Les discussions

Seche linge vedette vst561xt disjoncte le compteur à la mise en route

Bonjour A la mise en route, le compteur disjoncte... je dois stopper le sèche linge (bouton sur stop) pour pouvoir réarmer le compteur. Visiblement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
b richard 31

Compteur electrique et linky

Résolu

Bonjour, un sous traitant d' Enedis est venu et reparti car il m' a annoncé que mon installation de 35 ans n' était pas aux normes ( 2 fils rouges...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Intereco

Plus de lumière dans mon frigo

Bonjour, En me réveillant ce matin plus de lumière dans mon frigo. Le filament de l'ampoule avait l'air défectueuse donc je suis allé en acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
cobra005

Encastrer un four sans kit d'encastrement

Bonjour à tout le forum brico ! Je rénove ma cuisine, et je suis à l'étape d'encastrer un four électrique un peu particulier. En effet, je possè...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Icare95

Rénovation encadrements de fenêtres avis/conseils

Bonjour, Je souhaite faire refaire mes encadrements de fenêtre extrêmement abîmée qui sont en pierre blanche, je n'y connais rien et je voudrais c...

gt.55

Code d’erreur

Bonjour, La température de mon frigo( samsung rf25hmedbsr année 2014) étais trop élever j’ai retirer tous ce qui contenais a l’intérieur pour faire...

stf_jpd87

Aspirateur macalister.

Bonjour, Mon aspirateur souffle

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, je voudrais savoir comment qu'ont fait pour faire le reset sur mon lave vaisselle Whirlpool, le modèle WDF760 SADM0

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Sylbrun69

Branchement commande lumineuse

Bonjour, J'ai acheté une commande lumineuse 2 demi touche schneider ovalis mais ne parviens pas à l'utiliser en témoin, seulement en continue ...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
bonjo_2019

Problème terre polti vaporetto

Bonjour, mon vaporetto polti fait disjoncter mon panneau électrique lorsque je veux enclencher le mode chauffage (pas lorsque je le mets sous tensio...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
stf_frmu

Eolienne 3000w 24 volts de chez wish

Bonjour, Petit post afin de partager mon expérience. Je viens de terminer mon installation de mon éolienne Chinoise. Achetée 193 euro www.wish.co...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Mimi59

Parasol deporte philadelphia

Bonjour, je recherche un tambour de rotation pour parasol philadelphia

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Parasol

Demande particuliere !!!

Bonjour, je ne viens pas ici pour du bricolage mais parce que j'ai besoin d'aide de gens connaissant les congelateurs. je cherche a prendre des bains ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
stf_frmu

Le grille de la gaziniere rosière ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai acheté une gaziniere d’occasion de marque rosière avec une minuterie manuelle, le grille ne fonctionne plus.Merci de me répondre pour ...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
stf_jpd87

Panne refrigerateur congelateur trop de froid

Bonjour le réfrigérateur congélateur fait trop de froid,il tourne en continu, j’ai change le thermostat] Platine électronique, les joints sont en tr...

stf_jpd87

Panne démarrage aspirateur de cendres parkside pas 1200 d3

Bonjour, j'ai acheté un aspirateur Parkside pas 1200 D3 il y a 1 mois; il a fonctionné tout à fait bien à 3 reprises (utilisé 1 fois par semaine pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
stf_jpd87

Branchement convertisseur 12v 220v

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de brancher un convertisseur 12 volts sur un camion heure de batterie brancher en série donc 24v ? Si o...

stf_jpd87

Frigo américain sansug

Bonjour, je ne peu plus sortir de l'eau car je pense que le filtre et vide cela rique rien pour mon congélateur Merci par avance Cordialement

stf_jpd87

La pompe de ma centrale vapeur ne sait plus

Bonjour, central vapeur euroflex is7 la pompe ne s'arrête plus et la vapeur ne sort pas

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
stf_jpd87

Four whirpool akz384 indique stop et je n'arrive plus l'enlever

Bonjour, J'ai lu vos conseils pour une question identique mais cela ne marche pas. J'ai essayé le reset en le mettant en marche et puis en coupan...

stf_jpd87

Lave linge indesit 7145 code erreur f13

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver ayant rendu l"âme , j'ai récupéré une machine qui lave et sèche indesit IWDC7145FR 62536. Naturellement elle est en pa...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
stf_jpd87

Probleme ouvertue/ fermeture

Bonjour, Jai un portail moovo ln434 ,et lorsqu'il y a de forte chaleur le portail se bloc a l'ouverture et la fermeture . J'ai vérifié les branchem...

stf_jpd87

Seche linge bosch maxx7 sensitive,demarre puis s'arrete (seconde

Bonjour, J'ai un seche linge bosch maxx7 sensitive depuis 7 ans. Depuis hier, je lance le programme habituel, il demarre puis s'arrete (environ 10/...

stf_jpd87

Lave vaisselle indesit dsg573 liquide rinçage

Bonjour, Mon lave vaisselle m'a réclamé du sel et du liquide de rinçage. J'ai donc rechargé les 2, or depuis, il garde le voyant du liquide de rinça...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool model du1050xtps3

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool a le temoin qui clignote 7 fois, j'avais trouvé dans le passé une combinaison qui efface cette erreur (je n'...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
stf_jpd87

Bandeau lave vaisselle boch clignote

Bonjour , Mon lave vaisselle bosch super silence de 2016 ne fonctionne plus . Le bandeau de commande affiche le temps de lavage à 3h15 et le seul...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
stf_jpd87

Boutons qui tournent dans le vide chauffage

Bonjour, Nous avons un radiateur deltacalor et notre bouton d'allumage tourne dans le vide. La Led verte est allumé et le bouton chauffe ne fonction...

stf_frmu

Lichtenberg

Bonjour, je souhaiterais crée un machine a fractale de lichtenberg pour une utilisation professionnelle nous avons un transformateur de 10 000 v ma...

