Les discussions

Panne réfrigérateur samsung

Mon réfrigérateur samsung rs55xkgns ne fonctionne plus. Lorsque je le branche une barre clignote dans les unités sous frisée temp. J ai demonté l in...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Daniel 26

Branchement commutateur table vitro cuisinier beko css 57100 ga

Bonjour, J'ai du récemment rebrancher ma table de cuisson sur ma cuisinière beko CSS 57100 Ga, seulement je n'ai pas pris de photo du schéma ( du a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
stf_jpd87

Four arthur martin fe6461

Bonjour, porte four bloquée apres 03h une pyrolyse renforcée. Le four s'allume et s'enclenche sur les modes de cuissons mais la porte reste bloquée...

stf_jpd87

Crochet canette machine à coudre meister 11

Bonjour à tous, Je viens de récupérer la machine à coudre Meister 11 de ma maman seulement il me manque le crochet pour faire tenir ma canette dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi le moteur du ll fait sauter le différentiel ?

bonjour, voila j'ai le moteur de ma machine a laver CANDY CNE110TV qui fait sauter le différentiel Si j'enlève le fils de terre ça ne disjoncte p...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Daniel 26

Mode de branchement triphasé en mono

Bonjour, a tous J'ai un gros souci étant nul en électricité je vous sollicite pour vos lumières j'ai un pétrin professionnel a la maison marque zano...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
labricole47

Descente de voiture

Bonjour, Je souhaite créer une descente de voiture qui aille de la route à mon jardin. Mon jardin se trouve 2,5m plus bas que la route et je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Baptiste.rhrb

Frigo américain samsung rs21dcsw

Bonjour Le ventilateur du réfrigérateur ne tourne pas même en bloquant le contacteur porte Le bloc est pris en glace et le circuit d’alimentatio...

Guytou11-11800

Isolation

Bonjour, depuis ma chambre j'entend les compteurs d'eau de mon immeuble (qui font beaucoup de bruit la nuit) ainsi que des coups du belier dans les ca...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Leci

Whirlpool

Bonjour, Je viens de branché min congélateur whirlpool tiroir,mais le voyons rouge et l alarme veut pas s arrête. La plus que 18h. Merci d avance...

stf_jpd87

Vivre en italie

Résolu/Fermé

Bonjour Nous avons le projet de partir vivre dans les Pouilles en Italie si vous pouvez me donner les renseignements ex location maison ? G un chien...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne machine à laver candy

Bonjour, Ma machine à laver Candy références GS13102D3/1-S m'affiche un 4 un verrou et 1000 tous les voyants sont allumés mais ne peux pas faire fon...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
stf_jpd87

Problème d odeur d huile de lin

Bonjour, J ai Mis de l huile de lin sur l armoire en bois , l odeur est insupportable que faire pour éliminer cette odeur?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
kiki

Remettre le store occultant dans la barre du bas

Bonjour, la toile de mon store occultant s est détaché de la barre du bas comment je peux le remettre car j ai essayée mais j ai 2 fil tendus qui je p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Mipago

Frais d acheminement ?

Bonjour, Voilà je vous presente mon souci... En fevrier, j ai quitter edf apres 20 ans de bons et loyaux services pour total energie. Au telephon...

xplom

^mastic qui coule sur les fenetres dehors et dedans

Bonjour, je viens d'acheter un appartement et j'ai toutes mes fenêtres le mastic gris coule dehors et dedans et il se dépose en paquet au coin de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
stf_paroroma

Problème lustre 8 branche il y a que 5 branche sur 8 qui s'allume

Résolu

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
gt.55

Demande de notice

Bonjour, Es possible de me l'envoyer aussi svp car j'ai perdu la notice

stf_jpd87

Enlever un surplus d'huile de lin sur des gouttières en zinc noir

Bonjour, Mon mari a appliqué de l'huile de lin en trop grande quantité sur les gouttières en zinc noir de notre maison, rendant le matériau collant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MG

Machine à laver aeg oko lavamat 86800

Bonjour, la machine refuse d'effectuer le lavage et affiche le code C1. Mais par compte effectué l'essorage. J'aimerais savoir ce que je dois faire po...

stf_jpd87

Lave linge laden ev 1056 en sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge Laden EV 1056. Suite à un nettoyage/décrassage manuel avec ajout d'eau avec un flexible de douche (probablement trop !); j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
stf_jpd87

Tondeuse toro tx159 moteur ,?119 2264

Je veux changer la bobine qui porte le numero 341 090825.2 Je n arrive pas a definir dans les offres une bobine compatible. Pouvez vous m aider Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
stf_jpd87

Mon carillon ne sonne pas

Bonjour à tous, J'ai récupéré un carillon de ma grand-mère, je vous joint l'image. Le problème que je rencontre avec est que les déclenchements se f...

stf_jpd87

Cafetière krupp ea80 10

Bonjour, Tous les voyants clignotent ?

stf_jpd87

Lave vaisselle mièle g7702 qui se vidange avant le cycle de lavage

Résolu

Bonjour à tous J'ai un LV Mièle G7702 qui se remplis peu (peut etre du à) et se vidange avant le cycle de lavage. Ce qui provoque résistance qui cha...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
stf_jpd87

A moitié au courant

Bonjour. Je teste la ligne électrique d'un éclairage extérieur qui ne fonctionne plus, branché à un capteur de mouvement, mon multimètre m'indique 07...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
stf_jpd87

Traitement fonte d'aluminium

Résolu

Bonjour, j'ai des luminaires, des tables et des fauteuils dans mon jardin dont la peinture se boursouffle et s'écaille. La fonte d'aluminium se dés...

