Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Renseignement thermofusible
Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner,je voudrais remplacer un thermofusible sur la ventilation d'un renault espace ,l'ancien les numéros son...
Probleme avec mon frigo combi whirlpool
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon frigo congel de 12 ans. Je sais qu'il est sur la fin mais si quelqu'un à déjà connu le problème Référence de ...
Lave-linge whirlpool awg912s pro (6th sense)
Bonjour. La machine ne fonctionne plus que sur la position 60° coton-laine (3h30 quand même...), et le bouton programmateur central n'agit plus. Merci...
Vannes arrêt disconecteur ouvertes ou fermées?
Bonjour, Nous venons d'arriver dans notre nouvelle maison, a notre arrivée toutes les vannes de la maison étaient fermés. Nous avons trouvé deux v...
Ma senseo ne rempli que la moitiée de la tasse et se coupe?
Bonjour, ma Senséo carré, ne rempli que la moitié de la tasse et se coupe? Quelqu'un peut il m'aider merci
Raccordement fils interrupteur
Bonjour, Voila, j'ai 3 fils qui sortent du mur de ma cuisine où se trouvait auparavant un interrupteur... Ces fils n'ont pas des couleurs convention...
Ma cuisinière mixte faure cmp 6086 indique erreur f10
Bonjour, ma cuisinière mixte FAURE CMP 6086 indique code erreur F10
Whirpoolmachine alaver secha te
Bonjour, On ne peut pas ouvrir la porte du hublot linge à l'interieur Suite telephone on demande de devisser le bouchon de vidange celui ci est c...
Disjoncteur qui saute mais jamais le même
Bonjour, J'ai une panne qui me rend fou j'ai plusieurs circuit d'éclairage est quand j'allume les lumières un peut aléatoire Ben les disjoncteur sau...
Réglage fin de course
Bonjour, Suite à une modification de fenêtre, je m'explique : j'avais une porte fenêtre avec volet roulant. J'ai muré partiellement cette porte fenêt...
Mon lave-linge lg thinq
Bonjour, Mon lave-linge LG ThinQ m’indique sur l’écran de contrôle en haut à gauche( AI) et je ne sais pas ce que cela veut dire! En outre je n’arri...
Four candy qui ne fonctionne plus
Bonjour, J’ai arrêter le système pyrolyse de mon four encastrable CANDY car il n’était pas trop sale et depuis les boutons ne fonctionne plus, porte...
Fabriek instelling (belgique)
Bonjour, Fabrique instelling machine Miele G 685 SC SVP
Les voyants de mon sèche linge clignotent tous
Bonjour, Au bout de 15 secondes les voyants de mon sèche linge Candy clignotent tous avec un code erreur 13. Le sèche linge continu de tourner mais ...
Rongeurs
Bonjour, J'ai une bête qui se promène toujours le soir dans mon faux plafond de mon extension qui donne dehors mes elle ne fait pas de dégâts j'ai...
Comment enlever la brosse du manchon du rouleau ?
Résolu/FerméBonjour, C'est très bête mais j'ai acheté des brosses pour mettre sur mes manchons et je n'arrive pas a enlever la brosse sale mais sèche du manchon...
Que signifie le code erreur eho sur sèche-linge faure ?
RésoluUn code erreur EHO s'affiche sur l'écran de mon sèche linge à condensation FAURE. Qu'est ce cela signifie ?
D'isolation dans les combles de la condensation ent
Bonjour, J'ai fait isoler mes comble par une société , ils ont mis de la laine de verre, ils ont laissé la fine couche isolante chromée , la laine d...
Porte dosettes dolce gusto ne rentre pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rentrer le porte dosettes,que faire, Merci
Lave vaisselle whirlpool adg 130
Bonjour, mon voyant annulation/ arrêt clignote 8 fois. J'ai regardé au siphon et nettoyé le filtre mais sa ne fonctionne pas . Qu'est ce que sa ...
Lave linge ne seche plus brandt wtd6284sf
RésoluBonjour, Je possède un lave linge séchante Brandt WTD6284SF et cette fonctionnalité ne fonctionne plus. Lorsque je lance un programme sèche lin...
Bonjour ! ma machine n'aspire pas de l'eau
Machine à laver inverter directdrive 7kg model: F10C3QDP2
Ma centrale ne fonctionne plus après environ une demi heure
Bonjour, Je possède une centrale vapeur Philips GC 9240. Lors de la mise sous tension elle fonctionne parfaitement mais après m'en être servi plusie...
Lave-linge way32590ff/14 - arrêt en cours de cycle
Bonjour, Mon lave-linge Bosch WAY32590FF/14 s'arrête en cours de cycle : il se lance pendant quelques secondes (moins de 10), puis s'arrête ; soit ...
Panne groupe electrogène sdmo
Bonjour; Je suis propriétaire d'un petit groupe electrogene SDMO 2400 et ce dernier a subitement cessé de produire du courant alors que le moteur tou...
