Les discussions

F19 sur une machine lavante sechante signifie quoi

ma machine lavante sechante aqualtis 1170D69 affiche F19 cela signifie quoi

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave linge miele w7 twindos

Bonjour, affichage du message inserer reservoir twindos alors qu'après verification ils sont bien positionnes

stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, ma machine a laver ne demarre pas le bouton s allume mais s eteint quand je le lache et avant ne s est pas arreter il restait 1 minute mais p...

stf_jpd87

Lave vaiselle haier dw12

Bonjour, mon lave vaisselle s’arrête au bout de 10 minutes est un message d'erreur se met (E7) et il se met a sonné.pouvez vous me dire ce que je peux...

stf_jpd87

Pompe spido 414

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je cherche sur le net / la toile, des bougies NHSP LD EST 122 - POUR SPIDO 414. Y a-t-il quelqu'un qui p...

stf_jpd87

Damper

Bonjour, ou se trouve le damper sur mon réfrigérateur whirlpool BHL 8001OX merci de votre compréhension

stf_jpd87

Isolation des combles perdus ouate cellulose

Bonjour, Je souhaiterais faire isoler mes combles perdus. On m'a dit le plus grand bien de la ouate cellulose rapport qualité/prix. Quels so...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Herve71

Rénovation tableau câbles chauffage

Bonjour, Je suis en pleine rénovation électrique, j'ai découvert que le réseau chauffage était particulier, j'ai 1 neutre, 3 phases et 1 terre dans...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
KIDUGUEN

Choix pompe à chaleur air/eau

Bonjour, Je souhaite installer une pompe a chaleur air/eau mais j’hésite entre les 2 modèles suivants: - PAC Atlantic alfea extensa AI 5 R32 - PAC...

Etienne_3502

Compteur edf

Bonjour, S'agissant d'une rénovation partielle, pas de chauffage électrique ni cumulus, quel section de câble dois-je amener sur une longueur de 28 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
stf_jpd87

Iumin 3500

Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser l'apprentissage de mon moteur IUMIN 3500. Il reste en -L après la première ouverture de portail. Pourriez vou...

stf_jpd87

Fosse septique

Bonjour Pour une fosse septique béton 3000l datant de 1995 en très bon état, dernière vérification et vidange juin 2021, épandage refait selon spanc...

stf_jpd87

Démontage flexible nettoyeur haute pression bosh

Bonjour, j’ai un nettoyeur haute pression bosh AQT 45-14x Le flexible est percé et je voudrais le changer quelqu’un peut-il m’indiquer la marche à su...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
stf_jpd87

Côté frigo ne s'affiche plus

Bonjour,mon frigo américain Samsung Le côté frigo ne fonctionne plus Je n ai plus la température du frigo J'ai celle côté congélateur

stf_jpd87

Machine à laver s’allume mais ne démarre pas

Bonjour, Comme dit dans le titre, ma machine à laver s’allume normalement mais ne veut plus démarrer le cycle de lavage. Pour infos : - la machine...

stf_jpd87

Frigo américain ne congèle plus et ne fait plus de froid

Bonjour, Je vous envoie ce message pour savoir il faut faire venir un professionnel : frigo américain LG référence GW-P2321NS acheter le 23/07/201...

stf_jpd87

Feu edilkanim

Bonjour, Ma télécommande m'indique nettoyage creuse alors que celui ci et propre et d'arrêt. Comment résoudre mon probleme

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Jaques111

Surconsommation eau - problème machine à laver

Résolu

Bonjour, Voici mon problème et j'ai vraiment besoin de votre aide : Le syndic présente une facture d'eau énorme à mon propriétaire en octobre (fac...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
stf_jpd87

Odeur fuel

Bonjour, Nous avons une chaudière Oertli fuel OSCR18 basse condensation..depuis 7 ans Nous avons eu de très nombreux problèmes avec cette dernière,...

stf_jpd87

Four traditionnel gaz de 1 à 3

Bonjour, sur quel chiffre mettre pour que ça fasse 220 degrès c urgent svp??

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Icare95

Une ampoule ne s'allume plus après l'avoir changée, télérupteur en jeu je crois

Bonjour, J'ai changé une des deux ampoules du couloir et elle ne s'allume plus. Je ne comprends pas comment rétablir le courant pour les deux ampou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
KIDUGUEN

Problème moteur pont élévateur ravaglioli

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon pont élévateur que je vien d’acheter, j’ai fait mes branchement le moteur marche, il tourne dans les deux sens ma...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Jason0503

Pont élévateur 2 colonnes fog sur variateur mono en tri

Bonjour à tous, J'ai acheté un pont élévateur 2 colonnes FOG 3T modèle 4449030 pour installer dans mon garage. D'origine il a un moteur ty...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Alex

Cave à vin essentiel b

Bonjour Ma cave. A vin ne s arrête plus mais continu a faire du froid Il y a même de la classe qui se forme au niveau du ventilateur Quel est le pr...

