Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Quand j'allume le ballon d'eau chaude de l'eau sort dans la baignoire
Bonjour à tous, J'habite dans une maison en location et j'ai remarqué quelque chose d'anormal. Quand j'allume le ballon d'eau chaude (électrique) ...
Faire un trou entre le sous sol et le rdc ?
RésoluBonjour, Afin de préparer l'arrivé de la fibre d'ici le mois prochain et évité que la prise soit installé dans mon sous sol, je doit faire un trou...
Alarme de service
Bonjour, j'aimerais avoir le code maintenance pour supprimer l'alarme de rappel service. mes parents ont un MCZ GIO' AIR 8 S1. merci de votre aide,...
Fuite petite trappe hublot machine à laver samsung ww80t4540te
Bonjour, si quelqu’un a déjà eu une fuite au niveau de la double trappe du hublot de la machine à laver?
Baisse de tension
Bonjour à tous , Voilà j’ai un petit soucis .. j’ai mon alimentation de moteur de portail qui est en 230v qui fait des siennes. En effet , mon mot...
Fuite d'eau pièce dorée
Bonjour j'ai une fuite d'eau au niveau de la pièce dorée connaissez vous le nom de cette pièce svp ? [https://img-19.ccm2.net/cBQVLfv9MZTeUOT_byC0...
Chauffage qui claque
Bonjour. Je possède quatre radiateurs muraux de marque Acova, deux dans le salon et un dans chaque chambre. Également deux moins grand mais égalem...
Pac hitashi yukaty air eau
Bonjour, Code 062 si quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond Merci de avance
Quel type de matériaux ?
Bonjour, J'ai refait le joint (extérieur) qui relie ma terrasse carrelée à la façade de la maison située dans l'arrière pays. Sans surprise et ...
Cache vis guide finition pour coulissant alu
Bonjour, Je recherche un ou plusieurs cache vis / guide de croisement pour une baie coulissante en PVC qui correspondraient aux photos. Savez v...
Frigo américain samsung rs55xdgns
Bonjour, suite à des coupures de courant mon frigo Américain Samsung ne redémarre pas,je suis obligé d'appuyer sur les deux touches du haut Avez-vous...
Décoration d'halloween et détecteur de mouvement.
Bonjour ! Ceci est mon premier message sur ce forum, car pour halloween ma compagne me demande quelque-chose d'assez complexe. Je dispose d'un m...
Humidité chambre
Bonjour, Nous avons remarqué de l'humidité dans l'une de nos chambres, juste derrière la salle de bain à niveau de la baignoire. Nous avons pré...
Panne essorage machine a laver bosch
Bonjour, Ma machine a laver n essore plus seulement quand il y a peu de linge dedans. Essorage ok quand la machine est pleine. Avez vous une idée du p...
Chauffage
Bonjour. la baisse de pression chaudière Sony Duval au mode sanitaire pourquoi cette chute
Karcher
Bonjour, En pleine restauration d’un Karcher HDS 557 Ci, je souhaite avant un schéma du câblage sur le domino blanc Sachant que j’ai les câbles d...
Extraire le cylindre de serrure d'une porte
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours que j'essaie sans succès d'extraire un cylindre d'une porte. J'ai la clé qui tourne bien, la porte se...
Vert et blanc mur marron bleu lumiere vont comment??
Bonjour, vert et blanc mur marron bleu lumiere vont comment??
Volets mal installés
Bonjour, j'ai un soucis avec mes volets id2 y a plus l'étiquette de référence sur les 3 volets comment faire?
Moteur volet roulant radio wiltec
Bonjour, J'ai acheté un volet roulant de marque Wiltec (modèle 62460). Ce modèle est un radio avec télécommande. Mon problème est que je n'arrive p...
Télécommande portail électrique
Bonjour, Bonjour a toutes et tous j'ai ma télécommande de portail qui ne fonctionne plus , n'ayant pas la marque du moteur j'aurai aimé savoir si il ...
Bosch maxx6
Bonjour, Ma machine ne fonctionne plus il y avait un code erreur je l'ai réinitialisé Le tambour ne tourne ni au lavage ni à l'essorage ! Merci d...
Défaut d’entrainement du couteau vorwerk 3300
Bonjour, Je dispose d’un thermomix 3300 vorwerk Après avoir changé le couteau et le moyeu d’entraInement il ne mixe pas Que faire, Merci
Branchement contrôleur brushless
Bonjour, J'ai des difficultés à faire les branchements, Je ne trouve aucune schéma pour mon contrôleur. Merci
Daewoo
Bonjour, Mon s arrête et redémarre Après 10h et marche pendant 8a,12 heure et s arrête merci
Problème porte bascuante
Bonjour, Depuis quelques jours, lors de la fermeture de la porte basculante télécommandée, à mi chemin elle effectue un saut avant de de refermer co...
