Les discussions

Ragréer sur sol en plâtre

Bonsoir à tous, La base du pb est : puis-je utiliser un ragréage style weber niv sur du plâtre ? La situation : dans un appartement ancien, plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
GillesWeber

Température thermostat delta dore minor??

Bonjour, Dans mon logement, il y 3 thermostats. 2 dans la partie jour salon/salle à manger/cuisine et 1 dans la partie nuit chambres/couloir/wc/sall...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Lulubel

Nouveau compteur gaz et plus rien !

Bonjour, Alors que j'étais absente, on (GRDF) est venu me poser un nouveau compteur de gaz, résultat des courses, plus de gaz à la maison et des dou...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Sylvie

Souci avec une porte intérieure....

Bonjour, Mon mari a repeint une porte intérieure, il l'a laissé sécher au soleil....et à la pose, impossible de la fermer correctement. Pouvez vous ...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
KIDUGUEN

Sauter sfp 630 wf11

Bonjour, l'horloge ( et donc le programmateur) de mon four sauter sfp630wf11ne fonctionne plus: impossible de mettre à l'heure ni bien entendu se serv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Peintou

Lave-vaisselle electrolux

La porte s'ouvre pendant le cycle de lavage. Est-ce éventuellement un circuit imprimé défectueux ?

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Pulverisateur ecojet

Résolu

Je souhaite démousser ma toiture quelqu'un connais-t-il ce pulverisateur ? https://www.ecojet.fr/

FB91

Plaque vitro céramique

Résolu

Bonjour, Comment débloquer les plaques vitro céramique quand elle affichent 4 L Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver high one 805 a++

Bonjour, J’ai acheter ma machine à laver il y a à peine 2 semaines et quand je veut la mettre en route le bouton tourne dans le vide et la machine n...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Probleme refrigerateur congelateur oceanic oceafc239ds

Bonjour, réfrigérateur congélateur oceanic oceafc239ds ne s arrête plus il tourne en continu cette panne peut elle venir du thermostat tout ...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 12c47

Mon lave vaissellle est en panne le defaut le voyant ou il y as les deux verres clignote. Je n'est pas retrouvé ce defaut sur la notice

stf_jpd87

Seche linge curtiss zsc82eb

Résolu

Bonjour j’ai démonté sèche-linge Curtis pour changer le galet tendeur je n’ai pas fait attention en démontant je n’arrive plus à retendre la courroie ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Amperage batterie trop faible / au courant demandé

Bonjour, Étant débutant en électronique j’ai du mal à assimiler une certaine notion : Pour exemple, dans une cigarette électronique, mettre un ac...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
nicos6869

Remplissage décroché salon et destruction cheminée

Bonjour, Voilà j'ai une cheminée à détruire et un trou de 4m² à combler sur un plancher composé de hourdis. Je me demandais si je pouvais mettre les...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
labricole47

Suroil 110

Bonjour, j'ai un nettoyeur haute pression suroil 110 acheté en 1991.je m'en sers une fois par ans. Depuis quelques temps au bout de 10 mn il s'arrête,...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
labricole47

Problème vidange lave vaisselle saba

Bonjour j'ai un lave vaisselle Saba réf LVS14C42MI16PLIX qui ne vidange plus peu importe le programme. J'ai contrôlé : Le filtre, Les tuyaux, Le...

Bataviaa84

Cumul intensité

Bonjour, J'ai une question à poser concernant le cumul d'intensité dans une armoire électrique. Je prends l'exemple d'une armoire électrique protég...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
fred.ml

Chauffe-eau position contacteur

Bonjour, sur mon panneau électrique il y a un interrupteur type I-AUTO-O (marche permanente, automatique avec déclenchement uniquement en HC ce qui es...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
astuces72

Changer une ampoule de spot (meuble salle de bain)

Bonjour, Bon, je suis dans une situation plutôt cocasse. J'ai l'ampoule d'un spot qui a grillé, donc par pure logique j'ai voulu la remplacer ! Ma...

fred.ml

Lave vaisselle valberg 15s39

Bonjour, changer la langue du lave vaisselle Valberg 15S39

stf_jpd87

Filtre mal bosch maxx

Bonjour, ou se trouve le filtre du lave linge bosch maxx merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Avis emma matelas

Bonjour, On voit pas mal de pub en ce moment sur les matelas EMMA. Quand on regarder les avis sur Amazon, c'est assez bizarre car certaines personn...

stf_jpd87

Lave vaisselle vedette

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle prend l'eau , vidange bien , mais il ne tourne pas ? pourquoi MERCI

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur en alarme

Bonjour, congélateur beko fs124620 congélateur en alarme pas de fonctionnement du compresseur on le débranche, puis on rebranche, le compresseur f...

stf_jpd87

Lave vaisselle beko dss04010x

Bonjour, mon lave vaisselle beko dss04010x se met en marche normalement, on entend la pompe pendant 30 secondes mais apres elle s'arrete et ne fait pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Moteur 12v puissant variateur faiblard

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils electriques, j'ai effectué un montage moteur 12V avec une batterie 12V et un variateur 12V mais celui-ci est...