Bruno

Impossible d'étamer/souder un fil dupont

Bonsoir, Ce soir j'essaye de souder à l'étain les 3 broches de mon limiteur d'intensité avec des câbles dupont dénudés au préalable. mon soucis est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Daniel 26

Obstruction du trou d’évacuation frigo

Bonjour, J’ai voulu déboucher le trou d’évacuation de mon frigo avec un coton tige mais malheureusement le coton tige s’est enfoncé dans le trou d’...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
xplom

Voyant bac plein empêchant le sèche linge brandt ete6710f de demarrer

Bonjour, J'ai aspire les grilles avant et arrière, nettoyer le filtre, le condenseur et vider le bac. Mais rien n y fait le voyant est toujours allu...

stf_jpd87

Piscine intex

Bonjour, J ai mis le produit anti algues plus de 5 litres dans ma piscine de 7.50x 4.50. Deux jours après elle commençait à revenir . Et la toujou...

astuces72

Lave vaisselle focus

Bonjour, Mon appareil ne démarre pas h04 sur le tableau de bord

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn26m299

bonjour, aucun voyant ne s'allume sur le l.v. seule la pompe de vidange fonctionne...et puis plus rien. qui peut m'aider ? merci d'avance

stf_jpd87

Notice de montage rex b bureau conforama

Bonjour, Je recherche la notice en français du bureau d'angle Rex b de conforama. Voici le lien du bureau sur leur site : https://www.conforama.fr...

stf_jpd87

Comment protéger mon cadran de volet roulant manuel

Bonsoir Je cherche comment protéger mon cadran de volet roulant manuel pour que mes rideaux ne s'accroche plus dessus. Merci d'avance.

stf_jpd87

Pont élévateur à ciseaux.

Bonjour, Je suis contrôleur automobile dans un centre de contrôle technique automobile en République Démocratique du Congo. Je voudrais savoir comm...

Icare95

Hygromètre

Existe-il un hygromètre de sol, réglable, et muni d'une commande pour arroseur ? Merci d'avance et salutations cordiales.

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Icare95

Table électrique massage

Bonjour, ma table de kine électrique(avec télécommande à pied , à air) Monte et depuis peu descend par à coup... Est ce la canalisation (tuyaux) de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Daniel 26

Frigo coldis

Bonjour, Mon frigo/congélateur est neuf, mis en route voici 48 h , il tourne en permanence, est ce normal, le sigle témoin est toujours blanc, pas d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Nescafe dolce gusto krups inifinissima

Bonjour, On m à donné cette machine mais le bouton sur le côté nrme marche pas. Il ne clignote pas..... Oas de vert ni rouge....

stf_jpd87

Four candy fpe 649

Bonjour, ma porte de porte n'est pas droite ?

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Défaut sauter sti 962 b affiche f

Bonjour, Plaque a induction Sauter STI 962 B Commande bloqué affiche F

stf_jpd87

Daaewoo no frost multi flow

Bonjour, La parti refrigateur ne fonction pas comme il faut.parti congélateur ça va bien.que dois je faire?merciantoun

stf_jpd87

Lave linge high wf 580 programmation

Bonjour, Après lecture de la notice d'utilisation incomplète ????‍♀️ impossible de trouver la programmation d'un lavage à 40°. Merci à tous ceux qu...

stf_jpd87

Tracteur tondeuse moteur b&s 14,5 cv

Bonjour, moteur démarre pas trop bien et une fois démarrer tourne bien pendant 1 mm puis ce mais pétarader ou cafouiller

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Montage vebtilateur sur pied- problème écrou de protections

Bonjour, Je suis entrain de monter un ventilateur sur pied. Je ne peux pas placer la grille arrière car il y a l'écrou de protection en place au bou...

Upsi

Coupe bordure st 5530 - fil qui se déroule en permanence

Bonjour, Je possède un coupe bordure Black & Decker ST 5530. Pour une raison qui m’est totalement inconnue, le fil se déroule en permanence. J’a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
CDryck31

Pompe a sable oogarden

Bonjour, Ma pompe va sable a l arrêt fuit part le près filtre de la pompe au niveau du bol de filtration es ce normal ? Le joint torique a été remp...

xplom

Raccordement compteur edf

Résolu

Bonjour, Je dois faire passer un câble de 16 carré dans les combles de mon habitation,doit il être gainé dans la partie comble et si oui quelle dimens...

Carminas

Volets roulant

Bonjour, Peut on passé un volet manuel à un électrique ? Merci d avance

stf_jpd87

Daewoo

probleme de fuite d eau sur refrigerateur Daewwoofrsu20dan,fuite d eau sur la partie inferieure droite

stf_jpd87

Branchement edf

Bonjour, S'agissant d'une rénovation pour une maison de 140 m2 , 4 chambres chauffage gaz.Le Consuel doit passer,est-il vrai que je dois mettre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Carminas

Oceanic

Bonjour, je voudrais savoir ou et qui fabrique la marque oceanic. quand je cherche je ne trouve rien sur cette marque, qui est soit disant est co...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Vanoulivolski8976
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000