Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Seche linge vedette vst561xt disjoncte le compteur à la mise en route
Bonjour A la mise en route, le compteur disjoncte... je dois stopper le sèche linge (bouton sur stop) pour pouvoir réarmer le compteur. Visiblement ...
Compteur electrique et linky
RésoluBonjour, un sous traitant d' Enedis est venu et reparti car il m' a annoncé que mon installation de 35 ans n' était pas aux normes ( 2 fils rouges...
Plus de lumière dans mon frigo
Bonjour, En me réveillant ce matin plus de lumière dans mon frigo. Le filament de l'ampoule avait l'air défectueuse donc je suis allé en acheter ...
Encastrer un four sans kit d'encastrement
Bonjour à tout le forum brico ! Je rénove ma cuisine, et je suis à l'étape d'encastrer un four électrique un peu particulier. En effet, je possè...
Rénovation encadrements de fenêtres avis/conseils
Bonjour, Je souhaite faire refaire mes encadrements de fenêtre extrêmement abîmée qui sont en pierre blanche, je n'y connais rien et je voudrais c...
Code d’erreur
Bonjour, La température de mon frigo( samsung rf25hmedbsr année 2014) étais trop élever j’ai retirer tous ce qui contenais a l’intérieur pour faire...
Aspirateur macalister.
Bonjour, Mon aspirateur souffle
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, je voudrais savoir comment qu'ont fait pour faire le reset sur mon lave vaisselle Whirlpool, le modèle WDF760 SADM0
Branchement commande lumineuse
Bonjour, J'ai acheté une commande lumineuse 2 demi touche schneider ovalis mais ne parviens pas à l'utiliser en témoin, seulement en continue ...
Problème terre polti vaporetto
Bonjour, mon vaporetto polti fait disjoncter mon panneau électrique lorsque je veux enclencher le mode chauffage (pas lorsque je le mets sous tensio...
Eolienne 3000w 24 volts de chez wish
Bonjour, Petit post afin de partager mon expérience. Je viens de terminer mon installation de mon éolienne Chinoise. Achetée 193 euro www.wish.co...
Parasol deporte philadelphia
Bonjour, je recherche un tambour de rotation pour parasol philadelphia
Demande particuliere !!!
Bonjour, je ne viens pas ici pour du bricolage mais parce que j'ai besoin d'aide de gens connaissant les congelateurs. je cherche a prendre des bains ...
Le grille de la gaziniere rosière ne fonctionne plus
Bonjour, J’ai acheté une gaziniere d’occasion de marque rosière avec une minuterie manuelle, le grille ne fonctionne plus.Merci de me répondre pour ...
Panne refrigerateur congelateur trop de froid
Bonjour le réfrigérateur congélateur fait trop de froid,il tourne en continu, j’ai change le thermostat] Platine électronique, les joints sont en tr...
Panne démarrage aspirateur de cendres parkside pas 1200 d3
Bonjour, j'ai acheté un aspirateur Parkside pas 1200 D3 il y a 1 mois; il a fonctionné tout à fait bien à 3 reprises (utilisé 1 fois par semaine pour ...
Branchement convertisseur 12v 220v
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de brancher un convertisseur 12 volts sur un camion heure de batterie brancher en série donc 24v ? Si o...
Frigo américain sansug
Bonjour, je ne peu plus sortir de l'eau car je pense que le filtre et vide cela rique rien pour mon congélateur Merci par avance Cordialement
La pompe de ma centrale vapeur ne sait plus
Bonjour, central vapeur euroflex is7 la pompe ne s'arrête plus et la vapeur ne sort pas
Four whirpool akz384 indique stop et je n'arrive plus l'enlever
Bonjour, J'ai lu vos conseils pour une question identique mais cela ne marche pas. J'ai essayé le reset en le mettant en marche et puis en coupan...
Lave linge indesit 7145 code erreur f13
RésoluBonjour, Ma machine à laver ayant rendu l"âme , j'ai récupéré une machine qui lave et sèche indesit IWDC7145FR 62536. Naturellement elle est en pa...
Probleme ouvertue/ fermeture
Bonjour, Jai un portail moovo ln434 ,et lorsqu'il y a de forte chaleur le portail se bloc a l'ouverture et la fermeture . J'ai vérifié les branchem...
Seche linge bosch maxx7 sensitive,demarre puis s'arrete (seconde
Bonjour, J'ai un seche linge bosch maxx7 sensitive depuis 7 ans. Depuis hier, je lance le programme habituel, il demarre puis s'arrete (environ 10/...
Lave vaisselle indesit dsg573 liquide rinçage
Bonjour, Mon lave vaisselle m'a réclamé du sel et du liquide de rinçage. J'ai donc rechargé les 2, or depuis, il garde le voyant du liquide de rinça...
Lave vaisselle whirlpool model du1050xtps3
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool a le temoin qui clignote 7 fois, j'avais trouvé dans le passé une combinaison qui efface cette erreur (je n'...
