Les discussions

Quand j'allume le ballon d'eau chaude de l'eau sort dans la baignoire

Bonjour à tous, J'habite dans une maison en location et j'ai remarqué quelque chose d'anormal. Quand j'allume le ballon d'eau chaude (électrique) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
stf_jpd87

Faire un trou entre le sous sol et le rdc ?

Résolu

Bonjour, Afin de préparer l'arrivé de la fibre d'ici le mois prochain et évité que la prise soit installé dans mon sous sol, je doit faire un trou...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Daniel 26

Alarme de service

Bonjour, j'aimerais avoir le code maintenance pour supprimer l'alarme de rappel service. mes parents ont un MCZ GIO' AIR 8 S1. merci de votre aide,...

stf_jpd87

Fuite petite trappe hublot machine à laver samsung ww80t4540te

Bonjour, si quelqu’un a déjà eu une fuite au niveau de la double trappe du hublot de la machine à laver?

stf_jpd87

Baisse de tension

Bonjour à tous , Voilà j’ai un petit soucis .. j’ai mon alimentation de moteur de portail qui est en 230v qui fait des siennes. En effet , mon mot...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Kentin28

Fuite d'eau pièce dorée

Bonjour j'ai une fuite d'eau au niveau de la pièce dorée connaissez vous le nom de cette pièce svp ? [https://img-19.ccm2.net/cBQVLfv9MZTeUOT_byC0...

Daniel 26

Chauffage qui claque

Bonjour. Je possède quatre radiateurs muraux de marque Acova, deux dans le salon et un dans chaque chambre. Également deux moins grand mais égalem...

Edawards_0352

Pac hitashi yukaty air eau

Bonjour, Code 062 si quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond Merci de avance

Edawards_0352

Quel type de matériaux ?

Bonjour, J'ai refait le joint (extérieur) qui relie ma terrasse carrelée à la façade de la maison située dans l'arrière pays. Sans surprise et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
contrariness

Cache vis guide finition pour coulissant alu

Bonjour, Je recherche un ou plusieurs cache vis / guide de croisement pour une baie coulissante en PVC qui correspondraient aux photos. Savez v...

stf_frmu

Frigo américain samsung rs55xdgns

Bonjour, suite à des coupures de courant mon frigo Américain Samsung ne redémarre pas,je suis obligé d'appuyer sur les deux touches du haut Avez-vous...

stf_jpd87

Décoration d'halloween et détecteur de mouvement.

Bonjour ! Ceci est mon premier message sur ce forum, car pour halloween ma compagne me demande quelque-chose d'assez complexe. Je dispose d'un m...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
astuces72

Humidité chambre

Bonjour, Nous avons remarqué de l'humidité dans l'une de nos chambres, juste derrière la salle de bain à niveau de la baignoire. Nous avons pré...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Chacha224

Panne essorage machine a laver bosch

Bonjour, Ma machine a laver n essore plus seulement quand il y a peu de linge dedans. Essorage ok quand la machine est pleine. Avez vous une idée du p...

stf_jpd87

Chauffage

Bonjour. la baisse de pression chaudière Sony Duval au mode sanitaire pourquoi cette chute

stf_jpd87

Karcher

Bonjour, En pleine restauration d’un Karcher HDS 557 Ci, je souhaite avant un schéma du câblage sur le domino blanc Sachant que j’ai les câbles d...

stf_jpd87

Extraire le cylindre de serrure d'une porte

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours que j'essaie sans succès d'extraire un cylindre d'une porte. J'ai la clé qui tourne bien, la porte se...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_frmu

Vert et blanc mur marron bleu lumiere vont comment??

Bonjour, vert et blanc mur marron bleu lumiere vont comment??

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Carminas

Volets mal installés

Bonjour, j'ai un soucis avec mes volets id2 y a plus l'étiquette de référence sur les 3 volets comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Moteur volet roulant radio wiltec

Bonjour, J'ai acheté un volet roulant de marque Wiltec (modèle 62460). Ce modèle est un radio avec télécommande. Mon problème est que je n'arrive p...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
antoine55

Télécommande portail électrique

Bonjour, Bonjour a toutes et tous j'ai ma télécommande de portail qui ne fonctionne plus , n'ayant pas la marque du moteur j'aurai aimé savoir si il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Bosch maxx6

Bonjour, Ma machine ne fonctionne plus il y avait un code erreur je l'ai réinitialisé Le tambour ne tourne ni au lavage ni à l'essorage ! Merci d...

stf_jpd87

Défaut d’entrainement du couteau vorwerk 3300

Bonjour, Je dispose d’un thermomix 3300 vorwerk Après avoir changé le couteau et le moyeu d’entraInement il ne mixe pas Que faire, Merci

stf_jpd87

Branchement contrôleur brushless

Bonjour, J'ai des difficultés à faire les branchements, Je ne trouve aucune schéma pour mon contrôleur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Daniel 26

