Les discussions

Raccorder un tuyau à une terminaison de vidange d'un collecteur

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour raccorder un tuyau à cette terminaison de vidange d'un collecteur. C'est la première fois que je rencontre ce type de...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
lipschitzien

Pourquoi ma cafetière senseo s'arrête au bout de 2 secondes ?

Résolu/Fermé

Bonjour Lorsque je fait un café, à la fin du délai d'attente pour chauffage de l'eau, j'appuie sur un des boutons café long ou court, là au bout de...

Dernière réponse le 2 août 2021 par
Iza

Comment transformer un refrigerateur, du 220v au 12v ?

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en électricité, mais il me semble qu'un certain nombre d'appareils fonctionnent naturellement en 12v et son...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
labricole47

Comment changer résistance sole combiné rosières tri4e ?

Bonjour, J'ai un combiné rosières dont la résistance sole est nase. J'en ai trouvé une neuve mais je ne vois pas comment la monter ... Alors, j...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Icare95

Probleme abattant wc

Bonjour, malgres que ma cuvette de wc soit parfaitement droite,l' abattant ne se pose pas correctement a l' arriere pouriez vous me dire le pouquoi me...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 12s45 e x701t

Bonjour, j'ai acheté le lave vaisselle il y a quelques jours, jusqu'à maintenant il marchait bien. et la j'essaie de le lancer, on entend le mecanisme...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87

Plaque induction samsung ne démarre pas

Bonjour, j'ai acheté une plaque neuve induction SAMSUNG NZ64R7757BK.une fois le branchement effectué la plaque démarre et chauffe sur tous les feux.pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87

Lave linge beko llf08a1 ne tourne plu!

Résolu

Bonjour, Mon lave linge BEKO LLF08A1, ne veut plus tourné. Il se remplis au demarrage, fait bien la vidange, mais ne ce lance jamais au cours d'un c...

stf_jpd87

Frigo beko rcne520e31ds

Bonjour, Mon frigo de marque BEKO RCNE 520 e31 ds n`arrete pas de bipé constamment , malgré son bon refroidissement dans les 2 compartiments , je doit...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87

Problème de bouton poussoir ne revient pas

Résolu

Bonjour, depuis hier les boutons poussoir du wc suspendu( geberit ) ne reviennent pas d'où un écoulement sans cesse d'eau merci pour le conseil de...

stf_jpd87

Tableau électrique un peu douteux, semble non conforme

Bonjour, Je souhaite acquérir un appartement et le tableau est dans cet état. Le diagnostique électrique ne fait mention d’aucune anomalie. Pour...

stf_jpd87

Problème lave vaisselle hotpoint lff 8214e

Bonjour, Je n'ai pas de code A5 ou autre qui apparait car pas d'écran numérique sur mon lave vaisselle Ariston. En revanche, tous les programmes s'...

stf_jpd87

Disposer petits galets ou marbre concassé sur dalle béton ?

Bonjour, J'ai fait réaliser une dalle de béton brut pour y poser au milieu un spa en extérieur. La dalle étant entourée de bordurettes plus hautes, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_frmu

Grosse fissure dans mur intérieur en plâtre

Bonjour, Lors de la dernière visite avant la signature de l'acte de vente d'une maison, nous avons découvert dans les combles aménagées une grosse ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_frmu

Mon volant est bloqué

Bonjour, je suis foncé dans une roche mais a une vitesse lente, le volant de ma trottinette électrique s’est bloqué et nous ne sommes plus capable de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_frmu

Lame vinyle colours de castorama

Résolu

Bonjour, Nous avons posés des lames vinyles de marque colours (castorama) il y a un an et avec le temps les jours apparraissent entre les lames et o...

Tellam

Scenic 2 phase 1 problème résistance de chauffage

Fermé

Bonjour j'espère trouver une solution à mon problème en gros j'ai changer la résistance de chauffage ainsi que le faisceaux donc tout et neuf mais le ...

Dernière réponse le 1 août 2021 par
Paul-Bernard

Votre mastic boir teinte 449, bois foncé, a pour couleur réelle orange !

la couleur n'est pas celle annoncée sur le tube ! que faire, sinon pleurer ?

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_frmu

Moisissures caves

Bonjour, Je viens de découvrir cette bouteilles avec de la moisissures sur le bouchon dans un coin de ma cave, hormis le fait que je dois faire quelq...

Waltense

Probleme pour reinitialiser la temperature sur frigo americain samsung rsa1zhmg

Bonjour, J AI DU, débrancher mon frigo(caractéristiques ci dessus) pour nettoyage et comme devait également remplacer le filtre, j'ai donc profité de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
flora1946

Panne four smeg cg90x

Résolu

Bonjour,une électrode prés d'un des ventilateurs reste allumé en permanence avec thermostat a 0 et four a 0 je pense a un relais mais je ne sais pas o...

diag62

Vélo : repeindre guidon acier + retirer vielle colle sur cadre

Bonjour à tous, Je souhaite retirer la rouille qui s'est déposée sur le guidon de mon vélo, puis peindre le guidon ou le vernir pour éviter la réap...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_jpd87

Samsung rs21dasm

Bonjour, Le tableau de commande de mon frigo americain Samsung est bloqué. Je ne sais plus diminuer la température du frigo. J'ai réinitialisé ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_jpd87