3ème point de commande à distance à un circuit va&vient
Bonjour, J'ai un garage qui a été accolé à ma maison (après sa construction) mais sans communication entre lui et la maison juste une petite fenêtre ...
Systeme de chauffage suisse dans ma maison au quebec
Bonjour, J'ai un poele a bois de marque Tiba swiss qui chauffe 2 réservoirs de stockage d'eau chaude (1 pour les radiateurs du bas et 1 pour l'eau s...
Glaçons ne tombent plus - démontage du module fabrication de
Bonjour, comment démonter le module de fabrication de glaçons de mon frigo américain : Daewo Electronics ? Merci ????
Départ différé whirlpool 6th sense
Bonjour, Je n arrive pas à mettre le départ différé sur ma machine à laver whirlpool 6th sense .
Mon ruban led ne s éteint plus
Bonjour, alors mon ruban LED qui est dans ma chambre ne s'éteint plus alors que j'appuie sur OFF et pour l'éteindre je suis obliger de debranche la pr...
Lave-vaisselle arthur martin electrolux voyants clignotent
Bonjour Lave-vaisselle Arthur Martin Electrolux Au démarrage la pompe de vidange tourne sans arrêt et le remplissage d' eau ne s'effectue pas, le vo...
Dépôt verdâtre dans la robinetterie
Bonjour, J’ai acheté une maison il y a environ un an et j’ai fait remplacé la chaudière. (C’est une chaudière à condensation frisquet) Il y a eu que...
Boutons de lave vaisselle bloqués
RésoluBonjour, Celui pour allumer/éteindre la machine et celui pour démarrer/stopper les programmes. Je ne sais pas si c'est réparable, si oui comment sv...
Rénovation plafond dalles bois compressé
Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement à rénover. Les plafonds du séjour et de la chambre sont en dalles bois compressé ou carton rainure et lan...
Odeur de rat mort derrière mon frigo
Bonjour, J’ai une sale odeur qui viens de l’arrière de mon frigo, un liebeer, Est-ce normal ou il y a une fuite quelconque ? Belle journée
Il reste de l'eau dans mon lave vaisselle brandt
Bonjour, Il reste encore de l'eau dans mon lave vaisselle Brandt comment l'évacuer .... merci beaucoup
Reyure
Bonjour, Bonjour ma machine à lavé vaisselle a été reyer comment faire svp sur du cris inix
Isolation décennale
Bonjour j'ai racheté une maison donc les combles ont étés aménagés en 2017 par combles du nord gary. En realisant des travaux sur mes caches moineaux...
Télérupteur micromodule encastrable radio
RésoluBonjour. Ayant été dans l'électricité, j'utilisais parfois des micromodules radio encastrable pour de l'éclairage à commande radio de la marque Yok...
Ouverture fermeture intempestive volet bubemdorf
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème d’ouverture /fermeture intempestive de mon volet roulant solaire. Cela fait plusieurs fois que sans ...
Sèche linge vesette egée, graissage des roulements ?
Bonjour, Bonjour, Mon sèche linge fonctionne, mais très souvent, a du mal à démarrer, je suis obligé manuellement à l'aider en tournant le tambour...
Liteaunnage pour ardoises
bonjour a tous comment calculer le métrage linéaire des liteaux 10x38 par m2 d'ardoise nat 22*32 ?
Cannage et façades de cuisine
Bonjour, Nous souhaitons rénover nos façades de cuisine avec du cannage. Nous avons repeint les portes et souhaitons fixer le cannage sur les ...
Un lpcataire a
Bonjour, Un locataire a til le droit de couper la chaudière aux locataires A de plus condamner linstalation electrique par mise en service de radia...
Réfrigérateur congélateur westpoint ne fait plus de froid
Le réfrigérateur Westpoint Einverter ne refroidit plus ni en congèle ni en frigo il a un an. Pouvez-vous m’aider? Je suis en Guadeloupe grand besoin...
Ma porte de garage 4 volets ne se ferme pas
Bonjour, Je viens vers vous suite à un souci avec ma porte de garage à quatre volets. C’est une porte de garage ancienne. Depuis quelques temp...
Detecteur presence exterieur led wf2050p
probleme installation nouveau spot exterieur avec detecteur de presence de mon mur sort un bleu un rouge un orange/marron et le vert jaune mais sur...
Plus de vapeur sur perfect care elite philips
RésoluBonjour, Je n'ai plus de vapeur sur ma centrale vapeur sur une philips perfect care elite GC9320 Apres démontage: La centrale chauffe,lorsqu'ell...
Ventilateur qui fonctionne seul sans les batteries dans la t
Bonjour, J'ai un ventilateur avec télécommande. Il allumé sa lumière et la ventilation sans que les batteries soit dans la télécommande. Il a ce p...
Soupape de sécurité
Bonjour, J’ai une soupape de sécurité qui est à côté du vase d’expansion. Je m’interroge sur son raccordement. La sortie est branchée sur l’arrivé...