Les discussions

Pompe a sable oogarden

Bonjour, Ma pompe va sable a l arrêt fuit part le près filtre de la pompe au niveau du bol de filtration es ce normal ? Le joint torique a été remp...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
xplom

Raccordement compteur edf

Résolu

Bonjour, Je dois faire passer un câble de 16 carré dans les combles de mon habitation,doit il être gainé dans la partie comble et si oui quelle dimens...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Carminas

Volets roulant

Bonjour, Peut on passé un volet manuel à un électrique ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Daewoo

probleme de fuite d eau sur refrigerateur Daewwoofrsu20dan,fuite d eau sur la partie inferieure droite

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Branchement edf

Bonjour, S'agissant d'une rénovation pour une maison de 140 m2 , 4 chambres chauffage gaz.Le Consuel doit passer,est-il vrai que je dois mettre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Carminas

Oceanic

Bonjour, je voudrais savoir ou et qui fabrique la marque oceanic. quand je cherche je ne trouve rien sur cette marque, qui est soit disant est co...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Vanoulivolski8976

Comment éviter le bouchage de canalisation(boues de lessive)

Bonjour, Périodiquement ma canalisation d'évacuation des eaux usées grises se bouche. A priori cela doit provenir de la lessive utilisée avec le lav...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Icare95

Moteur leium 5200

Résolu

Bonjour, Comment faire pour régler fin de course sur moteur leium 5200, les vis s’arrachent du portail en fin de course. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87

Bellavita lf1209

Bonjour, J'ai eu le problème end sur ma machine à laver qui s'affichait soit dès le début ou dans les cinq minute et à chaque fois je démonte les ch...

stf_jpd87

Frigo

Bonjour, depuis Depuis Dimanche mon frigo de la marque Haier clignote un voyante du frigo

stf_jpd87

Frigo ariston hotpoint no frost

Bonjour, La porte de congé du bas est restée ouverte cette nuit juste à peine ce matin à 7h il a bippe et les voyants bleu et jaune clignote j ai l ...

stf_jpd87

Panne de démarrage du moteur de la hacheuse einhell gh-ks 2440

Bonjour, Pourquoi on ne trouve pas de vidéo sur la position d'enclenchement du disjoncteur thermique de la Hacheuse électrique Einhell GH-KS 2440 ?...

stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint ariston lsb 7m121 ne démarre pas

Bonjour, Mon lave-vaisselle encastrable avec bandeau HOTPOINT- ARISTON : LSB 7M121 est en panne et se met en défaut : Sur le bandeau de contrôle...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87

Choix carrelage mural cuisine

Résolu

Bonjour , j'aurai besoin d'un coup de main concernant la couleur de carrelage la mieux appropriée au dessus de mon plan de travail (sur 60 cm de h...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
mariannemcr44

Compresseur cave a vin => compresseur frigo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cave a vin Continental Edison défectueuse a petit prix (c'était voulu puisque je me suis dit que je pourrais la réparer). ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Daniel 26

Compresseur démarre puis s'arrête clim samsung 12000

Bonjour, J'ai un clim Samsung 12000 le compresseur démarre puis s'arrête au bout de 2 a 3 s pouvez vous m'aidez svp

HerveZuc

Compteur d'eau: surfacturation

Bonjour, j'ai lu les préoccupations de certains, la mienne est on ne peut plus compliquée. Je suis au Gabon, je n’ai pas d’eau chaude juste un compteu...

gt.55

Beko

Bonjour, Je mon frigo sa fait 4 jour il me me un point d interrogation rouge sa vien de quoi

HerveZuc

Panne tondeuse démarrage

Ma tondeuse ma lâcher, elle ne redémarre plus. Quand on met la prise de courant on entend un bruit comme si du "jus" arriver mais l helice ne tourne p...

Etienne_3502

Volet roulant well'com programmation commande

Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon volet roulant et donc j'en ai achetée une nouvelle. Voulant la programmer il faut réinitialisé le moteur...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jphil40

Rénover une table en chêne caligéné

Ma table en chêne caligéné a des tâches dues à l'eau. Je voudrais entièrement refaire le dessus. Mais je ne trouve aucun tuto sur ce sujet. Alors si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_frmu

Tomette rouge

Bonjour, Moi je une tomette rouge sa fait deux fois que je mets de huile de lin et de l essence ténèbres J ai du mal à la faire sécher Après le...

stf_frmu

Test ampoule led

Bonjour, Je narrive pas a tester mes ampoules e27 led avec un multimetre

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Dam

Mon poêle à granule mcz sent la fumée

Bonjour moi poêle a granulé sent la fumée au démarrage Le matin quand on se lève c'est flagrant ça sent comme la cheminée ! On l'a signalé au mec qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
docchaudiere

Cuisine extérieure avec bbq dans une véranda

Bonjour, J'envisage de faire une cuisine extérieure avec un barbecue dans ma véranda . D'après les normes pour avoir un bon tirage , il faudr...

stf_jpd87

Dalle de béton

Bonjour, pour faire une dalles de béton de 20 m3 combien de sac il me faudra pour réaliser ma dalle de 10 cm merci pour votre reponse

stf_jpd87

Plaque vitrocéramique val tv 4 af

Bonjour, j'ai un problème avec ma plaque marque VALBERG TV 4 AF. Elle s'allume et chauffe pendant environ 10 secondes puis s'éteint. Est-ce que c'est ...

