Les discussions

Frigo américain lg

Bonjour, Il ne fait plus de froid ni dans la partie congélateur ni dans la partie frigo

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
genevieve1956

Store pour houteau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un houteau dans la chambre de ma fille et elle est génée pour dormir , comment pourrais fabriquer un store pour occulter la lumière sa...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Cabaret28

Baisse de pression à froid + mise en sécurité à chaud

Bonjour à tous, Et merci par avance de l'aide que vous m'apporterez. Samedi j'ai constaté une fuite au niveau de la vanne de vidange de ma chaud...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Berenthor

Faux contact porte lave vaisselle

Bonjour, Je rencontre un problème de faux contact avec mon lave vaisselle. En effet, lorsque la porte est entre-ouverte (60°), l'afficheur à LED s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
b richard 31

Frigo samsung ne refroidit plus après avoir été debranche

Bonjour, J'ai débranché puis rebranché immédiatement mon frigo Samsung il y a qq jours, en oubliant totalement d'appuyer sur le bouton Vacation avan...

b richard 31

Problème table de cuisson vitro céramique

Bonjour, on m'a installé une table de cuisson neuve de marque FAURE F6104IVK. Lorsque j'allume les feux, après 5 secondes, ça s'éteint automatique, ...

b richard 31

Mise en place clim mobile

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une clim mobile Je n'ai pas la possibilité de faire un trou dans le mur pour l'évacuation Un vendeur m'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
lekabilien

Panne d07 lave vaisselle brandt dfh132

Résolu/Fermé

Panne d07 sur mon lave vaisselle Brandt dfh 1132 Après vérification filtre et vidange toujours panne d07

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
JPJ33

Utilisation sortie av écran interphone

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie J'ai un portier sans fil (512166 de Thomson) Sur le coté du récepteur il y a une sortie ...

ujmo4612

Arc 4110

Résolu

Bonjour, L'ensemble frigo congélateur fait toujours du froid mais je constate la même température dans les deux compartiments. Les trois voyants ver...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
stf_jpd87

Panne vapeur centrale calor cv8367

Bonjour Ma centrale vapeur ne fais plus de vapeur après 10 minutes de repassage. J'ai changé la semelle mais le problème persiste. Si je l’arête et...

stf_la sudiste

Panne sl laden 3871 - voyants rouge clignotants

Bonjour, Mon sèche linge Laden 3871 est en panne : - Les 2 voyants rouges clignotent - Les voyants verts 3h et 9h sont fixes Voici les int...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn1403s qui fuit par porte et/ou dessous

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle beko dfn1403s depuis bientôt près de 10 ans. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir où nous nous sommes rend...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
stf_jpd87

Courant bizarre dans les objets

Bonjour, Je suis actuellement à Saint Martin dans les Antilles et je loge chez un couple d'amis. Dans leur appart, certains objets semblent "électr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
stf_jpd87

Bonjour tout le monde

Mon lave vaisselle Whirlpool se met en marche mais s’arrete Tout de suite en émettant un ... des beeeeep ...! Ceci est arrivé après que mon évier se ...

stf_jpd87

Dwhboo wirlpool lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre et au bout de quelques secondes de met à bipper , clignote 11x et reviens sur la position 1 Que puis je fair...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Bosch super silence SPV25CX qui veux plus fonctionner 1- après un cumul d'écume du a une mauvaise utilisation de liquide vaisselle, qui en...

stf_jpd87

Trouvé ?

Bonjour, Je suis intéressée, je souhaiterais installer la même chose chez mes parents. Vous serait-il possible de me communiquer le matériel que vou...

kiduguen

Convertisseur de température tixo2

Bonjour, merci de bien vouloir me montrer comment et avec quel moyen je peux brancher mon convertisseur de temprature TiXo2 marque Georgin à mon pc po...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Adir

Lave vaisselle lfs 216 ix/ha

Résolu/Fermé

Bonsoir, On nous a donné un lave vaisselle, on a voulu lancé notre programme., le voyant on/off s'est allumé, on a tourné le.bouton sur le programm...

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
stf_jpd87

Mon rigo ne sais arrête plus de marcher. (canada)

Bonjour, mon frigo de marque Moffatt Marche tout le temps,il s arrête pas. Je l ai nettoyer en arrière. Il s arrête lorsque je ferme le thermostat ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Icare95

Odeur de poisson dans mon frigo tout neuf

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi cette mauvaise odeur du frigo HOTPOINT ,alors qu'il est neuf et qu'il etait encore vide ??Merci de v...

Icare95

Neutralisation cuve a fioul enterrée - besoin de conseils

Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. J'ai acheté un chalet il y a 6 mois et je viens de faire nettoyer la cuve a fioul enterr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
contrariness

Ariston hotpoint wmd942

Bonjour, ma machine à laver Ariston WMD942 s'est bloquée en fin de cycle. Impossible de l'éteindre.

