Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne lave-linge far modèle lf 0740 s
Bonjour, A l'aide s'il vous plait. J'ai un lave linge acheté chez Conforama de marque FAR, modèle LF 0740 S, code produit : 292280, N° de séri...
L- l candy evo 1410 d2 : ne démarre plus clignotement" en mode chenillard
RésoluBonjour Ayant programmé un lavage en différé ce matin, je me suis aperçu en soirée que celui ci n'a pas fonctionné et tout était éteint .J'ai remis l...
Sono sur batterie
Bonjour à tous, Question de newbie: je possède une enceinte nomade qui fonctionne sur une batterie 12v interne. L'enceinte est équipée d'une prise...
Voiture thermique
Bonjour, J'ai une voiture thermique a faire réparer je ne sait pas où me diriger je suis du 73 merci
Portail oogarden iumin 3500
Bonjour, je n arrive pas trouvé une télécommande pour mon portail iumin 3500 car je n est pas la réf si quelqu’un peut m’aider !!!!!! Merci
Cycle trop longue de ma machine à laver syinix
Bonjour, ma machine à laver syinix prend plus de 3 heures pour un cycle de lavage normal. Comment raccourcir ce cycle ? Merci
Four qui change de programme ou de temperature tout seul.
Bonjour, j'ai un souci avec mon four Ariston Hotpoint F99gp.1ixf/ha, il baisse en température, passe de 200°c à 190°c tout seul, parfois il fonctionn...
Mon lave linge bosch maxx ne se lance pas, pas de double clic
Bonjour, Quand je lance un programme sur mon lave linge bosch maxx un seul clic le programme ne démarre pas et je ne peux plus ouvrir le hublot. D...
Numéro de siret
Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux faire pour avoir accès au logiciel illipro dans le cas où on est dans un pays qui n'a pas de numéro de Sir...
Mon lv ariston lsb7m121 b eu est bloqué
Bonjour, Le voyant lavage clignote 3 à 4 minutes puis s'éteint, alors les voyants séchage et fin s'allument fixe, et les voyants sel, produit de ri...
Coupe bordure black&decker glc 3630l h1
Bonjour, Concernant mon coupebordure à batterie lithium celui ci ne tourne pas pourtant on entend le bruit de la batterie qui indique que ça fonctio...
Affichage réfrigérateur américain samsung clignote
Bonjour, L'affichage de mon réfrigérateur américain Samsung clignote A quoi est-ce dû Merci d'avance
Combler fosse de vidange de garage
Bonjour, j 'ai acheté une maison, ancienne, dans le garage, séparé de l habitation, il y a une fosse de vidange de mécano (8m3). Les parois et le sol ...
Chauffe eau chaffoteau à pile
Bonjour, J'ai un chauffe eau chaffoteau à pile (2* 1.5) LR20 je veut remplacer les piles par chargeur de téléphone portable est il possible.
Hauteur spot encastré plafond salle de bain
Bonjour à tous, Je souhaite installer des spots dans une salle de bain secondaire. La hauteur du plafond n'est pas standard car elle a été fait...
Message chaînes non installées philips 40puh6400/88
Bonjour, Brutalement ‚le message chaînes non installées est apparu . Aucun moyen de retrouver les chaînes‚ malgré une réinstallation ‚et une réini...
Fenêtre oscillo battante ne s'emboîte plus
RésoluTout d'abord bonjour à tous ! Voilà je vient vers vous car, comme le dit le titre, ma fenêtre oscillo battante ne se ferme plus, plus précisément l...
Fissure sur le bord d'une baignoire
Bonjour, je suis entrain de refaire ma salle de bain et en finissant la pose de ma faïence je me suis aperçu qu'il y avait une fissure sur le bord ...
Peindre sur de l'enduit
Résolubonsoir, j'ai bouché des trous sur un mur de couleur taupe avec de l'enduit et j'ai repassé une couche de peinture, mais la peinture adhère mal et on...
Utilisation depron 9mm pour isolation intérieure
Bonjour à tous Et déjà merci de prendre le lire ce message et de nous aider un peu dans notre réflexion ! Nous avons un petit appart 32m2 en de...
Terrasse sur poteaux
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... ma question est la suivante, nous avons acheté un spa gonflable, nous souhaitons le mettre su...
Utilisation d'un compresseur portable 'superboxy revolution'air 1.5hp 2l'
RésoluBonjour Le "SUPERBOXY REVOLUTION'AIR 1.5HP 2L"; dispose d'une cuve de 2 litres et je voudrai savoir si cela est suffisant pour mettre à niveau le g...
Peinture sur papier peint
Bonjour, Je rénove une pièce et je vais repeindre les murs. Il y a un papier sous la précédente couche de peinture, et j'aimerai ne pas avoir à le...
3 voyants lumineux clignotent sans arrêt sur la nespresso krups
Résoluma machine Nespresso ne répond plus les voyants sont allumés ! Je peux faire un café mais pour qu'elle s'arrête je suis obligée de retirer le réservoi...
Cafetière grains bosch tes série 501...
