cible de fléchettes en appartement
Bonsoir, Je vis en appartement en rez-de-chaussée et souhaiterais installer une nouvelle cible de fléchettes électronique afin d'y jouer en soirée...
Mondialpress watertech 8 bar.
Bonjour, La pompe ronfle et ne demare pas.
Centralisation à distance qui ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer mon neiman de ma golf 5 (2007). Seulement je me retrouve avec 2 clés. Une pour les portes et l'autre pour démarrer... Et...
Épaisseur laine de verre
Bonjour, Je rénove une maison de plain-pied des années 70...je voudrais re-isoler le sol de mon grenier, c est dire remettre de la laine de verre en...
Enlever de la peinture qui commence à partir sur un robinet
Bonjour, Comment enlever de la peinture qui commence à partir sur un robinet (peinture d'origine) Merci
Moisissure dans congélateur beko 230lit
Bonjour, J'ai un problème de moisissures qui s'installent dans les rainures des tiroirs de ce congélateur. Il faut dire que je m'absente plusieu...
Jai besoin d'aide
Bonjour j'ai un souci je suis gérant d'une société , j'ai donc des véhicules de société neuf et des équipes assez gênante car il fume dans tout les vo...
Bellavita wf 610 701t
Bonjour, mon lave linge était déjà en départ différé et je n'ai pas fait attention j'ai voulu lancer la machine en programme 15 min... Du coup j'ai 2 ...
Majess
Bonjour, je voulais savoir qui connais la societe majess vendeur et installateur de poele au pellets societe italienne
Ventilateur de plafond qui coupe mes kits cpl
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui un ventilateur de plafond et dès que je l'allume il me coupe mes kits cpl. D'où celà peut il venir ? Existe t'il...
Lv whirlpool adg8532, erreur f11 continue malgré réparation, nettoyage et reset
Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Whirpool a refait des siennes... ça faisait longtemps et je me dis que c'est normal. 11 clignotements... je con...
Lave linge lg en panne
Bonjour, mon lave linge LG ne s allume plus après avoir nettoyé le filtre mais on entend quand même un tic tic le modèle est un LG INVERTER DIRECT DRI...
Plan de travail en bois j'ai trouvé la solution
Bonjour, j'ai acheté un plan de travail en bois en 2017, je me posais des questions huile de lin : nul ca ne protège rien, c'est gras et il faut ...
Gazinière
Bonjour, Ma gazinière elle fonctionne plus et je comprends pas le problème elle est neuf je l'es acheter il y a 6mois.
Electrolux inspire 8kg
RésoluBonjour, Ma fille possede une machine a laver electrolux inspire 8KG et une aube est cassee , apparemment des pieces sont entre la cuve et la cuve s...
Mcz club hydro 22 de 2010
Bonjour, J’ai fais une mauvaise manipulation avec mon poêle et il c’est réinitialiser maintenant il me demande le numéro du type de poêle qui peu m’...
Des leds que j’ai achetée sur aliexpress
Bonjour, j’ai reçu mes led y’a quelques semaines le problème est que je n’ai pas toutes les couleurs et je n’arrive pas à éteindre mes leds avec ma té...
Montage cuisine
Bonjour, Achat d une cuisine Garciana blanche. Chez brico dépôt Pff. Aucun trou ne correspond à la pose des portes ni des rails de tiroirs une horre...
Panne télécommande bubendorf
Bonjour, j'ai une télécommande bubendorf en transmission radio qui ne fonctionne plus, la Led rouge s'allume mais rien ne se passe, néanmoins lors de ...
Problème mitigeur thermostatique de baignoire
Bonjour à tous, J’ai un soucis avec mon mitigeur thermostatique acheté il y a 3 ans de ma baignoire. Les autres robinets de la maison fonctionnent...
Moteur électrique qui s'emballe
Bonjour, le moteur électrique de mon broyeur Parkside de Lidl 2400 W modele PMH 2400-A1, s'emballe puis s'arrête. Comme réparer ce problème ? merc...
4 mètres carrés égal combien de briques ? (guinée)
Bonjour, 1 mètres carrés égal combien de briques ?
