Les discussions

Montage flexible douchette robinet évier

Bonjour, J'ai acheté un robinet GROHE Eurosmart avec douchette. L'article est livré avec le flexible de la douchette à part. Je ne vois pas comment ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Bricolo69

Mon poêle à granule mcz bruyant

Bonjour moi poêle a granulé est très bruyant c'est la vis sans fin qui couïne quelqu'un a ce problème le mec qui l'a posé l'entretien mais ce truc fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
gt.55

Volets qui s'arrête avant fin de course

Bonjour, J'ai réussi à régler les fins de course de mes 5 volets mais arrivé au dernier, il ne veut pas coopérer. Premièrement j'ai pu régler la fin...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
passion16000

Moteur pour système spidercam 4 lignes

Bonjour, Je suis à la recherche d’un (ou plutôt 4) moteur(s) type treuil mais pas aussi puissant / gros et lourd… Tout ça sera alimenté par batterie...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Lazouzegronenberg

Panne karcher wv2

Résolu

Bonjour, mon karcher wv2 ne fonctionne plus, il charge bien,le moteur n'est pas grippé,pas oxydé. quand je le met en marche le moteur fait une légère...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Titine516

Chape sur sol stabilisé

Bonjour, Je construis une maison de plein pied (ma 3ème quand même) et j ‘aimerais savoir s’il est possible de couler une chape (tradi) sur un sol ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Jack5780

Frigo liebherr premium nofrost

Bonjour, Alarme intempestive peut on l'a débrancher ou la courcicuite merci

stf_jpd87

Arret pendant cycle et plus d'alimentation miele w3268

Bonjour, mon lave linge Miele Softronic 3268 s'est arrêté pendant le cycle et il n'y a plus d'alimentation. je n'ai plus aucun voyant lumineux allumé....

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Isolation combles

Bonjour, J'ai acheté une maison sans isolation du toit. Elle possede des combles dans lesquelles je voudrais stocker des choses. Il y a 1.80 au plu...

lucienpel

Choix peinture façade maison / congo

Bonjour! Je voudrais peindre le mur extérieur de ma maison, j'ai deux options que je voudrais votre avis et les avantages et inconvénients de chaque....

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Paul-Bernard

Help je n ai plus d eau froide dans mon appartement !

Bonjour, Désolé pour le dérangement pourriez vous m aider ? Je n ai plus d eau froide dans mon appartement alors que ma vanne d eau froide est ouver...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_frmu

Fuite très difficile d’accès

Bonjour, J’ai une fuite très légère (léger goutte à goutte) au niveau de mon cabanon de jardin. Je ne pense pas pouvoir démonter ça. Y a-t-il un mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
labricole47

Piscine sur terrasse

Bonjour, Je souhaite mettre une piscine sur ma terrasse. Dessous il y a mon garage. La piscine contiendra 3500l elle fait 3m de diamètre. C est un ...

Sabine

Minuterie vocale

Chers Internautes bonjour, Je viens d'acquérir un distributeur de croquettes automatique pour chat.Il propose la programmation jusqu'à 12 prises jour...

Daniel 26

Filtre a sable nortpool

Bonjour, j ai changé le joint etoile de mon filtre a sable car j avais une fuite sortie égout mais le problème est le meme ?? merci pour votre aide et...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Code defaut e02 sur lv bosch ref sms69m38ff/50

Bonjour, IL y a t'il quel qu un qui à déjà été confronté à ce code défaut E02 sur un lave vaisselle BOSCH SMS69M38FF/50 ( mon lave vaisselle fon...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combinés beko model nft 340

Bonjour, Jai un problème dans mon combinés beko le moteur marche mais l'alarme ne s'arrête pas de sonnait et j'arrive pas a regler la température qu...

stf_jpd87

Ariston armxxl 125 chauffe

Bonjour, Mon lave linge / sèche linge se met à sécher directement. C'est un ARISTON HOTPOINT ARMXXL 125. J'ai fait une vidéo ici https://www....

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Étage

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce de 54 metres carrés ( mur en briques et dalle béton) est ce possible de construire des pièces en haut de cette grande pieces...

Tapss004

Comment ôter film protection cuit par le soleil sur porte ?

Bonjour, nous avons aménagés dans notre nouvelle demeure au printemps, mais étant donné que nous avions encore des travaux extérieurs à effectuer, nou...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
gt.55

Reagreage extérieur avant pose de résine

Bonjour, J envisage de recouvrir ma terrasse extérieure avec une résine-granulat. (drainante) J'ai élargi ma terrasse en coulant une dalle et supp...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
GillesWeber

Mandataire reddit.com

Bonjour a tous je suis entrain de regarder pour m'acheter un vehicule a trés bon prix sur le site, aprés une premier echange je dois renvoyer les pa...

Soudjata92

Problèlme coque alliance piscine

Bonjour, En 2009 nous avons fait poser une piscine Alliance. En 2014 nous avons constaté que des cloques étaient apparues. Un technicien est ven...