Albero

Probleme disjoncteur et fin de course

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème. Le moteur fini par faire disjoncter le conteur.. Des fois ça prend quelque heure ou plusieurs jours. ...

stf_jpd87

Fuite du bac à lessive machine indesit innex 7kg

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon bac à lessive, je ne l'utilise que pour mettre du calgon et depuis peu il fuit au début de cycle. Quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
stf_jpd87

Marque bosch ref wan28070ff

Bonjour, j'ai un lave linge bosch ref WAN28070FF il affiche un code d'erreur E56 que faut il faire merci cordialement gérard delfanti : tel ...

stf_jpd87

Eau qui coule et qui givre

Bonjour, J’ai un frigo Haier HRF 6641SB2N on a changé le filtre et malgré cela quand les glaçons sont formés l’eau continue à couler dessus et forme...

Madin83

Courant dans l'enveloppe d'un appareil de classe 2

Bonjour, J'en appel a l'avis éclairé du forum. Depuis quelques temps je sans des picotements dans les doigts lorsque je manipule les câbles RC...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
fred.ml

Photo cellule doc-e module rx came 119rir018

Résolu

Bonjour, J'ai un ami dont la fille a escalader le portail coulissant en prenant appui sur le module RX , et bien sur il s'est arraché du mûr :( (...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
fred.ml

Installation sonette sans fil, question sur la portée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne les sonnettes dites sans fil ? Je voudrais en installer une pour mon portail mais il est a enviro...

quentin198851

Question diagnostique technique electrique appartement

Bonjour, Je suis entrain d'acheter un appartement et sur le Diag technique électricité, il y a des anomalies indiquées. Je sais que c'est cour...

Tiflo29

Changer led

Bonjour, coment ouvrir la boule d un spot led oculaire luminaire chrome spotlight 56230-4 pour changer l ampoule merci

gt.55

Installation mitigeur thermostatique

Bonjour, Je suis entrain de rénover un ancienne salle de bain et je voudrais remplacer un mitigeur simple de douche avec un entraxe de 60 mm par u...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
VANVAN01

Machine à laver

Bonjour, ma machine à laver prends l'eau, fait comme si elle vidange puis plus rien.....qu'est-ce ?

stf_paroroma

Erreur de code f8

Bonjour, je possede une machine a laver bosch serie 4 vario perfect et me dit erreur de code f8 qu es que sa signifie merci

stf_jpd87

Lampe

Bonjour, Existe il une lampe extérieur avec détecteur de mouvement et que l on peut aussi laisser en lumière continue selon notre choix

stf_jpd87

Bosch serie 4 wth83003ff ne redémarre plus après l avoir déplacé.

Bonjour, il ne demarre plus la cle sécurité reste allumée er puis plus rien. Pouvez-vous m aider? Merci

stf_jpd87

Un angle de mur peut il etre porteur ?

Bonjour, Je dois agrandir deux fenêtres proches l une de l autre. Elles sont séparées par un angle droit. Est ce que je peux laisser environ 15 cm en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
KIDUGUEN

Bruit radiateurs en fonte

Bonjour à tous, Voici quelque temps que certains de mes radiateurs font un bruit de claquement qui est épuisant (surtout au moment de vouloir dor...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Antoine

Code erreur 8 sur ll candy grand o space

Bonjour, comment solutionner ce code erreur 8 qui défile sur l'écran de digital et qui bip aussi ! la réparation est elle couteuse (produit plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave linge indesit innex xwa 91482

Bonjour, Lave linge Indesit innex xwa 91482 evacu pas et tout clignote que faire ??

stf_jpd87

Dépannage senseo

Bonjour à toutes et tous, Après détartrage de ma senseo, il y a environ 6 mois, elle a fait des cafés plus petits. Je viens de la détartrer à nouv...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool ref adg 8573nb

Bonjour, lave vaisselle ne démarre pas aucun voyant ne s'allume

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87

Fuite lave linge sous filtre vidange

Bonjour, Depuis certains mois ma machine fuit lors d'une tournée. Je viens de l'ouvrir ce n'est pas les filtres d'arrivées d'eau ou au niveau des jo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87

Four neff s1476sofn

Bonjour, J'ai un four NEFF ref. B1476SOFN. Je n'arrive plus à faire passer la température au dessus de 200°. Que ce soit en chaleur traditionnelle...

stf_jpd87

Machine à laver vedette

Bonjour, J'ai mis en marche ma machine à laver mais l'arrivée d'eau étant coupée, elle n'est évidemment pas partie. J'ai ouvert l'arrivée d'eau mais...

stf_jpd87
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000