Tous les programmes défilent lors du lavage (linge) candy smart inverter
Bonjour, Candy SMART Pro CSWS4106TWMRE-47 - Machine à laver séchante - indépendant - largeur : 60 cm - profondeur : 58 cm - hauteur : 89 cm - charg...
Chaudière vaillant
Bonjour, Je n’ai que un seul chauffage qui fonctionne dans mon appartement et après vérification sur ma chaudière il est indiqué que la pression se...
1 tube iro pour cacher 2 gaines.
RésoluBonjour, Je construis un nouveau garage, initialement ce dernier devait recevoir du placo sur tout son pourtour. Avant le coulage de la dalle, ...
Voyant filtre
Bonjour, J ai un sèche linge Samsung sdc3c801 dont le voyant filtre s allume au bout de 10 mn .Le filtre peluches ainsi que le condenseur sont propr...
Micro onde tecnolux 136 egm
Bonjour, on m'a donné un micro onde tecnolux 136 EGM sans notice d'utilisation, je ne sais pas comment l' utiliser. Qui en aurait une à me proposer ? ...
Lv bosch
Bonjour, Mon LV après le cycle sonne 6 fois sur la notice j ai fait mais çà ne marche pas
Lave vaiselle ge code e4
Jai débrancher le le tuyau ondulé blanc pour voir si quelque chose bloquait. Vérifié a l'intérieur, regarder ma porte a savon et mes filtres, pas de...
Quel type de plateau (plan de travail) choisir pour un établi ?
Salut les bricoleurs, Voilà, je projette d'acheter un établi robuste et fiable pour mon garage. En navigant à travers les différents sites, forums e...
Problèma lave linge bosch
Mon lave linge BOSCH WAE24161ff/08... les 5 voyants essorage et le voyant lavage clignotent merci de votre reponse
Machine lave linge miele w837
bonjour, comment doit t'on faire pour changer la carte mere electronique de la machine. Je n'arrive pas a retirer l'ecran frontal pour acceder à la ...
Problème programation
Bonjour, Ma IQ300 (ref: WM14N160FF /26) a été inondé.... Mais tourne encore !! Par contre ne s'arrête plus.... N'éssore plus... J'ai démonté le m...
Ikea lagan - ne fonctionne que sur programme eco
Bonjour, Depuis un mois mon LV IKEA LAGAN ne marche que sur ECO. Sur 65 et 70° il s’arrête après 20mn et bipe. Electrolux (le fabricant) me demand...
Code erreur clsur lavé linge bellavita
RésoluBonjour, J'ai le code erreur CL sur mon lavé linge Bellavita
La clé tourne dans le vide sachant qu'on entend tout de même un début d'ouvertur
Bonjour, ma voisine, a un vieux meuble genre petit secrétaire mais la clé tourne dans le vide! il y aun trou dans la clé mais le guide dans la serrure...
Mon aspirateur robot fait beaucoup de bruit
Bonjour, Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un aspirateur robot Amibot Spirit H2o, j'en suis très satisfait mais depuis 1 mois, il fait un...
Comment deverouiller un clavier
Bonjour, j'ai le clavier de mon pc de marque samsung qui a subitement cesser de fonctionner, j'ai fait le constat ce matin après que le pc soit resté ...
Humidité qui fait s'effriter un mur en béton
Bonjour, Nous avons une vieille grange datant d'après la seconde guerre mondiale et dans son sous-sol il y a un gros problème d'humidité sur 3 des ...
Réparation caisson de basses
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment OUVRIR mon caisson de basses Samsung référence: PS-WJ7501 Il ne s'allume plus j'en déduit que ...
Lave-linge indesit wil 12, clignote de partout
Résolubonjour, je rejoins le club des lave-Linge Indesit WIL 12 qui clignotent (le mien depuis Noël ...! c'est pas banal ), après avoir lu les super explic...
Allumeur anstoss pour ancienne chaudière chappee
Bonjour, Je recherche un allumeur type ANSTOSS BZG2 pour ma chaudière CHAPPEE. L'installateur me dit que sans cette pièce, je devrai changer ma cha...