Les discussions

Installation hotte aspirante

Bonjour à tous, Besoin de vos conseils afin d'installer une hotte dans la cuisine ! Je vous joins une photo pour mieux comprendre. J'ai du carrelag...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
stf_jpd87

Code erreur cl lave vaisselle valberg

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Bamberg 951536. Merci code erreur cl

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
stf_jpd87

Panne chaudière de dietrich gtuc 120

Bonjour, J’ai un problème avec ma chaudière GTUC 120 DE DIETRICH (Chaudière fuel à condensation). J’ai voulu la redémarrer, le brûleur s’est lancé et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
bebert454

Changer ampoule plafonnier carré

Bonjour, je n’arrive pas à dévisser ce plafonnier pour en changer l’ampoule. Pourriez-vous m’aider svp ?

Daniel 26

Bruit pompe à chaleur hitachi

Bonjour, j'ai fait installer un pack  air air Hitachi Septembre 2023 l'unité intérieur fond de bruit tous les 4 minutes mon installateur il ne veut p...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
Ulysse5818

Branchement yokis

Bonjour, J'ai actuellement un va-et-vient qui gère 2 points lumineux. Suite à des travaux, je souhaiterais remplacer la filaire par du Yokis toujour...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
Carminas

Boites derivations multiples

Résolu

Bonjour, Je souhaite n'utiliser qu'un disjoncteur et un cablage lumieres déjà existants pour éclairer 3 pièces. 1 pièce avec 2 éclairages, 1 inter. 1...

Greg7777

Informations sur le temps de lavage

Bonjour, j ai acheté  un recyclé  de ce modele Je n ai pas de notice du coup je voudrai savoir la durée  des programmes car rien n est indiqué  sur l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
stf_jpd87

Problème de température

Bonjour, j'ai un frigo valberg depuis l'été. La référence c'est CS 311 D X625C A l'intérieur du réfrigérateur j'ai des gouttes d'eau soit c'est de le...

stf_jpd87

Fluctuations de température frigo 2 fois par jour

Bonjour, J'ai un réfrigérateur à portes françaises GE Profile PFSS5PJXCSS congélateur en bas. Le réfrigérateur du haut fonctionne très bien mais le c...

stf_jpd87

Cloison en brique avec montant de porte latereaux en h.

Bonjour, j'ai une cloison en brique rouge creuse qui doit faire environ 5cm, J'ai voulu la détruire... mais je me suis rendu compte que l'encad...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
stf_jpd87

Réfrigérateur valberg cnf302f b625c givre dans la partie con

Bonjour, Mon réfrigérateur no frost valberg dysfonctionnait: 12degres partie frigo et -10 partie congélateur. J'ai démonté la paroi arrière du fond d...

stf_jpd87

Lit combiné évolutif galipette

Bonjour, J'ai ce lit combiné évolutif Galipette réf 605 que je voudrais remonté en configuration lit bébé/table à langer. Mais je n'ai plus la notice...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
KIDUGUEN

Changement de flexible

Bonjour, Je n'arrive pas à devisser cet écrou (il tourne dans le vide). Je souhaiterais installer un nouveau flexible de douchette. Savez-vous commen...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
stf_jpd87

Fuite lave linge eco bubble samsung

Bonjour, Mon lave linge Samsung ww90k 5410 UW EF  fuit. Aucun message d'erreur, le programme se fait normalement, mais il fuit par le dessous. Qu...

stf_jpd87

Le four de ma gazinière ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Les brûleurs de ma gazinière (Arthur Martin Electrolux Prestige) fonctionnent tous, mais le four non, et j'en ai hérité comme ça. L...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
stf_jpd87

Disjoncteur de protection générale qui saute sans raison

Bonjour, Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon disjoncteur différentiel de protection générale, Merlin Gerin 30 mA en aval du disjoncteur EDF saute de...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
atlassaturn

Comment brancher une cuisinière induction

Bonjour, Jai essayer de brancher ma cuisinière a induction mais les trois bous de fil ne rentre pas dans le domino Jai desserrer les vises mais les tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
Carminas

Thermocontact c8 2.2l essence

Fermé

Bonjour, Je viens de changer le calorstat sur mon c8 2.2l 16s. Le ventilo ne s'enclenche pas, je souhaiterais changer le thermo-contact mais il est i...

Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
KIDUGUEN

Doublage parpaing en réno

Bonjour à tous, nous construisons une petite extension, la pièce contigüe à cette extension change de  destination et devient une sde + dressing, qu...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
lucienpel

Mon groupe électrogène démarre mais ne fait pas d'électricit

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques temps un groupe électrogène qui était en panne. J'ai réussi à redémarrer le moteur thermique qui tourne parfai...