Daewoo

Bonjour, Mon s arrête et redémarre Après 10h et marche pendant 8a,12 heure et s arrête merci

stf_jpd87

Problème porte bascuante

Bonjour, Depuis quelques jours, lors de la fermeture de la porte basculante télécommandée, à mi chemin elle effectue un saut avant de de refermer co...

stf_jpd87

Four whirlpool akz 320

Bonjour, Suite à une pyrolise express mon four s'est arrêté avant la fin avec le message suivant : Panne de four - Appeler SAV - F 06 Une fois refr...

stf_jpd87

Gst 150

Bonjour, Ma scie sauteuse GST150 de chez Bosch à un composant dans le moteur qui chauffe même lorsque la machine ne tourne pas(à l'arrêt pendant des...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver far

Bonjour, j ai mon bac à lessive qui débordé partout des que j allume ma machine a laver

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg699 : code f6

Bonjour, je lance u cycle de nettoyage la vidange du départ se fait bien l'eau arrive correctement, elle chauffe et un premier cycle de nettoyage ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Clapet antiretour

Fermé

Bonjour, L essence n arrive pas à la pompe Quand je mets l air dans le tuyau ça n arrive pas au réservoir sur une Mercedes que je rénove Une 200...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Paul-Bernard

Carillon westminster

Bonjour Les heures ne sonnent qu'un coup à chaque fois que faire merci

gt.55

Code erreur f-18 - lave-linge ariston amxxf149

Bonjour à tous, Mon problème concerne un lave-linge Ariston AMXXF149. A l'heure actuelle, la machine s'allume et le programme démarre normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
DIXHUIT

Chaises longues de jardin en métal calculez le cubage pour transport 12.5kg

Bonjour, je dois faire évacuer 2 chaises longues de jardin en métal: je dois connaître le cubage! chaque chaises pèsent 12kg Longeur 197.5 cm sur...

gt.55

Decapage de l'huile de lin sur tomettes

bonjour j'ai décapé avec un mélange eau + acide chloridrique(50-50 trés efficace) puis appliqué 3 couches d'huile de lin diluée avec 30% d'essence de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Pat

Un avis sur un combiné frico/congélateur samsunc 477l rb46tsa ?

Un avis sur un combiné frigo/cogélo SAMSUG RB46TS154SA ?

B1B174

Fuite robinet de douche : connaissez-vous ce modèle ?

Bonjour, J'ai une fuite d'eau au niveau du robinet de ma douche. Je souhaiterais d'abord essayer de retirer le calcaire et ensuite changer les car...

mArie_1393

Voyant rouge allumé juste droite du on/off son télé plus réglable

hisense EN3B39

Daniel 26

Plaques polystyrène

Bonjour, J'ai une isolation en plaques polystyrène noires et je voudrais coller des plaques en polystyrène blanches. Est-ce que je peux le faire ...

Daniel 26

Programmation chaudière brotje bbs 28c

Bonjour, Après 14 ans de bons services nous avons du faire changer la carte UC de la chaudière. Nous avons reprogrammé le mode mi saison 5h- 8h...

stf_jpd87

Mon réfrigérateur lg gr-399sqa ne marche plus

Bonjour, Mon réfrigérateur Multi Air FlowLG GR-399SQA ne marche plus ( ne refroidit pas). Je débranche la prise du courent, ensuite je le branche, i...

stf_jpd87

Combine frigo congel siemens kg37s23ie/01

Résolu

Bonjour, Même pbm que le msg précédent, moteur démarre mais s essoufflé , les voyants pour regler les temperatures clignotent et parfois se stabilis...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Bonjour mon frigo daewoo le ventilateur ne se declanche pas plus de congelation

Bonjour, mon frigo daewoo le ventilateur ne se declanche pas plus de congélation

stf_jpd87

Bonjour je n'ai plus les chaînes suivant 8.17.18.16.15

Bonjour, J'ai fait une recherche automatique plusieurs fois c'est France sat j'ai acheté la carte il y a un ens et du coup je comprends pas

stf_jpd87

Chargeur ne marche plus

Bonjour, Mon chargeur d’iPhone et complètement intact il n’a jamais été tordu pourtant il ne charge plus : j’ai nettoyer et enlever la poussière de...

stf_jpd87

Crepiere krampouz 2013

Résolu

Bonjour,j'ai une crepiere krampouz ,je voudrai changer une des 3 résistance mais je n'arrive pas à retirer la plaque ,il doit y avoir une ou des fixa...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Bonjour comment fait on le calcule de cheval d'un compresseur, combien w?(niger)

Bonjour, Bonjour

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
astuces72

Hilti te 74

Bonjour, mon burineur te 74 ne s'arrête plus

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
KIDUGUEN

Élément alu salle de bain .

Bonjour, Je souhaite poser un nez de marche en aluminium à la sortie de ma cabine de douche , celle-ci étant surélevée par rapport à la salle de bai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_frmu

Prise qui fait sauter le disjoncteur

Bonjour, Dans mon salon , aucune prise ne fonctionne si je n’allume pas la lumière . En plus dès que je branche un lampadaire ça fait sauter tout ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Lory
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000