Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Recherche composant electronique
Bonjour, J'ai démonté une petite batterie panneau solaire qui fonctionnait plus et j'y ai trouve un composant rouillé avec une pâte cassée...mais ...
Lave vaisselle brandt dfh 915
Résolubonjour, les voyants de mon lave vaisselle clignotaient, j'ai changé la carte électronique de commande. après remontage, le voyant vert en cours ...
Problème électrique frigo americain samsung rsh1feis
Bonjour, Mon frigo fonctionne parfaitement mais doit présenter un problème électrique car lorsqu'il est branché sur une prise de terre il fait dis...
Lave linge samsung ecobubble wf70f5e0w4w/ef
Bonjour à tous J'aimerai savoir les dimensions de cette carte DC94-06261A Samsung me dit que c'est compatible avec celle de mon Lave Linge (WF70F5E...
Information sur lave vaisselle bosch s510
Bonjour, je possède un lave vaisselle Bosch S510 ou SMS5100 (voir la photo). Je n’ai pas de notice le concernant et je n’arrive pas à en trouver sur ...
Ecran de projection, trépieds trop large
RésoluBonjour j'ai acheté un écran de projection pour vidéo projecteur, celui ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B0040YPYSU/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title...
Cuisiniere hgv72d123f qui disjoncte après 5min de chauffe
Bonjour, J'ai une cuisinière bosh hgv72d123f qui fait disjoncté après 5min lorsque j'allume le four. J'ai penser que sa venait des résistances je ...
Peinture differente mur et plafond ?
Bonjour, Petit dilemme à soumettre. Je vais repeindre murs et plafond. On m'a conseillé de mettre au plafond une peinture mat (peinture guittet...
Bruit de démarrage du compresseur, mais ne ce mais en route.
Bonjour, Bruit de démarrage du compresseur (comme un calmement) sur un frigo/congélateur beko, mais ne ce met pas en route, démarrage toute les 5 ...
Moteur ne tourne qu en marche forcée
Bonjour, apres dégivrage de mon cgl Whirlpool AFG 321, le moteur ne tourne qu en marche forcée, ne se déclenche plus seul ! Merci d avance pour vo...
Ma pac consomme beaucoup
Bonjour, On a acheté une maison et on a remplacé la chaudière à gaz par une Pac la facture de novembre a mars c'est levé à 1670€ + les 100€ prélevé...
Mémorisation photocellules moteur nice
Bonjour, je n'arrive pas à coupler mes photocellules ref ph200 nice avec mon moteur nice road 200 .d'après le clignotements des cellules on me dit (la...
Réduire puissance abonnement compteur
Bonjour, J'habite une copropriété et je recherche des infos sur la puissance réelle nécessaire du compteur qui gère l'éclairage extérieur. Nous av...
Branchement 380 v
Bonjour, voilà mon soucis, je suis actuellement dans un logement où je suis en 220 mono. J'ai fait l'acquisition récemment d'une laurent 510 un combin...
Forum: er 5 four valberg ref val fm cnvt 946767
Résolubonjour, Pourriez vous me renseigner sur la nature de la panne Er 5 sur un four valberg ref VAL FM CNVT 946767 Apres une cuisson longue , il s'est ...
Ballon d’eau chaude calcaire
Bonjour, Le ballon d’eau chaude a 2 ans et comme vous pouvez voir sur la photo, du calcaire (je pense?) sort au niveau de l’arrivée d’eau Que ...
Branchement électrique chauffe eau palhen
Bonjour, branchement électrique Besoin d’aide sur ma configuration svp
Couinement à la rotation du tambour de mon lave-linge
Bonjour à tous, Lors de la fin de l'essorage, j'ai pu entendre un bruit anormal, sourd et plus fort que celui habituel (j'étais pas dans la pièce, ...
Securiser une installation 380v triphasé de 1980
Bonjour . J'ai une installation électrique 380v triphasé avec neutre avec un disjoncteur abonné réglé sur 15 ah donc 9kw. Je voudrais conserver le 38...
J'aimerais colmater la fuite d'un tuyau en pvc
RésoluBonjour! j' ai une fuite sur I évacuation d' évier en PVC 40 mm de diam. qui est inaccessible sans tout casser ( incruster dans le polystyrène plaqu...
Problème tableau électrique
Bonjour, J'ai un problème avec mon tableau électrique. Mon four marchait ce midi et il s'est coupé d'un coup ! J'ai cru que le tableau avait dis...
Faire du 110v avec 220v
Bjr, j'ai un lave-vaisselle fonctionnant en 110v. Je ne possède pas de transformateur et difficile à trouver ici( habitant le caméroun). Puis-je le br...
Bonjour, j'ai acheté un lv beko.. es normal lorsqu'il et en
Bonjour, j'ai acheté un LV beko. L, orsque qu'il est en route, les voyants sont rouge. Es normal. Cordialement.
Changer un tuyau de vidange sur un lave linge
Bonjour, J'ai mon tuyau de vidange qui fuit sur mon lave linge AEG : L8FSD944E; Comment puis-je procéder pour le changer ? Merci infiniment p...