38 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
labricole47

Comment déverrouiller plaque king d'home kdvdd3000

Résolu

Bonjour, L'instruction dans la notice d'utilisation pour déverrouiller la plaque King d'home modèle KDVDD3000 est incorrecte.  - Pour verrouiller la...

stf_jpd87

Fissure placo au plafond

Bonsoir , J'ai un plafond qui a une fissure fine mais sur 4m quand même. C’est entre 2 placo plâtre. Cet été j'ai rebouché cette fissure avec une b...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
KIDUGUEN

Le voyant arrivée d eau de ma machine miele w838 clignote s

Bonjour, sa serais pour savoir de quoi il s agit le problème d arrivée d eau clignotant 

stf_jpd87

Lave-vaisselle bosh e6002

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosh Silence Plus Série 6 ne fonctionne plus. Ne prend pas l’eau au démarrage, et affiche l’erreur E6002. Des solution...

stf_jpd87

Trou dans la cuve suite à une fuite du bouchon de sel lv

Bonjour, Mon lave vaisselle de 3 ans Whirpool WKBC3C24PX est en panne. Le technicien Darty est passé. Il y a un trou dans la cuve suite à une fuite d...

stf_jpd87

Frigo bosch

Bonjour, Du lait a coule derriere le frigo et une odeur vraiment desagreable se degage. je n'arrive pas a demonter la grille . Avez vous des conseil...

stf_jpd87

Chauffe eau acapulco

Bonjour, Mon disjoncteur ne fonctionne pas en position I

KIDUGUEN

Documentation le radiateur francais

Bonjour, je recherche la documentation de la programmation Saphire ou Topaze équipant les radiateurs de marque "Le radiateur français", vendu dans le...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
daliavillers

Isolation sous plancher bois, entre sous-sol et pièce de vie

Bonjour, Je souhaite poser un isolant sous le plancher de mon salon (lames de parquet posées directement sur les poutres, ces dernières étant espacée...

lucienpel

Laveuse wirpool lsq9549pw2

Bonjour,au depart l eau ne coule pas elle reprends s arrête et repars plusieurs fois et reparts  Wirpool lsq9549pw2

stf_jpd87

Valve d'orientation sur valberg

Bonjour, comment trouver ma valve d'orientation sur mon lave vaisselle valberg modele:val 14c45bec

stf_jpd87

Problème disjoncteur

Bonjour, la prise de mon lave vaisselle a grillé. J'ai changé la prise murale mais depuis, le disjoncteur relié à cette prise saute, et pas instantan...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
atlassaturn

Le rétro éclairage de la station météo auriol ian 283582 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, le rétro éclairage de ma station météo (Auriol IAN 283582) ne fonctionne plus, suite a plusieurs coupures successives de courant, pendant la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Didibern

Erreur f04 hotpoint ariston

Bonjour, Suite à l'affichage de l'erreur F08 jai changé la resistance qui était cassée. Lors la remise en marche il tourne 2 minutes et m'affich...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Henry

Eau chaude qui coule toute seule

Bonjour, Ma maison est équipé d'une chaudière Atlantic Afea Extensia, qui alimente le chauffage au sol , ainsi que la production d'eau chaude pour la...

stf_jpd87

Poêle à pétrole invecter 3003

Bonjour, Mon poêle à pétrole invecter 3003 marque E O

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
stf_jpd87

Table à induction arthur martin electrolux ti 8620

Bonjour, Les deux feux de gauche indique "F". Cela veut-il dire fusible. Il y a eut un éclair coté du feu arrière gauche et le compteur a sauté. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
stf_jpd87

Reset poele a granules etna

Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir. CDT.

Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Jean-Marie

Gré cérame beige (wendhel) traces aureoles, fila 0 resltats

Bonjour, Carrelage gré cérame beige, mat, wendhel,  traces, aureoles 3 produits fila sans succes

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Daniel 26

Dimensionnement d'une poutre pour un potager vertical

Bonjour, Nous sommes élèves en école d'ingénieur et pour nos études nous devons réaliser un projet. Nous avons choisi de créer un poteager vertical a...

atlassaturn

Eau dans frigo samsung rt38feaadsa

Bonjour, Depuis quelques temps de l'eau se forme à l'intérieur de mon frigo Samsung RT38FEAADSA. Quelques gouttes au niveau des grilles de ventilatio...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
stf_jpd87

Prise lave-linge cramée / fondue

Bonjour, La prise sur laquelle mon lave-linge est branché (depuis toujours) a fondu/cramé. Ce n'est pas une multiprise. Ça n'a pas disjoncté, le lav...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
stf_jpd87

Pb thermostat digital pour plancher chauffant électrique

Bonjour, Je suis équipé en plancher chauffant électrique. J'ai actuellement dans le salon un thermostat à variateur Et dans la salle de b...

Nicolas_8396

Machine à laver samsung ww8/0j5555da/ef ne chauffe plus.

Résolu

Bonjour, J’ai un lave linge SAMSUNG … WW80J5555DA/EF ne chauffe plus l’eau de la cuve et le programme reste là dessus une éternité… et il n’y a aucun...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
stf_jpd87

Recherche notice lave vaisselle oceanic ocealv12dd49s

Bonjour, Je recherche la notice lave vaisselle Oceanic ocealv12dd49s ou quelqu'un qui pourrait m'indiquer que ce signifie les 6 programmes. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
stf_jpd87

Problème d arrivée d eau machine à laver

Bonjour, J ai une machine à laver le linge whirpool, dont le voyant d arrive d eau clignote en rouge une fois la machine lancée 15 mns après et ell...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
stf_frmu

Mise à zéro du vulcano etna 8kw

Bonjour, pourriez-vous me donner les codes pour mettre à jour mon Vulcano Etna 8kw svp ? Merciiiiii.  Dom.

stf_jpd87

Fuite d'eau au remplissage

Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances.  Voilà, au moment du remplissage de mon lave linge (Laden FL 857) frontal. L'eau coule au niveau du fond ...

stf_jpd87

Membrane wirquin pro

Bonjour, Ma douche à l'italienne débordait j'ai nettoyé le filtre qui était encrassé mais rien n'a changé. J'ai donc posé un nouveau filtre c'est un...

stf_jpd87
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000