Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne réfrigérateur samsung
Mon réfrigérateur samsung rs55xkgns ne fonctionne plus. Lorsque je le branche une barre clignote dans les unités sous frisée temp. J ai demonté l in...
Branchement commutateur table vitro cuisinier beko css 57100 ga
Bonjour, J'ai du récemment rebrancher ma table de cuisson sur ma cuisinière beko CSS 57100 Ga, seulement je n'ai pas pris de photo du schéma ( du a...
Four arthur martin fe6461
Bonjour, porte four bloquée apres 03h une pyrolyse renforcée. Le four s'allume et s'enclenche sur les modes de cuissons mais la porte reste bloquée...
Crochet canette machine à coudre meister 11
Bonjour à tous, Je viens de récupérer la machine à coudre Meister 11 de ma maman seulement il me manque le crochet pour faire tenir ma canette dans ...
Pourquoi le moteur du ll fait sauter le différentiel ?
bonjour, voila j'ai le moteur de ma machine a laver CANDY CNE110TV qui fait sauter le différentiel Si j'enlève le fils de terre ça ne disjoncte p...
Mode de branchement triphasé en mono
Bonjour, a tous J'ai un gros souci étant nul en électricité je vous sollicite pour vos lumières j'ai un pétrin professionnel a la maison marque zano...
Descente de voiture
Bonjour, Je souhaite créer une descente de voiture qui aille de la route à mon jardin. Mon jardin se trouve 2,5m plus bas que la route et je voudr...
Frigo américain samsung rs21dcsw
Bonjour Le ventilateur du réfrigérateur ne tourne pas même en bloquant le contacteur porte Le bloc est pris en glace et le circuit d’alimentatio...
Isolation
Bonjour, depuis ma chambre j'entend les compteurs d'eau de mon immeuble (qui font beaucoup de bruit la nuit) ainsi que des coups du belier dans les ca...
Whirlpool
Bonjour, Je viens de branché min congélateur whirlpool tiroir,mais le voyons rouge et l alarme veut pas s arrête. La plus que 18h. Merci d avance...
Vivre en italie
Résolu/FerméBonjour Nous avons le projet de partir vivre dans les Pouilles en Italie si vous pouvez me donner les renseignements ex location maison ? G un chien...
Panne machine à laver candy
Bonjour, Ma machine à laver Candy références GS13102D3/1-S m'affiche un 4 un verrou et 1000 tous les voyants sont allumés mais ne peux pas faire fon...
Problème d odeur d huile de lin
Bonjour, J ai Mis de l huile de lin sur l armoire en bois , l odeur est insupportable que faire pour éliminer cette odeur?
Remettre le store occultant dans la barre du bas
Bonjour, la toile de mon store occultant s est détaché de la barre du bas comment je peux le remettre car j ai essayée mais j ai 2 fil tendus qui je p...
Frais d acheminement ?
Bonjour, Voilà je vous presente mon souci... En fevrier, j ai quitter edf apres 20 ans de bons et loyaux services pour total energie. Au telephon...
^mastic qui coule sur les fenetres dehors et dedans
Bonjour, je viens d'acheter un appartement et j'ai toutes mes fenêtres le mastic gris coule dehors et dedans et il se dépose en paquet au coin de la...
Demande de notice
Bonjour, Es possible de me l'envoyer aussi svp car j'ai perdu la notice
Enlever un surplus d'huile de lin sur des gouttières en zinc noir
Bonjour, Mon mari a appliqué de l'huile de lin en trop grande quantité sur les gouttières en zinc noir de notre maison, rendant le matériau collant ...
Machine à laver aeg oko lavamat 86800
Bonjour, la machine refuse d'effectuer le lavage et affiche le code C1. Mais par compte effectué l'essorage. J'aimerais savoir ce que je dois faire po...
Lave linge laden ev 1056 en sécurité
RésoluBonjour, j'ai un lave linge Laden EV 1056. Suite à un nettoyage/décrassage manuel avec ajout d'eau avec un flexible de douche (probablement trop !); j...
Tondeuse toro tx159 moteur ,?119 2264
Je veux changer la bobine qui porte le numero 341 090825.2 Je n arrive pas a definir dans les offres une bobine compatible. Pouvez vous m aider Mer...
Mon carillon ne sonne pas
Bonjour à tous, J'ai récupéré un carillon de ma grand-mère, je vous joint l'image. Le problème que je rencontre avec est que les déclenchements se f...
Cafetière krupp ea80 10
Bonjour, Tous les voyants clignotent ?
Lave vaisselle mièle g7702 qui se vidange avant le cycle de lavage
RésoluBonjour à tous J'ai un LV Mièle G7702 qui se remplis peu (peut etre du à) et se vidange avant le cycle de lavage. Ce qui provoque résistance qui cha...