Tranformer une fenêtre en porte fenêtre
Bonjour, J'aimerai déplacer mon salon dans une chambre, seulement il faut que je transforme ma fenêtre en porte fenêtre dans cette chambre pour po...
Lave vaisselle bosch smi53m86eu démarre puis s'arrête
Bonjour, mon lave vaisselle BOSCH SMI53M86EU démarre normalement par la vidange et se coupe instantanément. On entend un clic et le bandeau de command...
Lave linge beko wcb 50620 ne démarre pas
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge beko wcb 50620. Plusieurs voyants sont allumés en même temps du coup la machine est bloqué, le programme n...
Lave vaisselle candy cdi2212 se rempli et se vide directemen
Bonjour, mon lave vaisselle candy cdi 2212 se rempli et se vide directement ne fait pas son cycle
Comment remonter le couvercle de la pompe d’un lave-vaissell
Bonjour, le couvercle de la pompe de vidange de mon LV Bosch Perfect Dry série 6, Type SD6P1B FD 9807 s’est détaché et je ne parviens pas à le remet...
Problème remplissage lave vaisselle
Bonjour Je rencontre un problème de remplissage sur un lave vaisselle BRANDT DFH13117X. L’eau arrive jusqu’à la boîte à eau mais n’en sort pas, je ...
Interrupteur volet roulant bubendorff ref:cfg1.0
Bonjour, Nos volets roulant se déroulent de 30 cm et ils s'arrêtent. Il faut ré-appuyer sur l'interrupteur pour qu'ils descendent de nouveau et aprè...
Problème prise commandée
RésoluBonjour, Je souhaiterais rebrancher un interrupteur qui commande deux prises. Au niveau de l’interrupteur, j’ai 2 fils (un rouge pour la phase...
Four sholtes fi 456 code erreur offp mode démo.
Résolu/FerméBonjour, mon four scholtes affiche un code d erreur offp et ne chauffe plus
Les glaçons ne tombent pas dans le bac
Bonjour, Mon frigo américain 6th sense fait des glaçons mais ils ne tombent pas dans le distributeur à glaçons.
Distributeur d'eau sur la porte du frigo ne coule plus
Réfrigérateur 2 portes samsung RT38FEJADSA
Hormann supramatic e2 ne réponds plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le moteur de ma porte de garage Hormann Supramatic E2 ne fonctionne plus du tout. Il y a uniquement le petit point ...
Remplace interrupteur par un interupteur combiné avec prise
bonjour pour remplacer un interupteur actuel voir photo jointe par un interupteur combiné avec une prise afin de pouvoir brancher un foehn ou aspirate...
Feux plaque induction rosières s'allument puis s'eteignent
Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon problème (je pense que c'est un problème). En effet je viens d'acquérir une plaque indu...
Bellavita wf 610
Bonsoir j'ai ma machine a laver qui ces arrêté et les voyant 3h et 12h clignote en même temps comment faire pour finir le linge de tourné
Allumage 8 diodes en alternance
Bonjour, Comment allumer 8 leds en alternance ?
Debroussailleuse dcbt
Bonjour, Je cherche comment faire pour démonter la cloche d'embrayage sur ma débroussailleuse DCBT afin d'accéder à la bobine car il n'y a plus d'al...
Couper l'entrtoise de ma table de ferme ?
Bonjour, puis-je couper l'entretoise d'une table de ferme pour la rendre moins "mastoc"?
Ma multiprise électrique ne fonctionne plus.
Bonjour, J'ai une multiprise 6 départs avec un interrupteur lumineux, un petit bouton poussoir rouge marqué RESET et un voyant lumineux. Pas de marq...
Appoint électrique pompe à chaleur
Bonjour, J'ai une pompe a chaleur Atlantic alfea duo 16 inverter air eau de 2008 qui consomme beaucoup trop. Depuis 2 ans je suis à 300€ par mois d...
Peinture acrylique sur sous couche glycero
Bonjour, Par erreur nous avons appliqué une sous couche glycero (addict sous couche universelle) alors que nous avons déjà acheté la peinture qui es...
Porte réversible sèche-linge faure fte30 ???
Bonjour, Je n’arrive pas à changer le sens de la porte de pin sèche linge car je n’arrive pas a retirer le loquet de porte :/ La porte est elle rév...
Création beton dalle sur chemin existant
Bonjour, Je souhaite créer une allée en béton (par la suite carreler) passage de véhicules. J'ai actuellement un chemin en plein milieu qui fait...
Frigidaire whirlpool ne fait plus de froid après perte d'eau
Bonjour, Mon combi whirlpool ressemble à celui ci Réfrigérateur Whirlpool ART66011 Après l'avoir dégivré j'ai percé le plastique du congélateu...
Four frionor fmfnc ne chauffe plus: pb de carte minuteur?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un four électrique qui ne chauffe plus. Le ventilateur de chaleur tournante fonctionne, mais aucune fonction (gril...