Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Tondeuse honda hrx 537
Bonjour, Quelle est la quantité contenu dans la tondeuse] Honda HRX 537? Merci
Frigo américain samsung rfg 23 resl
Bonjour, Mon frigo ne fait plus de glaçon et la partie congélateur ne fonctionne plus, quoi faire merci.
Sur caissons de cuisine quelle matière choisir
Bonjour, Actuellement je suis entrain construire ma maison. J'ai fait plusieurs devis de cuisine mais ne connaissant rien dans le domaine, et mal...
Notice de montage du lit mezzanine noir 1 personne zac de chez fly.
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine avec le bureau compact noir 1 personne (90X190) du modèle ZAC de chez FLY...
Cumulus pas assez d'eau chaude
RésoluBonjour, Je possède un cumulus ATLANTIC de 300L avec résistance blindée. Puissance du cumulus est de 3300W avec possibilité d'être en mono ou tri-p...
Demande information sur antenne wifi
Bonsoir, je veut votre avis sur une antenne wifi sur youtube quelle reçoit un signal wifi depuis 1,2 km est se vrai ou c'est seulement de la publicité...
Voyant rouge du réservoir d'eau sèche linge whirlpool azb 8211 - 6 sense allumé
Bonjour, désoler de vous importuner mais se que j'ai fait n'a servi a rien le voyant se rallume au bout de 15 /30 mn approximativement qui aurai ...
Intéressé
Bonjour, ***@*** . Je voudrais créé le nouvemen perpétuel grâce à la gravité une vis d'Archimède qui fera remonté le poids créé par sa chute et une ...
Lave vaisselle curtiss mlve1249
Bonjour, Mon lave vaisselle Curtiss MLVE1249 ne s’allume plus, la veille il a tourné mais en fin de programme il est resté de l’eau dans le fond de ...
Goodhome probo 60gr
Bonjour, je recherche la carte alimentation de mon moteur goodhome probo 60 GR car il a prix l eaux ses celle ou on branche le courent merci de me rep...
Panne frigo
Bonjour, J ai remarqué que mon frigo ne faisait plus beaucoup de froid surtout en haut de celui-ci. (Entre 10 et 14 degrés). Nous avons constaté ens...
Odeur de chien persistante
Bonjour, J'ai acheté une maison et je constate que tous les matins la maison sent le chien mouillé, ce qui m'oblige à aérer intensément pour dissipe...
Insectes a identifier
Bonjour Depuis quelques jours j'observe la présence d'insectes durant la journée. Ils sont de très petites tailles 0,2 a 0,3mm et se baladent dans l...
Recherche un coupe bordure ou débroussailleuse
Bonjour, voila je recherche peut être quelque chose qui n'existe pas ! J'ai plusieurs débroussailleuses roto fil , et coupe bordure thermique . Cepe...
Faisceaux électrique
Résolu/FerméBonjour le faisceaux électrique de ma saxo 1l de 97 à sévèrement cramé ne touchant fort heureusement aucun organe fu moteur . J ai parcourus plusieur...
Panne congélateur samsung rz32m7105ww
Bonjour, Mon congélateur ne refroidit plus, avez-vous une idée de la panne. Merci
Lave-vaisselle hotpoint- ariston : lfk 7m121 code erreur
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle rencontre actuellement des problèmes. Il lave mal, les cycles durent très longtemps etc. Je cherche à savoir quel e...
Appui de fenêtre bois pourri
Bonjour à tous, je repost mon sujet car je pense que je n'étais pas dans la bonne catégorie Je rencontre un problème de fuite dans la maison que ...
Frigo encastrable - charnières
Bonjour Est-ce que quelqu'un a déjà changé des charnières autoporteuses, sur frigo encastrable ? Nous sommes à la recherche de bons conseils, de...
Comment faire une allée carrossable en pavés béton avec pente
Bonjour, Mon mari et moi souhaitons refaire notre allée (avec passage de voitures), qui aujourd'hui part totalement en lambeaux... Nous aimer...
Réinitialiser code erreur 16 bosch
Bonjour, j'ai un lave-linge BOSCH WAB28262FG/01 avec code erreur 16 J'ai changé la fermeture de porte mais toujours le code erreur 16, pouvez-vous me...
Pompe a chaleur air eau lg
Bonjour, Ma facture l'electrique a trippler avec l'installation de la pompe. Alors que les pub prétende 70% economie. Pourriez vous m'expliquer
Chambre froid négatif
Bonjour, c une chambre froide négative svp j'ai un compresseur semi hermétique frascold : Q7-28.1y 1000 je veut savoir combien il a de chevaux Et que...
Cherche boite de dérivation (ou jonction) en saillie, étanche, minimum de 410mm
RésoluBonjour à tous Je cherche une boite de dérivation en saillie, étanche , d'un minimum de 410mm x ? x ? Impossible de trouver sur le net - à part 1 à ...
Conseil sur l'étancheîté d'une terrasse
Bonjour, j'ai une terrasse au dessus d'un garage et il y à une rembarde de protection en fer tout autour avec des poteaux encrés dans la dalle de 10cm...
