Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème porte congelateur étanche
RésoluBonjour, Mon frigo est de la marque Scholtes, modèle RDL45ANFIXD Voilà, j'ai remarqué hier soir que des éléments dans la partie congélateur de...
Bosh série 4
Bonjour, Je possède ce sèche linge qui s'arrête et me signale réservoir plein et impossible d'enlever ce réservoir ? Que faire ? Modèle wtw84171F...
Peinture sur papier peint
Bonjour, Nous venons d’emménager avec mon conjoint et les murs de l’appartement sont en papier peint avec du relief Pour ne pas enlever le papier ...
Tension de 32v led tv à 12v ? est ce possible ?
Bonjour, J'ai une télé dont le led sont HS alors j'aimerais y changé avec des LEDs à 12v ..? Sachant que la sortie du charge est de 32vcc
Impossible de fermer ma porte à clé
Bonjour, On vient de me poser une porte et impossible de la fermer à clé. Je ne peux pas tourner la clé que la porte soit ouverte ou fermée. C'est ...
Pourquoi le four fait sauter le disjoncteur différentiel
Bonjour, Depuis nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison nous ne pouvons plus faire fonctionner le four qui sans que le disjoncteur différen...
Des tâches d'eau sur une peinture syntilor plande travail !!!
Bonjour à tous, Je viens de refaire mon plan de travail de cuisine. N'étant pas un professionnel, je demande conseil à un vendeur Leroy Merlin. Ce...
Volets bubendorff id3 solar pilotage automatique ne
Bonjour nous venons de faire installer des volets roulant ID3 Solar. L’installateur nous a dit que les volets se gérer automatiquement en fonction du...
Portail diagral diag21mpf
Bonjour, je n'arrive pas à modifié la vitesse d'ouverture du portail, j'ai essayé de modifier la force mais cela ne change pas, elle est de 20 seconde...
Micro onde daewoo mod: koc-9c3t
Bonjour à tous, mon micro onde vient de perdre l'affichage, la lampe intérieure fonctionne donc sans clavier et afficheur, pas moyen de le tester, j'a...
Lave-linge candy cty11
Bonjour, Je constate après un avoir fait un programme qui se termine bien que de l'eau (propre) remonte dans la cuve de mon lave-linge, petit à peti...
Problème motorisation portail coulissant moovo ln432km
Bonjour, J'ai un gros soucis avec la motorisation de mon portail coulissant Moovo LN432KM je n'arrive pas à faire fonctionner les cellules
Lit mezzanine iks alinea
RésoluBonjour, j'ai perdu la notice de montage de mon lit mezzanine IKS de chez alinéa Pourriez-vous me l'envoyer ? Merci.
Frigo samsung américain
Bonjour, j’ai une régi américain j’ai acheté avec quelqu’un l’orde d’une déplacement j’ai attendu 24h et le le frigo reste sur 25 ou sa descend sa mon...
Lave linge automatique 15k lg modele f51k24wh
Bonjour, Mon lave linge qui a un an tourne normalement mais dès qu'il y a un peu de linge et que l essorage arrive dès qu'il prend un peu de vites...
Plaque à induction cooke & lewis 632782
Bonjour, Nous venons d’emménager dans notre nouvel appartement avec une plaque Cooke & Lewis et nous venons de nous rendre compte qu’une seule pla...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle affiche erreur f2 je l'ai débouché y'avais pratiquement rien ! à la fin du cycle elle ne vidange pas si je met un cycle co...
Indesit iwdc71680
Bonjour, La machine ne fonctionne que quelques instants, elle se remplit, et au moment du deuxième cycle elle se bloque et tous les voyants clignote...
Bouton lavage et rinçage de ma machine à laver clignote
Les boutons lavage et rinçage de ma machine à laver clignote quand j'appuie départ. La porte se verrouille. Pouvez vous m'aider. Marque Atlantic. ...
Glace dans le bas du frigo kenmore
RésoluBonjour, Pour ceux qui on eu probleme avec Frigidaire kenmore et qu il y a de la glace. Dans le fond du congelateur en bas essayer de le faire degeler...
Débrancher lave linge et robinet d’arrivée d’eau bloqué
Bonjour, Je déménage et je souhaiterais donner mon lave linge mais j’ai remarqué que le robinet d’arrivée d’eau près de la machine ne tourne absolum...
Machine a laver candy smart 9kg ref:m-cs.1292.d-3b.s type:fcm9
M Achine a laver candy smart 9kg affiche code 01 sécurité porte je lai changer la machine a pris l eau la lessive et c est mise en route normalement p...
Avis d'expert
Bonjour à tous. Je sollicite l'avis des experts en électroménager concernant une panne sur une cuisinière mixte Beko CSE67101GW âgée de 6 ans. Cette ...
Rider bg 10.5/71 dont le voyant ne s'allume
RésoluBonjour, J'ai un Rider BG 10.5/71 dont le voyant ne s'allume plus sauf si je débranche le microinterrupteur du siège et la je peux le démarrer ave...
Panne sèche linge lg
Bonjour, Mon sèche linge MFL67708689 LG a un petit souci , il ne détecte pas la présence du filtre . J'ai nettoyé le filtre rien . Je viens de le ...