Icare95

Bubendorff radio

Bonjour, je possede un volet roulant bubendorff radio le n°S/N est le 457119 001 001 10 le problème est que le volet monte tres bien mais ne descen...

ptislim

Chaudière de dietrich condensation

Bonjour, Ma chaudière n’est pas récente. Elle fonctionne plutôt bien après réparation de pièces il y a 1 an. Pas de contrat d’entretien. J’ai acheté...

stf_frmu

Bonjour j'ai un frigo whirlpool les cables de derrierz s

Bonjour, J'ai un frigo whirlpool les cables se sont enlever je n'arrive pas a les remettre correctement car jai des lettres N S L et les couleurs de...

stf_frmu

Gicleur ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un chauffe eau flamme bleu, les gicleur ne s'allume pas quand je met l'eau chaude. J'ai changé la membrane toujours rien. Que faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Larek

Changer le joint torique d'un mélangeur

Résolu

Bonjour, J'ai un mélangeur dont je voudrais changer le joint torique qui visiblement fuit. Mais comment y accéder ? La photo jointe résume la situa...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Jac34

Sèche linge siemens iq 300 erreur e 56

Résolu

Bonjour, J'ai un code erreur E 56 sur mon seche linge siemens iq 300. Qui peut me renseigner?

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
LPS94

Pb sur portes machine à laver brandt malice aa

Bonjour, Une pièce des portes du tambour est partie (voir photo). Je recherche le nom de cette pièce et où pouvoir en trouver une autre. Sin...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Papy35

Peut on repeindre des volets d'une couleur claire alors qu'ils ont été lasurés e

Résolu

Peut on repeindre des volets d'une couleur claire alors qu'ils ont été lasurés et qu'ils sont très foncés ?

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Richard

Vmc qui tourne mais n'aspire pas

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison de 10 ans d'age équipée d'une VMC ATLANTIC HYGROLIX simple flux avec 3 bouches d'aspiration ,...

37 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
VANVAN01

Quantite huile pour hilti te72

Bonjour, quantité d huile pour hilti te 72 et dans quel compartiment merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
stf_frmu

Disjoncteur de mon volet qui saute

Résolu

Bonjour, J'ai mon volet qui fait disjoncter le disjoncteur divisionnaire aux tableaux, a chaque remonter du volet ou a la décente, En cherchant le ...

KIDUGUEN

Machine a laver asko

Bonjour, J ai un soucis sur ma machine a lever 12kg de marque Asko neuve. Pendant un lavage à 1400 tours minute de la fumée est sortie du hublot et ...

stf_jpd87

Porte de garage et-600l maguisa

Bonjour, La télécommande de ma porte de garage sectionnelle "Door ET-600L Maguisa" achetée chez Castorama ne fonctionne pas par moments. Je me suis ...

stf_jpd87

Disjoncteur

Bonjour, Je vais bientôt déménager et dans le nouveau logement, il n'y a que des disjoncteurs de 16 et 10A. Est-ce que je peux brancher un four et u...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Carminas

Hublot bloqué avec de l'eau

Bonjour, Ma machine à laver haier est bloqué depuis 2 jours le cycle sest bloqué à 20mn de la fin et m'affiche err2 Quelqu'un peut-il m'aider à tro...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Sami91

Plaque à induction sauter sti964b en panne

Bonjour, Ce midi, quand nous avons voulu cuisiner sur notre plaque à induction SAUTER STI964B, on s'est aperçu que 2 feux sur les 3 ne fonctionnaient...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
stf_jpd87

Réparer arrivé d'eau sur un frigo américain daewoo frs-u20da

Bonjour, comment faire pour changer le tuyau d'eau qui se situe en basde la porte gauche de mon frigo américain Daewoo

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
stf_jpd87

Toshiba 32 pouces led

Bonjour, Toshiba écrit do not power et la tv ce scan

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge brandt

Bonjour, le lave linge prend de l'eau et vidange ensuivant

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur f8e1 et capteur owi

Bonjour, J’ai un lave-vaisselle Whirpool model ADP7442A, depuis quelques temps, ne vidange plus et s’arrête avec le code erreur F8E1. J’ai vu que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
stf_jpd87

Isolation à l'arraché

Bonjour, les internaute donc voila jai un probleme je vien dacheter une maison est jai fait faire lisolation a 1 euro de mon sous sol rien a dire pour...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
lucienpel

Branchement lustre

Bonjour, Bonjour, j"ai un lustre à mettre en place avec deux fils marron et un bleu comment les positionner sur un dominos

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
gt.55
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000