stf_jpd87

Problème mon frigo ne fait plus de glaçon

Bonjour, J ai un frigo samsungrsh7pnpn et il ne fais plus de glacons

stf_jpd87

Programme p1 et p4 qui clignote

Bonjour, J'ai un soucis sur mon lave vaisselle beko prosmartinverter. Hier quand j'ai lancé le programme rapide p3 une odeur c'est dégagée de mon la...

stf_jpd87

Code erreur d07 sur lave vaisselle fagor

Lave vaisselle de marque fagor apres une absence de 3mois je desir mettre en fonction mais voilà qu'il me met un code d07 Je l'ai penchée en arrièr...

stf_jpd87

Machine à laver thomson els3000

Bonjour à tous. Machine lavante séchante électronique THOMSON ELS3000. Date des années 90. Pointue pour l’époque et qui a très peu tourné. Stockée...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Branchement lustre

Résolu

Comment brancher un lustre avec 3 fils transparents même longueur tout à fait identiques. Ce lustre à 3 ampoules ....

stf_jpd87

Four candy fbp645x

Bonjour, Toute les diodes de mon four son allumé, il siffle. Si vous avez une idée ça serait genial. Merci d'avance

stf_jpd87

Machine à coudre pfaff créative 1475cd

Bonjour Quand j'allume la machine les voyants du programme ne s'allument plus Quelqu'un aurait peut être déjà eu ce problème svp Merci d'avance p...

stf_jpd87

Comment changer le thermostat de mon congélateur liebherr ?

Bonjour , Mon congelateur LIEBHERR armoire "confort " refroidie trop . Je voudrais changer le thermostat . Mais je ne sais pas comment l ' atteindr...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Problème sur machine à coudre pfaff créative 1475 cd

Résolu

bonjour à tous j'ai un faux contact au niveau de l'interrupteur de marche j'ai commencé à démonter et je me trouve devant un problème je suis obl...

gilles0311

Moquette sur béton ciré : réversible ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un local avec du béton ciré au sol. Mon locataire envisage de mettre de la moquette par-dessus. Je souhaite savoir s...

MelleD

Chauffe-eau électrique: éviter ariston

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un chauffe-eau Ariston HPC 300 litres depuis un peu plus de 4 ans et depuis la semaine dernière, il fuit par la so...

Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Saly

Ecran noir sur tv philips 40pfl3008h/12

Bonjour, Quand j'allume ma télé mon écran reste noir, le voyant rouge clignote 8 ou 10 fois puis s'éteint sur appui de la télécommande. On me cons...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Icare95

Volet bubendorff bruit ronronnement moteur descente complète

Bonjour , Cela fait deux jours que nous tentons de régler le volet électrique budendorff sans succès. aucun soucis pour la montée mais lors de...

passion16000

Installer douille résine sans bague e27

Bonjour, J’ai acheté une douille sans bague chez Casto. Marque Diall réf. 84 04 31 (Fouille E27 résine sans bague -lisse -4A-250W) Mon objectif...

KIDUGUEN

Joint de dalle de sol au seuil de portes a mastiquer ou autre solution?

bonjour dans l'appartement que j'ai pris il y a dans le corridor une dalle ancienne et les joints aux seuils sont mal fait il y a des petits morce...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
gt.55

Fenêtre bloquée

Bonjour, ma fenêtre s'ouvre en oscillo battant mais pas en normal, j'ai l'impression qu'elle est bloquée par le mécanisme en bas de la fenêtre. Commen...

KIDUGUEN

Fenetres tryba pvc où trouver les joints pour en changer

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai des fenêtres TRYBA en PVC qui ont du être installé par l'ancien propriétaire il y a une quinzaine d'années. ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
ServiceClientTryba

Lave linge siemens

Bonjour, Code f21 sur mon lave linge changer les charbons essayer reset rien ne fonctionne mon bouton départ ne s’allume pas que puis-je faire svp ?

papy35

Montage flexible douchette robinet évier

Bonjour, J'ai acheté un robinet GROHE Eurosmart avec douchette. L'article est livré avec le flexible de la douchette à part. Je ne vois pas comment ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Bricolo69

Mon poêle à granule mcz bruyant

Bonjour moi poêle a granulé est très bruyant c'est la vis sans fin qui couïne quelqu'un a ce problème le mec qui l'a posé l'entretien mais ce truc fai...

gt.55

Volets qui s'arrête avant fin de course

Bonjour, J'ai réussi à régler les fins de course de mes 5 volets mais arrivé au dernier, il ne veut pas coopérer. Premièrement j'ai pu régler la fin...

passion16000

Moteur pour système spidercam 4 lignes

Bonjour, Je suis à la recherche d’un (ou plutôt 4) moteur(s) type treuil mais pas aussi puissant / gros et lourd… Tout ça sera alimenté par batterie...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Lazouzegronenberg

Panne karcher wv2

Résolu

Bonjour, mon karcher wv2 ne fonctionne plus, il charge bien,le moteur n'est pas grippé,pas oxydé. quand je le met en marche le moteur fait une légère...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Titine516
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000