Icare95

Store budendorff

Bonjour, mes stores Budendorff ne ferment pas complètement, il reste quelques lignes pointillées et on voit le jour à travers du coup. Merci de me dir...

stf_frmu

Chape

Bonjour, J'ai une question voilà je veux faire une chape de 35m2 je ne sais pas combien de sac de ciment me faut-il ? Je suis allée voir dans un m...

contrariness

Dysfonctionnement lave vaisselle gorenje

Résolu

bonjour Je rencontre depuis plusieurs semaines un dysfonctionnement sur mon lave-vaisselle GORENJE GV62324X 27558804. Lorsqu'il est tombé en pan...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Tedesign

Tracteur à pelouse

Bonjour, pourquoi les lames de mon tracteur à pelouse démarre aussitôt que le moteur tourne Craftsman modèle 917.256531 Merci beaucoup à l avanc...

stf_jpd87

Vidange après remplissage machine à laver miele softtronic w3241

Bonjour, Au départ de chaque programme, ma machine à laver MIELE Softtronic W3241 vidange l'eau directement après. Ce problème est répétitif. Merci...

stf_jpd87

Disjoncteur tableau électrique pompe à chaleur piscine

Bonjour, Je vous explique ma problématique. Dans mon sous sol je dispose d'un tableau électrique principal. De celui ci va partir un cable 6 c...

Carminas

Refrigerateur liebherr 281113 7085682-01

Oû se trouve le bac collecteur d'eau

stf_jpd87

Problème lino fuite d'eau

Bonjour à tous, J'ai une question, je viens d'acheter un appartement dans lequel se trouve du lino dans la salle de bain et la buanderie. Je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Etienne_3502

Coupe borbure

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques années, un coupe borbure électrique, que j'ai acheté il me semble à Leclerc. Je voudrais remettre une bobine de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_frmu

Programmer les volets bubendorff

Bonjour, J'ai égaré la documentation pour reprogrammer l'ouverture ou la fermeture de mes volets BUBENDORFF sans horloge. Auriez vous la document...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_frmu

Mur de salle d'eau en mâchefer.

Bonjour, je viens de découvrir que le mur mitoyen de la salle d'eau que je crée en mezzanine] est en charbon (mâchefer). Comment isoler cette pièce de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
gt.55

Pose de plaques placo ba13

Bonjour, j'ai posé une ossature (plafond auto portant) en 45x38 et laine de verre ! espacement entre montants 60. Je vais poser le placo... problèm...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far lv12c47mi18s

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce lave vaisselle FAR LV12C47MI18S : - démarre à l'allumage puis remplit et vidange après remplissage une premiè...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87

Démarrage

Bonjour, mon appareil ne démarre pas : HC est au rouge ainsi qu'un demi-cercle en bas à droite au dessous d'un rond

stf_jpd87

Pare vapeur ou non ?

Bonjour, j'isole un plafond en bois (plancher de la pièce au-dessus). J'utilise des panneaux de laine de chanvre et lin. Est-il possible de col...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
lucienpel

Pression d’eau

Bonjour, ma pression d’eau est à plus 3 bar et j’aimerai savoir comment la baisser , c’est une naema duo 2

Daniel 26

Dolce gusto drop

Bonjour, Quant j'allume ma cafetière le bouton rouge clignote quelque seconde et ensuite s'éteint pouvez vous me dire d'où vient la panne merci pour...

Anne38

Laver sans séché

Bonjour, J'ai une machine à laver bellevita 1496 Je viens de l'acheter d'occasion et je n'ai pas la notice J'ai regardé sur le net ,notice payan...

Icare95

Dolce gusto kp160.

Bonjour, j’ai fait tomber la cafetière par terre, en tombant il veut plus bloquer la capsule pour l’utiliser et le levier pour faire couler le café ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Anne34

Panne lave linge miele w145 s

Résolu

Bonjour, Mon lave linge miele novotronic w145 s est en panne, diode rinçage clignote, la porte d'accès au tambour est bloquée. Les autres phases d...

34 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Pierre

Machine a laver s'échante beko wda96160

Bonjour, le bouton de ma machine marche arrêt ne fonctionne plus donc plus de lave linge comment pourrais je faire merci a vous bekoWDA 96160

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
nanou

Frigo congélateur américain sumsung

Bonjour, le voyant de température de mon frigo congélateur américain clignote partie congélateur depuis quelques heures que se passe t'il merci Marq...

stf_jpd87

Congélateur coffre

Bonjour, J’ai acheté il y a peu un congélateur coffre frigeavia frcc101 mais le voyant vert s’éteint et s’allume savez vous ce que cela veut dire ?

stf_jpd87

Problème parquet abimé

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en location depuis 1 an et demi, et je souhaiterai me renseigner concernant un problème qui me taraude l'esprit. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave linge wirlpool awo/d 8240

Bonjour, J’ai lancé un lavage hier qui n’a pas été jusqu’au bout(essorage pas fait) Aujourd’hui,le lave linge ne s’allume plus

stf_jpd87

Porte lave vaisselle asi6233x ne tient plus

Bonjour à tous, j'ai réparé une fuite sur mon Arthur Martin ASI6233X de 2006 qui déclenchait la sécurité anti-débordement (mais aussi un passage de s...

stf_jpd87

Pas de marque store avec chaînette à perles

Bonjour, la chaînette de mon volet roulant ne veut plus monter ni descendre bloqué Comment je pourrais la réparer merci de votre réponse

stf_jpd87
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000