Les discussions

Montage simple allumage, montage va et vien

Bonjour, j'ai une lampe dans ma monter d'escalier je voudrais mettre un va et vient pouvez vous m aider quels interrupteur je dois acheter et comment ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
fred.ml

Peinture sur taches d'humidité

Bonjour, Y-a-t-il une solution pour empêcher des taches d'humidité de ressortir lorsque l'on a peint dessus ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
PAP

Poêle a bois

Résolu

bonjour a toute voilà je souhaite avoir des informations nous sommes location d'une maison j'ai fait part a mon propriétaire de mettre un poêle a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Allodiags

Lave vaisselle bosch aqua sensor mise en sécurité

Bonjour, Suite à un bouchon dans l'évacuation de l'eau, ma machine lave-vaisselle Bosch Aqua Sensor ne s'allume plus du tout. Prise contrôlée, pas d...

Jakaranda

Chaudière elm le blanc ne ti pas l’eau c’est quoi le problème

Bonjour, ma Chaudière à gaz elm le blanc perd l’eau,c’est quoi ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_frmu

Pourquoi choisir un ballon eau chaude de dietrich par rapport à thermor

Résolu

Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude DE DIETRICH installé par mon plombier. C'est un CorEmail THS System Hybrid 300l ref. 7605044. Il vient de ...

Icare95

Machine à laver surchauffe

Bonjour, J ai une machine Lave linge sechant LG F854M22WR - F854M22WR qui se met à surchauffer (le joint à carrément fondu!!) Nous avons teste...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_jpd87

Clapet tassimo bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le couvercle de ma tassimo depuis ce matin....

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_jpd87

Conseil fabrication arbre à chat

Bonjour, Moi c'est Patric et j aimerais avoir des conseils par rapport a la construction de mon arbre à chat (matériaux,dimension, ect) Merci

stf_jpd87

Lave vaisselle far

Bonjour, lave vaisselle et bloque sur le programme eco prouquoi

stf_jpd87

Un compresseur pour un frigo congél mais l'un fonctionne pas l'autre

Bonjour, après un déménagement couché et avoir attendu 16 heures pour le redémarrer est-il possible qu'un combiné frigo congél avec UN SEUL COMPRESS...

stf_jpd87

Voyant alarme en rouge toute les quatres heures

Résolu

Bonjour, j'ai un congélateur hotpoint aristone 7 tiroirs qui s'allume en alarme rouge toutes les 4 heures il faut que je l'éteigne et le rallume c...

stf_jpd87

Comment trouver où passent les fils électriques ?

Bonsoir à tous, J'ai dans ma maison que j'ai acheté il y a qques temps 4 lampes dans le salon qui sont pilotées par 2 interrupteurs. Seules 2 des 4 l...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_jpd87

Transformer une table basse en table relevable

Bonjour à tous, J'aimerais transformer ma table basse en table up and down. Est-ce que quelqu'un sait ou trouver le système relevable ? Je pense...

stf_jpd87

Erreur e09 lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch Super Silence - SMI40M15EU02 - après avoir affiché les messages E15 puis E24 (résolu après avoir nettoyé l'Echange...

stf_jpd87

Diego haier

Bonjour, J ai réfrigérateur hrf 5221b6 haier Le congélateur marche il arrive _17 degré par contre le refrigirateur ne refroidi pas il reste à 18 d...

stf_jpd87

Seche linge haier relancer ?

Bonjour, je viens de changer le condensateur de mon seche linge Haier HD80 é 03D comment dois je le relancer ?

stf_jpd87

Contacteur merlin gerin

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le groupe et en France aussi, alors veuillez excuser mes erreurs. J’ai la situation suivante : sur mon pannea...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge brandt wtc1298sf s'arrête , se mets à vidanger et affichage 0000

Bonjour, Mon lave linge Brandt ne fonctionne plus, lorsque je lance n'importe quel programme, la machine se remplit, la porte se verrouille puis se ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon brûleur "riello" 40 millenium se met il en sécurité

Bonjour, Mon brûleur Riello 40 Millenium se met fréquemment en sécurité tous les jours, parfois plusieurs fois par jour. Il suffit parfois d'appuye...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Dan

Frigo /congelo beko

Bonjour, C'est un combi frigo/ congélateur BEKO REC52S , le congélateur fonctionne très bien mais le frigo fait très peu de froid .Il fait 10° dans ...

stf_jpd87

Comment deverouiller un ecran tele toshiba ss telecommande

Résolu

Bonjour, j ai verouillé mon ecran tv toshiba comment le déverouiller sachant que j ai pas une telecommande

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_jpd87

Moteur de garage nice spin

Bonjour j'ai un problème avec le moteur de ma porte de garage j'ai le moteur ou autre chose qui fait des vibrations réf Nice spin sn6021 Cordialemen...

stf_jpd87

J'ai un puits avec une pompe de surface et un surpresseur pour alimenter ma mais

J'ai changé la crépine dans mon puits et depuis j'ai des problèmes de surpresseur et il me semble que l'eau redescend dans le puits et la pression ba...

stf_jpd87

Volet roulant somfy

Bonjour, Quant je suis en mode apprenti il veux pas le prendre j'ai la télécommande carré et sur le tuto le voyant et rouge alors que avec moi ces v...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Fafa

Tête de thermostat radiateur cassée

Bonjour, j'ai cassé ma tête de thermostat siemens Landis& Staefa RT56.05 et elle n'est plus fabriquée avec quelle tête puis je la remplacer je rem...

stf_frmu

Changement de couleur

Bonjour j’ai un vert satiné et je souhaite mettre une couleur terracota Pouvez-vous me dire si je dois repeindre en blanc avant ou juste utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
stf_frmu

Demontage volet roulant bubendorff

Bonjour Mon logement est équipé de volets roulants Bubendorff (9) mono design S/N n°: 11 76 71 94 002 002 52 (et suivants) et ne sont plus sous garan...

passion16000

Électricité

Résolu

bonjour a tous, tout nouveau sur le forum! j'ai un problème concernant mon tableau électrique qui date de 30 ans avec fusibles, j'ai dècidè de mettre...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Carminas

Radiateur d'exterieur ( de terrasse) qui fait disjoncter.

