Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Programmation iumin 3500
Bonjour, j'ai un souci lors de la programmation du moteur IUMIN 3500, j'applique la procédure d'auto apprentissage, sauf que le contacteur (celui ...
Formica
Bonjour, Comment refaire briller les pieds d'une table en formica ?
Bonjour tout le monde,
Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon surpresseur avec vessie acheté chez brico depot. Il est censé, du fait qu'il y ait une réserve, se m...
Pourquoi j'ai ce code f10 sur micro-ondes / four lg ?
RésoluBonjour à tous, nouvelle sur ce forum je me permets de vous poser cette question : je viens d'acheter un micro ondes four combine marque LG dont la r...
Démontage baie vitrée coulissante
Bonjour, Je ne trouve pas comment démonter la baie coulissante de véranda. J'ai mis le réglage de hauteur au mini. Enlever les caches plastique po...
Peinture
Bonjour combien faut t il compter pour une peinture coffre sur aixam suite a rayures profondes acte de vandalisme svp merci
Branchement spa bornéo
RésoluBonjour, Je suis en cours d'installation d'un spa. J'ai branché un fusible 40A (30mA) sur mon tableau. J'ai fait partir les 3 fils L, N et Terre. ...
Branchement de 3 radiateurs
Bonjour, Est - ce que je peux brancher 3 radiateurs sur un même câble de 2,5 avec un disjoncteur de 20 A
Simple allumage
Bonjour. Je souhaite mettre une lampe avec un interupteur. Ma seul alimentation c est entre deux prise auriez vous un schéma.
Frigo samsung twin cooling souffle du chaud
Bonjour, Mon frigo modèle rt38k5400s9ef 0001 ne fait plus de froid, par contre le ventilateur tourne et la lumière s’allume. A l’arrière la petit...
Frigo lg gr 8611
Bonjour, Le congel fonctionne mais très peu de froid au frigo(13deges)
Problème frigo liebherr coule
Bonjour, Nous avons un frigo LIEBHERR modèle KBes 4350 premium biofresh. Nous l'avons déplacé pour effectuer des travaux dans la cuisine et avons c...
Helice moteur hotte neef
Bonjour, je recherche une helice moteur de hotte NEEF model D58ML66NO meme d'occasion merci
Four siemens hb 535 fn
Bonjour, La luminosité de la minuterie /programmeur du four est invisible. Comment faire pour corriger ou remplacer. Grand merci pour votre ...
Continental edison
Bonjour, J'ai mon frigo américain qui ne fait plus de glaçons Par contre j'ai de l eau fraîche J'ai testé l electrovanne sa fonction très bien Do...
Four encastrable beko bouton cassé
Bonjour, J'ai un four BEKO OIE 26506 XP, le bouton de réglage de la température est cassé (un livre est tombé dessus). Pourriez vous m'indiquer com...
Lave linge hoover vidange
Bonjour j ai un lave linge Hoover DST10146PG/L-S avec le code e03 si je mets un programme il se met en route normalement en premier il mets l eau avec...
Isoler un sol carrelé sur un sol sans vide sanitaire de plein pied
RésoluBonjour, j'ai le sol de ma maison de plein pied très froid,malgrès mon chauffage central et j'ai du mal a avoir une température agréable; je voudrais ...
Changer le carter gauche+droit black et decker glc3630
Bonjour, je dois changer le moteur de ma bordureuse Black et decker GLC3630L j'ai trouvé la pièce vendue sur de nombreux site, preuve que c'est une ...
Lave linge samsung hublot ww10t634dlh/s3- 10,5 kg
Bonjour, J'aurais souhaité changer la langue d'affichage qui est sur ma machine. La mettre en français et je n'y arrive pas. Elle s'affiche ...
Moteur
Bonjour, Comment peut on exciter un générateur ?
Pompe magiline
Bonjour, L'hélice du moteur tourne mais la pompe n'aspire pas l'eau. Y a t'il un moyen
Fonctionnement anormal televiseur
Bonjour, Mon poste SONY fait un claquement, il s'éteint et se rallume aussitôt. est-ce dangereux ?
Notice montage lit évolutif generation hêtre conforama
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la notice de montage du lit évolutif Conforama car j'ai acheté le lit d'occasion mais il n'y avait pas la noti...
Bonjour je cherche chema de cart l'alimentation de tv philips 32pfl6605h
Bonjour, je cherche un chema de l'alimentation de tv Philips 32pfl6605h
Pose couverture
Bonjour, je viens de faire refaire la couverture de mon toit. Aussi pensez vous que les tuiles soient bien posées? Je pensais qu'il fallait plus l...
Papier peint très difficile à retirer...solutions efficace svp
Bonjour, Alors que J’ai detapisse les 3/4 de ma maison plafond compris relativement rapidement je bute sur la tapisserie du salon qui est hyper di...
