Les discussions

Changer ampoule spot led salle de bain

Bonjour. Pas très bricoleur, j’aimerais savoir comment changer l’ampoule de ce spot led de la salle de bain . Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
stf_frmu

Code réglage chaudière etna baliutra 24.

Bonjour, J'ai une Chaudière à granulés ETNA Baliutra 24. Je cherche le Code pour accéder au menu de paramétrages. Merci à vous.

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Jeanmarie57

Gasiniere brandt ne fonctionne plus y a-t-il un fusible

Bonjour, ma cuisiniere brandt ne fonctionne plus ni four ni gaz pourtant tout est bien branché y a t il un fusible ou un transfos de grillé MODELEK...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
stf_jpd87

Pompe puit ne s'arrête plus

Bonjour, J ai un puit avec une pompe depuis 2 jours là pompe ne s arrete plus.pression a 4..par moment il n y a plus d eau jusqu'à ce que je coupe l...

Nanoo

Cablages interrupteurs va/vient

Bonjour, j ai un probleme de cablage sur un interrupteur va et vient plus un bouton poussoir,j ai essayé plusieurs schémas de cablage mais rien ne fon...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
didierc1106

Ampli technic su_x950

Bonjour, Est-il possible de modifier le bornier( ou changer...) tres particulier de cette ampli , pour un bornier plus pratique ( a vis ou pince ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
tlegendre

Rénovation meulière remontées capillaires

Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu d'une meulière qui montre des signes de remontées capillaires. Mes murs : meulière, épaisseur 80 cm, im...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Dannan

Problème contact sec alimentant circulateur de chaudière

Bonjour, J'ai un système NETATMO qui alimente suivant des plages horaires un circulateur sur mon chauffage central. Le fonctionnement du NETATMO es...

KIDUGUEN

Lave-vaisselle bosch - indicateur d'eau

Résolu

Salut, J'ai un problème avec un nouveau lave-vaisselle - bosch. Il est connecté à l'alimentation en eau et les robinets sont ouverts, mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
stf_frmu

Electricité années 80 / tirer une terre - place ds gaine ?

Bonjour, j'ai acheté un appartement années 80 où il n'y a que la terre dans les zones humides. Il faut que je fasse remplacer tout le tableau mai...

PH

Faire reset sur lave linge wirpool 60211

Ma machine à laver m'affiche code F08 ou filtre bouché ou démarre sur essorage. comment faire reset SVP

stf_jpd87

Lave vaisselle indésit en panne

Bonjour, Hier des ouvriers sont venus à mon domicile me changer ma chaudiere Depuis mon lave vaisselle ne fonctionne plus Le bouton du sel se me...

stf_jpd87

Chauffage à gaz

Bonjour, j'ai un problème avec mon chauffage à gaz il fonctionne très bien iher soir et la je vein de changer la bouteille de gaz mais ils ve plus s'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière monte en température

Bonjour, J'ai une chaudière égalis (elm leblanc) quasi neuve (elle a été installée il y a 3an et demi). Basse température avec plancher chauffant. ...

stf_frmu

Traces blanche derrière la carte électronique de mon clavier

Bonjour, j'ai des traces blanche derrière la carte électronique de mon clavier, il est reconnu par mon pc mais il ne s'allume plus et ne fonctionne pl...

stf_jpd87

Remplacement d'un télérupteur legrand 49119

un fournisseur m'a conseillé 1 Finder .2601.8.230.0000 comment le brancher . voici la photo de l'existant

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
stf_jpd87

Compréhension branchement vieille minuterie à balancier

Bonjour, Je cherche à identifier les 3 fils raccordés à une vieille minuterie à balancier (65 ans?), au minutage assez aléatoire. Oui, c'est pas je...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
St3ve

Changement de condensateur

Bonjour, Je veux changer un condensateur mais j'ai pas exactement la même valeur uf Il me faut un de 3,15 uf à ± 5% Mais j'ai un de 3,5 uf à ± 5%...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
labricole47

Démarrage bloqué sur affichage 0:06 lave vaisselle whirlpool

Bonjour à tous ,j'ai fait beaucoup de recherche sur le sujet et aucun ne parle de ma panne . après avoir eu une panne avec code F04 , j'ai vidangé ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
criscad

Condensateur pour radiateur

Bonjour, Je voudrais commander des condensateurs pour radiateur sauter 1000w (ref:B 3293 X2 MKT/SH 40/105/56/B Z109977890B C3-1U5 K Dimension:L30 H2...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jpp

Pose frein-vapeur sur fourrure

Bonjour. J'isole des rampants (laine de bois 145+100). Les suspentes Integra on l'air très bien, mais egalement tres cheres! Je pensais proceder de l...

lucienpel

Flamme qui ne tient pas

Bonjour, jai une panne sur magaziniere triomphe quand j'appuie sur le bouton pour allumez le gaz le gaz sort mais quand je relache le bouton le gaz ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stf_jpd87

Tension de 80v entre neutre et terre sur certaines prises

Bonjour, sur certaines prises de courants, il y a une tension de 80 volts entre la terre et le neutre. Sur d'autres prises, il n'y a une tension de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver séchante electrolux e10

Bonjour, J’ai un souci avec ma machine à laver séchante electrolux. Au bout de quelque minutes en mode séchage elle affiche le code erreur E10. ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stf_jpd87

Pose d'une verrière atelier sur demi cloison

Bonjour, J'ai une verrière atelier à poser dans une chambre sur une demi cloison (en carreaux de plâtre). J'avais demandé des dimensions particuliè...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
KIDUGUEN

Repercer sur ancien trou

Bonjour à tous! Je dois repercer un trou qui est trop large... La cheville est donc mal maintenue. J'ai mis du plâtre et j'ai repercé mais le plâ...