Rallonge et parafoudre
Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de brancher une multiprise parafoudre sur une rallonge électrique ? Le materiel sera quand même p...
Help chaise haute peg pereggo prima pappa
Bonjour, En pliant une chaise haute peg pereggo prima pappa j'ai quelque peu forcé et le système s'est cassé Je n'arrive même plus à la déplier ...
Circuits dédiés
Bonjour, Dans mon logement, je remarque que je dispose d un circuit dédié depuis le tableau pour mon lave vaisselle, plaque de cuisson et four. Mai...
Changer le fil du coupe bordure bd d609
Bonjour, Je ne trouve pas de tuto pour changer le fil du coupe bordure Black et Deker D609 Merci pour une aide. CDL
Frigo lg gr-l207deq le bouton select n'arrete pas de changer et sonner
Bonjour, Mon frigo américain LG sonne constamment en passant de l'eau a la glace aux glaçons sans arrêt, Je n’arrive plus a dormir mon frigo est un ...
Frigo américain lg
Bonjour, Quand j'ouvre le robinet d eau pour faire les glaçons, ça fonctionne bien, il fabrique les glaçons, seulemen de l eau arrive dans le de...
Naphtaline déposé dans les murs??
Bonjour, Nous avons mis des boules de naphtaline dans les murs pour faire fuir les fuines. Mais ça sent fort. Y a t il une solution pour enlever l ...
Peut-on vidanger le bac à sel d'un lave vaisselle ?
RésoluBonjour Savez vous si il est possible de vidanger la cuve qui contient le sel dans un lave vaisselle ? Dans mon vieux lave vaisselle , il n'y a plu...
Mosfets différents en parallèle
Bonsoir, peut on connecter deux ou plusieurs MOSFET différents en parallèle et les utiliser en commutation ? Par exemple un irfz44n et un irfp3206?
Frigo américain samsung model rs55xdpsw
Bonjour, au niveau du congélateur le voyant température clignote comment y remédier pour que cela s’arrête merci pour votre reponse
Travaux : qui est responsable, le proprio ou le locataire ?
les chambranles des portes de mon appart (je suis locataire) ont bougé, et les murs se sont fissurés. A la signature du bail certains murs l'étaient d...
Four ariston hotpoint
Lorsque le four monte en temperature en fonction chaleur tournante ou fonction normale la sole du four (tôle plaque du fond) se déforme et fait un br...
Frigidaire whirlpool congelateur qui coule
Bonjour, Jai un frigidaire marsque whirlpool congelateur un bas qui coule. Il y a bcp de glace qui se forme dans le fond du congelateur et de leau c...
Problème branchement cuisinière valberg valcv50et
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec ma cuisinière vitrocéramique Valberg VALCV50ET. J'arrive à faire fonctionner les plaques ou l...
Cherche dynamo pour roue de carosse
RésoluBonjour je suis a la recherche de dynamo pour des roues pour une carosse tirée par 2 chevaux. sur les côté il y a 2 anciennes lampes de carosse...
Pb électrique le chauffe eau ne fonctionne plus
Bonjour, Voila mon chauffe eau ne démarre, plus il est alimenté via un jonction avec un domino et le cable part dans le mur. Quand je mets mon ...
Frigo combiné samsung rl34ecs
bj,j'ai un frigo combiné marque Samsung RL34ECSW1/XEG j'ai le bac tout en bas compartiment du congélateur et 3 tiroirs,vers en bas toujours congeler e...
Cuisigniere smeg cg 90x
Bonjour, J'ai un souci avec ma cuisigniere smeg CG 90 X, si quelqu'un si connait. la resistance de droite dans le four chauffe toute seule alors que...
Réfrigérateur combiné samsung rt38fejadsa/ef : congèlateur pas assez froid
Bonjour, La partie congélateur de mon samsung RT38FEJADSA fonctionne mal. La température est de -5 degrés. Auriez-vous des pistes ? Merci d'avance
Portail automatique récalcitrant marque bft
RésoluBonjour, Depuis deux jours, mon portail à ouverture automatique ne s'ouvre plus. Ni avec la télécommande, ni avec le boîtier placé à l'entrée et ...
Soucis de passage de canalisation per
Bonjour à tous je suis à la recherche de rens concernant le per. Je vous explique mon soucis. J installe un wc et sdb a 12 m environ des arrivées d ea...
Bruits de portes
Bonsoir, Je suis locataire d'un logement où il semblerait que les portes aient été repeintes x fois. Le problème est que toutes mes portes font beauc...
Remplacement condensateur vmc
RésoluBonjour, Pouvez me dire par quoi remplacer mon condensateur de vmc, car je ne trouve pas le même. Merci.
Un luminaire sur deux qui ne s'éteint plus... sur va et vient...
RésoluBonjour, j'ai un drôle de truc qui m'arrive, Tout d'abord faut savoir que l'électricité de ma nouvvelle maison a etait faite, comment dire "a l'ar...
Est-ce possbile d'installer un pommeau de douche ?
Bonjour à tous. Je viens m'installer dans un nouveau studio où la douchette est tout simplement comme ça. Il n'y a pas un pommeau de douche à main....