Bandeau lave vaisselle boch clignote
Bonjour , Mon lave vaisselle bosch super silence de 2016 ne fonctionne plus . Le bandeau de commande affiche le temps de lavage à 3h15 et le seul...
Boutons qui tournent dans le vide chauffage
Bonjour, Nous avons un radiateur deltacalor et notre bouton d'allumage tourne dans le vide. La Led verte est allumé et le bouton chauffe ne fonction...
Lichtenberg
Bonjour, je souhaiterais crée un machine a fractale de lichtenberg pour une utilisation professionnelle nous avons un transformateur de 10 000 v ma...
Bubendorff radio
Bonjour, je possede un volet roulant bubendorff radio le n°S/N est le 457119 001 001 10 le problème est que le volet monte tres bien mais ne descen...
Chaudière de dietrich condensation
Bonjour, Ma chaudière n’est pas récente. Elle fonctionne plutôt bien après réparation de pièces il y a 1 an. Pas de contrat d’entretien. J’ai acheté...
Bonjour j'ai un frigo whirlpool les cables de derrierz s
Bonjour, J'ai un frigo whirlpool les cables se sont enlever je n'arrive pas a les remettre correctement car jai des lettres N S L et les couleurs de...
Gicleur ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un chauffe eau flamme bleu, les gicleur ne s'allume pas quand je met l'eau chaude. J'ai changé la membrane toujours rien. Que faire pour...
Changer le joint torique d'un mélangeur
RésoluBonjour, J'ai un mélangeur dont je voudrais changer le joint torique qui visiblement fuit. Mais comment y accéder ? La photo jointe résume la situa...
Sèche linge siemens iq 300 erreur e 56
RésoluBonjour, J'ai un code erreur E 56 sur mon seche linge siemens iq 300. Qui peut me renseigner?
Pb sur portes machine à laver brandt malice aa
Bonjour, Une pièce des portes du tambour est partie (voir photo). Je recherche le nom de cette pièce et où pouvoir en trouver une autre. Sin...
Peut on repeindre des volets d'une couleur claire alors qu'ils ont été lasurés e
RésoluPeut on repeindre des volets d'une couleur claire alors qu'ils ont été lasurés et qu'ils sont très foncés ?
Vmc qui tourne mais n'aspire pas
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison de 10 ans d'age équipée d'une VMC ATLANTIC HYGROLIX simple flux avec 3 bouches d'aspiration ,...
Quantite huile pour hilti te72
Bonjour, quantité d huile pour hilti te 72 et dans quel compartiment merci
Disjoncteur de mon volet qui saute
RésoluBonjour, J'ai mon volet qui fait disjoncter le disjoncteur divisionnaire aux tableaux, a chaque remonter du volet ou a la décente, En cherchant le ...
Machine a laver asko
Bonjour, J ai un soucis sur ma machine a lever 12kg de marque Asko neuve. Pendant un lavage à 1400 tours minute de la fumée est sortie du hublot et ...
Porte de garage et-600l maguisa
Bonjour, La télécommande de ma porte de garage sectionnelle "Door ET-600L Maguisa" achetée chez Castorama ne fonctionne pas par moments. Je me suis ...
Disjoncteur
Bonjour, Je vais bientôt déménager et dans le nouveau logement, il n'y a que des disjoncteurs de 16 et 10A. Est-ce que je peux brancher un four et u...
Hublot bloqué avec de l'eau
Bonjour, Ma machine à laver haier est bloqué depuis 2 jours le cycle sest bloqué à 20mn de la fin et m'affiche err2 Quelqu'un peut-il m'aider à tro...
Plaque à induction sauter sti964b en panne
Bonjour, Ce midi, quand nous avons voulu cuisiner sur notre plaque à induction SAUTER STI964B, on s'est aperçu que 2 feux sur les 3 ne fonctionnaient...
Réparer arrivé d'eau sur un frigo américain daewoo frs-u20da
Bonjour, comment faire pour changer le tuyau d'eau qui se situe en basde la porte gauche de mon frigo américain Daewoo
Toshiba 32 pouces led
Bonjour, Toshiba écrit do not power et la tv ce scan
Lave linge brandt
Bonjour, le lave linge prend de l'eau et vidange ensuivant
Code erreur f8e1 et capteur owi
Bonjour, J’ai un lave-vaisselle Whirpool model ADP7442A, depuis quelques temps, ne vidange plus et s’arrête avec le code erreur F8E1. J’ai vu que ce...
Isolation à l'arraché
Bonjour, les internaute donc voila jai un probleme je vien dacheter une maison est jai fait faire lisolation a 1 euro de mon sous sol rien a dire pour...
Branchement lustre
Bonjour, Bonjour, j"ai un lustre à mettre en place avec deux fils marron et un bleu comment les positionner sur un dominos