Icare95

Radiateur à eau

Bonjour, Après démontage et remontage de mes radiateurs, 1 sur 2 à l’étage ne fonctionnent plus. Pourtant lorsque je laisse la visse de purge ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Tarcil

Murs en béton ?

Bonjour, J’ai demandé aujourd’hui à ma propriétaire dans quel état était les murs sous la tapisserie car nous aimerions retirer la tapisserie et p...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Telecommande

Bonjour, doit on changer la télécommande si je change la motorisation du velux solaire

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Moteur volet roulant

Bonjour, recherche moteur volet roulant jouvence 15/17 ref 543460603 ip 44 pour volet de h 220 larg 140

passion16000

Odeur

Résolu

Bonjour, J ai le problème d odeur dans lavabo Suite a toilette s sanibroyeur Le changement de siphon en plus petit moins large a réglé le problème

stf_jpd87

Machine à laver candy 7l

Bonjour, Après avoir voulu laver un plaide ma machine n a pas voulu continuer le cycle je pense que ça dépasse 7kg elle fait un bruit blizzard comme...

stf_jpd87

Lave vaisselle qui lave mal

Bonjour, Jai un lave vaisselle eureka 6 couverts que jai acheter d'occasion, et quand je lance peut importe le sicle la vaisselle n'est pas propre ...

stf_jpd87

Panne avec un congélateur whirlpool coffre afg 6637

Bonjour, Bruit ds la porte et le compresseur est à l'arrêt. Vraisemblablement problème au niveau d'un condensateur ou de la plaquette électronique. ...

stf_jpd87

Problème après changement de bombonne (cuisinière à gaz)

Bonjour, J'ai changé de bombonne (butane). Le problème, c'est que plus j'allume de bec moins il y a de flamme. Le flexible est neuf et n'est pas p...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Câblage fils 0,75mm² sur interrupteur

Bonjour, Je suis une vrai quille en électricité... Je cherche à raccorder un câble d'alimentation 2*0,75 mm² sur un interrupteur Le Grand. Le sou...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
astuces72

Problème de chauffe chaleur tournante smeg cg90x

Bonjour à tous, j'ai un piano de cuisson Smeg CG90X, j'ai un défaut de chauffe en chaleur tournante seulement. Les autres modes de chauffe fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Marcobat64

Installation bouton avec temoin legrand 099513

Résolu

Bonjour, J'essaye de brancher un interrupteur Legrand 099513 avec temoin afin de savoir si ma lampe de dehors est allumée. J'ai trois cable : R...

39 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Carminas

Protection fils aux passages de cloisons

Résolu

Bonjour, Je dois faire passer des fils a travers des murs en parpaing. De chaque côté des murs les fils circulent dans de la goulotte. La taille d...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Juanden10

Four siemens hb 63 aa 520j /01

Bonjour, La première fois que le four a disjoncté c'était au bout 15 mn d'utilisation. Depuis, lorsque j'allume mon four il disjoncte immédiatement...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Recherche mode d'emploi romane 1850

Bonjour, Suite à un changement de fournisseur électricité j'ai un radiateur qui refuse de se mettre en chauffe, c'est pourquoi je suis à la recherch...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction vitrocéramique higt one

Bonjour, Ma plaque induction vitrocéramique higt one et en verrouillage enfant et impossible de la débloquer j'ai vraiment besoin d'aide merci

stf_jpd87

Comment changer résistance d'un lave-linge laden ev1292 ?

bonjour le lave linge linge ne chauffe plus! peut du tartre sur la résistance ( eau très calcaire) ou résistance HS ma question est comment démonte...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Frigidaire americain beko

Bonjour, Ce matin je constate que l etagere du haut est pas froid le beurre est tout ramolli et quil y a un voyant inhabituel qui est allume ..le ba...

stf_jpd87

Therlostat tybox 137

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir tout bien configuré... mais le thermostat ne déclenche pas la chaudière... que je ne peux plus mettre en route manuellem...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment enlever bac de récupération d eau d'unliebherr

Bonjour, Une odeur nauséabonde émane de mon frigo, impossible d'accéder au bac. Il s'agit d'un Liebherr K 3710. Si l'un de vous avait la solution...

stf_jpd87

Lave vitre karscher wv5 blanc

Bonjour, Mon Karscher Wv5 blanc s'est subitement mis en route tout seul (après l'avoir utilisé le matin sans problème). Impossible de l'arrêter via ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Jipe

Prise différentielle baco dans la salle bain qui ne fonctionne plus

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je suis face à un problème de courant. J'ai fait des recherches sur internet espérant trouver le même modèle...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
belibelo

Radiateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer 2 radiateur de 1000 w sur le même disjoncteur, est ce que cela est possible ?

John

Création d'une terrasse couverte non close

Bonjour, Nous avons construit récemment et souhaitons maintenant aménager l'extérieur. Nous voulons réaliser une clôture et, dans un angle du te...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Icare95
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000