A moitié au courant
Bonjour. Je teste la ligne électrique d'un éclairage extérieur qui ne fonctionne plus, branché à un capteur de mouvement, mon multimètre m'indique 07...
Traitement fonte d'aluminium
RésoluBonjour, j'ai des luminaires, des tables et des fauteuils dans mon jardin dont la peinture se boursouffle et s'écaille. La fonte d'aluminium se dés...
Probleme disjoncteur et fin de course
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème. Le moteur fini par faire disjoncter le conteur.. Des fois ça prend quelque heure ou plusieurs jours. ...
Fuite du bac à lessive machine indesit innex 7kg
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon bac à lessive, je ne l'utilise que pour mettre du calgon et depuis peu il fuit au début de cycle. Quand je l...
Marque bosch ref wan28070ff
Bonjour, j'ai un lave linge bosch ref WAN28070FF il affiche un code d'erreur E56 que faut il faire merci cordialement gérard delfanti : tel ...
Eau qui coule et qui givre
Bonjour, J’ai un frigo Haier HRF 6641SB2N on a changé le filtre et malgré cela quand les glaçons sont formés l’eau continue à couler dessus et forme...
Courant dans l'enveloppe d'un appareil de classe 2
Bonjour, J'en appel a l'avis éclairé du forum. Depuis quelques temps je sans des picotements dans les doigts lorsque je manipule les câbles RC...
Photo cellule doc-e module rx came 119rir018
RésoluBonjour, J'ai un ami dont la fille a escalader le portail coulissant en prenant appui sur le module RX , et bien sur il s'est arraché du mûr :( (...
Installation sonette sans fil, question sur la portée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne les sonnettes dites sans fil ? Je voudrais en installer une pour mon portail mais il est a enviro...
Question diagnostique technique electrique appartement
Bonjour, Je suis entrain d'acheter un appartement et sur le Diag technique électricité, il y a des anomalies indiquées. Je sais que c'est cour...
Changer led
Bonjour, coment ouvrir la boule d un spot led oculaire luminaire chrome spotlight 56230-4 pour changer l ampoule merci
Installation mitigeur thermostatique
Bonjour, Je suis entrain de rénover un ancienne salle de bain et je voudrais remplacer un mitigeur simple de douche avec un entraxe de 60 mm par u...
Machine à laver
Bonjour, ma machine à laver prends l'eau, fait comme si elle vidange puis plus rien.....qu'est-ce ?
Erreur de code f8
Bonjour, je possede une machine a laver bosch serie 4 vario perfect et me dit erreur de code f8 qu es que sa signifie merci
Lampe
Bonjour, Existe il une lampe extérieur avec détecteur de mouvement et que l on peut aussi laisser en lumière continue selon notre choix
Bosch serie 4 wth83003ff ne redémarre plus après l avoir déplacé.
Bonjour, il ne demarre plus la cle sécurité reste allumée er puis plus rien. Pouvez-vous m aider? Merci
Un angle de mur peut il etre porteur ?
Bonjour, Je dois agrandir deux fenêtres proches l une de l autre. Elles sont séparées par un angle droit. Est ce que je peux laisser environ 15 cm en...
Bruit radiateurs en fonte
Bonjour à tous, Voici quelque temps que certains de mes radiateurs font un bruit de claquement qui est épuisant (surtout au moment de vouloir dor...
Code erreur 8 sur ll candy grand o space
Bonjour, comment solutionner ce code erreur 8 qui défile sur l'écran de digital et qui bip aussi ! la réparation est elle couteuse (produit plus sur...
Lave linge indesit innex xwa 91482
Bonjour, Lave linge Indesit innex xwa 91482 evacu pas et tout clignote que faire ??
Dépannage senseo
Bonjour à toutes et tous, Après détartrage de ma senseo, il y a environ 6 mois, elle a fait des cafés plus petits. Je viens de la détartrer à nouv...
Lave vaisselle whirlpool ref adg 8573nb
Bonjour, lave vaisselle ne démarre pas aucun voyant ne s'allume
Fuite lave linge sous filtre vidange
Bonjour, Depuis certains mois ma machine fuit lors d'une tournée. Je viens de l'ouvrir ce n'est pas les filtres d'arrivées d'eau ou au niveau des jo...
Four neff s1476sofn
Bonjour, J'ai un four NEFF ref. B1476SOFN. Je n'arrive plus à faire passer la température au dessus de 200°. Que ce soit en chaleur traditionnelle...
Machine à laver vedette
Bonjour, J'ai mis en marche ma machine à laver mais l'arrivée d'eau étant coupée, elle n'est évidemment pas partie. J'ai ouvert l'arrivée d'eau mais...