Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Clavier a codes klavy3
Bonjour, Si quelqu'un est capable de m'expliquer le pourquoi d'un code maître et d'un code relais ? D'avance merci Bonne journée
Problème tirette wc
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon WC, lorsque je remets le couvercle du réservoir, la tirette pour tirer la chasse ne descend pas correctement...
Machine a laver hotpoint
Bonjour, Ma machine reste bloqué sur 1mn et du coup de l éteint mais quand je la rallume et que je veux mettre un programme elle reste touj...
Connaître cette teinte
Bonjour, J aurai aimer connaître la teinte de cette peinture je n' arrive pas à trouver Je vous remercie d avance.
Arrivée d’eau par intermittence dans ma machine à laver
Bonjour, J’ai un problème d'arrivée d’eau sur ma machine à laver ( Arthur Martin modèleAW865T). Elle marchait sans problème jusqu’à présent. Mais ...
Poser un très grand miroir de 2m × 0.90 sur un mur en ba13
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment fixer un miroir de 2 m x 0.90, épaisseur 1.5 cm (qui est lui même colle sur une planche) sur un mur en placo/...
Pb sur un va et vient
bonjour j'ai deux contacteurs va et vient pour une lampe (rez de chaussée et étage) il marche bien puis plus rien... impossible d'allumer ou d'étein...
Cafetière sanseo viva café
Bonjour, Je viens d’acheter une cafetière Censeo neuve je la branche tout fonctionne sauf qu’elle ne chauffe pas comment se fait-il elle sort du car...
Sos problème avec ma dolce gusto picolo
Bonjour, Ma dolce gusto piccolo, a un problème depuis 1 semaine. Losque que je me fais couler un café, que je mette 3 barres ou 6 barres, elle s'...
Raccordé une lumière avec une hotte
Bonjour Je souhaiterai piloter une lumière de 3w avec ma hotte aspirante de cuisine . En gros , j aimerai qu avec la lumière de ma hotte , il y ai ...
Cuisiniere godin
Bonjour. Ma cuisinière bois/charbon Godin 602 a besoin d'une nouvelle plaque de dessus suite à la casse de l'original en fonte impossible à réparer. P...
Pompe immergée
Bonjour je voudrais installer une pompe immergée dans mon puit. il fait 12m de profondeur et 1m de diamètre. l'eau se situe à environ 1m du sol soi...
Charbons
Bonjour, j'ai un lave linge Indésit IWD 91282 CFR qui s'est arreté juste avant le rinçage. Je voudrais changer les charbons mais je n'en vois pas sur ...
J'arrive pas a entre mon cable dans mon samsung a11
Bonjour, je n'arrive plus à mettre mon cable au fond de mon téléphone il ne s'emboîte pas bien
Problème four cuisinière mixte sauter
Bonjour, je possède une cuisinière mixte SAUTER SCM780E et quand j'ai voulu allumer mon four, il ne fonctionnait pas. J'ai disjoncté le four au compte...
Lave vaisselle indesit
RésoluBonjour, j'ai une lave vaisselle clignote rouge le voyant sel et voyant rinçage et end au même temps svp aider moi
Plus de froid côté frigo
Bonjour, J ai un frigo américain daewoo Frsu20dcc qui ne fait plus de froid côté frigo. Le ventilateur fonctionne car je l ai essayer sur une batter...
Montage poignée de porte lave vaisselle arthur martin asi 6232 x
Bonjour, comment remonter une poignée de porte du modèle référencé ci-dessus merci. Cordialement E.T.S
Lave linge séchant hotpoint aqd1171d691d eu/a code f15
Bonjour, j'ai un code erreur F15 quand je met en marche mon lave linge séchant Hotpoint Ariston AQD1171D 991D eu/a. j'ai changé la CARTE DE COMMAND...
Tension de service et tension auxiliare
Bonjour, Je souhaite connaitre la différence entre une tension de service et tension auxiliaire? En vous remerciant par avance.
Dosettes dolce gusto
Bonjour, Quelqu un pourrait il m expliquer comment on sait qu'elle dosette utiliser en premier lorsque la boisson en comporte deux ? Je mets mes do...
Messagerie privee
Bonjour Comment fait on pour accéder a la messagerie privée j aurai souhaite contacter kafubu Merci Cordialement
Voyant ouverture porte fixe sur ll whirlpool
Bonjour, Je viens demander de l'aide. Mon lave linge Whirlpool AWE 9760 GG ne démarre plus. Lorsque je mets un programme, le voyant "ouverture ...
Mon lave vaisselle waltam
Bonjour, Mon lave vaisselle Waltham clignote et ne démarre pas. Pouvez vous me dire ce que ça peut être et comment y remédier? Merci d'avance. Co...