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
agns

Problème de fuite réfrigérateur daewoo erf-364mbt

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de fuite avec un réfrigérateur Daewoo ERF-364MBT. Sur ce modèle le congélateur est en bas. Je n'arrive pas à trouv...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
boulanouar

Panne sèche linge arthur martin adc 5302-1

Bonjour, Après le lave vaisselle, c est maintenant au sèche linge de me faire des siennes. Je m explique. L appareil démarre normalement et chauffe ...

stf_jpd87

Parasole déporter

Bonjour, ou trouver un ca^ble de parasole??

stf_jpd87

Mur extérieur ligne d'eau

Bonjour, il y a 6 mois j'ai du changer les joints de mon bac à douche qui étaient morts , je m'en suis rend compte car dans la chambre attenante à...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
lekabilien

Lave linge tourne au ralenti

Bonjour mon lave linge Siemens iq 300 prolonge la durée des cycle: quand il arrive en fin de cycle Il est plein d'eau savonneuse et rajoute du temps. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
stf_jpd87

Comment éliminer l'humidité dans un mur extérieur en brique?

Bien que ma maison soit exposée plein sud, le mur en brique de la maison commence à perdre son enduit externe et une grande tâche d'humidité est visib...

37 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Petitecentauree

Alimentation

Bonjour, J'aimerai allimenter via une alimentation de 12V et 5A deux dipole qui consomme de maniere nominal 12v et 4.5A pour le premier et 12v et 0.5...

Daniel 26

Support de charnière four fg636.1 mi

Bonjour, Ayant eu un problème de charnière , ou les rivets avait sauté j'ai réussi à les remplacés mais maintenant c'est au tour du support de ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
rbilna

Mon frigo américain whirpool s20 ne congèle plus

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, mon frigo s'est mis en alarme (le triangle). la température du congélateur n'apparait plus. je l'ai éteint puis rallumé: la t...

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave linge aya aw1208

Bonjour, Impossible de fermé la porte de ma machine a laver de marque AYA du coup elle se met en erreur....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
stf_jpd87

Plus de pression chasse d’eau et eau qui coule en continue

Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. Alors déjà je n’y connais absolument rien. J’ai remarqué que malgré mon bloc WC d’eau bleu, l’eau ne l...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
lekabilien

Frigo (far r5311) ne fait plus de froid mais le congélateur oui

Bonjour, J'ai un frigo FAR R5311 qui depuis quelques temps ne refroidit plus alors que le congélateur fonctionne parfaitement. J'ai essayé de le déb...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Miickk

Vidange lave linge brandt malice

Bonjour, J'ai un lave linge brandt malice wtc1138f qui ne se vidange plus. L'eau reste dans le fond du tambour. Sauriez-vous me dire d'où vient la pan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
papy35

Chauffe eau gaz

Bonjour, je viens d’acheter un chauffe eau neuf, de marque Cointra 11l, qui ne se déclenche pas. Bouteille propane, détendeur neuf adéquat, pression ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Kiduguen

Recherche de marque de menuiserie posée il y a 15 ans ou équivalent poignées

Bonjour, Je dois rénover des poignées et autres accessoires sur mes baies vitrées. Je n'ai pas les coordonnées du poseur ni du fournisseur et ne tro...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
labricole47

Aspirateur tornado séreénys

Résolu

Bonjour, le bouton pressoir de mon aspirateur ne reste plus enclanché , quelqu'un peut 'il me renseigner s'il vous plait; en plus comment le démonte...

cricri

Problème réglage fin course store banne d'occasion sans marque ni notice

Résolu

Bonjour, mon store avait du mal a atteindre le fin de course fin d'enroulement ce sont des fin de course poussoir et à force d'appuyer dessus j'ai...

dom

Lave vaisselle whirlpool owfc 3c26 - traces sur vaisselle

Bonjour, J'ai acheté ce lave-vaisselle il y a un mois. J'ai eu très vite des problèmes de traces sur les verres Je met du sel, du liquide de rinça...

stf_jpd87

Chauffe eau ondea compact 8701135741 comment couper l'eau

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait couper l’arrivée d’eau sur ce chauffe-eau

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
stf_jpd87

Mon relais frigo fait du bruit

Bonjour, j ais changé mon relais mais tjr le même bruit mon compresseur ne démarre pas et donc pas de froid est que cela peut provenir du condensateur...

stf_jpd87

Panne prise

Bonjour, Petit soucis.. Dans mon séjour le fil bleu et le fil rouge du luminaires se sont touché du coup le disjoncteur ses mis mit en position of...

NORDINE

Répartition de mes prises

Bonjour, Je refais ma cuisine la semaine prochaine, et je vais tirer des câbles du sous sol pour alimenter: - 8 prises (dont 6 pour la crédence et...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
NORDINE

Chauffe bain a gaz flamme bleu 5 litres

Bonjour, Chauffe bain 5 litres a gaz naturel de marque flamme bleu ne s'allume pas et celà malgré le changement du thermocouple de la Membrane Me...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Alibab_

Four brand

Bonjour, Depuis quelques temps mon four s'éteind complètement après une coupure de courant ou un orage puis redémarre soit quelques heures après so...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave linge continental edison 7 kg

Bonjour, La porte de mon lave linge Continental Edison 7 kg ne se ferme plus Comment puis je savoir si c'est le systeme de fermeture ou le systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
stf_jpd87

Chape ou dalle sur sable suite à décaissement pour douche à l italienne?

Bonjour, en vue de la réalisation d une douche à l italienne avec receveur prêt à carreler , je m apprête à retirer l ancien carrelage puis à déca...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
stf_jpd87
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000