Four whirlpool akz 320
Bonjour, Suite à une pyrolise express mon four s'est arrêté avant la fin avec le message suivant : Panne de four - Appeler SAV - F 06 Une fois refr...
Gst 150
Bonjour, Ma scie sauteuse GST150 de chez Bosch à un composant dans le moteur qui chauffe même lorsque la machine ne tourne pas(à l'arrêt pendant des...
Machine a laver far
Bonjour, j ai mon bac à lessive qui débordé partout des que j allume ma machine a laver
Lave vaisselle whirlpool adg699 : code f6
Bonjour, je lance u cycle de nettoyage la vidange du départ se fait bien l'eau arrive correctement, elle chauffe et un premier cycle de nettoyage ...
Clapet antiretour
FerméBonjour, L essence n arrive pas à la pompe Quand je mets l air dans le tuyau ça n arrive pas au réservoir sur une Mercedes que je rénove Une 200...
Carillon westminster
Bonjour Les heures ne sonnent qu'un coup à chaque fois que faire merci
Code erreur f-18 - lave-linge ariston amxxf149
Bonjour à tous, Mon problème concerne un lave-linge Ariston AMXXF149. A l'heure actuelle, la machine s'allume et le programme démarre normalemen...
Chaises longues de jardin en métal calculez le cubage pour transport 12.5kg
Bonjour, je dois faire évacuer 2 chaises longues de jardin en métal: je dois connaître le cubage! chaque chaises pèsent 12kg Longeur 197.5 cm sur...
Decapage de l'huile de lin sur tomettes
bonjour j'ai décapé avec un mélange eau + acide chloridrique(50-50 trés efficace) puis appliqué 3 couches d'huile de lin diluée avec 30% d'essence de ...
Un avis sur un combiné frico/congélateur samsunc 477l rb46tsa ?
Un avis sur un combiné frigo/cogélo SAMSUG RB46TS154SA ?
Fuite robinet de douche : connaissez-vous ce modèle ?
Bonjour, J'ai une fuite d'eau au niveau du robinet de ma douche. Je souhaiterais d'abord essayer de retirer le calcaire et ensuite changer les car...
Plaques polystyrène
Bonjour, J'ai une isolation en plaques polystyrène noires et je voudrais coller des plaques en polystyrène blanches. Est-ce que je peux le faire ...
Programmation chaudière brotje bbs 28c
Bonjour, Après 14 ans de bons services nous avons du faire changer la carte UC de la chaudière. Nous avons reprogrammé le mode mi saison 5h- 8h...
Mon réfrigérateur lg gr-399sqa ne marche plus
Bonjour, Mon réfrigérateur Multi Air FlowLG GR-399SQA ne marche plus ( ne refroidit pas). Je débranche la prise du courent, ensuite je le branche, i...
Combine frigo congel siemens kg37s23ie/01
RésoluBonjour, Même pbm que le msg précédent, moteur démarre mais s essoufflé , les voyants pour regler les temperatures clignotent et parfois se stabilis...
Bonjour mon frigo daewoo le ventilateur ne se declanche pas plus de congelation
Bonjour, mon frigo daewoo le ventilateur ne se declanche pas plus de congélation
Bonjour je n'ai plus les chaînes suivant 8.17.18.16.15
Bonjour, J'ai fait une recherche automatique plusieurs fois c'est France sat j'ai acheté la carte il y a un ens et du coup je comprends pas
Chargeur ne marche plus
Bonjour, Mon chargeur d’iPhone et complètement intact il n’a jamais été tordu pourtant il ne charge plus : j’ai nettoyer et enlever la poussière de...
Crepiere krampouz 2013
RésoluBonjour,j'ai une crepiere krampouz ,je voudrai changer une des 3 résistance mais je n'arrive pas à retirer la plaque ,il doit y avoir une ou des fixa...
Hilti te 74
Bonjour, mon burineur te 74 ne s'arrête plus
Élément alu salle de bain .
Bonjour, Je souhaite poser un nez de marche en aluminium à la sortie de ma cabine de douche , celle-ci étant surélevée par rapport à la salle de bai...
Prise qui fait sauter le disjoncteur
Bonjour, Dans mon salon , aucune prise ne fonctionne si je n’allume pas la lumière . En plus dès que je branche un lampadaire ça fait sauter tout ...