KIDUGUEN

Information plus précise

Bonjour, J'aimerais une précision sur un poste que vous avez fait sur les Pacs en juin 2020 et concernant les air/eau à partir de combien de degré...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Clarckos

Comment vraiment retrouver un escalier en bois dans son état brut ?

Résolu

J'ai décapé mon escalier au produit décapant chimique, puis poncé à la main avec des feuilles à grains fins, mais mon escalier à toujours des tâches n...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Paul-Bernard

Volet bubendorff s/n 00 sans commande centralisé

Résolu

Bonjour, je possède des volets roulant Bubendorff ID S/N 00 844934 001 004 49 par exemple. Impossible de trouver la notice de programmation des vo...

stf_frmu

Problèmes volets bubbendorf juste apres fin garantie

Bonjour, J ai un volet roulant qui descend par saccade et se bloque en cours de descente ou montée. La garantie des 7 ans s est terminée en févrie...

fasyl33

Bouton chasse d'eau ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mon bouton de chasse d'eau ne fonctionne plus. J'ai démonté mon couvercle et le bouton qui semble fonctionnel. Le mécanisme fonctionne pa...

stf_jpd87

Comment changer la carte frigo brandt c3227x?

Bonjour, Mon réfrigérateur Brandt Barao C3227X s'est mis à faire un bruit de vibration important tous les 1/4 d'heure, paroi du fond devenue chaude,...

stf_jpd87

Cafetière delonghi ne démarre plus

Bonjour, Bonjour, j'appuie sur le bouton marche et 10 secondes après il s'éteint. C'est lui le coupable ou bien un disjoncteur interne? Merci de ...

stf_jpd87

Ma machine à laver wirlpool fscr 90410 nne démarre pas

Bonjour Ma machine à laver ne démarre plus Ce n’est ni l’alimentation d’eau ni la porte qui se verrouille normalement Elle était bloquée en mode...

stf_jpd87

Reboucher trous cloisons briques rouges

Résolu

Bonjour Nous venons d'acheter une maison des années 60 et de casser quelques cloisons intérieures. Ces cloisons étaient en briques rouges donc asse...

stf_frmu

Mon lave vaisselle ne démarre plus l’heure est déprogrammée

Bonjour, Mon lave-vaisselle n’est pas à l’heure et il ne fonctionne plus mes locataires ont jeté la notice comment le réactiver merci. Il s’agit d’u...

stf_jpd87

Mettre en mode sav feu petrole sre 302 électronique

Bonjour, J ai un feu à pétrole SRE 302, et j aimerais le passer en mode "SAV" afin de savoir s'il fonctionne bien. En effectuant la manipulati...

stf_jpd87

Manuel d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un robot multifonctions continental Edison RP1200BL (référence trouvée sur internet), mais je n'ai pas le manuel d'utilisation. ...

stf_jpd87

Mon frigo bip quand je perd le courant et quil reviens

Bonjour, Mon frigo sonne a chaque fois que lon perd lelectricite jaimerai savoir si il ya a un moyen de desactiver la sonnerie pour ne plus quel bi...

stf_jpd87

Refoulement eaux usées par groupe de sécurité peti chauffe-eau

Résolu

Bonjour, J’habite une petite maison depuis trois ans. J’ai un petit chauffe-eau sous évier . J’ai une fuite d’eau depuis quelques temps : quand le ...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
stf_frmu

Tableau électrique sur conduit

Bonjour, J'ai un conduit de cheminée (conduit inox, dans un conduit terre cuite, dans un doublage brique, dans un coffrage placo feu, isolé rock w...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
stf_frmu

Trace de colle impossible à enlever

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai mis un Stickers géant sur mon mur (stickers en reliefs) et quand je l'ai enlevé je me suis retrouvé avec de grosse t...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
stf_frmu

Changer les injecteurs

Bonjour, J4AI UNE TABLE DE CUISSON SCHOLTES T 495 GEA .il s'agit d'un modèle de plus de 15 ans , les injecteurs sont très bas et je crains de perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
stf_jpd87

Bpac hitachi erreur 70

D'abord, bonjour tout le monde ! J'ai un PB avec ma PAC Hitachi, après avoir vidangé mon circuit radiateur, puis remplissage du circuit pour rétabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Adamdedans

Pourquoi je n'ai plus d'eau sur frigo américain whirlpool ?

Bonjour a tous, voila je ne peu faire couler de l'eau par le distributeur d'eau, par contre les glacons fonctionnent. L' eau arrive jusqu' au filtr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver

Résolu

Bonjour, J ai commis une grave erreur j ai fait tourner ma machine a laver avec les boulons de transport pdt 3min . J ai survolé le livre et j ai la...

stf_jpd87

Lave vaisselle king d'home kdlv12a+49dm

Bonjour, En voulant lancer un lavage ce soir (programme "intensif"), mon lave vaisselle King d'Home KDLV12A+49DM démarre, se remplit d'eau puis se b...

stf_jpd87

Prise en glace, puis écoulement d'eau dans le bas du frigo

Bonjour, je possède depuis 2 ans maintenant un réfrigérateur samsung CB 468L A silver 82 cm, RL62ZBTS. Au bout d'un an, je me suis aperçu qu'il y ava...

stf_jpd87

Ecran levo noir

Bonjour? j ai un ecran levo qui reste noir mais il y as un voyant bleu allumée en permanence .es que quelqu un peut m aider,? merci d avance

stf_frmu

Sèche serviette avec turbo marque noiro

Bonjour, Le modèle turbo fonctionne que 2 ou 3 minute après il se met en défaut Pouvez vous me donner un petit conseil

docchaudiere
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000