Carrelage 35x35xx10 blanc loggia

bonjour je recherche des carreaux 35x35x10xblanc marque loggia achetés dans les années 2000 cher rouchy merci

stf_jpd87

“help”220v ou 12v fourgon adria twin, 2008

Bonjour, Je peux me servir du courant 220v sans me brancher à une prise électrique? A-t-il danger de décharge ma batterie pour le moteur? On ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_jpd87

Indesit wixl 12 6kg

Bonjour, Bonjour, ma machine est indesit WIXL 12, Parfois les voyants clignotent très rapidement et tous en même temps. D'habitude, je débranche,...

stf_jpd87

Siwatherm txl 2400

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge affiche l'erreur E et bippe sans arrêt lorsque je veux le mettre en marche. Pouvez-vous m'aider? Simens siwatherm TXL 2400

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_jpd87

Démontage sonde température d'un ariston 4d /ha cod 81 54159 04 00

Bonjour, Le compartiment frigo ne refroidi plus (le ventilateur ne tourne pas et je l'ai changé ...) je pense que c'est la sonde de température du...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_jpd87

Piano yamaha p250 gel au démarrage

Bonjour, Bonjour, Jai mon piano numérique yamaha P 250 qui reste figé au démarrage sur le message "Please wait " plus d’une heure avant de booter. ...

Revolut

Demonter tambour machine a laver faure fwq5112

Résolu

Bonjour Je cherche a savoir comment démonter tambour machine a laver Faure FWQ5112. J'ai un gros bruit lors de l'essorage; j'ai changé lé palier Gau...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème de congelateur whirlpool coffre

Bonjour, Je viens de changer la platine, toute les voyants s allume. Sauf un petit triangle rouge qui met défaut. Je l ai laissé brancher pensen...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle whirlpool adg5820ix

Bonjour, j’ai un problème avec mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG5820IX quand je lances mon programme il se met directe sur le bouton annulation/ arrêt ...

stf_jpd87

Rénovation meuble - décapage fer

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne caisse de l'armée en bois avec plein de cornieres metalique... Le tout était peint en vert kaki foncé. J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool 6th sens 12kg se met en sécurisé

Bonjour, J ai une machine a laver whirlpool 6th sens 12kg. Je rencontre un problème elle s allume normalement dès qu on ferme la porte elle se met e...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lg sxs refrigerator

Bonjour, Mon frigo américain LG Sxs ne fabrique plus de glaçons.

stf_jpd87

Anomalie sur sirene avidsen

Bonjour, j'ai une sirène d'alarme extérieur marque AVIDSEN a PILES R 20,celle ci a un voyant sur 5 qui clignote ainsi qu'un bip toutes les 30 second...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
stf_jpd87

Réparation dallage pierre extérieure

Bonjour à tous, Besoin de vos conseils pour rénover notre dallage de sol en pierre qui est en piteux état => pierres descellées, effritements, ... ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
KIDUGUEN

Éclairage extérieur de terrasse

Bonjour, Je fais appel à votre expérience étant novice sur le forum(désolé de ma maladresse) Comment je peux créer un éclairage extérieur autour d...

fred.ml

1 marque et l autre

Bonjour, Je veux acheter 1 debroussailleuse monteur HONDA de 4.5CH et l autre moteur brigges stratton de 6.75CH laquelle prendre sachant que la ho...

philippe6613

Section câbles

Bonjour, Je dois alimenter 2 spots de 7w en dérivation depuis une batterie 12v qui se trouve à 3m. Quelle section dois-je mettre ? J'ai mis du ...

gt.55

Congélateur trop froid

Bonjour, J'ai un petit congélateur qui fonctionnait parfaitement bien. Or j'ai procédé à son dégivrage, ai rebranché l'appareil à vide toute la nu...

Icare95

Peindre des pierres réfractaires

Bonjour, je souhaiterais peindre afin de moderniser mon intérieur, les pierres réfractaires se situant proche de mon poêle à bois. ( elles montent e...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Jousio13

Manque d’eau dans le bac de récupération

Bonjour, J’ai un sèche linge Arthur Martin electrolux modèle ASL Il marche très bien il sèche le linge mais il n’y a pas d’eau dans le bac de conden...

stf_jpd87

Plaque induction neff modèle t66tt60n0

Bonjour, ma plaque reste verrouillé , quand j'appuie sur la cloche rien ne s'allume même pas la clé, la clé s'allume que quand je touche le bouton dém...

stf_jpd87

Frigo brandt ref bfl682znw no frost - fait de la glace au niveau ventilateur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp sur un frigo Brandt Ref BFL682ZNW No Frost. Ca se prend en glace au niveau du ventilo, ça frotte et ça fa...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
stf_jpd87

Bride percée

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment faire pour changer la bride qui a un point de rouille et qui bien sûr maintenant fuit ce se...

xplom

Fil noir

Bonjour à toutes et tous . voici ma question . j ai fais poser une pompe à chaleur puis ce jour je m appercois que deux prises ne sont plus alimentees...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
fred.ml

Bouteille de transfert

Bonjour, Je viens d’acheter une bouteille de transfert fluide frigorigène neuve, et il y a de l’air compressé ou de l’azote, pouvez m’informer svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Daniel 26

Hotpoint ariston ne refroidit plus ? partie frigo

Bonjour, Jai un refregirateur hotpoint ariston E3daax. Il est resté 2 ans dans un garde meuble et aujourd'hui hier je l'ai rallume. La partie fri...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, Ma machine a laver commence à faire trop de bruit en essorage et ya de la fumée blanche qui sort , la marque c est Electrolux EWW 1486HDW. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Sousou
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000