Probleme après changement de pile radio commande volet bubendorff
Bonjour, Je possède un modèle mono id de 2005. Voici son serial : S/N 05 835272 012 001 90 05/12 J'ai 2 volets dans mon salon avec chacun l...
Une terrasse de 30 m2
Bonjour, J'ai en projet de faire une terrasse sur 30m2 à la place du toit que je dois renover...il restera 30 m2 de toiture + la terrasse ouverte de...
Installations aérateurs (sdb, cuisine, wc)
Bonjour à toutes et à tous, Je vous contacte car j'ai besoin d'aide, de conseils concernant l'installation d'aérateurs dans les pièces humides de l...
Lave vaisselle ariston hotpoint
Bonjour, Quelqu'un c'est a quoi corespond ce code erreur voyant sel et rincage clignote ainsi que les voyants 3 et 9
Prises électriques
Bonjour, Je souhaiterais décaler un prise de hotte existante horizontalement vers la droite de 65 cm environ. Comment dois-je m'y prendre ? Je ...
Plaque induction faure fem 6732 fba
Bonjour, Après allumage de ma plaque induction presque neuve il s'affiche E8 / zone cuisson gauche supérieur et E / zone droite et après 30 secondes ...
Vitre intérieure fendue dans four smeg se 1085 mfp
Bonjour, La vitre intérieure de mon four SMEG SE 1085 MFP s'est fendue après un nettoyage par pyrolise. Je suis un peu bricoleur. A part la ...
Message e01 sur lave-linge smeg sta 160
RésoluBonjour, Le code erreur est survenu au cours d'une lessive. D'après la notice téléchargée, c'est une fuite d'eau. Il n'y a aucune trace d'ea...
Clio 2
RésoluBonsoir Qui pourrait me dire pourquoi l allumage du calcul des kilometres ne s éclaire plus du tout sur ma clio 2 Merci à tous Marie
Réfrigérateur 2 portes 2 tiroir modèle 4d aax/ha
Bonjour, Même problème câble sectionné sur porte gauche ,j'ai démonté le bando et retiré le câble résultats la partie réfrigérateur ne fonctionne pl...
Changement disjoncteur appartement studio
Bonjour, Je souhaiterai finir la rénovation de mon appartement en mettant aux normes l'ancien tableau électrique. Dois-je tout le changer ou est...
Panne voiture nissan
Résolu/FerméBONSOIR j'ai un souci avec ma nissan tino almera année 2005 diesel qui ne veut plus démarré j'ai un code défaut U 1000 je voudrai savoir si on peut ...
Mini spot 0.3 watt encastrable 12 v
Bonjour, J'ai branché 16 mini spots 0.3 watt chacun en série. Les 4 premiers fonctionne les autres ne fonctionne pas. Mon transformateur est un 30 wa...
Panne lave vaisselle tucson
Bonjour/Bonsoir J'ai récupérer un lave vaisselle tucson tv47a/2 en panne. Quand je lance un programme il se lance pendant 2 min puis se coupe av...
Lave vaisselle
Bonjour, l appareil affiche E19 à chaque fois que je mets un programme que dois-je faire merci beaucoup lave-vaisselle Bosh Silence plus
Résistance bbq weber
Bonjour, j'ai un bbk weber depuis peu et j'aimerais savoir si c'est normal que je doive changer la résistance une fois par ans sur un article de ce pr...
Voyant vider réservoir s'allume
Bonjour, j'ai bien tout renettoyé ,le couloir qui va de la turbine a la pompe et propre j'ai recontrôlé aussi l'hélice de la pompe les pale sont b...
Soucis sur sèche linge
Bonjour, Mr Je me présente, Alexandre, je me permets de vous écrire afin d'avoir des informations sur une panne de notre sèche linge Electroluxe - E...
Quelle est la panne de mon combiné frigo congelateur srl 623 evss acheté en 2008
Bonjour, notre combine cité ci-dessus, et dans la partie congélateur ; les tiroirs sont givrés et le dessous du tiroir à glaçons reste coincé par d...
Lave linge brandt intellect
Bonjour, panne de lave linge . J'ai nettoyé la pompe . Lorsque je lance le programme , le lave linge se remplit puis la durée de temps clignote , puis...
Résine
Bonjour, J'ai un seau de résine synthétique liquide et je voudrais savoir si il faut y ajouter un durcisseur ou pas . Merci a ceux qui pourront m'a...
Problème leds
Bonjour, Quand j'appuie sur l'interrupteur pour allumer mes leds, celle ci s'allume une fraction de seconde puis se r'éteignent, que faire ?
La flamme de mon chauffe-eau s'éteint quand je tourne le bouton
Bonjour, je possède un chauffe-eau Chaffoteaux & Maury modèle Senseo et depuis aujourd'hui la flamme s'éteint quand on pousse le bouton à fond et nous...