Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Branchement interrupteur pour 2 lampes
Bonjour, J’essaye de brancher une 2ème lampe sur mon interrupteur (actuellement relié uniquement à un plafonnier). Mais la 2ème lampe refuse de s’a...
Seche-linge vedette vst6520
Bonjour à tous, "on" a cassé le portillon d'ouverture du sèche linge, sur les sites pièces détachées je ne vois que épuisé, ou n'existe plus... donc ...
Bruit arrivée d'eau lors de la prise d'eau
Bonjour, Lorsque j'ouvre un robinet de la maison (cuisine, salle de bain,...), que je tire la chasse ou que la machine prend de l'eau ; j'entends...
Ma plaque vitrocéramique ne s'allume plus
RésoluBonjour, ma plaque vitrocéramique ne s'allume plus, alors que la veille elle fonctionnait très bien, on a vérifier au niveau de l'électricité tout...
Arrivée d'eau dans lave vaisselle siemens
Bonjour, L'eau n'arrive pas dans mon lave vaisselle Siemens SN56M297EU/50 , j'ai tout vérifié : pompe de vidange, pompe de cyclage, l'électrovanne...
Défaut e15 sèche linge candy
Bonjour Lorsque je mets mon sèche linge en route, il tourne quelques minutes puis tous les voyants se mettent à clignoter et le code erreur E15 app...
Panne e1f6 puis e7 lave vaisselle whirpool adp6993eco
bj suite au code erreur e1f6 , test arrivee d eau , nettoyage des filtres et changement du debimetre ok. Le lave vaisselle démarre, se rempli d eau p...
Caleur gv9561
Lorsque je mets en service, aussitôt le voyant marche s'éteint. Par contre le voyant manque d'eau clignote en permanence, bien que le réservoir soit p...
Frigo sharp
Bonjour, Quelqu'un peut me dire ou se trouve le trouve de dégivrage dans le frigo, j'ai bien cherché, je ne le vois pas. Merci
Crépine évier
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide à propos de la crépine de mon évier. L'espèce de "vis" (désolé je connais pas le nom) qui sert à mainte...
Que faire pour atténuer le bruit d'un escalier qui grince ?
RésoluJ'ai un superbe escalier en bois très ancien que j'ai entièrement rénové. Malheureusement le moindre pas provoque un grincement très désagréable. Quel...
Installation extraction calorique clim mobile
Bonjour à tous, Bricoleur en herbe domicilié au Pays Basque. Je me suis engagé sur plusieurs travaux à mon domicile et j'essaie de faire de mon mieux...
Détacher sol en beton
Bonjour, Suite à une panne de voiture l'huile de vidange s'est répendu sur le sol en béton du garage de la copropriété. Nous avons essayer le bica...
Douille de chantier (testeur?) posé par un artisan suite a une renovation
Bonjour, Je viens poster ce message car j ai des doutes sur la conformité de l installation de mes luminaires de plafond (fait par un artisan lors d...
Thermostat de frigo whirlpool arz 932/h en cause ?
Bonjour, Frigo Whirpool ARZ932/h Thermostat A13 0459R E231 Le compresseur tourne et produit le froid. Puis il s'arrête (normal) mais il ne red...
Electrolux esi64060x
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui a pris feu il y a 2 semaines et j'ai pris contact avec mon assurance pour risque incendie dans la maison . Et bi...
Marque outil bricolage
Bonjour je vais bientôt faire une formation de plombier chauffagiste (titre pro) et j'aimerais déjà acheté mes futures outils( clé , tournevis, m...
Un serrurier svp?
FerméBonjour à tous, Je vais avoir besoin de faire appel à un serrurier pour changer ma serrure et installer une porte blindée. Auriez-vous un serrurier...
Sèche linge bosch wta 7200 07
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment extraire le condenseur pour nettoyer mon sèche linge svp. Voici le lien de la photo en retirant la trap...
Achat maison, électricité a refaire.
Bonjour, En plein acquisition d'une maison des années 1974, il faut remettre le tableau électrique aux normes. Il n'ya que 2 prises terre dans le bas...
Votre avis sur le chauffage électrique aterno (brique accumulation chaleur)
Résolu/Ferménous envisageons de changer notre chaudière fioul (trop couteux) par des radiateurs électriques Aterno. Si quelqu'un connait, peut il me dire ce qu'i...
Four ikea raffinerad 202.451.67 pnc:944064529-01
RésoluBonjour, Mon four a fait disjoncter le fusible . Il fonctionnait en chaleur tournante au moment du problème. J'ai remis le fusible en ON et le fo...
Spot commandé en courant
Bonjour à tous, J'ai envie d'installer des spots LED encastrables sur ma terrasse à proximité d'une piscine. Par sécurité et sur des conseils que ...
Table da salle
Bonjour, J'ai une table de salle intérieure vernis que je voudrais mettre dehors, pensez vous que c'est possible?
Électroluxe 2 feux
Bonjour, le feu sort bien de mon gaz mais le soucis c est que même éteint sa continue à faire le bruit électrique svp
Puits dans la cave
Bonjour, Je suis entrain de faire rénover ma maison à l'heure actuelle mais je rencontre un problème qui me dérange un peu. Il y a un puits da...