Manche sortie du bras echenilloir
Bonjour, je cherche comment remettre le manche et le bras télescopique sur mon échenilloir, celui-ci est sorti, merci
Lave linge siemens siwamat 6140 code 5
Bonjour, que veut dire code 5
Travertins sur dalle ciment+graviers
Bonjour, Je voudrai savoir si ma solution est la bonne car je souhaite poser des dalles en travertins de 60*40*3cm sur 3 dalles beton non solidaire...
Groupe de sécurité
Bonjour, Bonsoir à tous Suite à une fuite, mon conjoint à changé le groupe de sécurité de notre chauffe eau. Le problème c'est que maintenant pl...
Derangement cotidien..
Bonjour, Comment faire fin ă ce signal de détresse, jour et nuit qui apparait sur tableau de bord de mon frigirateur whirlpool tropical
Branchement
Bonjour, voila je voudrais changer mon interrupteur d'une cuisine deux boutons un cote simple pour lumiere de dehors et l'autre bouton poussoir pour...
Peut on remplacer un condensateur d'une torche de 2.2uf 250v à combien?
Bonjour, Peut on remplacer un condensateur d'une torche de 2.2uf 250v à combien ?
Four siemens hb550...fn affichage tempérazture
Bonjour Depuis quelques jours, impossible d'afficher correctement la température de cuisson que je désire, le bouton tourne régulièrement comme d'ha...
Panne four faure fop27001xa
Bonjour, j'ai changé les 2 résistances et contrôlé la sonde(r=550ohms) et à la remise en service, affichage code F104...pourriez-vous m'aider??
Changement verre plaque induction redemarrage
Bonjour, Je viens de changer le verre de ma plaque qui était fissuré, je n’arrive plus à l’utilise après. Quelqu’un sait quelle manipulation faire p...
Bain d'huile calor 65.27 branchement résistances
RésoluBonjour; Les fils entre le panneau de réglage et les résistances qui se sont débranchés, voir photos, besoin d'aide merci..
Différence laine de verre
Bonjour, Je souhaite faire une isolation phonique de mon plafond cependant ayant 2,50M de hauteur je ne souhaite pas descendre trop bas. Donc plut...
Evacuation receveur de douche
Bonsoir, je suis en pleine rénovation de ma salle de bain, et je me penche sur la douche. Je compte poser un receveur plat (les murs seront en W...
Fuite congelo. haier
Bonjour, j ai une fuite de liquide jaune , a l exterieur et au dessus du congelateur , de marque haier , que j essui regulierement . merci de vo...
Sifflement mélangeur de douche fermé et ouvert
Bonjour, J'ai un sifflement permanent et constant au niveau d'un mélangeur de douche grohe. Le bruit est constant que l'on fasse couler de l'eau ou...
Machine de glacon
Bonjour, J ai une machine de glacon qui renverse l eau avant de se glacé
Probléme essorage continental edison ll5100
Bonjour, depuis cette semaine j'ai ma machine qui fonctionne normalement, c'est à dire que je lance le programme en lavage rapide, elle démarre et ce...
Un sèche linge qui ne convient pas aux célibataires ...
Bonjour, Après 15 et 19 ans respectivement de bons et loyaux services mes machines MIELE ont cessé de fonctionner correctement. J'ai donc tenté...
Code d'erreur e3 machine à laver condor 8kg
Bonjour, Je n' arrive pas à démarrer ma machine à laver condor 8kg utilisée pour la 1 ère fois code d'erreur E3.merci
Panne machine à laver indesit widxl146 fr
RésoluMarque INDESIT model WIDXL146 FR lave linge séchant Bonjour, Lors d’un lavage courant , au bout de 10 mn environs la machine ce met à l’arrêt ,...
Sèche serviette acova tsx-075-050-5
Bonjour, Comment doit-on brancher la résistance sur le boîtier timeprog 874110 (qui ne correspond pas au boîtier d'origine)
Plafond en terre battue
Bonjour, J’ai lue plusieurs postes à ce sujet mais je ne trouve pas ma réponse... c’est la première fois que je fais cette démarche, j’espère avoi...
La sécurité enfant de ma machine à laver /sèche-linge se met a chaque fois que b
Bonjour, Alors voilà la sécurité enfant ce met a chaque fois que je la branche ma machine à laver sèche-linge et pas moyen de l'enlever pour faire m...
Mon four à gaz ne s'allume pas
Bonjour, je dispose d'un four De Dietrich type FX0441E11à gaz, chaleur tournante datant d'au moins 15 ans mais ayant très peu servi. Quand je tourne l...
Ampoule et fusible grillé
Bonsoir, Après avoir réinstallé une ampoule d'un lustre, celle-ci a été éjecté et le culot est resté dans la douille, cela a grillé. Le résultat: je ...
Viessman vitola uniferral vne22 eau sanitaire brune
Bonjour chers tous, Je suis nouveau sur ce forum que je suis venu visiter pour essayer de résoudre mon problème d'eau sanitaire brunâtre. Nous s...