Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Soirée avec sono - puissance électrique
Bonjour, Actuellement, j'organise une soirée dans un bâtiment sans électricité (ligne coupée). J'aurai besoin de savoir si je peux alimenter toute ...
Problème câble frigo
RésoluBonsoir, J'ai mon câble de réfrigérateur qui a été grignoté par mes lapins et certains fils font la tête, je voudrais changer le câble et j'aimera...
Le disjoncteur differentielle
Bonjour, svp combien peut on poser de disjoncteur divisionneur 16A /20A sous un disj differentielle 30m/A ou 300m/A merci
Chauffage air air
Bonjour, Mon chauffage air air Zénith se met continuellement en effervescence. Pourquoi? Merci de me donner une réponse. Cordialement Marie-Jo
Thermofusible
RésoluBonjour, Mon cuiseur à riz (marque Techwood) est tombé en panne. Je pense que c'est simplement le thermofusible qui a cramé et j'aimerais le changer...
Panne de frigo samsung american
Bonjour, j ai un frigo américain Samsung acheté début 2013 depuis nouvel ans il me fait sauter le différentielle aléatoirement il a certainement la ma...
Lave vaisselle brandt aqua safe
Bonjour, Merci à toute personne qui pourrait m'aider à résoudre le problème de mon lave vaisselle. C'est un lave vaisselle Brandt Aqua Safe q...
Portes fenêtres coulissantes en aluminium
Bonjour, j'ai fait poser plusieurs portes fenêtres coulissantes en aluminium et l'air rentre partout, évidemment l'entreprise est en liquidation judic...
Machine a laver n'essore plus
bonjour, j'ai acheter la machine a laver CONTINENTAL EDISON CELLT126DD et depuis aujourdhui ce dernier n'essore plus et ne lance plus de programme....
Raccordé un radiateur electrique
Bonjour, Monsieur voila mon radiateur les fils son bleu , noir, marron . le mur c est violet ,bleu ,rouge ,jaune/vert comment raccordé la bonne couleu...
Four rosière encastrable
RésoluBonjour, Mon four de marque Rosière encastrable, ne ferme pas en bloquant la porte lorsque je le programme sur pyrolise. Le plus drôle c'est qu...
Réfrigérateur ne refroidit plus et mon congélateur fonctionne correctement
RésoluBonsoir, pourriez vous m'aider car mon réfrigérateur ne refroidit plus dans la partie frigo et je trouve des gouttes d'eau venant de la partie supéri...
Réseau 220v triphasé
Bonjour, Je viens faire appel à vos connaissances sur le 220V triphasé, soit 127V mono. Je suis donc sur un réseau industrielle où nous sommes...
Pose vinyle sur carrelage, perte chaleur chauffage au sol?
RésoluBonjour, Je vais refaire les sols de mon appartement. Certaines pièces sont en carrelage, d'autres en bois (marqueterie). Le chauffage est au sol, a...
Plaque à induction bosh pin651t15e clé sécurité enfants
RésoluBonjour, La petite clé rouge est allumée "sécurité enfants". J 'appuie dessus pendant 5 secondes, le voyant reste sur 0 au lieu de passer sur 1 et r...
Montage abri de jardin
Bonjour, J'ai acheté un abri de jardin chez un fabricant. Je ne sais pas si je vais être capable de le monter avec ma femme. Le cabane de jardin f...
Je cherche qnn qui peux me faire un décapage pour le mur avec des plomb
Bonjour, j'ai une pièce de 7m2 à décaper , un professionnelle m'a demandé 1200 euros pour un décapage de plomb de 7 m2 , je me sens qu'on me prend com...
Réfrigérateur/congélateur de marque beko référence gne 60520x ne refroidit plus.
RésoluBonjour, comme indiqué dans l'intitulé de ce message, mon réfrigérateur/congélateur a soudainement cessé de refroidir aussi bien dans la partie réfr...
Lave vasselle bosch
Bonjour, mon lave vaisselle Bosch SMV53 M 40EU/21? ne sèche plus et le descriptif de la notice ne correspond pas à mon appareil il me manque des b...
Comment fixer un abris de jardin sur une dalle béton ?
Résolu/FerméComment poser le chalet en bois sur la dalle béton sans que le bois soit en contact avec la dalle? Supports? Cales? L'abri de jardin n'a pas de planc...
Plancher bois pour un garage
Bonjour, je suis en train de faire les plans de notre future maison qui se veut passive. Nous souhaiterions faire une maison entièrement en bois, ...
Puissance fusible
RésoluBonjour, Dans mon appartement, 5 prises électriques font partie de la même ligne électrique et sont alimentées par un seul fusible. Dans le dis...
Récepteur 00194
Bonjour, je souhaite remplacer un Récepteur 00194 sur radiateur Aterno à inertie
Besoin d'un devis partiel (cote d ivoire)
Je voudrai faire un plancher de 364,96 m² avec hourdis et une epaisseur de dalle de compression 16+4 . Combien de sacs de ciment de 50 kg ai - je beso...
Problème branchement triphasé sans neutre sur un four électrique beko
Bonjour à tous ! Je suis content d'être parmi vous, je suis de Belgique et bricoleur à mes heures perdues. J'ai cela dit un petit soucis techniqu...