Pas de courant sur plusieurs prises
Bonjour, j’ai plus de courant sur trois prises interconnectées, le disjoncteur n’a pas disjoncté et quand je mets le testeur j’ai du courant au niveau...
Ampoule plafond ne fonctionne pas
Bonjour, J ai enlevé mon lustre et mis une ampoule avec une douille et depuis ça ne s allume pas. L ampoule et la douille sont neuves, les fils so...
Perceuse visseuse bosch
Bonjour , ma perceuse visseuse bosch PSR 14,4 LI-2 a pris un peu d eau . Je l ai séché mais toujours rien …depuis 24h que faire? Merci d avance ...
Filtre de vidange cassé a linterieur
Bonjour, Le filtre de vidange aya est casser a linterieur est ce que sa peu occasionner une fuite
Rallonge frigo ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau frigo qui est à 50 cm trop loin de ma prise, le câble est assez court. J'aimerais donc acheter une petite rallonge ...
Réfrigérateur fagor
Bonjour, J'ai nettoyé la partie congélation de mon réfrigérateur et le voyant sous forme de cloche reste allumé et m'affiche clairement 12° Auriez-...
Alarme tanit c8000
RésoluBonjour, J'ai une alarme TANIT c8000 déjà installée dans la maison que je viens de reprendre mais je n'ai plus la notice et j'ai besoin de la réini...
Comment savoir si la vessie de mon surpresseur est percée ?
Bonjour, Je possède un surpresseur de 200L type cuve verticale. Sur le sommet de la cuve il y a un pressostat. Quand la pompe se déclanche, la pres...
Cafetière delonghi ec221 ne coule plus
Bonjour, ma cafetière expresso Delonghi EC221 ne coule plus. Il y a des bulles d'air dans les durites et aussi qui sortent du bas du réservoir d'eau J...
Lave vaiselle smeg blv2r-1
Bonjour, Ou trouver un schéma électrique pour dépanner un lave vaisselle SMEG BLV2R-1 merci
Porgrammateur bloqué
Bonjour, j'ai une machine à laver samsung éco bubble 8 kg. Je n'arrive plus à changer de programme ,ni changer les températures/essorage. Il semble ...
Dépannage combiné réfrigérateur
Bonjour, Les voyants de mon réfrigérateur congélateur combiné signature ne s’allument plus après une panne électrique comment faire ?
Wiffi poêle mcz
Bonjour, Qui p m'aider J du personnaliser ma box et du coup mon poele ne se reconnecte plus ... Merci de votre aide
Cuisiniere ancienne charbon bois de dietrich : fonctionnement, sécurité, etc !
Bien le bonjour ! Dans mon garage j’ai l’ancienne cuisinière de mamie, modèle type pléiade 832. Elle prend une place folle dans le garage, alors je...
Congelateur tiroirs whirlpool
RésoluBonjour, Je dispose d'un congelateur à tiroirs whirpool acheté en occasion . Voici mon soucis qui est certes stupide mes sans réponse jusque là q...
Problème essorage lave linge faure top fwq6328
Bonjour à tous, J espère que vous allez bien? Notre lave-linge a du mal à essorer un jour c est bon un autre la machine bloque sans cesse et je ...
Frigidaire samsung rs7687fhcsl
Bonjour, La partie basse du frigidaire et congélateur fonctionne tandis que la partie haute ne fonctionne plus. Savez vous pourquoi ?
Diodes qui ne s allume plus et programmation prelavage
Bonjour, les diodes de mon lave linge miele W3224 s allument par intermittence voir pas du tout que ce soit aux vitesses d essorage , aux cycles pre...
Echappement briggs et stratton
RésoluBonjour, Je dois changer le silencieux d'un tracteur/tondeuse avec moteur Briggs et Stratton de 7.5 cv référence 196707. L'ancien mesure 125x10...
Frigo us haier temperature 00 dans partie refrigérateur
Bonjour, j'ai un frigo US marque HAIER reference HRF-665ISB2 qui affiche 00 dans la partie réfrigérateur tout est en glace depuis 2 jours impossible...
Mobil home
Bonjour, Je voudrais acquérir un Mobil home mais le plafond a un soucis. Il a de grosses cloques. Est ce réparable et comment ? Merci pour votre r...
Lave vaisselle whirlpool adg 8532/1 bloqué en vidange.
RésoluBonjour, Mon LV suite à une erreur F4 et un gros nettoyage capteur d'eau et pompe de vidange puis reset reste bloqué à la vidange au début de tous l...
Bosch aquasensor
Bonjour, Machine laver vaisselle] bosch aquasensor Pas d'arrivée d'eau Merci pour votre aide
Alimentation en eau d'un lave vaisselle
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch avec un système aquastop dont le tuyau d'arrivé d'eau est trop court pour arriver au robinet comment puis je fa...
Brancher un lustre sur une ancienne maison
Bonjour, J’ai un problème au niveaux des branchements d’un lustre moderne , j’ai plusieurs fil qui sorte du plafond sans savoir ou les brancher , j’...