Bonjour, J'ai acheté un radiateur d'extérieur pour ma terrasse. J'ai voulu l'essayer aujourd'hui, et mauvaise surprise , il fait disjoncter le co...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Carminas

Est ce que ceci peut être possible ?

Bonjour, depuis que je regarde ceci je suis perplexe s'il vous plait regardez et dites moi si cela est vrai? la vidéo est sur ce lien:https://shortli...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
labricole47

Panne broyeur végétaux atko

Bonjour, Mon broyeur ATKO modèle Dynamic micro démarre mais s'arrête au bout de quelques secondes. J'ai tout démonté pour résoudre le problème. J'...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
thomas_sneakers

Tondeuse mcculloch m56 190cm

Bonjour, J'ai un problème d'entraînement de la roue droite qui tourne mais une fois posée elle tracte plus si quelqu'un a une solution pour ce genre...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
thomas_sneakers

Insert bois

Bonjour, j'ai un insert bois , a priori il manque d air ( il carbone) comment augmenter l arrivée d 'air en dehors du tirage Merci INSET phil...

gt.55

Cuisinière fait sauter l’interrupteur différentiel

Résolu

Bonjour, Je viens d’aménager dans un appartement neuf (je suis le premier locataire) et j’ai récupéré la cuisinière suivante de mes parents: https...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Jojo

Erreur i lave vaisselle smeg sta6443

Résolu

[https://img-19.ccm2.net/Vf5X_CDkbaKO2GucoWuPauH3l4I=/57f67143cc8b4f4284d964073d6e66c1/tmp/SMEG4.jpg [image:https://img-19.ccm2.net/Vf5X_CDkbaKO2GucoW...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
stf_jpd87

Quel est le diamètre des injecteurs butane /propane pour faure ref#fgh62414ba

Bonjour, quel est le diamètre des injecteurs butane /propane pour plaque gas Faure ref#FGH62414BA

stf_jpd87

Volets roulants motorisés en panne suite à coupures électriques dues à la temp

Bonjour, nos deux volets motorisés ne fonctionnent plus suite aux nombreuses coupures électriques d hier dues à la tempête. Pouvez vous nous donner de...

JeanAntoine54

Pas de chauffage chaudiere elm leblanc

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une maison qui est équipée d'une chaudiere elm leblanc. J'ai donc voulu mettre le chauffage dans la maison, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Louisa

Porte de garage séquentielle wayne dalton

Bonjour, je possède une porte de garage séquentielle wayne dalton qui fonctionne mais la lumière du boitier moteur clignotte au rouge tout le temps...

stf_jpd87

Les pointeurs laser verts sont-ils illégaux ?

Bonjour, Je veux acheter ce pointeur laser Vert: http://www.pointeurlaserfr.com/pointeur-laser-vert.html Cela fait un moment que je cherche, mais t...

stf_jpd87

Panne sèche linge bosch série 4

Bonjour, lorsque je mets le sèche linge en route je n'ai plus l'affichage de minuterie et donc le sèche linge ne se met plus en route. J'ai tout netto...

stf_jpd87

Lave vaisselle gorenje

Bonjour, Que veux dire le code F54 et comment le relancer ... merci

stf_jpd87

Tache de brulure de cigarette sur table blanche laquée

Bonjour, svp j'ai lu sur divers sujets qu'il faut mettre 1/3 d'essence et 2/3 huile de lin pour enlever la tache ou essence F c'est vrai ?? UNE ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Val

Problème disjoncteur

Bonjour un groupe de 8 propriétaires ont fait installer un groupe électrogène suite à des coupures EDF j ai installé un contacteur sur chaque v...

Icare95

Quelles différences entre watts, watts max, watts rms ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si le post est posé au bon endroit ou pas mais je voudrais savoir quelle est la différence entre les WATT , WATT MAX , WATT ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Tototracker

Retirer peinture sur l’es carrelage

Bonjour, Mon ancien locataire a collé tous les surface de meuble cuisine avec autocollant et peintre sur l’es carrelage . Merci de me dire comment l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
stf_frmu

Bj, problème de sèche serviette delonghi tag mahal 750 w

Bonjour, lorsque je l'allume ça reste rouge puis ça clignote . Pas de chauffage.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
stf_jpd87

Gicleur.

Bonjour, Ma cuisinière était équipée pour le gaz naturel (de ville). Nous avons opté pour le Butane. J'ai changé les gicleurs. Sur les 4, trois fonc...

stf_jpd87

Sos aidez moi svp à réparer machine a laver arthur martin aw506t

Bonjour, Pompe machine a laver Electrolux aw506t ne s'arrête plus et l'électrovanne se déclenche qu'une seconde au rinçage puis s'arrange mais la po...

stf_jpd87
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000