Fuite d'eau
RésoluBonjour, j'ai réfrigérateur congélateur LG de l'eau coule en dessous 1 fois par semaine .Je ne sais pas quoi faire ?REF 105TRGQ00431
Wirpool awo/d 4731 panne
Bonjour, Ma machine a laver fuit en bas. Puis voyanybroyge service allume. J ai vide et nettoyé le bouchon noir du bas ,mais a faire . Elle se met...
Réfrigérateur fait du givre en haut et gèle en bas
Bonjour, J'ai un combiné frigo congélateur Hotpoint sbm 1822 v/ha (fr) qui depuis quelque semaines crée du givre sur la paroie du fond en haut et en...
Whirpool/ikea
J’ai dans ma cuisine des plaques vitrocéramique whirpool/IKEA, elles sont tombées en panne après une coulure d’ea Derrière le plan de travail sur la c...
Boîte assouplisseur
Lave linge Boch wol 2000 electronique Bonjour à tous’ Lorsque l’on verse le produit assouplissant dans la boîte du lave linge elle se vide immé...
Piles rechargeables et panneau solaire
Bonjour, j, ai un appareil exterieur qui fonctionne avec 3 piles AA 1, 5V.Je voudrais mettre un petit panneau solaire que je possède 4, 8v 0, 83W .af...
Plaque induction brandt
Bonjour à ts Hier je me suis servi de la plaque ok sans problème. Ce matin je voulais réchauffer une casserole de café j'ai mit sur 4 celui ci c...
Seche linge à evacuation
RésoluBonjour, Bonjour j ai une sèche linge FAR Slem 12 a evavuation. Depuis ce matin il sèche le linge mais l air chaud ne sort pas part le tuyau dans le...
Mon lave vaisselle en panne
Bonjour, Jai mon lave vaisselle laden c1009bl elle démarre Apre a arrêté toute seule clignote 8 fois esque problème de leau qui remonte pas merci
Lave vaisselle hotpoint
Bonjour, J ai mon lave vaiselle qui a 5mn de la fin de chaque cycle ne ce vidange pas et le cycle trempage de 8mn il va jusqu a la fin sa peut venir...
Chauffage à gaz condor
Bonjour, Aidez-moi, svp. Mon chauffage à gaz condor s'éteint tout le temps : il ne tient même pas 5 minutes. Pourriez-vous me prop...
Rénovation
Bonjour, voilà j'ai une maison avec vieux parquet ou il a même des trous et sa fait comme une cuvette en plein mieu d'une chambre ! Et je me demander ...
Remplacement sonnette par visiophone
Bonsoir bonsoir, Je souhaitais avoir vos lumières afin de remplacer ma sonnette par un visiophone. J'ai déjà réfléchi à la question mais techniquem...
Problème de diode sur pcb de pédale d'effet guitare diy
Bonjour, Je suis en train de construire une pédale d'effet pour guitare DIY et j'ai un composant qui me pose problème : la diode... Je précise q...
Climatiseur tcl
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis avant que si possible de faire intervenir un technicien. J'ai un climatiseur de marque TCL, que je n'ai plus mi...
Four electrolux
Bonjour, mon four électrolux chauffe trop tout brûle!!!!! thermostat changé et élément du haut également. Il chauffe encore beaucoup trop tout brûle...
Appareil a fondue tefal ef300010 fait disjoncter apres qqs sec/min.
Bonjour, Nous branchons l'appareil, et au bout de qqs temps (1/2 min de chauffe), il fait sauter les plombs. J'ai ouvert et n'ai pas vu de mauvais...
Panne e3 lave-vaisselle whirlpool
Résolu/FerméBonjour, Mon lave-vaisselle s'est arrêté de fonctionner et affiche E3. Il s'agit d'un WHIRLPOOL Power Clean ADP6743/1 - Aqua steam J'ai nett...
Frigo americain rs55xdpsw
Bonjour, J'ai une fuite d'eau qui coule par la porte du congèle comme si le tuyau était débranché Comment puis je y accéder ?
Injecteurs piano gaziniere lagermania
Bonjour. J'ai acheté des injecteurs pour ma gaziniere Piano lagermania parce que les feux sont jaunes. Le problème c'est que quand j'ai récupéré les...
Saba lvs13c45gz17lx
Bonjour, L'eau ne s'evacue pas. Que faire ?
Lave vaisselle whirlpool : e1 f8 ... encore et tjs ...
Bonjour, Notre lave-vaisselle Whirlpool intégré ADG 6442 FD a été installé en 2011. Mon LV remet le couvert et nous indique (a nouveau) le fa...
Quelqu'un a t il déjà posé de la peinture sur du carrelage ??? est ce rentable e
Résolu/Ferméquelqu'un a t il déjà posé de la peinture sur du carrelage ??? est ce rentable et intéressant.
Recherche mode d'emploi en pdf ancienne machine à laver bosch
Bonjour, je recherche le mode d'emploi en PDF pour une machine à laver Bosch . N° série WFK2800 FG/01. Merci.
Raccordement fonte/cuivre
Bonjour.Je souhaiterais raccorder un tube creux en fonte diamètre46mm à un tube de cuivre diamètre14mm,la jonction se situant au sein d'un feu de bois...