Remettre en place rails dess bacs du refrigateur
Bonjour, les rails de mon réfrigérateur SIEMENS sont déboitées. Je n'arrive pas a les remettre en place. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Photocellules ne fonctionnent que sans couvercle
RésoluBonjour, J'ai installé une motorisation pour portail deux battants de la marque Avidsen. Tout fonctionne sauf les photocellules. Celles ci ne foncti...
Cadenas code tsa 3 chiffres gifi
Bonjour, Je viens d'acheter un cadenas tsa 002 à 3 chiffres, il y a aussi un emplacement pour une clé. Si je mets le cadenas sur 000,il s'ouvre, mai...
Problème serrure portillon
bonjour j'ai remplacé la serrure de mon portillon et j'ai voulu installer une gâche électrique avec mon visiophone par contre je me suis aperçu s...
Encre noir sur le vissage
Bonjour, il y a maintenant 6 mois mon encre noir de stylo à éclaté sur mon corps et mon visage j’ai essayé de l’enlever et après une semaine tout se q...
Tommettes
Bonjour, J'ai une maison sans vide sanitaire. Le sol est recouvert de tommettes mais elles ont 40ans et sont vilaines. De plus , si on pose un meu...
Raccorder pompe à chaleur piscine
Bonjour, j ai besoin de votre aide ???????? J ai acheté une pompe à chaleur piscine Malheureusement celle ci est en triphasé 400v alors que mon ins...
Piles pour tel gigaset as 405 avec répondeur
Bonjour, je cherche des piles pour mon téléphone fixe gigaset AS 405 duo avec répondeur. Merci de votre réponse .
Erreur e22
lave linge candy grand space affiche erreur E22; se remplie et se vide aussitot puis affiche de code E22; pompe et filtre propre merci pour faire m...
Plus d'alimentation congélateur armoir valberg val arv 230 a+
RésoluBonjour, mon congélateur val arv 230 a+ est comme débranché alors qu'il est alimenté, pas de voyant allumés pas de bruit moteur rien.... merci de v...
Où trouver une table de correspondance pour gicleurs gaz ?
RésoluBonjour, Suite à un déménagement , je dois repasser ma cuisinière sur le gaz de ville, mais le problème, c'est que je ne trouve pas la référence de c...
Installation variateur universel rotatif feller led 40200.led
Bonjour, J'essaie d'installer ce variateur encastrable, mais impossible trouver la bonne manière de séparer la partie interrupteur visible de la par...
Probleme de coupleur sur karcher k4-600
Bonjour, lorsque le mets mon Karcher K4-600 sous tension le flexible est expulsé du coupleur. Quelqu'un pourrait-il me donner une piste pour résoudr...
Lave vaisselle whirlpool 3c26p
Bonjour, Après ouverture pendant le cycle arrêt sur F1 se remet sur ce message constamment merci de votre aide
Table de cuisson scholtes tip 644
Bonjour, les deux foyers de droite de ma table de cuisson SCHOLTES TIP 644 ne fonctionne plus et sur les commandes s'affichent F et 19 alternativem...
Lave linge hotpoint pwaq92f29fr
Bonjour à tous Mon lave linge reste bloquer sur le programme lavage, il ne passe ni en rincage ni essorage et le temps restant bloque sur 1min. (sy...
Arrêt du lave-linge en cours de cycle
RésoluBonjour, Mon lave-linge SURFLINE MAL5K1002-2 s'arrête en cours de lavage, depuis une panne de l'électrovanne. Celle-ci était défectueuse et laiss...
Consommation en w d'un pied de réparation éléctrique pour atelier vélo
bonjour quelqun saurait combien peut consommer un pied de réparation éléctrique? ce sont des pieds pour réparer des vélo afin que le velo soit a la...
Plancher maison neuve
Bonjour, Je suis en train de faire construire et sa fait dix jour qu’il on coule le planche et il ont posé une dizaine de palette de querron sur le ...
Pose petite vitre sans percer, intérieur porte meuble bonnetière
Bonjour, je voudrais occulter par un vitrage des ouvertures sur une porte de bonnetière pour éviter la poussière de rentrer à l'intérieur que dois-...
Message clignotant
Bonjour, Mon combiné frigo congélateur Beko RCNA 365 ds affiche un message clignotant ( 20 ! °C) je l'ai débrancher et ouvert les portes 24h mais e...
Problème lave vaisselle whirldpool 6ter sense
Bonjour, Le cycle de lavage se fait mais 1 fois sur 2 lorsque le cycle est terminé et que j ouvre mon lave vaisselle whirldpool 6ter sense le clapet...
Perceuse kikinda trb5a
Bonjour, Je me nomme Mouaaze et j'ai des difficultés avec une perceuse type KIKINDA TRB5A que j'ai payé en seconde main. J'aimerai vous demander le ...
Broyeur geotech 155 pcs 15cv
Bonjour, mon broyeur n'evacue pas les branche correctement , obligé de l'ouvrir toutes les 2 minutes pour enlever les copeaux ? que faire ? merci