Bonjour, Mon problème est le suivant: brusquement, entre 2 cafés, ma cafetière Bosch série 501... s'est mise en défaut (connu, apparemment): clign...
Sonde combi frigo/congel whirlpool wba4398 nfcix aqua
bonjour, pouvez vous me dire ou est située la sonde de mon combi whirlpool wba4398 nfcix aqua d avance merci
Prise 16a (belgique)
Bjr. Voici j ai une prise comme ceci pour alimenter un petit coffret qu elle dijoncteur sera bon j avais pense un 16a 2p et celui ci serai pour alimen...
Régler congélateur a 7
Bonjour, Svp aider moi je voudrais régler mon congélateur combiné ilux ilcb250 Pour former des bonnes glace pour mon commerce...svp aider moi pardon...
Congélateur beko rfne312e33w
Bonjour, Suite à porte mal fermée J ai débranché l’appareil une semaine A la mise en service il refroidit bien mais panneau de commande clignote...
Peindre les margelles
Bonjour, Je possède une piscine hors terre en aluminium et les margelles sont defraichies. Est-ce que je peux les repeindre et avec quoi? Merci et...
Problème de frein à main électrique sur c4
FerméBonjour j ai un problème de frein à main électrique sur ma Citroën c4 1.6 hdi 2012 un voyant de frein s allume et ca me dit que je dois faire réparer ...
Cherche la référence d'un composant (avec photo visible)
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche de la référence exacte du composant dont vous voyez la photo. Car avec ce que j'ai, je ne tr...
Frigo neff k5890x4/01 sonde temperature hs
Bonjour, j'ai trouve la sonde de température (clapet a l'interieur du frigro) ,mais je ne sais pas ou elle est branchée pour la changer car pas de...
Lumiere qui faiblit et bruit bizarre sur mon frigo-congelateur haier 631 cb
Bonjour, Mon frigidaire HAIER 631 CB, acheté en 2011 fonctionne, mais fait des bruits bizarres (genre flipper le dauphin...) et la lumière baisse...
Va et vient
Bonjour je souhaite transformé mon interrupteur en va-et-vient seulement le proprio d’avant a pris un câble 3 x 1,5 et à relier l’interrupteur à un do...
Panne congélateur
Bonjour, j'ai un combiné whirlpool WBC3548A de 2011L' affichage congélateur flash deux petit traits et ne fait plus de froid que dois je faire
Problème de cycle
Bonjour, Je démarre mon lave vaisselle sur un cycle de 60 degres' d un coup il se met à 15: pour se remet a 30! Ne fait plus le cycle voulu quel ...
Mon lave vaisselle bloque wfc3c24pfx
Bonjour, Le cycle s'est fini et le bras qui ouvre la porte de mon lave vaisselle WFC3C24PFX situé dans mon lave vaisselle devant carré est resté sorti...
Branchements linky
RésoluBonjour Je suis équipé d'un delesteur poir le chauffage et mon ECS. Mais pour le cumulus il ne fait plus la bascule jour/nuit. Sur Linky je suis b...
Appareil réseau wi-fi : netgear a7000-100pes
Bonjour, Je pense et je suis même à peu près certain d’avoir fait une boulette en commandant l’appareil suivant : NETGEAR - A7000-100PES Adaptateu...
Citroën c5 2.0 136ch defaut a la masse
FerméBonjour j'ai le turbo,la vanne egr ainsi que la pompe additif qui se met en court circuit défaut à la masse circuit ouvert le problème c'est que j'ai ...
Débouchage canalisation
Bonjour, Puis je mettre au même temps acide chlorhydrique et destop dans la canalisation de la salle de bain merci
Problème disjoncteur différentiel sur installation photovoltaique
Bonjour, Le disjoncteur différentiel photovoltaïque a sauté je le rearme ..depuis 1/2 heure ne saute plus faut il s'insquieter
Hauteur d’une baie vitrée
Bonjour, Je souhaite poser du parquet sur un sur en carrelage déjà existant mais j’ai un doute. Dans la pièce il y a une baie coulissante à trans...
Demande si vous avais vue se probleme
Bonjour, Avais vous plus voir ce probleme car c est un point que je comprend pas
Piscine 4m/4m sable
Bonjour, Nous souhaitons mettre une piscine tubulaire nous avons donc prévu de mettre du sable 4m/4m mais de quelle quantité allons nous avoir bes...
Pompe immergée gardena 6000/
Bonjour, Je suis en panne avec ma pompe immergée GARDENA, je dois desserrer l'écrou qui maintient les turbines pour pouvoir avoir accès au condens...
Eau verte traitement à la javel
Bonjour, je possède une piscine intex tubulaire de 5m cube. filtre à cartouche. je traite habituellement l'eau à l'aide de galet de chlore. Mai ce m...
Un interrupteur et electro aimant qui s'allument l'un après l'autre
Bonjour, je souhaiterai réaliser un circuit, où lorsque je met sur "on" l'interrupteur, mes dix électro aimant s'allument mais pas simultanément, ma...
Machine à laver
Bonjour j’ai une machine à laver oceanic oceall5800ws je ne comprend pas comment ont fait les départ différé et le bouton que ont peut tiré ou pousser...